Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra
Invité

Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 2:28

(je la refais mdrrr)

Lyra souria légèrement en entendant la question du Vampire. Et en plus il était curieux...

-En effet, je ne suis pas humaine. Je leur suis nettement supérieure.

Puis elle reporta son attention sur le Vampire et le fixa dans les yeux.

-Peut-être même nettement supérieure à votre espèce, bien que la supériorité dans ce domaine ne m'interesse guère...

Elle avait dit ca d'un ton détaché, comme à son habitude. Lyra paraissait arrogante, en réalité, elle n'attachait d'importance à rien, c'était tout.
Lyra était amusée de Voir Le Vampire fixer son arbalète rouge. Elle joua avec quelques instants.

-Je sais le rouge ca attire le regard, ce n'est pas vous qui direz dire le contraire, je me trompe?

Elle ne voulait pas le provoquer, mais bon, il fallait bien converser, sinon que faire en pleine forer?! En attendant une réponse, elle jouait negligemment avec son briquet, songeant que si elle le souhaitait, elle pourrait faire cramer le vampire, bien que cela fatiguerait son aura, et qu'elle n'y tenait pas vraiment.

Elle rejetta ses cheveux en arrière avant d'ajouter une dernière chose.

-Vous avez un Nom?! Ce n'est pas que ca m'interesse réellement, mais on m'a toujours dit que c'était mal poli d'appeler quelqu'un en fonction de sa race. Et, voyez vous, je suis plutot bien elevée.
Revenir en haut Aller en bas
Nalwick
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:12

Nalwick s'asseya sur le rebord du toit d'un bâtiment tout proche du parc, elle remarqua quelques personnes dans celui-ci qui discutaient, pour la plupart assez sérieusement.
Nalwick sentit des présences non-humaines, elle scruta les environs et remarqua une jeune femme et un homme en train de parlementer, soit ils étaient des démons, soit ils étaient des vampires ou des lycans, mais en tout cas ils n'étaient pas humains et leur comportement ne ressemblait pas à celui d'un ou d'une élu(e)
La jeune femme vérifia avec minutie (les élus sont des êtres prudents) l'inventaire de ses armes et en conclua que tout allait bien pour le moment, Nalwick regarda le ciel et se dit soudain qu'elle aurait bien besoin d'un ami...
Mais qui accepterait de devenir l'ami(e) d'une élue sinon un humain normal, là était bien le problème, de telles guerres se déclaraient entre les camps que tout le monde devenait un danger, sans parler des trahisons, des pots-de-vins, des manipulation et de la corruption.

*Ces deux jeunes gens qui parlent dans le parc ne m'inspirent pas vraiment confiance mais il faut bien que j'aille parfois vers les gens si je veux pouvoir parler ne serait-ce que quelques minutes avec quelqu'un...*
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité

Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:11

Tulkas fit la moue lorsque Lyra esquiva sa question en ne faisant que confirmer qu'elle n'etait pas humaine. Il faillit intervenir, cependant la jeune femme enchainna et fit une remarque désobligente cette fois-ci envers la race de notre vampire qui grogna en dévoilant ses deux canines qui illuminairent un instant l'obscurité dans lequel son visage grave était plongé.

Tulkas fixa de nouveau l'arbalette de la demoisselle. Celle-ci due s'en rendre compte, et elel fit une fois de plus quelque remarque. L'arrongance de la jeune femme obligeait notre bon héros a se controler pour ne pas lui sauter a la gorge dans tout les sens du terme. Comme pour le provoquer un peu plus, elle dégagea des cheveux qui obstruaient son cou...

Par la suite elle lui demanda son nom... Tulkas reflechit un instant avant de répondre. Comme il aurait été facil de bondir sur la femme la lame au clair, elle n'aurait pas le temps de le voir baisser la main vers le manche de son arme, que sa tete roulerait deja dans l'herbe humide...

(a Lyra) - enfant du diable... En Necropole, le respect n'existe donc pas entre creatures malefiques?! Je parcourt ce monde depuis plusieurs centaines d'années, mais c'est la premiere fois que je tombe sur un etre tel que vous... Me voila dans la capital du mal et j'imagine que ce n'est pas la derniere des rencontres de ce genre que je ferait...

Le grand vampire continua de contourner la petite démone de sorte a se retrouver dans son dos. Tulkas etait toujours a quelques metres d'elle, pourtant Lyra entendit sa voix comme si il lui murmurait a l'oreille:

(a Lyra) - Depuis combien de temps etes vous ici?! Je ne connais pas cette ville, vous pouvez surement m'aider, ou m'indiquer vers qui je pourait recevoir de l'assistance pou...

Ces derniers mots moururent sur ses levres. A l'aura malefique de la jeune femme, se melait a present celui d'un etre beaucoup plus pure et beaucoup plus loins... Intrigué par cette nouvelle présence étrangere qu'il ne se rappelait pas avoir connut durant sa vie, Tulkas scruta la nuit de ses yeux percant de vampire... mais les arbres cachaient sa vue... Il fit quelques pas dans le direction de Lyra....
http://www.tehownerer.skyblog.com
Lyra
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 8:31

Lyra savait pertinemment que le vampire l'observait. On aurait même dit qu'il la fixait, mais la jeune démonne n'aurait pas su dire ce qu'il cherchait au juste, ou même si il représentait un allié ou un ennemi. C'est Pourquoi elle restait sur ses gardes, serrant son briquet en argent -qui représenterait, en cas d'attaque un bien meilleur effet de surprise que son arbalète, qui faisait plutôt office de décoration, afin de faire peur à ceux qui l'approchaient.

Lyra reprima un sourire amusé aux premières paroles du Vampire car elle ne tenait pas à l'énerver davantage. ELle était peut-être arrogante, mais pas suicidaire ^^

-Plusieurs Centaines D'Années?

Lyra le dévisagea et ne put s'empecher d'ajouter, dans un demi-sourire

-Ca va, vous n'êtes pas trop en décomposition pour votre âge avancé... Qu'est-ce que vous voulez dire par rencontre de ce genre?! J'pense plutot que vous êtes bien tombé, moi.

Au moins, là elle était sincère. N'importe qui ici aurait dégommé le vampire si il s'était approché trop près.

-Les gens sont vraiment sur le nerfs... Approchez-vous d'un pas, et ils vous menacent de toute leur ferraille... C'est d'un pathétique. Enfin ceux qui font ca ne sont qu'humains, il ne faut, par conséquent, par leur en tenir compte.

ELle avait dit cela sur un ton très détaché, presque anecdotique. Cest vrai qu'ele meprisait les humains, si faibles et si mefiants.... Puis elle rejetta ses cheveux en arrière, principalement pour cacher son tatouage -signe de reconnaissance des démons- qu'elle avait dans la nuque. Mais bon, il fallait aussi avouer qu'elle adorait observer l'expression du vampire à chaque fois qu'elel faisait cela. Lyra les avait toujours trouvé rustres, ils se laissaient beaucoup trop guider par leurs instincts, parfois à leur désavantage...

Lyra ne put s'empecher de frissoner lorsque le Vampire se mit derrière elle. Bien qu'elle était armée, et forcément plus agile que lui, elle n'aimait vraiment pas tourner le dos à quelqu'un... ELle ne fut pas non plus très rassurée lorsqu'il parla.. Lyra avait l'impression qu'il lui murmurait quelque chose à l'oreille, tout près, alors qu'il était assez eloigné et c'était une situation désagréable, qui la mettait mal à l'aise.

Elle se retourna donc afin de se retrouver face à lui.

-Vous m'excuserez, je n'aime pas vraiment qu'on l'on me tourne le dos.

Elle avait dit cela avec une légère pointe d'ironie dans la voix. Puis elle marqua un temps de pause avant d'ajouter

-Je suis Ici depuis peu en effet.. Mais si une solidarité démoniaque vous semble necessaire, pourquoi pas

Elle s'arrêta à son tour, et frissona légèrement lorsqu'elle sentil l'aura d'un autre être qui s'approchait: un Elu. Comme toute créature démoniaque face à cela, Lyra ne savait pas réellement à quoi s'attendre, et elle était plutôt sur ses gardes, bien qu'elle gardait un air extrement calme et détendu comme à son habitude...
ELle regarda le vampire et attendit, les muscles tendus, prête à agir en cas de besoin.
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:58

La démone aussi avait ressentit un trouble de la Force... heu... de l'aura. Le vampire fit un pas de plus vers Lyra et murmura a son attention:

(a Lyra) - C'est exactement de ça que je voulais parler. Les créatures surnaturelles qui peuplent cette ville me sont partielement etrangére. Depuis que je suis venu au monde... de la nuit... j'ai eu l'occasion de rencontrer goules et hommes-betes... mais quelques créatures de Nécropole me son encore inconnu...

Tulkas se laissa tomber mollement a genoux au pieds de Lyra. L'élu ne représentant pas le moindre danger pour notre merveilleux héros...

(a Lyra) - Je vous demande de m'instruir sur la population de Necropole... Ses races... Ses histoires... Et aussi ses fameux clan dont j'ai entendu parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:24

Lyra haussa un sourcil lorsqu'elle vit le vampire se laisser tomber sur le sol, mais elle ne fit pas une remarque desobligeante -ce qu'elle aurait pourtant aimé. Mais bon, elle n'avait pas vraiment envie de se battre si le combat n'était pas gagné d'avance...

ELle se contenta de le regarder et de rester debout, le toisant -involotairement cette fois- de toute sa hauteur

-Je ne sais toujours pas votre nom...

Puis elle eut un sourire amusé aux paroles du vampire. ELle ne connaissait rien de la necropole... A Vrai dire elle n'avait rencontré que peu de gens, et ils étaient assez étranges

Lyra fit donc une moue aux paroles du Vampire

-Les Races... Aux Auras je dirais que pour l'instant j'ai croisé des humains tout ce qu'il y a de plus banal... Enfin si on peut classifier une catin, un fou et une fille de 21ans qui en parait douze dans le rang banal...

Lyra rejetta ses cheveux en arrière et reflechit plus intensément avant de dire, d'un ton cynique et dans un demi-sourire

-Il y aussi des Lykans, vos très chers amis depuis des générations... Je suppose qu'il y a donc des vampires, des démons, des élus...

Puis elle haussa negligemment les epaules

-Pour le reste, je n'en sais pas plus que vous, je suis arrivée assez récemment ici, je ne savais même pas qu'il y avait des clans pour ainsi dire

Lyra laissa echapper un petit rire sarcastique

-De toute facon, ils doivent se faire discrets donc tant qu'ils ne se frottent pas de trop près à moi, leurs activités m'importent guère

Après ce petit discours, elle continua à fixer le vampire, tout en pretant une oreille attentive aux bruits alentours , car l'Aura qu'elle percevait était assez faible -donc eloigné, mais la prudence était importante...
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:07

(a Lyra) - Hum... trés interessant. De belles rencontres en perspective...

Tulkas se releva et s'etira en avant avec son élégance coutumiere. Lorsqu'il sentit que sa veste allait se déchirer au milieu du dos il se redressa vivement. Le vampire tira sur son col de chemise et replaça sa cravate... Il jetta un oeil au dessus de lui, le jour se levait (bon ok c'est midi mais j'ai un peu zapper) Les arbres le protegeaient bien, mais le retour a la maison ne serait pas de tout repos....

Tulkas sourit de toutes ses dents a l'attention de Lyra avant de glousser (avec virilité hein! c'est pas une macotte de foire):
(a Lyra)- Merci de ton aide fillette... On se revera.

La démone put sentir une main sur ses fesses, mais l'intant d'apres vampire avait déja disparu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:40

Lyra ne répondit rien et observa le vampire qui se relevait.. en manquant de déchirer sa veste, ce qui aurait été fort risible. Tant pis.
Au sourire du Vampire -toujours sans nom ^^- et au mot "fillette" Lyra haussa un sourcil et lui lança un regard noir.
Elle dégaina son arbalète rouge -n'ayant nullement l'intention de le tuer- une egratignure suffirait pour que le vampire mesure ses paroles et ses gestes déplacés mais Lyra tira dans le vent... Il s'était complètement évaporé dans la nature, très rapidement.

La démonne fit quelques pas pour récupérer la flèche, plantée dans un arbre. Elle fulminait: elle ne ratait jamais une cible en temps normal..
Puis elle haussa les épaules: de toute facon, elle ne comptait pas le tuer alors disons qu'elle avait économisé une flèche...

Lyra resta là quelques instants: Il était Midi, et elle ne savait pas trop quoi faire de ses journées et puis elle était pensive depuis que le vampire avait évoqué ces prétendus clans. Elle devrait se renseigner, mais auprès de qui?!

La jeune fille continua de jouer avec sa flèche quelques instants avant de la replacer sur son dos. Elle décida de rentrer se restaurer à l'Hotel -bien que miteux. Elle continuerait d'explorer cette etrange ville plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..   Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.. - Page 2 Empty

Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2