Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le leader des Reds

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:34

VIKTOR JE TE SIGNALE QUE NOUS SOMMES 3 SUR CE TOPIC ET LA MOINDRE DES CHOSES SERAIT D'ATTENDRE QUE JE POSTE AVANT DE POSTER TOI MEME SI TU REFAIS ENCORE 1 FOIS CA JE VIRE TON POSTE SANS ETAT D'AME ALORS NE COMPTE PAS SUR MOI POUR REPONDRE POUR LE MOMENT CAR TU ME COUPE TOUT ENVIE DE LE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:11

Kirinia le regarda et l'écouta avec son étrenelle sourire doux et calme, elle ne disait rien se contentant de garde ce qu'elle pendait pour elle. Elle n'avait pas envie de discuter ce soir la, trop fatiguée par sa journée et surtout par sa prise de pouvoir. Elle n'aspirer qu'a une chose du calme.

"Je n'ai pas envie pour le moment de vous accorder un entretient, et surtout je n'ai pas pour habitude de parler en privé avec des personnes qui sont encore étrangère....deplus vous avez beau m'avoir donné vos raisons, il n'en reste pas moins que vous pouvez tout a fait mentir...."

La jeune leader avait parlé d'une voix douce et calme, trés calme même, on aurait pu penser qu'elle était intimidée mais ce n'était pas le cas, elle ne laissait rien voir a part de la douceur et de la gentiellesse légérement désarmente. Elle se tourna alors vers son nouveau garde du corps et lui dit avec le sourire

"accompagnez ce monsieur vers une chambre pour la nuit, je ne reçoit plus personne a cette heure-ci, nous parlerons de sa possible intégration demain quand j'aurais fini ce que j'ai a faire "

Elle gardait son sourire et lui fit un clin d'oeil pour le remercier d'avoir eut une attitude protectrice a son égard, elle n'avait jamais été habitué a cela. Elle voulait maintenant du repos car elle n'avait pas dormi le jour d'avant et elle le sentait, en plus de ses transformations .

*besoin de dormir sinon j'aurais du mal a me transformer dans les prochains jours *
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:18

-comme vous voulez...

Malverik s'approcha du soit disant nouveau membre de la confrérie et il lui dit d'une voix neutre et grave.

-chez monsieur,venez me suivre jusqu'a votre chambre pour cette nuit...et pas de coup bas envers ma chef sinon...

tout le monde pouvais deviner la suite si cet acte serais arriver...il serai finement couper en piece par son épée que personne avait pu voir la lame et surtout la toucher sans mourir.

-attendez moi en dehors de cette piece j'ai quelques mots a dire a la dame.

Malverik se tourna de cote délicatement et il lui dit a l'oreille.

-vous lui aspirez confiance a cette homme, car moi je ne vois pas que du bien quand il vous regarde alors je me méfirais un peu a votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Viktor

Viktor


Nombre de messages : 64
Race : Vampire
Arme(s) : Les Reds
Date d'inscription : 22/05/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:06

"Un coup bas? Je suis peut-être un peu arrogant mais en aucun cas suicidaire... Je vous atends dehors."

Il se tourna vers la jeune femme et s'inclina : "Mademoiselle", et sortit dehors.

*Bon bah c'est pas gagné! Mais bon, seuls les plus patients sont récompensés, etma récompense sera ma possible adhésion au groupe. Quand à l'autre qui lui sert de garde du corps, il me parait juste un peu prétentieux...Mais bon, je ne vais pas m'attarder à de tel futilité. On verra bien. En tout cas cette jeune femme aurait la carrure nécessaire pour être le leader, contrairement à ce qu'elle voudrait bien me faire croire. Bon, pour le reste on verra demain. Je suis fatigué.*

Il commença à faire les cent pas dans le hall en attendant le garde du corps de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:24

Kirinia regarda l'homme sortir tout en fixant de son regard doux son nouveau garde du corps, elle lui sourit tout en disant

"je ne lui fait pas encore confiance si je lui ai dit de rester pour la nuit ici c'est que je souhaite le tester. Je saurait tout de suite ses intentions. De toute façon je reste la encore un moment vous pourrez toujours voir si je vais bien aprés l'avoir conduit dans l'une des chambres . "

Elle gardait son sourire malgrés la fatigue qu'elle commençait a sentir poindre mais jamais elle ne le montrerais, aprés tout maintenant elle était en charge d'un clan. L'important étant l'éclat de ce clan plus que ses probleme a elle, alors elle passait aprés les décisions importantes
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:12

-j'espere que votre petit test sera pas une erreur...je vais revenir apres l'avoir déposer.dit malverik sans émotion/.

Malverik se dirigea donc vers le nouvel arrivant et il lui dit.

-suit moi c'est par ici...

Malverik monta les marches jusqu'a la chambre d'invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 8:53

La jeune femme regarda la porte se fermer. Elle soupira doucement. Elle fini par s'allonger sur le canapé ou elle était assis et prit un livre. Elle ne craignait pas grand chose car elle savait que dans l'ombre des gens veillait sur les autres clans. Elle avait senti une présence quand elle était en panthére et elle savait qui était la. Elle prit un livre et commença a lecture mais ses yeux se fermaient peu a peu et elle fini par laisser sa tête tomber doucement sur l'accoudoir et la main qui tenait le livre glissa lentement pour que ce dernier touche le sol. Kirinia ne s'en était pas rendu compte car elle dormait déja. Elle semblait si fragile comme cela et surtout si vulnérable. Même si elle l'avait voulu elle n'aurait pas pu résister au sommeil
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:31

malverik entra dans le salon en silence au cas ou il aurait quelqu'un mais il vit que kirina qui dormait paisiblement alors il s'approcha d'elle et il lui déposa le manteau sur son ventre et il alla s'assoir pour guetter l'endroit au cas ou quelqu'un de nouveau avec des intentions meurtrieres viendrais ici pour tuer kirina.

*il en a qui ont la belle vie ici...dormir dans le salon...c'est vrai qu'elle n'a pas a se gener vu que ce manoir lui appartient .*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:25

Kirinia n'avait pas senti que Malverick lui avait posé quelque chose dessus. Ce qui était rare de sa part car elle s'éveillait au moindre geste autour d'elle. Alors qu'elle dormait paisiblement un homme entra et regarda malverick ensuite il se tourna vers elle

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Avataryou1

"Bonsoir....Si cela ne vous géne pas je vais ramemener cette jeune femme dans sa chambre, elle a du s'en dormir sans vraiment le vouloir et ce n'ai pas une bonne idée de la laisser ici, même si des gens son la pour la veiller "

Il s'approcha doucement de la jeune femme.


Kirinia se réveilla alors en sursaut tout en sortant sa lame de son fourreau. Elle vit alors le pauvre domestique . Elle lacha son arme et lui dit

"il vaut mieux que vous retourniez dans vos quartiers, ça va aller je vais me débrouiller "

*ouhla je devrais faire attention, cela faisait longtemps que je n'avait pas réagit comme ça *
Revenir en haut Aller en bas
Viktor

Viktor


Nombre de messages : 64
Race : Vampire
Arme(s) : Les Reds
Date d'inscription : 22/05/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:34

Viktor venait d'arriver devant la porte du salon, quand il réalisa que la leadeuse pouvait très bien dormir dans le salon ou tout simplement être absente de celui-ci. Il se décida donc à attendre devant la porte.

* Bon, la patience n'est pas mon fort, mais je faire mon possible pour m'améliorer sur ce point.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:02

CE N EST PAS ENCORE LE MATIN DONC SI TU T ENNUYE VA EN VILLE TU REVIENDRA ENSUITE
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:31

Malverik resta quelque peu assis a voir sa chef se reveiller et a regarder le majord'homme lui parler...il commenca a se consentrer et il eut la vision que quelqu'un était derriere la porte qui semblait écouter la conversation meme s'il ne devait peut-etre pas etre la.

-Il a quelqu'un derriere la porte.mettez vous a l'abrit car il pourrait etre dangereux.

Malverik se leva et empoigna son poignard et son pistolet.il lanca d'abord le poignard et il tira quatre balles sur la porte pour atteindre la personne derriere.

-cette personne ne reviendra pas ici de si tot car je crois que je l'ai toucher.

malverik se metta devant la chef au cas ou il serait assez fou pour tirer en leurs positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Viktor

Viktor


Nombre de messages : 64
Race : Vampire
Arme(s) : Les Reds
Date d'inscription : 22/05/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:41

Eyant eu le temps de mettre ses idées au clair, Viktor était aors entré dans une de ses nombreuses phases de méditation durant laquelle son esprit atteignait un état de concentration plûtot élevé. L'autre côté de la porte semblait silencieux, jusqu'à ce qu'il entendent ce qu'il pensa être une main empoignant un objet métallique. Au moment ou il compris, un éclair blanc taversa la porte et vint se ficher das son épaule. Par pur réflexe, il se dégagea d'un futur angle de tir en sautant loin de l'encadrement de la porte. Et il fut soulagé de voir quatre trais fumants là oùi il se trouvait un instant plus tot.

"Hey! Depuis quand on tire sur les invités pour leur souhaiter le bonjour! sa va pas non? Vous auriez simplement pu ouvrir la porte à la volée avec un pistolet à la main braqué sur un possible assassin en criant main en l'air! heureusement que mon entrainement avec maitre Loo était encore dans mon esprit sinon j'aurai fini accorché par quatre balles de l'autre côté du hall! Et si jamais vous croyiez que je voulais attaquer votre leadeuse, j'aurais d'abord regarder par la serrure pour voir oùu elle était par rapport à vous. Ensuite je serai entrer en tirant simultanément sur vous et sur elle!

Il regarda le poignard enfoncé dans son bras gauche en sifflant. Puis il tira dessus avec un juron. Il le porta à ses yeux pour l'examiner.

"La prochaine fos, prenez en un cranté pour rendre l'extraction plus difficile et plus douloureuse!*

Tout en disant cela, il jongla avec le outeau et l'envoya ce pater dans la toile situé derrière lui.


* Bon sa fait mal, mais la douleur est éphémère. En tout cas sa prouve qu'il prend son travail très au sérieux.*

"Comment cela se fait-il que vous ne m'ayez remarqué que maintenant?? Enfin la question n'est plus lçà maintenant. Peut-on discuter, en votre présence bien entendu, de mon éventuel adhésion ou bien la leadeuse 'est pas assez en forme?"

Il entra dans la pièce la main toujours sur son épaule gauche qui commencait à saigner abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:26

Kirinia était surprise par ce que venait de faire Malverick mais elle approuva, au moins si savait son role et c'était trés bien, cependant elle n'aimait pas le ton que venait d'employer cet homme face a elle. elle se leva de son canapé et se dirigea a la manière d'un prédateur vers Vicktor. Elle l'attrapa alors par le col et le fixa droit dans les yeux .

"A votre place je me la fermerais, vous n'avez sans doute pas compris ce que j'ai dit, je vous verrez demain, si vous eters incapable d'attendre retourner dans les rues et trouvez vous un autre emploie, les impatient n'ont pas leur place ici et votre façon d'agir me fait penser a un enfant alors que nous sommes des adultes "

Pour la première fois elle parlait durement et son sourire si doux était parti, elle semblait trés dangeureuse a ce moment précis. Elle lacha l'homme et se transforme alors en panthére. Elle allait lui montrer de cete façon qu'elle n'aimait pas qu'on lui désobéisse. Certe elle était fatiguée mais en panthére elle était toujours aussi redoutable. Elle grogna et ses griffes sortir. Elle était prete a bondir au moindre geste de l'homme. Il allait vite comprendre qu'il ne fallait pas luimanquer de respect come il l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:42

malverik commenca a se fatiguer de voir viktor avec son impatience,il a un temps pour chaque chose et le sien n'est pas a se moment alors il a qu'a dégager d'ici et a aller dormir.

*encore en panthere...toujours...faut vivre avec en autant qu'elle m'attaque pas*

-je crois qu'a ta place j'arreterais de dire que tu es plus fort que tout le monde comme que tu viens de dire car tu pourrais rester surpris de nos capacité.car j'ai appris une nouvelle chose la derniere fois que je me suis coucher et c'est tres dévastateur...si tu tiens a un petit exemple de ce que tu pourrais subire avec ton sois disant surpuissance.

Malverik enleva son gant gauche suivi de celui de droit et il les mit une a coté de l'autre et une boule de feu commenca a grossir de plus en plus jusqu'a la grosseur d'un ballon de basket-ball.

-tu sais,ceci est de 400 degrés celcius et que ceci une fois progeter sur toi ta peau fond comme du beurre dans un poele.alors sort d'ici ou tu vas savoir ce que c'est de bruler au troisieme degrée

malverik referma ses mains pour eteindre le feu ardent et il remit ses gants.

-non je crois que tu nous offusque trop a mon gout...tu vas savoir le mot souffrance.

Malverik enleva ses gants et il lui lanca une de ses jolie boule de feu en direction de viktor.

-j'ai une mauvaise impression,que tu ne sauras pas des notre...ni de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Viktor

Viktor


Nombre de messages : 64
Race : Vampire
Arme(s) : Les Reds
Date d'inscription : 22/05/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:09

"Je n'ai jamais prétendu être plus fort que tout le monde! Vous me tirez dessus alors que j'attendais simplement que le jour se lève pour pouvoir discuter avec votre leadeuse. ET.....MERDE!"

Il venait d'apercevoir la boule de feu que malverik avait lancé sur lui. Il voulu se déporter sur la gauche mais une desserte l'empécha d'aller aussi loin qu'il l'avait souhaité. La boule de feu passa tout pret de lui. Sur le coup, il pensa l'avoir esquivé quand il sentit une odeur de brûlé.

*La vache, sa ne m'as pas touché et s'est en train de cramer ma peau et mes vêtements! L'enfoiré s'est vraiment très chaud!*

L'ennui c'est qu'après s'être déplacé sur lla gauche la porte n'était plus dans sons dos ce qui signifiaii qu'il ne pourrai pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:52

Kirinia reprit sa forme humaine tout en attrapant une couverture pour la mettre autour d'elle vu que ses vétements étaient restés a l'endroit de sa transformation. Elle se tourna vers Malverick est dit d'une voix redevenue calme

"ça suffit, gardait donc vos forces pour un prochain travail. Vous devriez monter dans votre chambre pour le moment, je pense qu'il ne se passera rien de plus "

Puis elle se tourna vers l'homme qui était face a elle et non intégré dans le clan

"quand a vous, si on vous demande quelque chose c'est qu'il y a une raison, alors si vous vous ennuyer aller donc en ville plutot que de rester la a écouter des conversation qui ne vous regarde pas le moins du monde. Vous pourriez réélement le regretter"

Elle lui tourna le dos pour prendre ses affaires a coté du canapé. Elle se rassit à sa place gardant toujours sur elle la couverture. Il faudrait que les deux autres partent pour qu'elle se réhabille correctement.
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:18

malverik se tourna face a la porte et il poussa viktor pour pouvoir ouvrir la porte et aller aux deuxieme étage pour rétablir sa pensé et enlever sa fatigue....

*j'aurais du lui visé a la tete ca n'aurais pas été une grosse perte...selon moi.on a pas besoin d'un impatient vampire...ca ferais que nous ralentir...a moins qu'on s'en serve comme moyen d'échange.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Viktor

Viktor


Nombre de messages : 64
Race : Vampire
Arme(s) : Les Reds
Date d'inscription : 22/05/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:01

Viktor sortit de la pièce, s'arrétta à la porte et s'inclina vers la jeune femme, car même si son attitude disati le contraire, il la respectait déjà bcp!

"Je vais en ville. Votre idée n'est pas mauvaise, cela me permettra de remmettre de l'ordre dans mes pensées. Je vais changer totalement mon attitude. C'est une promesse, je vous doit au moins sa!"

Il s'inclina une nouvelle fois et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:56

Kirinia ferma la porte a clé et enfila ses affaires rapidement. Elle était fatiguée et décida de monter dans sa chambre. Elle n'aimait pas trop le temps qu'il faisait également, elle avait horreur de l'orage. Elle commençait a paniquer légérement

[===> chambre de Kirinia ]
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:20

kaluna marcha un peu puis passa une grande porte. elle arriva dans le salon ou quelques personnes si tenait. Elle avait déja fait deux fois le tour de l'exterrieure mais aucune trace de Dante.

"est-ce-que quelqu'un aurait vu un démon d'une grande taille et qui a des cheveux blancs"

elle aurait voulut éclater de rire devant sa présentation masi garda son calme, elle devait le retrouver par tout les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:38

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Avatarlynou2
marc regarda la jeune femme qui venait de rentrer. Il fut un peu surprit par sa façon de présenter les choses et dit d'une vois assez calme

"je suis navré mais je ne connais que deux personnes au cheveux blanc mais il semble qu'ils ne sont pas des démons. Je suis désolée mais peu etre devrirez vous voir dans les chambres si cette personne ne s'y trouve pas, vu qu'il est tard elle dort peu etre "
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:58

kaluna resa silencieuse un moment avant de répondre avec un sourire:

"oui...vous avez raison. merci!"

elle repatie par là ou elle était venue, elle réfélchissait a l'endroit ou il pouvait bien se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le leader des Reds   Rencontre avec le leader des Reds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le leader des Reds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le leadeur
» Entretien avec Sephiroth
» En attendant le leader
» Avec une Nox
» Avec ses amies ordures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser