Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ce qui vous plait sur N7... ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui vous plait sur N7... ^^ Empty
MessageSujet: Ce qui vous plait sur N7... ^^   Ce qui vous plait sur N7... ^^ EmptyVen 10 Fév - 23:43

Je fais ce petit sujet pour voir un peu ce qui plait au gens !!! à propos du forum bien sur!! ce qui vous a motivé pour vous y inscrire ou ce qui vous plait vraiment depuis votre inscription!!!

Si vous avez envie de dire ce qui vous plait pas... euh... vous avez le droit mais donnez au moins un truc qui plait lol ^^ qu'on reste dans le sujet!!

je commence!! Quand je suis arrivé j'ai adoré l'histoire!!! je trouvais ça trop fort!!!

J'ai bien aimé aussi le principe de pouvoir jouer des démons ou des créatures fantastiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Zappa

Zappa


Nombre de messages : 450
Race : vampires
Arme(s) : indépendant
Date d'inscription : 08/02/2006

Ce qui vous plait sur N7... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait sur N7... ^^   Ce qui vous plait sur N7... ^^ EmptyVen 10 Fév - 23:52

moi aussi
puis une rpg sur les 7 péché capitaux c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous plait sur N7... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait sur N7... ^^   Ce qui vous plait sur N7... ^^ EmptySam 11 Fév - 0:27

Oui, ce qui ma pousser a rester c'était le BG du fofo et le fait du pouvoir incarner des créatures fantastique.

[J'appreci aussi tout particulièrement de m'occuper du Sex-Shop... hein lilith... hum]

Et voilà l'ambiance aussi est pas mal, les possibilités qu'offre le forum son superbes. Donc j'éspère rester un bout de temp ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Ce qui vous plait sur N7... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait sur N7... ^^   Ce qui vous plait sur N7... ^^ EmptySam 11 Fév - 0:59

depuis le debut du jeu, je suis la car le concept de tahariel etais pas mal mais génial..l'hiistoire ect..

de plus ce fut mon premier forum rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous plait sur N7... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait sur N7... ^^   Ce qui vous plait sur N7... ^^ EmptySam 11 Fév - 1:47

C'est vrai que l'histoire est terrible !!! Même si bibliquement çà parait louche lol c'est terrible!!!

ce que j'ai adoré la première fois que j'ai lu, c'est lep des anciens. je venais d'un forum ou avec deux ligne ils étaients content ( j'en suis aprti pour ça lol^^ ) alors quad je suis arrivé... j'étais aux anges!!! lol

lol Finwe, j'avoue que c'était marrant!! On refera un peu de Rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Ce qui vous plait sur N7... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait sur N7... ^^   Ce qui vous plait sur N7... ^^ EmptySam 11 Fév - 12:34

GRRRRRRR je devais m'occuper du SEX chop!!!!!!

XD
ch'(uis dégoutée!!
Ch'uis pas là deux semaines, et ch'l'ah!!!en plein dans ma face!!
Pfffff

Bon!

je retourne au sujet!

Moi a l'origine j'avais même pas lu l'histoire, mais bon ça date, j'venais d'avoir internet alors tous les forums me motivais!

Mais au fur et a mesure je me suis attachée à se forum!

Mais je trouve que les engueulades sont de plus en plus fréquentes et que c'est saoulant parce quie tous les anciens partent, et je fais partie des anciens ...
et ça me saoule de voir tous mes petits chéri(e)s partirent!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Ce qui vous plait sur N7... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait sur N7... ^^   Ce qui vous plait sur N7... ^^ EmptySam 11 Fév - 13:45

L'activité qui règne. L'histoire sombre me botte aussi mais je m'adapte vite alors telle ou telle histoire peux me convenir mais le nombre de joueurs permet un rp quotidien et agreable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous plait sur N7... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait sur N7... ^^   Ce qui vous plait sur N7... ^^ EmptySam 11 Fév - 13:51

Et bien moi je suis la depuis le début presque ange moi l'histoire et le concepte mon botté énormement.

Mon poste et les responsabilité que l'on a bien voulu me donner mon permis de développer une section du point de vu modos et de discuter de l'évolution du site.

En temps que joueur et bien il est vrai qu'il y a une activité qui est sans nul doute appréciable et qui donne de l'ampleur au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous plait sur N7... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait sur N7... ^^   Ce qui vous plait sur N7... ^^ EmptySam 11 Fév - 15:04

C'est vrai que ça doit être plaisant d'avoir un poste important dans le forum... ça permet d'avoir pas mal d'opportunité sur le forum pour le RP...

Et puis le nombre de personnes présentes est nickel... juste assez pour qu'il est du mouvement régulièrement et pas trop pour qu'il est du grobillisme et trop de sujets bidons...

Par contre je ne sais rien des disputes et autres possibles problèmes du fofo... j'espère que c'est rien de grave tout de même...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

Ce qui vous plait sur N7... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait sur N7... ^^   Ce qui vous plait sur N7... ^^ EmptySam 11 Fév - 15:56

Pour les disputes sa se règle vite et même si des joueurs peuvent pas se piffrer on esseye de tous de se contenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous plait sur N7... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait sur N7... ^^   Ce qui vous plait sur N7... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous plait sur N7... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ! Oui, vous ! XD Flood ! ^^
» Rendez Vous
» Photos de Vous :D
» Quel age avez-vous?
» Avez vous lus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser