Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vous ne l'aurez pas!

Aller en bas 
+18
Sashel
malverik
Ruby-Angèle
Félix Heathermoor
Shadow
Tulkas
Raphaël
Kirinia
Tahariel
Beli Ya'al
Lucius Zeeman
Fenrrir
Jenna Liverson
Der Rabe
Jenny Liverson
Hans
Parsyfal
Kyojiro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:13

non non .. t'aurais surement plus de chance que moi de me tuer puisque tu est un demon .. moi je suis un demi demon .. mais avec tire precis sa serre juste a tirer mieu , enleve moi mais fusil et je suis rien
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:25

ha?....pas bete...

alors que greld...ba c'est un...hum...bourrin...qui a pour but de se prendre ca comme arme...

http://www.ritilan.com/archives/images/2004/11/15/111504-6mm-minigun.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:28

wwaaaaaaaaaaaaaaa

* part en courent *

putin une cracheuse tu vas mle payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:31

Hey Greldinard, ça te dis de semer le chaos avec Namya partout en ville ? T'as un clan ?
Je compte peut etre faire un groupe d'indépendants pur démoniaque, quand je parle de pur démon, je compte pas les demi-démon dans le lot hein, du bourrin quoi ^O^ b'soin de gorilles compétents


diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:32

a merde moi qui voulais etre ami ami avec vous ^^ sait rater
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:34

...hum...pas de souci...mais...faut trouvé une raison pour que greld travaille avec toi...

non je n'ai pas de clan...car il faut deja que je soit au courant...hors greld est anti social...donc...il ne parle pas beaucoup...sauf au autre demon...

et pour la raison...une promesse de pur carnage...ca suffit ^^

et vi je veut bien semer le chaos...j'ai toujours cherché un equivalent pour greld...une personne qui parle pour lui...et franchement tu correspond tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:39

admin en colère...

Ok ! faudra qu'on se croise en ville alors ! J'aime bien ton idée de sulfateuse là, je nous voit bien faire des salles coups pour s'enrichire et t'en payer une ^O^ je plaint les clans... et je vois bien un attenta contre l'église du père Clarence ^O^

Darshad > Nan ! t'es un gars qui se balade avec des objets bénits, sado-mazo va ! puis t'es pô un pur démon, t'as du sang humain, michant impur !
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:42

ba si tu veut je termine mon post dans la salle de muscu rapide et on fait un post ensemble...héhé....

j'imagine tres bien...oui...héhé ^^

une si jolie demone et un bourrin...gniark...héhé...va rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:44

meuchante je pourrait tout de même vous aider ^^

... et eu namya .. si tu veux rester en vie ... faudrais que tu 'aide un peut ... mais surtout SURTOUT ne demende sy pas de baisser sait arme parce qu'il risque juste de tirer dans le ta avec les petite chance qu'il a de te toucher sa vas juste faire un big carnage pour absolument rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:50

Bah comme tu le sents Greldichou, tu peux dire par exemple que tu ressent une aura démoniaque asser puissante pour etre celle d'un démon au parc vu que Namya ne la cache pas. Par contre tu la verras prendre en otage une humaine, avec un lycan mal en point contre un arbre ainsi qu'un michant chasseur qui en veut a ma peau avec sa flotte bénite !

Darshad: C'est Jenny que tu tuera si tu tire... Puis il te suffit de faire demi-tour avec tes armes et il ne se passe plus rien Wink ou alors t'as greldi dasn ton dos qui t'abat ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Raphaël


Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Ange Déchu
Arme(s) : Milice
Don : Ambidextre
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:51

Je cherche des mechants pas beau ^^ ou pas belle qui pourraient m'aidé pour foutre le gros bordel dans un petit end

je sents que le chasseur est tres mal vraiment tres mal ^^


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:53

mm .. mon perso ne tournera pas les talon .. il veux pas etre tirer dans le dos ... et je croi que c'est reciproque ..... a bin ma lacher une baloune d'eau benit ^^ comme sa il n'y auras juste toi de toucher ^^ a non j'ais mieu mon fusil a l'eau ^^ .. enfin bref l'on peut tout s'en sortir de cette facheuse decision ... si tu accepte ma prochaine proposition que mon perso vas faire .. on sera tout en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:53

...ok demone...

enfin...ok boss maintenant...

vais trouvé une bonne raison pour que mon perso degage de la ou il est et j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:57

Raphaël a écrit:
ou pas belle

oula, je suis très méchanteuh et très très jolie, je suis trop qualifée monsieur ou mes services t'interesse ? Sinon je pense que ça interessera Greldi aussi ^O^

Citation :
si tu accepte ma prochaine proposition que mon perso vas faire .. on sera tout en vie ^^

Mais je veux que tu meurts ! lol, c'est quoi cette proposition ? envoye moi un mp euh...
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 1:00

pas vraiment besoin de mp .. il vas juste dire si tu veux lacher la petit jenny et partir .. et moi je donnerait une raison pour ne pas te tirer .. car admetton que c'etait jenny qui m'interressait ,.. tu est dacc ?

eee et plz gledinou .. vien pas .. tu vas juste me tuer mais sa vas etre comme mon troisiemme perso de la semaine qui se fait tuer et sait chiant refaire des perso ..

alors namya .. on peut conclure une entente puisque nous nous connaission auparavant en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 1:02

lol...

ba a voir...héhé...

je promet de me tenir sage...enfin si namya me dit pas de foncé...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 1:04

Non le MJ a dit qu'on ne pouvait pas attaquer des le premier post où on arrive Darshad Wink il peut dire qu'il se cacher, et au post suivant t'attaquer mais pas directement en arrivant.
Sinon t'as proposition est bizarre, on verra ça EJ je crois. Puis Darshad, si t'as peur de refaire un perso enfuit toi vite ! diabolique

mdr, Greldi, aller vient ! on a des gens à terroriser ! euh...
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 1:07

bah . ok ma sentir l'aura de gledinou et ma prendre mais genbe au cou
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 1:10

ok boss...

j'arrive...

et je tir pas des le debut...
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 1:12

gled ... si tu ecrit moi je part .. sa vas juste etre tres nul comme poste .. et namya et gled se feron un plaisir de tuer jenny et l'autre liken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 1:14

Non Darshad, je tire pas sur Jenny... je m'en sert pour me protéger de tes balles bénites c'est tout. C'est ma coupine Jenny, c'est depuis que tu es arrivé que ça s'est gâté comme situation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chef de la Milice
Chef de la Milice
Raphaël


Nombre de messages : 79
Age : 36
Race : Ange Déchu
Arme(s) : Milice
Don : Ambidextre
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 1:18

Non je ne pense pas qu'ils feront ça...Ils sont sage et pour le moment tué ne leur sert a pas a grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 1:19

enfin voila .. ne tuer pas darshad et il vas partir .. tuer moi ( son deusiemme perso ) parce que il est vieux .. et je sait plus quoi faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohkaleal

Sohkaleal


Nombre de messages : 566
Age : 107
Race : démon
Don : force surdevelopé
Date d'inscription : 22/02/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 1:20

ha?....

greld...bourrin qui casse tout...lol...

mais non t'inquiete...je me tiendrais calme...tu sais il vient juste pour voir qui envoie toute cette aura...
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 253
Race : humain
Don : chanceux
Date d'inscription : 04/03/2006

Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 EmptySam 24 Juin - 2:30

merci geldi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne l'aurez pas!   Vous ne l'aurez pas! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne l'aurez pas!
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ! Oui, vous ! XD Flood ! ^^
» Rendez Vous
» Photos de Vous :D
» rendez vous
» Ce qui vous plait sur N7... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser