Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 promenons nous dans les bois!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyJeu 28 Juil - 14:04

Kyojiro était partit du grenier et se baladait dans le bois....il se demandait si Sean avait réussi a dire a Saki qu'il était partit.....le pauvre.....

Kyojiro se sentait bien dans le bois.....il s'assit contre un arbre et regarda le ciel........il attendait que la nuit vienne......

*pfff....on s'emmerde le jour chez le humains.........*
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyVen 29 Juil - 20:53

Il se réveill en baillant brueillement....il s'étira et s'assit....il leva la tête....a vue d'oeil il devait étre en plein aprés-midi....

il sourit et se leva en se massant la nuque et en se grattant les bourses.....

*j'ai faim........*

il avisa un oiseau sur le sol.....il s'aprocha et vit que l'animal ne s'envolait pas....une ailes cassé

"cool!^^ au moins j'ai rien a faire...."

il attarpa la piaf et enfonca ses dents dans sa chair....sous forme humaine ce genre de chose était assez douleureuse pour la victime.....mais sa il s'en fouttait....lui il avait faim.....

tout en arachant des bout de chair de son oiseau et en recrachant les plumes il retourna au grenier.....

dans la rue des passants le regardait dégouté mais n'osait trop rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Drazar
Invité




promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyLun 3 Oct - 2:16

jusqua quil tomba en face de Drazar, a l'angle d'une impasse tres sinistre. eyan comprie la gaff quil venais de fair en tuan cette oiseau pour se nourire . alor il essaya de fuire par les toi, mais Drazar envoya c diciple corbo pour le ratraper
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyLun 3 Oct - 3:11

HJ:euh, Drazar, loin de moi l'idée de vouloir te faire peur, MAIS, avant de jouer, il faut faire une fiche de personnage....
Celles-ci se trouve dans la partie Hors-Jeu du forum.
Pour se faire, tu as une fiche-type que tu pourras copié-collé et la remplir en créant un topic au nom de ton perso!!!
Alors seulement, tu pourras jouer si et seulement si, ta fiche est valisée par un admin qui te le signifiera!!

De plus, ça fait belle lurette que Kyojiro n'est plus là mon gars, mdr, alors ton intervention est pour le moins inutile... Dents pourries

Pour finir, ne t'impose pas comme ça, si Kyojiro dit qu'il rentre au QG, ben c'est qu'il rentre au QG des lykans!! Pour intervenir dans un topic, regarde si la personne n'a pas dit qu'elle était parti, ou envois lui un PM pour lui demander si tu peux intervenir!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyJeu 20 Oct - 23:51

promenons nous dans les bois!^^ Princesse7cs.th

Le petit groupe arriva donc dans les bois.
Mistinguette mordit alors Kyojiro pour qu'il la lache et quand elle fut à terre, elle observa un moment les gens et regarda un moment Lyannon qui n'avait pas voulu lui faire le plaisir de la surprise...
Elle s'approcha prés du loup et tendit un doigt dans l'air:

"Toi, vas t'en!!"

Puis, attendant que le loup obéisse docilement, la petite fille commença à se déshabiller à son tour:

"Hihihihihihihihihihi!!"

Morte de rire par son action, elle commença alors à bien se salir et envoya un peu de boue sur les les deux garous...
Mais cela ne l'amusa pas et elle s'assit, boudeuse:

"Je veux faire un autre jeu!!
Je veux.... je veux...."

Son expression montrait bien qu'elle faisait semblant de réfléchir. La jeune fille savait trés bien ce qu'elle voulait: répandre l'envie!! Et pour cela, une seule chose la bloquait, à savoir les autres avatars...
Tout à coup, son regard brilla et elle lança sa prétendue découverte:

"Je veux voir une de mes "soeurs"... je veux la voir pendue par les pieds"

Et son regard se posa alors sur Louanna:

"Et je veux me transformer aussi tchouououou wali oh!!"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyJeu 20 Oct - 23:55

Liannon ne partit pas. Il vint se mettre derière Louanna. Celle-ci regarda faire la gamine et sursauta lorsqu'elle parla de ses "soeurs" et de les voir pendue. Elle s'accroupit pour se mettre à sa hauteur.

"De quoi tu parles chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyVen 21 Oct - 14:15

"Aiie! ale peste!"

telle furentle paroles de Kiki alors qu'il jetait presque la peste par terre...il rala et alla s'assoir en tailleur par terre, pour bouder, tout en pestant

"sale gamine....p'tite peste....********************"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyVen 21 Oct - 15:02

promenons nous dans les bois!^^ Princesse1ey.th

Au moment où Kyon-Kyon s'asseoit et commençe à pester contre la gamine, celui-ci se sent subitement trés las... étrangement, toute la vigueur dont il pouvait faire preuve avait disparue; c'était comme s'il venait de perdre un certain gout à la vie, comme si les bois eux mêmes faisaient sentir au garou qu'il n'était pas si sauvage que ça et peut-être plus un batard qu'autre chose.... comme s'il se rendait compte que toute sa fierté d'être cet être sauvage et fort était inutile!!
Tout ceci se fit sentir au moment même où Mistinguette posa un regard noir sur l'homme nu tandis qu'il pouvait entendre son sale rire de petite hyène entre ses oreilles...
Cette sensation fut assez rapide et disparut bien vite... mais son intensité assez importante.

Mistinguette porta ensuite son attention sur Louanna, et elle la regardait comme si elle ne comprenait pas sa question; n'avait-elle pas été claire? Elle voulait jouer et proposait un nouveau jeu..

"Moi je suis la maman!! Ou plutot la chef... non, non, non!!"

Mistinguette était contrariée, s'expliquer était dur alors que les régles de son jeu était si simple... mais tout à coup, elle trouva un exemple:

"Je suis une potion magique!! Votre potion magique... mais pour me préparer, il ne faut pas ajouter des ingrédients, il faut en enlever à la ville..."

Elle posa un regard soucieux sur les Lykans, était-elle claire?

"Et ben il faut empecher que les autres potions magiques puisse être faite... je veux voir mes soeurs et frères pendus par les pieds!!"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyVen 21 Oct - 20:33

Louanna, toujours accroupie à hauteur de la gamine posa ses mains sur les épaules de celle-ci pour demander:

"Mais qui sont tes frères et soeurs, chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyVen 21 Oct - 21:27

Pendant un instant il s'était sentie au plus mal...Mais le rire de hyéne de la sale gamine fit comprendre à Khyon Khyon qu'ele était derriére tout ca....il se sentait encore profondément blasé bien que le vide s'était atténuer...La suite de ses insultes s'était étouffée dans sa gorge et il se tourna vers Louanna.....la fixant sans la voir....il était en train de se dire qu'il ne pourrait pas supporter longtemps cette peste.......
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyDim 23 Oct - 23:09

promenons nous dans les bois!^^ Princesse5xq.th
Mistinguette regarda Louanna avec une certaine gêne...

"Ben je sais pas moi!! Mais ils sont comme moi... pas ma tête hein!! Mais....."

Mistinguette gromela... elle n'arrivait pas à s'exprimer.... elle s'énerva donc!!

"Et puis tu m'embetes avec tes questions!! Moi j'suis la potion magique.... fais moi plaisir et tu seras super fort!! Ok?"

Elle remarqua l'air agacé de Kyojiro et lui tira proprement la langue:

"Quoi? Tu veux pas être fort?"

Et Miss entreprit alors de pleurer à chaudes larmes... elle n'arrivait à leur expliquer les règles du jeu, Kyon Kyon l'aimait pas, et le loup n'avait pas voulu partir...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyDim 23 Oct - 23:15

Décidément, la gamine n'était pas très claire dans ses propos. Louanna décida donc d'attendre qu'elle se calme. Elle s'assit, l'oreille aux aguêts à l'écoute du moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyDim 23 Oct - 23:17

Khyon Khyon tira la langue à son tour

"arréte de chialer tu m'casse les oreilles....prend ca et dort d'accord"

et il lui tendit monsieur lapinou (a moitié machouillé) et tenta un super sourir mercantile.....il espérait vraiment que Mistingette dorme....
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyJeu 27 Oct - 12:02

La nuit était à nouveau tombée. Ils devaient rentrer au QG. Ils ne pouvaient pas rester là indéfiniment. Elle redevint louve.

"Bon... Il faut qu'on rentre... On avisera là bas. Kyojiro, dis le à la gamine, pour moi, c'est trop tard..."

Et Lou partit seule, laissant Kyky se déébrouiller avec la meute et la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyJeu 27 Oct - 17:32

"Qui moi....et...oh....euuh....mais............................ chialeur "

Il s'aprocha donc de quelques pas hésitants de l'horrible peste et demanda

" euh... huum tu veux bien me suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyJeu 27 Oct - 21:20

promenons nous dans les bois!^^ Princesse2bl.th

Mistinguette vit Louanna se casser....
Elle plia ses bras sur son torse et commença à se renfrogner...
Mais Msitinguette avait trouvé ses jouets, ça elle le savait... alors peut-être devait-elle y mettre du sien.

Kyon-Kyon arriva et lui demanda si elle voulait bien le suivre.

"NON!!"

La réponse était catégorique et sans appel... mais quelques minutes passèrent et la trés jeune fille commença à bailler et cligner de l'oeil.
Ayant oublié ce qu'elle venait de refuser, elle se leva, planta son pouce dans sa bouche et leva un bras vers l'homme nu pour qu'il la prenne:

"Ne veux dormir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ EmptyVen 28 Oct - 17:42

"rooh mais tu sais dire que ca!?.....essaye oui pour voir........"

et alors qu'il allait bouder elle tendit un bras vers lui, disant qu'elle voulait dormir

"..............dormir......huuum.....d'accord.............euuuh.......ca dort où ca............................................"

Il la pris dans les bras et se changea en hybride, se dirigeant avec le reste de la meute vers le grenier.....

*le mieux se serait qu'elle s'endorme la tout de suite....je pourrais la jeter dans une poubelle....non.....dans la riviére....non non non....du haut d'un immeuble....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons nous dans les bois!^^ Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois!^^   promenons nous dans les bois!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons nous dans les bois!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..
» promenons - nous (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser