Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selkis L
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyMer 11 Jan - 18:30

Selkis avait marchée depuis sont "majestueux" hôtel pour se retrouvée dans les bois, il y faisait nuit, elle n'y voyait pas grand chose, elle avait donc lachée Kitty2, les chats voyaient très bien dans la nuit, elle la suivait en file indienne.

Puis, tout à coup, un bruit se fit entendre...Kitty1 se retourna, personne ! Quel était cet étrange bruit ? Un loup ? Un psychopathe échappé de l'asile ? Ou même pire...un ours peut-être ! Sa y est, le coeur de la jeune fille battait de plus en vite...

-Kitty2 attaque !!

Kitty2 se contenta de remonter sur les épaules de sa maîtresse, en crchant vers le bruit qui semblait s'approcher.
Bastet se recroquevilla sur elle-même en poussant des petits cris à peine audible, la voix de la jeune fée ne portait pas loin...


-Mais !! J'ai rien fait de mal moi !!

Finalement, les pas avaient l'air de disparaître, mais valait mieux rester purdent, elle se releva, et prit son shuriken dans sa main, et continua de marcher doucement.

[hj: quelqu'un pourrait s'incruster ? J'me sens seule...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyMer 11 Jan - 19:48

Lyra était sortie de la ville et continuait sa promenade en solitaire... Elle était dans les bois lorsqu'elle entendit un bruit de pas.
L''aura lui signifait que c'était un humain, mais elle dégaina son arbalète rouge, la défense étant la meilleure attaque.

ELle arriva en courant, son arbalète à la main, lorsqu'elle vit La jeune fille de l'hotel...

*Oh merde*

Lyra prit un air innocent avant de demander d'une voix douce

- Tiens, qu'est-ce que tu fais ici?! Ce n'est pas prudent de se promener seule dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyMer 11 Jan - 19:58

Selkis en avait des sueurs froides tellement elle avait peur, elle se retourna viollement, et placa son shuriken sous la gorge de la personne, Kitty2, quant à elle, vint miauler aux jambes de la jeune fille, il s'érait que c'était une des clientes de l'hôtel, ouf !
Elle abaissa son bras et fit d'une petite voix:


-Je voulais faire une petite promenade, me chercher des coupains, mais j'ai entendus des pas, alors j'ai eu très peur !

Elle parlait vraiment comme une enfant, mais c'était si touchant ! On ne voulait vraiment pas lui faire de mal, elle était adorable ! Et elle demanda:

-Vous n'avez vu personne en venant ?

Sa voix était à peine audible, elle était encore un peu traumatisée de ces bruits de pas, elle avait eut une de ses peurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyMer 11 Jan - 20:43

Lyra sourit, bien malgré elle. La jeune fille était toute mignonne, elle avait l'air d'une enfant... Stupides Humains!
Lyra sourit encore, un peu niaisement, mais elle ne tenait pas à effrayer d'avatange la gérante de l'Hotel!

- La prochaine fois, promènes-toi accompagnée, c'est moins risque...

Elle rejeta ses longs cheveux en arrière, geste qu'ele répétait très souvent dans la journée, pour cacher son tatouage d'une part mais surtout par souci d'apparence de l'autre part.

-Non je n'ai rien entendu, cela devait surement etre un animal?!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyMer 11 Jan - 21:22

Son shuriken se trouvait à présent dans son petit sac à main de fourrure rose (de la fausse hein !! XD), elle baissa ensuite ses yeux, toujours pas rassurée, puis elle reprit Kitty2 et la mit sur ses épaules.

-Mais avec qui ? J'ai pas de coupains moi !! Personne ne m'aimeeeee !!

Elle relaissa tombée, Kitty2 manqua de tomber elle miaula juste un peu, tandis que sa maîtresse pleurait, il 'ny avait que Siljine qui l'aimait bien, enfin elle le pensait...Elle se sentait vraiment seule.

Puis elle regarda un peu au loin, elle était persuadée que les buissons bougeaient, elle rebaissa ses yeux, terrifiée.

-Vous voulez pas allez voir ? Hein dites, s'il vous plaît !!!

Elle s'accrochait à la jambe de la demoiselle, peur de se retrouver seule encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyMer 11 Jan - 21:48

Lyra leva discrètement les yeux au ciel. ELle ne comptait pas etriper cette pauvre gosse sur place, bien que ce n'était pas l'envie qui lui en manquait, mais elle était venue ici afin d'être un peu tranquille, pas pour supporter une humaine trop adorable pour être vraie...
Elle se força à afficher un sourire amical sur son visage afin de répondre tout en ebourrifant les cheveux de la jeune fille

- je suis sure qu'une fille aussi gentille que toi a plein d'amis, tu ne les cherches juste pas au bon endroit!

Lyra avait dit cela sur un ton très calme, comme pour s'adresser à un animal apeuré ou alors un petit enfant. Lorsque l'humaine s'accrocha a sa jambe, elle replusa l'envie de lui donner un coup de pied et lui prit la main pour l'aider à se relever...

* Ces humains pourraient avoir un peu de retenue. Au moins, moi j'suis bien elevée*

- Si, je vais aller voir...

Lyra se dirigea vers les buissons, son arbalète à la main, prête à dégainer. ELle les secoua dans tous les sesns, se prenant une branche au passage afin de montrer à "sa nouvelle amie" qu'il n'y avait aucun monstre tapi dans les buissons.

- ca devait être un petit animal, et on a du lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyJeu 12 Jan - 19:54

Accrochée toujours à ses jambes, Bastet lâchait plus cette fille, terrifiée, voila ce qu'elle était à ce moment même.
Les Fées lui avaient souvent parlés de ces créatures qui vivaient dans des buissons ! C'était des monstres horrible, tout vert avec des cheveux noir tout sale ! La pauvre jeune fille n'allait pas tarder à être malade si ça continuait.


Il est vrai que Kitty1 ne devait pas chercher où il fallait pour ses coupains, mais où chercher alors ? Ah, peut-être dans le bar, là où elle était allée au début, à son arrivée en ville, ou alors dans une boîte de nuit...comme ça elle pourrait "swinguée", mais Selkis dansait comme une tarte..-tarte est la pire insulte de la jeune fille...Kitty2 s'est déjà fait insulté de cela...mais revenons à nos moutons...-, elle devait apprendre !
Puis la cliente revint bredouille, Kitty 1 n'y croyait pas, elle lâcha Kitty2 à terre, elle ressortit son shuriken, et partit vers cet étrange buisson.


-Kitty2 !! Si j'reviens pas...prend la gérance de l'hôtel !!

Elle disait des débilités monstres, mais c'était l'émotion....
Le buisson fit un bruit monstre, Selkis venait de se jetée dedans en criant telle une querrière:


-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Puis, plus rien, juste...

-Cui, cuiiiiiiiiiiirrrg !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyVen 13 Jan - 22:44

démon ange Lyra fut excédée par la niaiserie de la jeune fille, qui soit dit en passant, dépassait largement les limites du supportable... Elle prit soin de ne rien laisser voir sur son visage et continua d'afficher ce petit sourire niais afin de mettre selkis en confiance.

Elle pouffa de rire lorsqu'elle vit celle-ci foncer dans le buisson et terroriser un pitoyable oiseau

-Hum, tu n'as pas l'air d'être une très bonne chasseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyVen 13 Jan - 23:23

[hj: j'te rèp demain ou dimanche !! Le cui cui bizarre ne te fait vraiment rien soupconner ? Soit.... diabolique ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyVen 13 Jan - 23:26

hj: Heuuu, nOn ^^ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptySam 14 Jan - 13:37

Le cui cui se calma un peu, elle ressortit toute décoiffée, l'oiseau en main, il avait la tête penchée, les yeux fermés...il était mort. Kitty1 l'avait étouffée par la peur et lse stresse du monstre des buissons ! Le pauvre à rendut l'âme....

-Naaaaaaaaaaaaaan !!

Elle se laissaa tomber à terre, puis elle déposa le petit cui cui à terre, et elle ferma doucement ses yeux, et se mit à prononcer la prière des fées (une religion pas connut, puisqu'elle existe pas, seule Selkis la connait (XD)), durant plusieurs minutes elle était restée immobile, puis elle recouvra l'oiseau de terre, et se releva doucement, l'air triste...

-Je l'ai tué !!!!! Je suis un...un...monstreeeee !!

Elle se mit à pleurée, en courant, elle bouscula Lyra, et partit en pleurant toujours, mais elle hurlait à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptySam 14 Jan - 19:16

Lyra se demandait où elle se trouvait.. ha oui, ça lui revenait: dans les bois accompagnée d'une humaine peureuse, retardée et hystérique. Quelle vie... enfin est-ce qu'un démon rit réellement?! Lyra n'eut pas le temps de réflechir à cette question de réthorique car l'Humaine était ressortie du buisson, un miniscule oiseau à la main en criant au meurtre...

Lyra souria, légèrement amusée lorsqu'elle vit l'Humaine enterrer l'oiseau en plasmodiant des paroles qui ressemblaient plus ou moins à des prières d'une religion totalement inconnue...

-Mais non, tu n'es pas un monstre arrêtes un peu, de toute facon c'est... heu la malchance, il était là au mauvais moment, c'est tout.

Sur ces paroles, qu'elle voulait sobre ( Lyra tenait à la confiance de l'Humaine) elle haussa légèrement les epaules puis continua de regarder la jeune fille qui semblait complètement hystérique. Lorsque celle-ci la bouscula et tenta de partir Lyra la poursuivit en courant. Un démon étant plus rapide qu'un humain elle la rattrapa sans trop de difficultées

- hey reviens, c'est pas bon de trainer seule dans les bois. Tu aimerais que le monstre du buisson te dévore eet se fasse un collier avec tes entrailles?!

Lyra avait insisté sur ses dernières paroles, pour empecher l'Humaine de partir. Pourquoi?! Simplement parce qu'elle s'amusait un peu avec elle, elle était un spectacle pathétique et réjouissant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptySam 14 Jan - 22:54

Selkis ne semblait plus être elle-même, avoir tuée un oiseau était pour elle une chose atroce !! Cette pauvre petite vie, qui, entre ses mains avait été tuée sauvagement -selon Kitty1-, à présent, devant cet affreux buisson, était érigé une petite tombe où était marqué "Ici repose n'oiseau Marcel -elle avait eut le temps de le nommer-", et une petite paquerette à moitié fanée avait du mal à tenir sur la petite terre.

Elle voulait s'en aller, elle était un monstre, une créature horrible (l'envoyée du Roi des Démons (cf: Nana) hum pardon j'm'égares là ! XD), mais la jeune fille l'avait rattrapée, elle courait vite celle-la...c'était peut-être parce que Bastet courait à deux à l'heure, et que Kitty2 avait eut du mal à suivre.
La regardant avec de petits yeux triste et remplis de larmes, elle fit doucement:


-La malchance ?!!! Mais j'ai pas cassé de mirroir, j'suis pas pasée sous une échelle, Kitty2 est rose et non noir !! J'ai pas renversée de sel...aaaaah !! Mais c'est quoi alors ???!!

Elle stressait, elle caressait la petite chatte nommée KItty2 dans le sens invers du poil (hum...^^'), pauvre animal !! Il arriva même qu'elle modra sa maîtresse, non mais !

Elle voulut repartir, mais la jeune fille la retenait, après tout, elle avait raison, les monstres des buissons rôdaient à cette heure là, il fallait faire attention !!


-Bon...Non !! Oh quelle horreur !! Je ne veux pas qu'il me mange !! Les fées seraient tristes de me perdre...

Elle se calma au bout d'un certain temps, puis fit en hoquetant (j'crois qu'on dit comme ça! XD):

-A..alors où...où allez...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyDim 15 Jan - 12:09

Lyra la tenait fermement par le poignet mais pas trop fort quand même, elle ne voulait que Selkis ait peur d'elle...
Elle répondit plus que calmement

-Vendredi 13, petite, Vendredi 13. Tu as tué ce pauvre oisillon un Vendredi 13 alors j'pense que question malchance c'est suffisant, pas besoin en plus de cela que ton chat soit noir, si?!

Elle fit un demi sourire, amusée par la situation. Ma fille paraissait terrorisée dans une forêt ou, -Lyra pouvait le percevoir grace à l'aura-, aucun danger ne se présentait pr le moment.

Afin de rassurer la jeune fille apeurée, Lyra lui ebourrifa gentilment les cheveux, alors qu'au même moment, elle s'imaginait en train de lui arracher les dit cheveux, et la moitié du cuir chevelu avec. Mais Lyra était une démonne civilisée, tuer ne l'enchantait guère, surtout tuer une humaine sans défenses...

-Tu as qu'à retourner dans ton Hotel, tu y seras en sécurité ou alors dans l'Eglise, tu ne risques absolument rien là bas..
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyDim 15 Jan - 21:08

Elle se calma au bout d'un certain temps qui semblait être une éternité...
Ensuite, elle regarda cette fille lui tenir le poignet, elle avait si gentille !! Coupine avec Kitty1 ?!

Elle fit un grand sourire, un peu niais ma foi, et fit:

-Merci !! Vous êtes gentille!

Mais l'idée de retourner dans l'hôtel ne lui plaisait pas trop, elle s'ennuyait là-bas...que faire alors ?!

-Non !! Pas à l'hôtel !!

Puis la proposition de l'Eglise, mais ces bâtiments là lui faisaient peur...

-Quelle horreur les eglises !! J'ai peur de ça !

Une question lui trottait dans la tête...

-C'est quoi votre petit nom à vous ?

Demanda t-elle la tête penchée et le regard un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyDim 15 Jan - 22:45

Lyra se retint de rire lorsque Selkis lui dit qu'elle était gentille. Ma foi, c'était vrai, elle était un vrai ange, qui, en ce moment même était frutrée par une envie de meurtre qu'elle n'assouvirait pas.
Elle leva les yeux au ciel, comment se débarasser de la petite sans qu'elle se blesse si elle ne voulait pas rentrer dans les lieux surs...

-Où tu veux aller alors?!

Elle avait pris une voix douce, bien qu'elle était profondement exaspérée par cette gamine....
Lorsqu'elle lui demanda son nom, elle esquissa un léger sourire.

-Lyra, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyLun 16 Jan - 21:48

Selkis ne lâchait pas sa nouvelle coupine, qui se nommait apparement Lyra, elle la prenait par la main, et elle fit:

-Je ne sais pas...

Puis elle eut une idée !

-Au zoo !! Je veux aller au zoo !!

Elle voulait aller quelques part où il y avait des loups, des ours, des panthères...toutes osrtes d'animaux !

-Moi c'est Selkis Lyeva, et aussi Kitty1 et aussi Bastet !!

Fit-elle en souriant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyLun 16 Jan - 23:52

Lyra fronca le nez lorsque la dénommée Selkis lui prit la main mais elle resta calme, imitant la respiration des bouddhistes pendant leurs méditations. (hj: les démons sont cultivés ^^) Est-ce qu'elle avait vraiment l'air d'une nourrice...

-Le Zoo?! Mais c'est parfait ca!

Elle tendit un billet de 20euros à Selkis.

-Avec ca tu pourras même acheter de la nourriture pour les animaux. Tu aimes les animaux Selkis?

Elle la gratifia d'un sourire niais et inexpressif, espérant que Selkis comprenne que c'était une sympathique invitation à dégager d'ici au plus vite.
Au fon d'elle meme, Lyra espérait que Selkis tombe dans la fosse des lions, ca ferait un spectacle enrichissant...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyMer 18 Jan - 11:12

Selkis était contente, Lyra était d'accord pour aller au zoo ! Alors elles iraient, elle marchait toujours en tenant Lyra, puis elle prit le billet que lui tendait celle-ci:

-Merci beaucoup !! T'es ma coupine maintenant !!

Elle lui fit un joli sourire, puis elle continua de marcher, elle ignorait où était le zoo, et si il y en avait un à vrai dire !
Kitty2 remonta sur les épuales de sa maîtresse, bâilla et s'endormit confortablement.


-Tu sais où est le zoo toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyVen 20 Jan - 14:45

Lyra secoua négativement la tête. Non elle ne savait pas ou se trouvait le zoo et elle n'en avait absolument rien à faire. En plus sa patience avait des limites...

-Je vais te laisser aller au Zoo si tu le souhaites Selkis, je pense rentrer me reposer à L'Hotel, je suis comment dire, exténuée!

Elle avait beaucoup insisté sur le dernier mot, et avait même baillé, assez peu discrètement pour renforcer ces propos. Bien sur, en réalité, elle n'était nullemetn fatiguée, elle voulait juste être un peu tranquille.. Et puis elle préfèrait faire partir la petite vite, il lui semblait sentir des auras de Lycans dans le coin.. Ce n'est pas que la mort de Selkis l'attristerait mais bon, elle préferait ne pas y assister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptySam 21 Jan - 14:52

Selkis était de nouveau abandonnée...Lyra partait, bien soit, Kitty1 lui en voulait un peu, mais elle ne le montrait pas, et fit en souriant:

-Bien !! Alors à tout à l'heure !! Moi je vais au zoo !! Kitty2 hop !

Kitty2 bâilla et se rendormit sur les épaules de sa maîtresse, puis Selkis partit vers le "zoo", en faisant un coucou à Lyra.

-Reposes toi bien !! A plus tard !!

Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptySam 21 Jan - 15:25

Lyra fit un petit signe de la main à Selkis et resta seule dans la foret. Elle ne savait pas trop où aller en vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyDim 22 Jan - 1:38

Tulkas aimait la vie en ville. Pratique, simple, discrete.. pratique encore. Cependant vivre dans une ville aujourd'hui ne signifiait plus la meme chose qu'a l'epoque ou il etait encore jeune vampire... Les tire-laines n'etaient pas armés de beretta et il etait plus facil d'effayer des chevaux que des voitures. Qu'il etait loin et proche a la fois le temps ou l'on pouvait vagabonder dans les bois pendants des jours sans rencontrer ames qui vivent. Tulkas en etait la, lorsqu'il arriva en vue de ce petit bois mignon tout plein...

*De la verdure... hum... allons nous promener par la...*

Tulkas pénétra dans le bois et marcha pendant quelques longues minutes avant de ne plus ni voir, ni entendre la ville au loin... Il sortit son arme et s'entrainna un instant histoire de se dérouiller les articulations... Alors au loin il entendi des bruits de pas... il dissimula de nouveau sa lame et s'approcha a pas de loup (ha ha) prés de la source du bruit... Il avancait dans l'idée de trouver son dessert, mais plus il avancait plus il ressentait comme un trouble dans son esprit... a quelques metres de la source du bruit il s'arreta, réalisant qu'il ne s'agissait pas d'un etre humain... L'aura ressemblait etrangement a celle de l'homme qu'il avait croisé a l'hotel... elle etait du meme type, mais ne lui etait pas identique...

On lui avait parler de Nécropole, la ville maudite, pleine de creatures maléfiques... Le vampire n'y avait pas vraiment preté attention, mais c'etait le deuxieme etre surnaturel qu'il rencontrait depuis son arrivé, et lui qui n'etait pas curieux s'avanca quand meme pour voir ce qu'il en etait... Il cessa de dissimuler le bruit de ses pas, conscient que l'etre devait lui aussi l'avoir sentit arrivé...

Au détour d'un arbre il se retrouva face a la personne en question. Nullement une monstre hybride, ou une goule... mais pas un vampire non plus... Elle avait l'aspect du jeune femme. Tulkas resta a quelques metres d'elle et la scruta des pieds a la tete, comme si il voulait mémoriser le moindre détail de l'anatomie de la femme... Son regard magnifique resta finalement un long moment sur le visage de la femme, mais il ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Lyra
Invité




Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyDim 22 Jan - 16:10

Lyra était toute seule dans les bois lorsqu'elle sentit une présence qui se rapprochait. ELle prit d'abord un air niais et apeuré -oui une jeune fille est censée être terrorisée seule dans les bois ^^.
Quelques instants plus tard, elle détendit: l'aura n'était pas celle d'un humain. C'était, -elle en aurait mis sa main à couper- celle d'une créature autre. Pas un lykan, ni un démon.

Lyra soupira. Surement un Vampire, ces êtres grossiers et toujours affamés :p. Elle avait une main crispée sur son briquet et l'autre était prête à dégainer son arbalète. C'était plus pour l'effrayer qu'autre chose, elle ne comptait pas vraiment le tuer. En tout cas, pas sans raisons.

Elle resta là, prête à intervenir, lorsque elle apercut la créature. Il avait l'apparence d'un homme, plutôt charismatique bien que Lyra eut été incapable de lui donner un age...

Elle resta impassible lorsqu'il la scruta pendant plusieurs instants. N'importe qui aurait pu être gêné, mais elle, elle ne l'était nullement. Elle se conenta de soutenir son regard et elle ne laissait paraître aucune emotion sur son visage.

Au bout d'un moment, lasse du silence, elle finit par dire d'un ton calme et complètement détaché.

-Vous êtes perdus?

Elle lui adressa un petit sourire narquois. D'accord sa question était complètement inutile, mais le silence commencait à lui peser.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. EmptyDim 22 Jan - 18:07

Tulkas continua d'observer la jeune femme. Elle montrait une certaine assurance et son visage était inexpressif. Cependant elle finit par perdre patience et interrogea le Vampire. Celui-ci ignora sa question et laissa son regard vagabonder sur les cheveux sombre de la jeune femme. Finalement il conclut son études en regardant l'arbalette... il faillit sourir, mais lorsqu'il tomba sur le briquet il redevint songeur. Il fit un pas en direction de la demoiselle.

(a Lyra) "...Pas encore." répondit finalement le vampire.

Il fit une série de pas sur la gauche afin de contourner Lyra.

(a Lyra) "Qu'etes-vous ? Vous n'etes pas humaine, je ne le vois pas, mais je le sens. "

Tulkas n'avait pas pour habitude de vouvoyer ses interlocuteurs, mais il faisait face a un etre surnaturel et sa grande gueule en prit un coup. De plus il ne quittait pas l'arbalette des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenons nous dans les bois!^^
» promenons - nous (libre)
» Un Loup dans la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser