| En attendant le leader | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kraven Valtieri
Nombre de messages : 146 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais Don : Rage de vaincre Date d'inscription : 21/04/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: En attendant le leader Mar 7 Nov - 11:26 | |
| Kraven suivit Shiozu dans le salon, prit place sur un des sièges de la salle et se mit à penser mais alors personne ne pouvait s'en douter. Il ne prêtait plus attention du tout à Shiozu, sans doute celui-ci lui avait dit de rester calme depuis la dernière fois que Kraven est venu. Entrée assez... mouvementée.
*Donc alors si je fais ça... je rengerai comme ça... non ça va pas* "RAH !"
Kraven ne regarda même pas s'il avait dérangé une quelqu'onque personne autour de lui, et ne se souciait même pas du calme peut-être requis dans la salle. Et il se remit à penser.
*Ah ouai il me faut ça pour ça... qu'est-ce que je raconte moi... nan il faut ça !*
Ainsi de suite il trouvait des choses, puis y renonçait, les reformulait, etc. | |
|
| |
Dark-kenji
Nombre de messages : 135 Age : 34 Race : démon malgrès lui. Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers Don : Pas tant que ça. Date d'inscription : 20/04/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Bras droit du leader.
| Sujet: Re: En attendant le leader Mar 7 Nov - 19:53 | |
| Kenji courait dans le manoire pour prevenir son maitre de la mauvaise nouvel lorsque à mi-chemin il entendit un puissant vacarme,il entra dans la pièce d'ou venait le son.....
"Bonjour,je ne sais pas qui vous êtes mais il va vite falloir me dire pourquoi vous êtes ici."
Il n'y avait aucune violence dans ces termes juste de la courtoiserie,ca allait deja mal il ne fallait pas empirer la situation avec un accident diplomatique.... | |
|
| |
Dark-kenji
Nombre de messages : 135 Age : 34 Race : démon malgrès lui. Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers Don : Pas tant que ça. Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: En attendant le leader Mer 8 Nov - 16:21 | |
| kenji ne voulait pas perdre de temps et il avait déjà vu cette homme dans le manoire donc il n'y avait aucun dangers a le laisser ici du moment qu'il ne faisait qu'attendre.
je n'ais pas le temps de jouer a question réponse alors au revoir mais au moindre probleme je vous tiendrai pour principale responsable....."
Puis il courut en direction de la chambre du chef..... | |
|
| |
Kraven Valtieri
Nombre de messages : 146 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais Don : Rage de vaincre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: En attendant le leader Jeu 9 Nov - 13:46 | |
| Déjà que cet homme ne lui plaisait pas beaucoup à cause du manque de respect qu'il avait eu devant l'entrée, cela empira car Kenji avait perturbé Kraven dans sa réflexion.
*Mais il commence à m'énerver celui-là... il arrête ou je lui crève un oeil...*
C'est ainsi que Kraven repartit dans sa réflexion toujours aussi mystérieuse en attendant le leader qui se faisait lent à venir voir ses invités bien que celui-ci n'était pas inconnu et au caractère très variant voire instable. | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: En attendant le leader Jeu 9 Nov - 20:37 | |
| Au moment ou kenji allait repartir,il se souvint que cet personne lui avait manquée de respect;il s'était permis de lui donner une lecon alors que kenji habitait ici,il était bien en droit de faire ce qu'il voulait ou bon lui semblais, et pour couroné le tout cet homme lui repondait pas. Personne ne lui avait autant tapé sur les nerf par tant de sufisance,kenji fit quelques pas en arriere et retourna dans le salon;il allait donné une leçon de modestie a cet homme....
"Je pense que quelque soit votre rang,il ne vous permet pas autant de familiarité avec moi"
Kenji se campa bien en face de kraven le scruta dans les yeux et lui envoya en toute vitesse et en toute puissance un coup de la paume de la main dans son nez .Cet attaque aussi inatendue que rapide avait pour but de le paralyser temporellement par la douleur;avec un peu de chance il aurait le nez cassé,avec beaucoup il faudra un habile medecin pour le sauver.....Kenji qui savait qu'il avait affaire a un maitre, sortit quand meme son wakisashi mais de manière a ne pas le montré a kraven(il ne voulait pas mourir percer par une aiguille d'un ninja du dimanche)et se remis en garde en reculant de trois pas;ces competences martiales allez etres serieusement misent a l'epreuve par un tel ennemie et il le savait mais quitte a mourir il sera mort en defandant ces principes de vies...... | |
|
| |
Kraven Valtieri
| Sujet: Re: En attendant le leader Ven 10 Nov - 11:26 | |
| Kraven ne pouvait plus supporter d'avoir été dérangé trois fois par le même personnage. Mais ce qui le révolta le plus était qu'il l'avait frappé sans aucune raison majeure. Il se leva et regarda droit dans les yeux Kenji avec des yeux exprimant un regard aussi noir qu'il le pouvait. La haine pouvait se lire sur son visage. Il commençait à trembler, non pas par peur mais par la colère qui montait et s'intensifiait de seconde en seconde. Il était temps pour lui d'éliminer cette homme. Finalement, la colère était telle que Kraven ne se soucirait pas si les coups qu'il allait porter allait le tuer ou juste l'affaiblir, il continuerai à frapper.
"De quel droit oses-tu me frapper sale vermine... Tu pourris ce monde de ta présence. Sache que personne ne m'a jamais mis aussi.................EN COLERE !!!!!"
Il sauta en arrière pour atterir derrière le siège où il était quelques instants avant installé. Il prit deux shurikens, plaça ses mains en croix, mit un coup de pied dans le siège pour le faire voler dans la tête de Kenji, s'abaissa et lança ses deux shurikens en visant chaque jambe avec une extrêmeprécision, normale pour un ninja, de façon à ce que Kenji ne puisse voir les projectiles. | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: En attendant le leader Ven 10 Nov - 13:50 | |
| kenji eut le temps de reflechir a une possible defence pendant que sa nemesis se tapait un monologue,il vit la table a coté de lui,une idée jahit.Il eut tout juste le temps de voire le siege voler vers sa tete,d'un revers de main il se servit de la table comme bouclier,protegeant donc la totalité de son corp,il eut donc l'immense surprise de voire deux shurikens se planter dans le mobilier qui venait de lui sauver la vie.....Son ennemie était puissant,plus puissant que lui,il faudrait rusé si il voulait sauver sa vie,toutefois mourrir par les main de cet ennemie n'était pas un probleme;kraven était dans son bon droit et se battait tres bien, pour l'instant...Aucune colère n'animait kenji,il était donc parfaitement concentré,il remis la table en place extrement rapidement et se mit en garde avec son wakisachi pres a bondir si kraven utilisait d'autres projectile....
"Tres belle attaque,j'aurais du mieux te considerer,sache que ce serait un honeur si jamais je meure, de mourir par tes lames. Pour ponctuer cette phrase kenji jeta son sig sauer au loin,il y aurait un combat dans les règles,et il se mit en Bato jiutsu,une position qui lui permettait une defence maximale,et une contre attaque cinglante........Le combat commencait réellement;la juste colère d'un coté,le calme de l'autre.kenji ne c'était jamais autant concentrés sur sa position et sur les mouvement de son adversaire,non Kenji ne mourrait pas aujourd'hui, pas apres un long combat en tout cas.
(H.j :normalement ton mec a le nez en bouilli,mais comme j'ai joué mon salaud je ne le compte pas,si toutefois tu trouve ma defence trop irreelle je te rapelle que le don de kenji et la maitrise totale de plusieurs art martiaux,donc voila et bon combat!!.) | |
|
| |
Matrixal
Nombre de messages : 70 Age : 31 Race : Humain Arme(s) : katana, sig sauer Don : tir précis Date d'inscription : 22/09/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: En attendant le leader Ven 10 Nov - 14:13 | |
| Matrixal qui avait entendue des bruits venant du salon s'y présipita. Il ouvrit la porte et vit d'un coté un homme et de l'autre Kenji. Il allait donc préter mains forte à son ancien maître il sortit son sig sauer et son katana. Il regarda combien de chargeur il avait, 5 chargeurs il se mis dans une position près à tirer sur l'homme au moindre geste ou à quelconque attaque et son katana en forme offensive. | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: En attendant le leader Ven 10 Nov - 14:31 | |
| La tension dans la salle en était a son maximum, lorsque soudain la porte s'ouvrit en toute voléé;Matrixal était la,kenji sourit de soulagement sans pour autant perdre sa concentration et soudain il se rendit compte de sa betise,comment s'accorder de l'honneur ,si il laissait matrixal se meler de cette affaire.Mais il ne pouvais pas contrer la volonté de son eleves apres tout c'était un ennemie eyt iul ne mériter aucun honneur.
"Range tes armes ou tu mourras soit par mon sabre soit par les balles de Matrixal"
Kenji regarda kraven,il ne deserait point sa garde,mais il recula son pied droit,pour changer legerement son bato jiutsu;si jamais Kraven attaquait il mourrait;eviscerer par la technique de vent contraires que Kenji avait mis en place, Mais il ne pourrait qu'attaquer car matrixal lui coupaot la retraite....
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 15:52, édité 2 fois | |
|
| |
Sephiroth Seigneur des Red
Nombre de messages : 155 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta Don : Maitrise du kata armé Date d'inscription : 08/09/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Leadeur
| Sujet: Re: En attendant le leader Ven 10 Nov - 15:06 | |
| Arbitrage :
[kenji c'est de la pure logique...le rapport vitesse-poids-masse ne te permet pas d'attraper la table pour éviter le siège, et ecnore moins de bloquer les shurikens de kraven...t'est pas invincible, alors édite plz.... PS : ne prenait pas pour argent comptant ce que je dis...je fais juste respecter les règles d'arbitrages...Et kenji, je suis désolé, mais tu seras banni des Reds, et ton code moral t'obligerait à te servir du rituel du seppuku...En effet, tu est japonais, yakusa, et tu fait partie des Reds... ton sens de l'honneur est donc plus important que tout...hors en faisant intervenir Matrixal pour l'empècher de bouger lors de ton attaque, tu perds ce sens de l'honneur...donc je suis désolé mais soit tu fait quelque chose, soit tu perd toute crédibilité auprès des Reds, de ton clan, et de ton pays...] | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta Don : Maitrise du kata armé Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: En attendant le leader Ven 10 Nov - 15:33 | |
| Sephiroth venait de débarquer dans le salon, juste derrière Matrixal, qui tenait en joue le dénommé Kraven...il compris que Matrixal intervenait dans le combat de kenji et de Kraven, ce qui lui fit penser que Kenji et Matrixal n'avait pas autant d'honneur qu'il voulaient bien le faire croire...En effet, un maître des arts martiaux, japonais et membre des Reds qui plus est qui supporte tant de lacheté ne devait pas vraiment avoir un sens de l'honneur aussi dévelloppé...ce qui dailleurs troubla Sephiroth...Il aurait mis sa main à couper que Kenji aurait hurler à Matrixal de ranger ses armes, et qu'il n'aurait pas supporté l'idée de se servir de Matrixal pour bloquer Kraven dans ses mouvements...Sans plus attendre il se jetta dans le dos de Matrixal et appuya de toutes ses forces sur le point de pression situé à la base de la nuque...Matrixal s'effondra sur le sol...Il ne se réveillera pas avant un bon moment, à moins que Sephiroth ne rappuie sur un autre point pour "libérer" Matrixal... Il enjamba Matrixal et se dirigea droit vers Kenji....Il arriva à sa hauteur et lui décocha une superbe droite dans la machoire... "Idiot!!!!! Tu t'apprétais à utiliser une technique mortelle!!! Et tu te sert de Matrixal pour lui couper la route!! Tu me déçois Kenji!! Je te croyais au dessus-de sa!!! ce n'est pas parce-que tu est déboussollé à cause d'un coup de fil que tu doit tout le monde qui passe devant toi!! Tu aurais du m'en parler!!!!" Il se retourna et lança à Kraven un téléphone cellulaire..."Bouge d'ici...je te recontacterais quand j'aurai réglé certains problèmes...Je vais avoir besoin des tes talents..." Il se retourna ensuite vers Kenji qu'il regarda avec un petit sourire...Puis il se dirigea vers un petit meuble qu'il ouvrit, et dans lequel il prit une bouteille de saké...Il en servit une coupelle à Kenji et lui amena... "Reprends tes esprits Kenji...Tu n'est pas comme ça...Allez viens...Il est temps pour nous de jouer cartes sur table...Tu me dois bien au moins ça non?" Il lui tendit sa main, dans un geste amical que seul Kenji pouvait comprendre, car c'était un geste de Viktor, qu'il avait acquis par réflexe... Il continuait de sourire...Il n'en voulait pas le moins du monde à Kenji...Comment aurait-il pu d'ailleurs...Il était déboussollé...et c'était son devoir en tant qu'ami de le remettre dans le droit chemin...En revanche, il en voulait beaucoup à Matrixal, qui c'était permis d'intervenir pendant le combat de ces deux hommes...Mais pour l'instant, sa priorité concernait Kenji...Son ami avait besoin d'une oreille attentive...Et Sephiroth était cette oreille attentive... | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: En attendant le leader Ven 10 Nov - 15:49 | |
| Kenji se releva,rangea son sabre;il savait que se qu'il avait fait n'était pas digne de lui il avait merité juste punition,car il n'avait pas réussi a convaincre matrixal de ne pas s'en meler.
"On reglera sa une autre fois"dit il a kraven
"N'en voulait pas trop a matrixal ,il cherchait surtout a me defendre;il est jeune,laissé lui une autre chance." Il remarqua le geste de sephiroth,il sourit de nostalgie puis prit la coupelle de sake et s'asseya a une chaise pour raconter ce qu 'il l'avait perturber.
"Mon frere va venir et il a pour ordre de tuer ling car j'ai faillie a cet missions, et croyais moi je ne pourrais pas vous proteger de lui"il attendait les reponse et possible solutions de son maitre.0 | |
|
| |
Kraven Valtieri
| Sujet: Re: En attendant le leader Ven 10 Nov - 16:28 | |
| Kraven se calma très légèrement, juste assez afin de ranger ses armes. Il retourna chercher les deux shurikens plantés dans la table. Il foudroya du regard Kenji qu'il haïssait et il lui dit méchemment.
"Y a intérêt à ce qu'on remette ça, que je puisse t'apprendre ce que c'est l'honneur, moi."
Il dévisagea Sephiroth qui s'était éloigné et lui dit avec un ton qui pourrait énerver ceux qui s'énervent pour un rien.
"Eh bah, s'il faut un combat à chaque fois pour que tu viennes, à ce rythme là tous les Reds ne te seront plus d'aucune utilité."
Il jeta le cellulaire sur un siège violemment. Il n'allait pas accepter un cadeau de la part de cet homme.
"J'en veux pas de ton truc. Ce que j'ai à te dire ne concerne que nous deux et c'est maintenant ou jamais. Fais le ménage, il y a de la pourriture dasn cette salle (en dirigeant sa main gauche vers Kenji, l'index et l'auriculaire tendus, le majeur et l'annulaire pliés avec le pouce par-dessus)." | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant le leader Ven 10 Nov - 17:16 | |
| Sephiroth jeta un regard noir à Kraven..."Je te signale que tu est aussi pourris que lui...J'ai des choses importantes à faire, alors c'est jamais...Je croyais qu'un ninja se devait d'être patient...Tu n'est pas patient, et encore moins compréhensif..." Il se retourna vers Kenji..."Crois-moi, je travaille à réparer les erreurs de Ling...A ton avis, si la somme d'argent qu'elle à volée ce retrouvaie comme par hasard sur le même compte, cela suffirait-il à annuler le contrat sur sa tête...Car ton homme est, d'après mes renseignements, un maître du karaté Shotokan...Mais pour pouvoir se battre avec ce savoir, il faut être près de l'adversaire...Et crois moi, il n'aura pas le temps de m'approcher...Et même si c'était le cas, et bien j'ai un garde du corps expert en arts martiaux...Et j'ai un sniper qui est sur les toits en ce moments...donc je ne m'en fait pas de ce côté-là...Alors, pour l'argent de Ling?Et je te rapelle que tu doit me tutoyer ken...pas de chichi entre nous..." | |
|
| |
Kraven Valtieri
| Sujet: Re: En attendant le leader Ven 10 Nov - 17:39 | |
| Visiblement, tout le monde était contre Kraven, et les propos que Sephiroth lui a tenu n'arrengeraient en rien leur relations. Ce qui est dommage, car Kraven avait des choses importantes à dire, quelque chose qui aurait certainement interessé Sephiroth. Il lui dit, toujours aussi en colère :
"Quel dommage, car il me semble que mon idée t'aurait plu, bien que ce ne fut pas l'intention première."
Sur ce Kraven semblait déterminé à réellement attirer l'attention du leader des Reds. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant le leader Ven 10 Nov - 17:47 | |
| Sephiroth regarda Kenji..."Je dois te laisser...Réfléchis à ma question pour l'argent du compte...Je te retrouve dans ta chambre..."
====>Chambre de sephiroth | |
|
| |
Matrixal
Nombre de messages : 70 Age : 31 Race : Humain Arme(s) : katana, sig sauer Don : tir précis Date d'inscription : 22/09/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: En attendant le leader Ven 10 Nov - 20:58 | |
| Matrixal sa réveille longtemps après que Sephiroth ne l'assoma. Il avait un de mal de crâne, il avait besoin de réfléchir à la cause de son acte, il s'était interposé entre le combat de l'homme et de Kenji. Il n'avait pas réfléchi à se qu'il pouvait y arrivé il voulait juste préter main forte à Kenji car il était comme un frère pour lui ou même un père. Il ne voulait surtout pas sa mort. Il avait besoin de se détendre , il avait garder les clé de la moto de Sephiroth mais avant de partir il avait laissé un mot à leur intention. "Kenji pardonne moi de mon acte je voulais te protéger au cas ou quelque chose irais mal j'ai honte d'être intervenue dans ton combat pardonne moi. Et pour vous Sephirtoh je vous donnerais en main propre et face a face le message que Dawytator et l'objet qu'il m'a dit de vous remettre vous me trouverez au bar j'ai besoin de me détendre.Et de réfléchir à se que j'ai fait vous me donnerez ma punition après." Il acheva ces quelque ligne puis se dirigea vers le garage ou il prit la moto en direction du bar. | |
|
| |
Kraven Valtieri
| Sujet: Re: En attendant le leader Lun 13 Nov - 16:20 | |
| Kraven devint furieux de l'attitude qu'avait eu Sephiroth. Il n'a même pas daigné lui répondre. Sur ce, Kraven observa la salle pour trouver un moyen peu importe soit-il de calmer sa colère au niveau très élévé. Il ne trouva pour solution réellement apaisante que de marquer le siège le plus proche de son pied, celui-ci heurta un autre siège avant de s'arrêter. Puis la petite table en bois qu'avait utilisée Kenji se retrouva en deux morceaux à cause du bref passage de son katana. Sa colère ne l'avait pas apaisé autant qu'il en aurait été possible du fait de son caractère très instable. Donc il mit un coup de pied dans un autre siège, celui-ci allant s'écraser contre le mur, avant de se diriger vers la sortie. La proposition que lui avait fait Séphiroth ne tenait plus, et tout contact ultérieur pourrait être vain.
*Nan mais y crois qui va pouvoir m'engager comme ça ?* bien que ce ne fut pas forcément pour cette raison que Séphiroth l'avait interpelé. *Un ninja ne se laisse pas manipuler ainsi, de plus ce n'est pas d'emploi que j'ai besoin, c'est autre chose...* | |
|
| |
Khaan
Nombre de messages : 20 Age : 33 Race : humain Arme(s) : 2 chaînes tranchantes Don : contrôle des chaînes Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: En attendant le leader Mar 14 Nov - 20:59 | |
| Khaan s'était assoupie lors du discours du patron dans un des fauteuil et ne s'était reveiller que lors du combat entre kenji et kraven,qui ne semblait pas l'avoir apercu, il observa longuement la scene et lorsque kraven partie,il le suivit;c'est homme avait dit être ninja c'est ce qu'il verrait;on insultait pas son chef impunément..
ACTION:
khaan suit kraven... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant le leader | |
| |
|
| |
| En attendant le leader | |
|