Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Loup y est tu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Loup y est tu ? Empty
MessageSujet: Loup y est tu ?   Loup y est tu ? EmptyVen 8 Sep - 14:25

Pensée :
[Jean] : Rappelle moi ce que l'on fait dans ces bois lugubre ? On va ce faire attaquer!!!
[Bangra] Qu'ils viennent ces minables ! Je les massacrerait !!!! Les hacherait menu ! Leur auterait la tête...
[Traqueur] : C'est bon on a compris le sens général... Pour le pétochard on attend un vieil ami ...
[Jean] : On laisse la moto la!

Action :
Jean decsendit de sa moto et l'attacha a un arbre. Puis il huma l'air et s'enfonça dans les bois.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Loup y est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ?   Loup y est tu ? EmptyVen 8 Sep - 18:15

Je te conseille d'aller relire les règles d'ecriture^^ Ca aidera a rendre tes messages plus attractifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Loup y est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ?   Loup y est tu ? EmptySam 9 Sep - 15:29

[HJ] OK merci mais j'ai peut de temps de connexion internet alors je suis souvent obligé de faire au plus vite. De plus je ne trouve plus le code couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Loup y est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ?   Loup y est tu ? EmptyMar 12 Sep - 13:48

Pensée :

[Traqueur] : Il n'est pas encore arrivé.
[Bangara] : Il se moque de moi !!!!!!!!! Je vais tué tous ce qui bouge!!
[Jean] : Euh si on y allait ?
[Traqueur] : Taisez vous ! Et regardez !

Action :

Le Traqueur huma l'air et ne sentit aucune odeur étrangère. Il monta ensuite dans un arbre s'assit sur une branche dans l'attente de l'arrivé de son vis a vis. Une forme de canidé s'approcha de l'arbre : il s'agisssait d'un gros chien...
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Loup y est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ?   Loup y est tu ? EmptyJeu 14 Sep - 19:15

Non loin de tout ce grabuge, une silouhète élégante et sombre se tenait debout sous un arbre, semblant tenir ce qui était une canne entre ses deux mains, et regardait de ses yeux rouge sang, le spectacle s'offrant à lui. Serait-ce un démon ? Non, il aurait sans doute déjà attaqué depuis longtemps. Non, c'était tout simplement un vampire. Mais lequel ? Peut être un des plus anciens existant. Plus ancien que le Dracul lui même. Mais qui serait donc cet étrange personnage ? Et bien, il se nomme Adalwolf Von Nacht. Le Seigneur actul du clan des vampires de la Nécropole. Un leader dans l'âme et un aristocrate fort diplomate. Lentement, il s'approcha de ce qui semblait être un "chien" tout en gardant ses distance, et posa sa canne à terre avant de poser se smains sur le pomeau de celle ci. La canne était entièrement en argent, signe qui semblait être ce qui représentait sa noblesse. Il avait une vielle épée accorchée à la ceinture. Ce vampire ne fit qu'afficher un sourire malicieux tout en continuant d'observer, et le gros chien, et le traqueur perché dans l'arbre, tel un chat peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Loup y est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ?   Loup y est tu ? EmptyVen 15 Sep - 9:39

Pensée :


[Bangara] : Ca sent la pourriture !! Y a une sangsues dans le coin ! Je vais la massacrer !!!!!!!!
[Traqueur] : Arrête ! Il est très vieux ! Tu ne sent pas ? Si il nous avait voulu du mal il nous aurai déjà attaqué.
[Jean] : Euh... Si on le laissait tranquille et que l'on s'en allait ?
[Traqueur] : Je veux savoir ce qu'il nous veut !
[Bangara] : Je ne fuirai pas devant un Vampire !

Action :
Le Traqueur ce laissa tomber au sol et s'approcha du chien. Le comprenant au niveau instinctif il sut que celui ci avait peur (avec raison probablement). Il s'approcha ensuite a distance respectable du Vampire et le fixa.
Puis il prit la parole "Tu es étrange, Vampire tu es très vieux et tu as de nombreuses odeur sur toi mais il y en a une que je trouve étrange : pourquoi as tu celle des élu Lyckan (faisant ainsi sans le savoir référence au passé de son interlocuteur."


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Loup y est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ?   Loup y est tu ? EmptySam 16 Sep - 12:56

Le vampire tenait toujours ce regard et ce sourire narquois en observant le traqueur. Ce dernier était un de ces vrais loup-garous, proche de la nature, philosophique. Il lui adressa la parole et c'est de sa voix envoûtante qu'il répondit à sa question :

"Adalwolf est un nom peu commun pour un vampire ne trouvez-vous pas messire Lycan ?..."

Il fit quelques pas en plus vers son interlocuteur et continua :


"L'odeur de tes frères sur moi ? C'est une raison très simple...Une tradition familiale en quelques sorte. Je devais devenir un des tiens mais...le destin en a voulu autrement vois-tu..."



Le vampire détourna son regard quelques instant pour le tourner vers la lune. Il dit au loup-garou tout en continuant d'observer la nébuleuse :


"C'est une belle nuit pour chasser pas vrai ? Mais je te rassure...cette nuit comme toutes les autres, toi et tes semblables n'êtes pas mes proies...A vrai dire...J'aimerais m'entretenir avec ton chef de meute si tu le veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Loup y est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ?   Loup y est tu ? EmptySam 16 Sep - 16:37

Pensée :

[Bangara] : Il se moque de nous !!!!!!! Tuons le !!
[Traqueur] : Du calme : il ne se moque pas de nous il discute. Son histoire est instructive : je ne savais pas que des meutes s'arrangeait avec des humain...
[Jean] : Euh ... Il a bien dit chef de meute ? Je sens qu'il va y avoir un problème.

Action :

Jean répondit d'un ton où perçait son intéret pour l'histoire du Vampire
" Ton histoire est très instructive. Ainsi tu connais les 2 facette des ténèbres : Lyckans et Vampires... Pour répondre a ta question, pour autant que je puisse dire tu t'adresse a la bonne personne. Je suis le seul Lyckan de la Nécropole pour autant que j'en sache. Je dois aussi te dire que les tiens ne sont en aucune façon mes ennemis : mon frère d'arme est Vampire. Je dois dire que tu m'est sympathique... Ou plûtôt une bonne pertie de mon être te trouve sympathique. Pour ce que tu as à dire au chef des Lyckan, dit le moi je transmettrai si quelqu'un occupe a nouveau ce poste."
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Loup y est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ?   Loup y est tu ? EmptyLun 18 Sep - 21:30

"Parfaitement parfait frère des ténèbres..."

Adalwolf leva sa main jusqu'à son menton pour se le frotter de ses doux gants de velour noir tout en continuant d'observer le Loup-garou. Il lui dit d'une voix calme :

"Bien...Tout cela me plait assez. Très bien. Lorsqu'un nouveau chef de meute sera présent à vos côtés pour guider votre légendaire furie destructrice, tu lui transmettra ce message :

Moi, Adalwolf Von Nacht, Chef du Clan Vampirique de la douce Nécropole -maudite soit-elle- souhaite m'entretenir avec le futur chef de la meute de la Nécropole. Nous sommes, Vampires et Lycans, les seuls détenteurs de la puissance des ténèbres que le Diable lui même nous a confié depuis la nuit des temps. En effet, ma vieillesse et mon expérience m'ont permis de conclure qu'un alliance vampirique et lycanthrope serait d'une grande efficacité pour reprendre notre dût à ces fourbes mortels nous ayant volé notre territoire qui nosu reviens de droit. Aussi, je souhaite organiser une sorte de petite bataille civile...Les pauvres humains, notre garde manger et nous, les gardiens de la nuit. Si cette proposition plutôt alléchante conviens à ton futur souverain, fais moi le savoir en m'envoyant un quelconque signe du moment que je puisse savoir que c'est une réponse de mes frères de minuit. Je te remercie...Hum ?"


Adalwolf demanda avec un sourire tout aussi charmeur et confiant :

"Hum, quel est ton nom, Lycan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Loup y est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ?   Loup y est tu ? EmptyMar 19 Sep - 11:18

Pensée :

[Jean] : Il faut retenir tous ça ? Comment on fait ?
[Bangara] : Aucun lyckan n'accepteras jamais !
[Traqueur] : Mais si... Car la meute se range a l'avis de son chef ! Il suffit que le chef soit compréhensif...
[Jean] : Pour le nom on récite tout notre menta ?

Action :


Le Traqueur inclina légèrement le buste : et dit"Ton message sera transmit dès que la meute sera reconstitué. Mon nom est Bangara Khaal, de mon nom humain Jean, Traqueur dans mon ancienne meute. Et vous qui êtes vous ?"

Le Traqueur huma de nouveau l'air et sentit une effluve qu'il avait déja ressentit mais qui avais fortement changé.
"Un de mes frères est entré dans la nécropole... Il a changé. " dit Jean sans s'adresser a personne. Puis il partit dans la direction de l'odeur.

[Hj/] Si tu veux me suivre pas de problème je vais au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Adalwolf Von Nacht
Maitre du sang
Adalwolf Von Nacht


Nombre de messages : 248
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Epée médiévale
Don : Appel de chauve-souris
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan: Le Clan Vampirique
Poste dans le Clan: Chef du clan

Loup y est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ?   Loup y est tu ? EmptySam 23 Sep - 16:34

Le vampire ferma les yeux un court instant avec un sourire en coin et les rouvrit. Ce loup était diffrent des autres. c'était tant mieux à vrai dire, cela aurait été fâcheux de le tuer. Il lui fit un signe de tête pour le remercier et il s'appretta à partir lorsque Bangara dit une phrase qui l'étonna quelque peu. Un frère à lui ? ayant changé ? De quoi parlait-il ?

"Un de tes frères a changé ? Que veux tu dire par là noble loup ?"

Etrangement, le loup partit aussitôt du parc tel un vulgaire et sauvage canidé. Adalwolf, très étonné par ce dernier, le suivit discretement comme les plus grands vampires le faisaient auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y est tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y est tu ?   Loup y est tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y est tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse au loup
» Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..
» Recherche de loup garou
» Chasse a l'homme loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser