Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chasse a l'homme loup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vic'thor

Vic'thor


Nombre de messages : 35
Race : Lyckan félin
Arme(s) : Chaînes
Don : allongement de chînes
Date d'inscription : 19/09/2006


Clan: Les Elus
Poste dans le Clan: aucun

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyJeu 26 Oct - 11:17

Dawytator érrait dans les rues de la nécropole sans objectifs précis. Il ne faisait que regarder les vitrines, sans trouver le moindre intéret a ce quelles contenaient. Ce qu'il trouvait amusant c'était d'avantage la tête des gens quand il passait a coté d'eux. Ils avaient tous le même mouvement de recul involontaire. Comment font ils pour vivre entasser comme cela ! Il faut de l'espace pour ce sentir bien ! Je hais cette ville ! Et il n'y a personne contre qui se battre. A peine avait il dit cela qu'il repéra un de ces lutteur de foire, ceux qui contre une somme d'argent faisiat des combats. Il franchit la foule massée autour de l'individu et lui jeta les 100 € demmandé et ce prépara a combattre. L'homme était grand et bien carré, il se dirigea vers Dawytator et lui porta un crochet du droit, Dawytator l'encaissa dans la machoire et répondit par un violent coup dans la cage thoracique et l'homme s'éffondra a ces pieds. Il éleva la voie et hurla
"Pas d'autres candidats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyJeu 26 Oct - 12:05

Une masse de gens était attroupé autour de ceux qui était a l'odeur un lycan...Bien que celui ci était sous forme humaine l'odeur du loup planait autour de lui...Quand celui ci hurla avec une voix hors du commun des humains Lucius était fixer...Il se rapprocha bousculant les autres personnes pour se frayer un chemin jusqu'a ce fameux lycan...Impressionnant, il était plus grand que Lucius mais Lucius n'en avait pas peur...Il se mit au milieux de la foule dos au lycan et dit au hommes qui regardait d'un air effrayé le cadavre de l'homme a terre...

"Alors personne d'autre ? La peur a t'elle saisit vos coeur ? Allez posait ici les billets et essayait de le battre..."

Lucius aimait faire sa, car certain reprirent courage et commencèrent déjà a avancer...Enfin il se retourna et regarda le lycan, pour lui monter qu'il n'était pas un ennemis il fut juste changer ses yeux d'apparence, la pupille devint un trait noir fin...Il lui fit un clin d'oeil et susurra...

"Je t'amène du monde mon amis, essaye de ne pas les tuer, on mangera leurs cadavres plus tard après les avoir achevé..."

Lucius avait faim en faite et pour ne pas se fatiguer mieux valait t'il qu'un autre lycan en pleine forme le fasse, surtout que celui ci semblait aimer ce battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Vic'thor

Vic'thor


Nombre de messages : 35
Race : Lyckan félin
Arme(s) : Chaînes
Don : allongement de chînes
Date d'inscription : 19/09/2006


Clan: Les Elus
Poste dans le Clan: aucun

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyVen 27 Oct - 18:10

Un homme c'étatit adressé a lui et l'avait appelé frère. C'était un lyckan d'après l'odeur qu'il dégageait. Dawytator aurrait aimé lui parler mais au vu de la foule qui s'avançait pour voir les candidats il préfera s'en abstenir. Il ce prépara donc a l'affrontement suivant. Un homme assez petit, probablement d'origine asiatique s'avança. Ne voyant pas la moindre objection Dawytator lui fit signe d'avancer. Celui ci pris une posture d'art matial, Dawytator ingorait lequel et ce prépara a l'affronter. Il gardait l'impassibilité typique du combatant expérimenté. Il serait vraissenblablement un adversaire plus coriace que le précédent. Dawytator ce mit lui aussi en garde et fit signe qu'il était près. Son adversaire lui décocha aussitôt un coup de pied en direction du buste qui rencontra un avant bras puis le japonais repris sa posture de garde et enchaina vec une série de coups. Plutôt que de passer sur la défensive Dawytator se projetta contre l'homme épaule en avant afin de laisser le moins de cible à son adversaire puis une fois au contact il décocha une série de coups de poings qui eurent pour effet de briser le nez de son adversaire, son arcade sourcilliaire et probablement quelques côtes au vu de bruit produit. L'asiatique tomba au sol dans un hurlement qui arracha un sourrir de satisfaction a Dawytator : il n'était pas trop rouillé. " Qu'en pense tu frère ? Seront ils assez courageux pour continué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyDim 29 Oct - 23:41

Matrixal était partis du manoir seul sur la moto elle était très stable et d'une maniabilité incomprable et d'une beauté incomparable aussi il arrivait dans les ruelles de la nécropole il devait trouver Dawytator et le ramener au manoir à Séphiroth.
Pourquoi ? Il ne le savait guère, il obéisssait aux ordres.
Arrivé dans une longue rue il y avait un groupe d'homme un peu plus loin il déscidat de s'y intéresser. Il gara la moto un peu plus loin et marcha jusqu'à arriver à la foule.Il vue deux hommes au milieu.
Dawytator était là. Il le reconnut car Séphiroth lui avait donné une photo de lui s'était un lycan. Il n'avait rien contre eux et il les aimaient plutôt bien.
Un autre homme était avec lui il ne savait pas qui c'était.
Matrixal s'approcha de Dawytator mais pas trop près car Séphiroth lui avait parlé de son don au corp a corp donc il se mis à 3 mètres de lui environ et lui dit:
"Dawytator ? Je suis Matrixal menbre du clan des Reds mon chef m'a demander de vous amenez à notre manoir pour discuter de vous et de vos capacité. Acceptez-vous de me suivre ?
Puis il s'adressa à l'autre homme:
"Désoler mais je n'est qu'une moto je ne peux prendre donc qu'une seule personne."
Il gardait ses mains près de son sig sauer et de son Katana si pour une raison quelconque ils l'attaqueraient mais aucune raison ne les obligeaient a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyLun 30 Oct - 0:54

"Oui...Ils le seront"

Dit Lucius avec un rictus sadique en regardant la masse humaine...Lucius regardait les corps des deux morts a terres...Hum butin respectable et un très bon festin ! Même s'il devait partagé mais cela ne le gênerait pas ! Enfin juste avant qu'un autre humain s'avance vers les deux lycans pour se battre un motard au loin vint troubler la scène...L'homme marchait lentement mais un moment s'arreta et parla a Dawytator...

"..."

On voulait enmener le lycan avec lui au manoir des reds, manoir qui abriter un clan un peu déganté selon lucius...Mais Lucius n'était pas daccord, pas daccord que le lycan suivie cette homme a moto ! Il se tourna et s'approcha un peu plus du lycan...Il lui demanda de se raprocher de lui car Dwaytator était plus grand que Lucius...Et il lui sussura a l'oreille...

"Ils veulent....Ils veulent t'enmener, ils veulent te convertir...Et quand tu seras convertir ils ne te laisseront pas repartir...Tu seras comme un chien en laisse, tu ne seras plus libre...Refusent frère ne pars pas !"

Lucius avait dit cela si discrettement que l'homme motard ne put l'entendre sauf s'il était un lycan lui même ! Il fit signe a Dawytator de reculer et de réfléchir un peu a sa proposition a lui...Tout cela conclue d'un petit regard viscieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Vic'thor

Vic'thor


Nombre de messages : 35
Race : Lyckan félin
Arme(s) : Chaînes
Don : allongement de chînes
Date d'inscription : 19/09/2006


Clan: Les Elus
Poste dans le Clan: aucun

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyMar 31 Oct - 15:32

Dawytator rugit en direction du nouveau venu : « En quel honneur te suivrais-je ? Je ne te connais pas ! Et en plus tu me demande de laisser mon frère ici ! Tu me prends pour un fou ! » Dawytator se mit à réfléchir, chose qui n’arrive pas très souvent. Tout en cherchant à capter des phéromones de peur ou de colère chez l’individu, il eut soudain une idée de génie. Sans attendre la réponse de son interlocuteur, il reprit sur un ton plus posé : « Je vais poser 2 conditions à ton souhait : mon compagnon m’accompagne, ce qui j’en suis sur ne dérangera pas votre chef, et tu dois me battre en combat a main nues. Cela te convient-il ? » Le jeune homme était d’après lui de niveau 3 ou 4 sur l’échelle dawytatorienne et lui de niveau 4. Cela ferait un combat équilibré. Il aurait plaisir a entendre le chant des coups et si l'homme était trop faible il le mangerait ! après tout cette ville n'était pas si mal ! Des gens qui payent pour se feire frapper et des fous qui veulent l'emmener, voila qui présegeait de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyMar 31 Oct - 15:39

"..."

Lucius sembla perplexe, il ne voulait pas accompagné le lycan mais de toute facon Dawytator était trop fort pour l'homme et il ne sortirait pas vivant du combat s'il l'accepter...Et au pire le fusil de Lucius était charger ! Il fit un sourir en direction de l'homme et ensuite regarda le Lycan...Il lui dit a nouveaux d'une voix assez basses...

"Tue le...Je te le dis frère une fois las bas...Nous ne pourrons resortir ! Et aussi fort que tu es, si une vingtaine de grosse mittraillette sont braquer sur toi tu ne t'en sortira pas et moi non plus d'ailleur..."

Lucius connaissait un minimun les Reds, un clan, non pas un clan, une secte diriger par un gouroux brutal ! Tout adérant ne pouvait sortir sans y laisser la vie ! Et Lucius voulait reformer une meute de Lycan, il ne voulait pas mourir cribler de balle...Son instinc de chasseur en alerte il avait la main sur le fusil a pompe même si celui ci était dissimuler ! Si jamais l'homme tentait quoique se soit Lucius aurait un temps d'avance presque mortel sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyMer 1 Nov - 20:47

Matrixal avait ordre de ne rien faire à Dawytator sur ordre de Séphriroth donc il repondit
"Séphiroth ma dit que tu avait une force très développer donc il voudrait te voir c'est tout nous n'avons aucune intension meurtrière envers vous Séphiroth veut juste te parler.
De plus pour ton combat tu pourras dire que je suis une lavette si tu veux mais Séphiroth ma parlé de ta force... ton énorme force au corp à corp et voit tu moi je ne suis pas du tout expert au corp a corp a part au katana et donc je pense que si je te met un katana dans les mains moi je te bas et toi l'inverse pour le combat au corp a corp voit tu car chacun sa spécialité."
Matrixal devait ramener Dawytator ou quelque chose de lui sinon il ne savait se que Séphiroth lui préparerait.
Revenir en haut Aller en bas
Vic'thor

Vic'thor


Nombre de messages : 35
Race : Lyckan félin
Arme(s) : Chaînes
Don : allongement de chînes
Date d'inscription : 19/09/2006


Clan: Les Elus
Poste dans le Clan: aucun

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyVen 3 Nov - 17:05

Dawytator était en proie a un dilemme : soit-il laissait son frère en plan, soit-il passait pour un lâche. Aucune des 2 solutions ne le satisfaisait. Il écouta la réponse de l’étranger : « Sephiroth est tobn maître ? Alors je dois Y réfléchir » Il irait probablement avec l’inconnu sauf si son frère Lyckan décidait de prendre la place de chef de meute et lui donnait un ordre. Alors là, il obéirait, c’était dans sa nature. Une fois le serment de sang accomplit, il deviendrait le plus fidèle serviteur de Lucius. Mais il fallait que son frère en prenne la responsabilité, chose qu’il n’était pas évident qu’il fasse. Il pourrait alors instaurer une meute puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyVen 3 Nov - 19:21

Matrixal ne pouvait échouer dans cette mission donc il reprit sur un ton sympathique
"Réfléchir ? va s'y je t'attendrai mais pas pendant trop longtemps d'accord j'ai d'autre choses à faire. Et si tu ne veux pas venir donne moi quelque chose et un message qui prouve que je t'est réellement rencontré et que j'ai accompli ma mission."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyDim 5 Nov - 17:02

Lucius regarda le grand lycan....Allait t'il le faire ? Zeeman regardait autour de lui, surement d'autre lycan était dans la foule, trop peureux pour se montrer...Matrixal commencait a agacer Lucius, bien que Dawytator était sur ses gardes si Lucius ne faisait rien celui ci allait convertir le lycan et sa Lucius ne le voulait pas...Dans un geste rapide il sortit son couteaux de chasse...L'homme réagit assez vite croyant a une attaque, mais quand Lucius ce baissa le couteaux vers son bras découvert il baissa sa garde...

"Bien..."

D''un coup net il entailla son bras, laissant couler un petit filet de sang...Dawytator allait t'il comprendre ? Lucius l'esperait, il tendit donc vers le lycan le couteaux et son bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Vic'thor

Vic'thor


Nombre de messages : 35
Race : Lyckan félin
Arme(s) : Chaînes
Don : allongement de chînes
Date d'inscription : 19/09/2006


Clan: Les Elus
Poste dans le Clan: aucun

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyLun 6 Nov - 10:48

Dawytator regardait fixement Matrixal quand une odeur de sang atteind ses narines. Il tourna la tête et apperçu la blessure du Lyckan, une blessure qu'il s'était auto-infligé. Cela ne pouvait avoir qu'une seule signification :le lyckan lui demandait le serment de sang, sa reconnaissance en temps que chef de meute. Dawytator attrappa le couteau, le plaqua contre son bras et se l'entailla, puis il sera le bras de Lucius. A partir de maintenant Dawytator appartenait a la meute de Lucius.
Il dit "Je suis content d'appartenir a votre meute, seigneur." Puis se tournant vers Matrixal il lui lança un bracelet de force et lui conseilla "Porte ca a Sephiroth et dit lui : Seule la force compte. Il comprendra que tu as remplit ta mission."
Il se tourna ensuite vers son nopuveau maitre te attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyLun 6 Nov - 21:06

5...Lucius sourit, il était maintenant chef de 5 lykans...Même si 4 été au canada et non en Nécropole...(cf : historique ) Le lycan regarda le lycan en face de lui, il ne savait que dire, longtemps qu'il n'avait plus donné d'ordre...Il s'approcha alors de lui et dit juste d'une voix clair...

"Bien frère, tu as choisis le bon chemin..."

Il regarda alors l'homme en face de lui...Il semblait dépité, Dawytator avait refusé son offre, les Reds allaient t'ils accepter sa ?? Lucius s'en doutait, il fit donc un revers de main et s'inclina avant de dire d'une voix de troubadour en direction de l'homme...

"Je vous envoie Monssieur mes plus pleine excuse"

Il se releva un sourir moqueur avant de commencer a se déshabillé donnant son manteaux, son pantalon et son fusil au lycan...Il s'approcha de lui et dit

"Je t'en prie prend mes vêtements, tu peus te transformer en garou pour me suivre mais moi en loup il me sera difficile de les portaient et les laisser au pied de cette homme ne me fait pas plaisir...Je les reprendrais bientot se n'est qu'une courte tache..."

Il fit un sourir et se transforma en un loup au pelage avant de commencer a courir vers les greniers...Esperant etre suivit...
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Vic'thor

Vic'thor


Nombre de messages : 35
Race : Lyckan félin
Arme(s) : Chaînes
Don : allongement de chînes
Date d'inscription : 19/09/2006


Clan: Les Elus
Poste dans le Clan: aucun

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyMar 7 Nov - 14:47

Dawytator rugit de plaisir : son nouveau chef avait les sens des réalité : on ne se balade pas en vêtement déchiré en ville. Le grenier n'étant pas particulièrement loin il décida d' y allez sous forme humaine. Il attrapa les vêtement. Saluant Matrixal d'un mouvement de tête il se mit a courrir vers son objectifs

Suite au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyMar 7 Nov - 22:26

J'ai vendu mon âme au plus offrant, Pour finalement si peu d'argent. On m'aimait, on me détestait, Mais tout le monde me connaissait.
Ma vie comme ma tête tournait au gré du vent, En côtoyant les plus grands pourtant. Ceux qu'on voit dans les magazines de stars! Pas ceux des livres d'histoire! Ephemere est l'existence quand elle n'a aucun sens! Maintenant tout est fini : Je méprise ce que je suis
grognait le vampire au volant de son corbillard flamband neuf. Intérieur cuir, Vitres électriques, Fermeture des portes centralisée, Banquette a l'arriere... Depuis que Tulkas avait tendrement ejecté l'ancien chauffeur du véhicule, ainsi que sa cargaison funebre, il s'etait promis de prendre soins de la voiture, pour changer.

- Ah Nécropole, tu n'as pas changé. Comme moi. Tu es toujours belle, imense et sombre. Comme moi. Tu est toujours excitante et dangereuse, Comme moi. Tu es toujours crade et puante, . . .

Le vampire continua de rouler un bon quart d'heure sans trop savoir ou il allait. Apres 28 tours de rond-point il se décida a remonter l'avenue principale. Ah, ça fait du bien de revenir chez soit, gloussa-t-il en se grattant les fesses. Je me demande si le restaurant a toujours autant de clients s'interrogea le grand gaillard en heurtant une mamie qui traversait la route! Oh tire toi la vieille! Bordel, pourquoi ils s'obstinnent a traverser sur les passages cloutés, ils savent bien que c'est la qu'ils ont le plus de chance de se faire écraser par un chauffard completement débile... ou par moi... Pourquoi ils passent pas ailleurs?

Vérifiant que ses deagles étaient chargés le vampire regarda l'heure sur sa montre a diamans. Magnifique. Faudrait que j'apprenne a lire l'heure un jour. couina le vieu vampire en se faisant un clein d'oeil charmeur dans le retro. Bon c'est pas tout mais je commence a avoir les cros! ... muhaha... oh le jeu de mot. Oh allez je la note celle la.

- Bon je me ferait bien un Mc-Drive. Le vampire mit conclignotant plus pour le joli effet lumineux symbole de technologie, que pour la sécurité, et s'arreta devant les prostitués.
- 300€ a celle qui m'accompagne 1 heure. Imédiatement une petite maigrichone toute laide bondit en avant pour monter dans la voiture. Tulkas eut juste le temps de vérouiller la portiere avant qu'elle ne l'ouvre pas. T'es laide! Casse toi! Heureusement une petite blondinette au seins trop gros pour etre vraix ejecta sa collegue d'un coup de coude dans le nez et se glissa sur le siege du passager depuis la fenetre ouverte. Yeah. En avant Barbara!

- Ok, pour 300€ je m'appel comme tu veux mon choux.

- Pour 300€ tu fermes ta gueule tant que je te dis pas de l'ouvrir. Et arrete ça! j'ai horreur qu'on me regarde le sexe pendant que je conduit. . . Et OUI! je conduit sans pantalon si je veux d'abbord

Quelques minutes plus tard Tulkas se garait dans une ruelle un peu sombre et se tournait vers le jeune femme:
- Alors Bab's. Tu crois vraiment qu'un mec qu'a pas de pantalon et qui roule en corbillard, a 300€ a metre pour une catin? Et puis Bab's... Une heure? Quand meme je suis pas a ce point naze... Quand je fais des folies de mon corps c'est pour la nuit. Au bout de la premiere heure j'ai si peu commencé les préliminaires que j'ai encore mes chaussettes. D'ailleurs j'aime garder mes chaussettes pendant que je donne tant de plaisir (et en reçois beaucoup moins) a ma compagne. Oui je suis pudique. Je trouve que révelé 27 centimetres de son anantomie c'est largement suffisant. Et puis de toute façon l'amour en voiture c'est pas mon truc... Je ne peux pas assez reculer mon siege et le volant irrite beaucoup. Mais pour toi Bab's je vais te montrer quelquechose de trés pénétrant.

Tulkas empoigna "barbara" par les cheveux et lui tappa la tete contre volant. Le klaxone retentit ("ah chaque fille une sons different"). Le vampire enfonça alors ses énormes canines dans la gorge trop parfumé de la demoiselle. Six minutes plus tard, une porte qui s'ouvre, un coup de pied, et un rot apres, Tulkas était de nouveau seul dans sa bagnole. Et Nécropole comptait un cadavre de plus. Alala, tué les prostitués, ça me rappel quand je les massacrait dans les rues de Londre bien des années plus tot. Avec Jack... Alala Jack, un vrai bout en train. Et un garçon qui prennait beaucoup de soins a éventrer toutes ces catins. On lui avait trouvé un beau surnom... mais j'lai oublié. Alala Jacky Boy, J'espere que tu m'en a pas voulu de te balançer aux autorités... mais la blague du vampire misogyne dans un bar... je l'ai trouvé de trés mauvais gout. Alala... Et dire qu'il faut que je tue cette pauv' conne pour penser a toi Jacky. Hey mais c'est quoi ce type.

Tulkas venait de longer la ruelle ou la foule s'etait amassé. Il venait de voir un mec retirer ses fringues et se mettre nu. L'instant d'apres il se transformait en loup. Pfff. Quel con ce clébard! Aucune discretion. Puis le loup disparu et l'autre bonhomme le suivit. Tulkas s'adressa alors a Matrixal depuis la voiture:

- 300€ si tu m'accompagne une heure...


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyMer 8 Nov - 19:32

Matrixal voyait les deux ycans partirent. Il avait partiellement rempli sa mission raporter Dawytator, il n'y était pas parvenu mais il avait quand même quelque chose à raporter à son maître et cela était déjà bien.
Soudain un homme lui parla à travers une voiture. Il lui avait dis qu'il lui donnait 300 euros s'il montait avec lui. Non cela ne lui plaisait guère, il avait terminer sa mission et ne voulais pas faire attendre Sephitoth donc il répondit:
"Je ne vous connaît pas. Et ma mère m'a toujours apprit à ne pas monter avec les inconnus et j'ai d'autres choses à faire et pas besoin d'argent. Aurevoir."
Sans laisser le temps à l'homme de répondre il partit vers sa moto, l'enjamba, tourna la clé de contacte et partit vers le manoir en laissant bouche bée à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyMer 8 Nov - 20:17

[ râleur On laisse pas en plan un vampire qui de plus pour don Célérité. Si tu arrives a partir vers ta moto, a monter dessus et a démarer sans que je ne bouge le petit doigt c'est parce-que je le veux bien. Sache le. kiss ^^ lol]

- Damned! J'lui parle pas depuis 10 secondes que l'autre bilboquet il commence déja a jouer avec mes boules. grogna Tulkas en ramassant un cheveux blond qui trainnait sur la banquette.

Notre bon héros attendi patiement que l'homme soit en selle pour le suivre. Niark Niark Niark! J'en connais un qui va allez bouffer de la fumée et des flammes a la table du démon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyJeu 9 Nov - 21:14

[ton don de célérité ne te permet pas de faire uniquement ce qui te plait...t'as l'initiative en cas de combat, et pis voilà, t'es plus rapide, mais pas plus rapide que des balles...Je m'explique...moi j'ai l'équivalent de ton don dans le maniement des flingues...alors j'ai le temps de te flinguer trois fois avant que tu me touche...niark niark]
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyJeu 9 Nov - 21:40

[ faut m'écrire en PV si tu veux que je te casse en PV kiss ^^
Je vais vite. Je vais pas plus vite qu'une balle. Mais plus vite qu'un doigts qui appuie sur une gachette. Bon en gros ton don c'est de bien viser. Soit, t'as effectivement plus de chance de me toucher que d'autre vampire sans ce don, ou que d'autre non-vampire qui on ce don. Mais y a pas de raison que tu me tire dessus hein? Parce-que moi j'ai le temps de m'enfuire trois fois avant que tu presses la gachette. coeur ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyJeu 9 Nov - 22:18

[un voilà...un de plus qui coprend que dalle à mon don...c'est pas "tir précis"...c'est kata armé...voilà à quoi sa ressemble : http://video.google.fr/videoplay?docid=2460040979092180805&q=equilibrium+film

en clair, je me place dans une position stratégique me permettant d'éviter les coups, tout en optimisant ma vitesse de tir et la précision de mes tirs... pis t'as juste à lire mon histoire...je tire plus vite que n'importe qui...j'ai le temps de recharger et de retirer avant que le type tombe à terre...]
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyJeu 9 Nov - 22:51

[ Ah. Donc tu évites les coups, tu tires plus vite que luky luck, et tu vises mieux de vassili. Hum... a coté j'ai l'impression que mon don est de réussir a pas me pisser sur les chaussures. En plus déja pas gros bill de s'prendre pour Seph (croisé avec Christian Bale en plus :p). En t-k compte pas sur moi pour voir si tu veux recharger et retirer avant que je ne touche le sol. Parce-que je ne vois pas vraiment ce qui pourait m'amemer a me jetter a terre l'abus d'alcool etc. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyVen 10 Nov - 0:11

[Pardon de m'incruster (encore une fois tient :p ) Mais je trouve que Sephirot, de 1 tu te prend un peu trop pour un admin, tu corrige des menbres alors que tu n'as aucun droit sur eux, et ensuite de 2 je trouve que ton don est beaucoup trop bil, regarde moi cette vidéo, plus gros bill et il faut le dire un peu pitoyable que sa sa existe pas...Apres libre au admin de me corriger mes voila mon avis, sa faisait d'ailleur longtemps que je voulais dire quelque chose donc valait bien un jour ou l'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup EmptyVen 10 Nov - 15:37

[ excuse moi, mais tu auras sans doute remarqué que les admins ne se connecte en général qu'une fois toutes les deux semaines, et encore...alors il faut bien que quelqu'un fasse le boulot à leur place...Parce-que sinon je dis plus rien, et ça va vite devenir le bordel...Je fais ça pour leur rendre service c'est tout...Je ne prétends en aucun ca au titre d'administrateur...Puis pour mon don, bah il est pas infaillible...je suis rien sans mes flingues...plus de chargeurs, plus de flingues...N'importe qui maitrisant le combat au corps à corps peut me tuer, de même que un mec avec un sniper...Je n'évite pas les balles pour autant...Loin de là d'ailleurs!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a l'homme loup Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme loup   Chasse a l'homme loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a l'homme loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse en plein jour
» Jeu ou chasse?
» Chasse aux Lycans
» Une chasse fructueuse
» Une meute en chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser