Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Loup dans la bergerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie EmptyVen 15 Sep - 14:52

Pensée:
[Jean] : Ca ressemble a une maison hantée !
[Traqueur] : Les Spectres n'existes pas ! C'est pas comme les Vampires
[Bangara] : Frère !!!!!!! Il est ici !

Action :
Bangara inspira très fort et hurla
"Frère !!!! Je suis la !!!!!!!!!!!""
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie EmptyVen 15 Sep - 15:02

Sephiroth avait reconnu la voix tout de suite...IL avait rangé sa pierre a affuter, avait replacé Soulatker dans son fourreau et placé ses berretas dans son dos, comme à son habitude...IL venait d'arriver dans le hall d'entrée et se trouvait maintenant en face de son frère de meute. Sans hésiter il vint vers lui en tendant sa main. Un bref sourire écliara son visage...
"Frère...sa faisait longtemps....trop longtemps...Que vient tu faire dans cette ville de perdition?""
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie EmptyVen 15 Sep - 15:06

Pensée :
[Traqueur] : Le frère !
[Bangara] : Saluons le !

Action :
Sans répondre Bangara enchaina une série de bloquage en direction de Sephiroth et dit
"Ca fait plaisir de te voir frère"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie EmptyVen 15 Sep - 15:09

Il répondit au salut de son frère par celui de la mute itinérante...
Puis Un sourire sadique s'afficha sur le visage de Sephiroth.

"Voyons voir si tu te souviens du peu que je t'ai appris..."
Tout en parlant, il se mit en garde et attendit l'attaque de Bangaraa
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie EmptyVen 15 Sep - 15:17

Pensée :
[Bangara] : Je vais me le faire !
[Traqueur] : Non on a autre chose a faire !
[Jean] : Je suis d'accord avec le Traqueur


Action :
Le traqueur pris la parole :
"Je ne jourai pas a ce jeu avec toi : tu m'y a été toujours supérieur. Je voulais juste te donné rendez vous dans le parc, je veux t'y montrer quelque chose. Je t'expliquerai tout la bas"

Le Traqueur disparu par la porte du garage et enfourcha sa moto et s'appreta à partit en direction du parc.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie EmptyVen 15 Sep - 15:19

*Toujours aussi peureux Bangaraa...un jour sa te perdra...*
Il se retourna, ferma la porte du salon et y placa une note : "Le leadeur est dans le parc..."
Puis il se dirigea vers la sortie... Quand soudain il entendit des bruits de pas précipités, trop pour être quelqu'un d'amical...Il passa les mais dans son dos, attrapa ses berettas recula et mis en joue la porte, attendant que l'intrus passe la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie EmptyVen 15 Sep - 15:33

En passant devant le manoir des Reds, la mémoire de Kraven fit irruption et tous ses désirs de vengeance à l'égard des Reds éclata en un flot de haine très élevé mais pas total car sinon il ne se controlerait plus. *Saletés de Reds...tous vous tuez...CREVEZ!!!!!*

Il se précipita vers la porte l'ouvrit avec une rage mortelle, entendit une discussion, *2 personnes...2 morts...VENGEANCE!* fonça de toute sa vitesse possible au bout du couloir et ouvrit la porte coulissante telle que cette porte aurait pu resté bloquée. A peine ouverte il croisa le regard de Sephiroth et on pouvait voir les yeux de Kraven brûler de haine.

"Pourriture de Reds...J'vais tous vous saignez !!!!" Il n'avait pas pu voir Bangara qui était déjà parti par la porte de derrière. Vampire ou pas vampire, peu importait, mais à la vue des deux flingues visant la tête de Kraven, celui-ci se stoppa sans que son état ne change. Du peu de conscience qui lui restait, juste un choix lui était attribué : Se battre ou ne pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie EmptyVen 15 Sep - 15:41

"Je ne sait pas qui tu est...Je ne sais pas d'où tu viens...Mais tu vas y retourner...Et sagement..."
Il indiqua la porte d'un signe de tête tout en assurant sa prise sur les poignées des berettas...Son regard n'avait plus la petite lueur d'amusement qu'il avait en la présence de Bangaraa. Cet homme était un ennemi, il le savait. Et il n'avait pas l'intention de le laisser en vie si celui n'avait pas quitter l'endroit dans les dix secondes...Il avait déjà vécu cette situation des dizaines de fois, et comme à chaque fois, il se rapellait exactement le combat contre Vael. Le rappel de ce souvenir le fit se crispé encore plus sur les poignées de ses flingues...
"Allez...on y vas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie EmptyVen 15 Sep - 15:56

Kraven, soutenu par la haine, hésita durant quelques instants, *Il a l'avantage sur moi par rapport à la distance, si seulement je pouvais me rapprocher assez près pour pouvoir lui faire comprendre qu'un katana ne permet pas juste de jouer.*

Il estima à peu près que la distance entre Sephiroth et son katana égalait environ 3m80. *Rah, je suis trop loin... je vais quand même pas abandonner.*

Sans que Kraven ne l'entende, un autre personnage intervint pour l'arrêter.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie EmptyVen 15 Sep - 16:08

Pensée :
[Traqueur] : il se passe quelque chose, il faut aider Sephiroth
[Bangara] : Oui
[Jean] : Ok

Action :
Usant de son pouvoir conféré par l'accord de ses personnalités le Jean se précipita dans la pièce avec une vitesse surhumaine dans le dos de Kraven et l'imobilisa. Puis profitant du temps où il parvenait a immobiliser le Vampire et malgré la fatigue engendrée par l'utilisation de son don, il prit sa forme hybride. Le Vampire ne peuvait maintenant plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie EmptyVen 15 Sep - 16:52

Sephiroth nullement surpris par l'arrivée de son frère de meute, regarda le vampire avec une lueur de colère dans les yeux. Le vampire ennemi, ne pouvant plus bouger, Sephiroth serra les crosses de ses armes puis se concentra...Il était devenue la balle... Il utilisa son don, puis tira après une profonde inspiration....Deux balles vinrent se loger simultanément dans les deux épaules du vampire ennemi. Les balles frolèrent les poils de Bangara, sans pour autant toucher le loup-garou...Il rangea ses guns dans son dos, puis soupira à l'adresse du Vampire..."Je n'aime pas en arriver là...Tu ne m'a pas laissé le choix...Tu était hostile...tu nous aurais sans doute blessés, voir tuer...Nous allons te garder ici pour te soigner...Bangara se débrouille pas mal... je vais te dire pourquoi : les Reds ne sont plus ce qu'ils étaient...Je suis leur nouveau leadeur...On en discutera quand tu seras soigné et reposé..."
Puis en s'adressant à son frère : "Monte le dans une des chambres, une de celle qui n'a pas de fenêtre...C'est mieux pour lui...et pour nous....Mais ne détransforme pas avant de l'avoir enfermé à clé dans la chambre...si tu peux...Mais je pense que tu devrau=is pouvoir le faire.... Merci"
Il se dirigea vers le salon sans accorder un regard au vampire... Il considérait sa décision comme irrévocable....
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri


Nombre de messages : 146
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie EmptyVen 15 Sep - 20:23

Kraven regarda Sephiroth, puis ses épaules, il admirait la précision du tir sans en être totalement en admiration. Après tout il pouvait faire de même avec des kunais et des shurikens. Ses épaules étaient toujours maintenue par le loup-garou. Il regarda Sephiroth d'un oeil qui signifiait..."Cause toujours!" mais pour en être sur il lui dit avec une force dans la voix "Nan mais tu rêves ou quoi ! Jamais un ninja n'abandonnerait !" Puis la tête du vampire roula sur ses épaules...Evanouïe...


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie EmptyVen 15 Sep - 22:25

Sephiroth s'approcha du vampire évanouïe, mais avec une grande prudence...en effet qui lui disait que ce n'était pas une ruse? Il mit l'index sur la carotide du vampire, prêt à la pincer si jamais il bougeait...Il lui prit le pouls...un peu élevé...Mais pour plus de sécurité, Sephiroth asséna un grand coup de crosse sur la nuque du vampire puis il leva la tête vers bangara... Qui était très fatigué
"Merci d'être revenue...Peux tu le monter dans une des chambres s'il te plait?...Quoique non...Laisse moi le prendre et vas te reposer...tu l'as amplement mérité...je t'en prie..."
Sur ce, il prit le vampire dans ses bras, puis le monta dans une des chambres....

[suite dans les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un Loup dans la bergerie   Un Loup dans la bergerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Loup dans la bergerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..
» Loup y est tu ?
» A la chasse au loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser