Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

De retour a l'entré.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masurao

Masurao

Race : Demi démon
Arme(s) : Red

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: [...]

De retour a l'entré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:24

Masurao allait dire quelque chose quand elle pui s posa son doigt devant la bouche et lui offrit un doux baiser.
Masurao rattrapa celui ci quand elle enleva ses lèvres des siennes.

Il la regarda également dans les yeux, ne sachant quoi dire à ce beau compliment qu'elle lui faisait. Enfin... la fin de la phrase était un compliment l'autre fit frissoné Masurao comme si il était "démasqué".

Lolita chuchota quelque chose mais comme elle avait la tête baissée et que c'était d'un niveau sonore très faible il n'entendit que "Pourquoi" et "Toi". Ce doutant que ce n'était pas très joyeux il la serra dans ses bras. Puis après cette agréable étreinte il la souleva de son pied d'estale pour la porter, face à lui, et lui dire en souriant.

"Et si on chercher cete chambre ? On ne va rester ici comme deux pauvres paumés ?"

*Même si moi je le suis ... *

Puis commençant à avancer vers un grand escalier il déposa un baiser dans le cou fragile de Lolita
Revenir en haut Aller en bas
http://civitheos.forumactif.com
lolita

lolita

Race : demone
Arme(s) : red

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 1:14

Elle le regardda toujours avec son sourire.

-Et si moi je te dit que je suis une paumé, tu va me laissé tombé ici et partir?

Elle ria car elle savait bien la reponse. Et de plus, c'est une question a laquelle elle ne voulais pas de reponse.

Mak commenca a avancer. Elle etait dans ses bras. Il avanca doucemement. Elle l'embrassa avant qu'il n'ai franchit la premiere marche
Masurao

Masurao

Race : Demi démon
Arme(s) : Red

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: [...]

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:24

pour avoir nos chambres je crois qu'il faut passer par le salon ....]

Le demi démon afficha un sourir amusé à la question de Lolita. Il ne répondit pas car il n'y avait rien à répondre, en fin, si, des vannes un peu de mauvais goût, donc ...

Elle l'embrassa alors qu'il avançait vers l'escalier. A ce moment là il ferma les yeux et faillit presque heurter la première marche.
Avec un léger rire il dit à Lolita

"C'est pas que j'apprecie pas mais... si tu veux finir avec une masse de deux mètres sur la tête ce serait préférable d'attendre la dernière marche non ?"

Puis il l'embrassa sur le front, signe qu'il s'en fichait un peu. Puis monta les grandes marches.
Une fois en haut il déposa Lolita délicatement et regarda autour de lui tout en gardant les mains sur les épaules de celle qu'il aimait.

Il y avait plusieurs couloirs. Masurao n'ayant aucun sens de l'orientation il préféra demander à Lolita si elle avait une parcelle d'idée

"Hmm... tout droit ? gauche ? droite ? On va par où ?"
http://civitheos.forumactif.com
lolita

lolita

Race : demone
Arme(s) : red

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:33

Elle regarda chaque couloir, lcelui tout droit n'avais qu'une porte celui de droite en avait 3 et celui de gauche, en avait Vraiment beaucoup.

-A gauche.

Elle se retourna et lui souria. Elle se leva sur ses pied et embrassa Mak. Puis, elle lui prit la main et le fit avancer vers la gauche.

Elle se dirigea vers la porte le plus au fond. Sur celle-ci, son nom etait graver sur une plaque en or
.

-Hey bien cetais plutot facile a trouver tu ne crois pas.

Et doucement elle possa la porte en entrainant Mak vers linterieur

(suite dans la chambre de lolita)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. - Page 2 Empty

De retour a l'entré.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2