| Recherche de loup garou | |
|
+9Fenrrir Jodie Cyan Jenna Liverson Parsyfal Maxes Kyojiro Taya Daniel Bangara Khaal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:19 | |
| Tu disais pas çà avant!! lèche botte!!
Ouah çà me stresse çà!! maintenant il joue au saint ni touche cioncé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:21 | |
| - Citation :
- Je penses aussi que certain loup ne serronbt pas tout à fait d'accor pour ce plier à quelqu'un qui n'est qu'une inconnue, et qui n'a jamais fait ces preuves!
D'apèrs ce que j'avais lu sur le forum et compris des dire de Parsy, il n'y a plus d'anciens membres pouvant reprendre la dominance. (sinon le probleme ne se poserait pas, non?) Le personnage "Maxes" a été crée 10 jours avant moi, est-ce que ces 10 jours feront la diffèrence? A moins, bien entendu que tu parles d'ancienneté sur le forum? Nous sommes sur un RPG, ce genre de considération doit-il vraiment etre pris en compte? |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:24 | |
| Nan pas léche botte...Je dis juste qui a le droit de me frapper...
Et sinon moi je maintient que la nouvelle peut dominer...Même si elle veut m'étriper... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:26 | |
| Jsuis d'ac avec Khyon et Sana ^^
Depuis Saki ça à toujours été comme ça, elle peut l'être. (et non pas elle doit l'être, ça c'est dans le mental de Sana EJ) | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:26 | |
| Moi je sais, pas!! Elle à avouer elle même être nouvelle et ne pas encore bien comprendre le fofo!
Et franchement diriger une meute ce n'est pas si bidon que çà KYON! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:30 | |
| Si c'est bidon...c'est du soucis, de la responsabilité et en plus à la moindre faute c'est de notre faute...je suis très bien moi chez les Nox...j'vais me faire gigolo et voila!^^ | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:32 | |
| Bah si son rôle de chef de meute est mal géré suffit d'organiser un scénario pour la détrôner. Mais connaissant la joueuse zavez pas de soucis concernant Sana. | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:33 | |
| lol...Après les gentille meutes, places à la meute de fanatiques suicidaire à tendance Red mdr... bien fait de partir moi... calme Sana.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:33 | |
| Parsy! je te corrige immédiatement ! T'aurais dut dire : Connaissant la joueuse, vous avez beaucoup de soucis à vous faire... car ca va saigner quand j'aurais pris le controle de la meute... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Edit : Oui, mon perso est une psychotique suicidaire et fanatique de la guerre contre les vampires
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:36 | |
| ...*a dire avec la voix de Boort de Kaamelot*
Mais c'est une grande malaade! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:39 | |
| Et oui, petit louveteau... Ton pire cauchemar est arrivéE (et je majuscule _je majuscule, tu majuscules, il majuscule, nous majusculons *blabla* le E ) Car oui : je suis une grande malade |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:43 | |
| Dire qu'ele oserait faire du mal à un petit louveteaux enrhumé qui arrive même plus à faire la différence entre du café et de la bière!....Qu'elle vilaine....Je dirais aux videur du bar de pas la laisser entrer....éh éh éh | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:44 | |
| - Citation :
- Rha Jenna si tu savais
Vii ? ^^ Voyez sa en EJ...je reste pas d'accords, mais enfin bref...j'laisse tomber (lol) Kyo' tu vas te faire taper !! Muhihi ! xD | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:45 | |
| Toi aussi bécasse! | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:47 | |
| Ha j'attends de voir ça ! J'irais me plaindre à Serei' ! xD | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:47 | |
| Moi aussi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:52 | |
| Ha !! Tu vas voir ouais ! xD | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:53 | |
| Ouais! on vas se plaindre à Serei entre deux calins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 21:00 | |
| ouaaaais!^^ | |
|
| |
Lucius Zeeman lycanthrope
Nombre de messages : 141 Race : Lycan Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse Don : Instinc de chasseur Date d'inscription : 09/06/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan: aucun pour l’instant
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Ven 9 Juin - 23:50 | |
| et voila, il ma faut encore mon BG et c'est partit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Sam 10 Juin - 12:44 | |
| XD le sujet pars en late!! Je pense vus que la meute repars metre à nouveau le apcte en vigueur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Sam 10 Juin - 13:20 | |
| - Citation :
- XD le sujet pars en late!!
En late...comment tu parles ! tss... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Sam 10 Juin - 13:22 | |
| - Jenny Liverson a écrit:
- Je pense vus que la meute repars metre à nouveau le apcte en vigueur!
Encore faudrait il que la meute accepte un nouveau pacte... Parsyfal m'a expliqué l'histoire du PNJ "Sean", j'espère que ca ne gènera personne si je l'utilise dans mes posts pour mettre une touche d'humour dans le grenier? |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Recherche de loup garou Sam 10 Juin - 13:24 | |
| Ouais Sean kyky va être coutent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de loup garou | |
| |
|
| |
| Recherche de loup garou | |
|