Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

De retour a l'entré.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolita

lolita

Race : demone
Arme(s) : red

De retour a l'entré. Empty
MessageSujet: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyMer 17 Mai - 0:50

Lolita avait réussi a se sauvé de la garde du Ninja. Elle qui avait l'agilité d'un chat avait réussi a grimper sur la petite table et a se propulser jusqua une fenetre pour ensuite se sauver par dehort. Elle etait maitenant de retour, quelque semaine plus tard.

La revoila aujourd'hui de retour dans le hall des red. Rien n'avait changé, toujours les meme fleur jamais changé. Morte depuis deja un bon bout.

Lolita rentra a l'interieur et attendi que quequ'un arrive.

*Un gars ou une fille? Qui sait, mais jai bien envie de m'amuser un peu*

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masurao

Masurao

Race : Demi démon
Arme(s) : Red

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: [...]

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyLun 22 Mai - 9:04

Masurao entra à son tour, c'était la première fois qu'il venait mais ne fit pas très attention aux détails. Il avait son apparence humaine, ce qu'il trouvait préférable pour se présenter.

A peine fut il entré qu'il sentit une forte présence, un démon surement. Il regarda rapidement le hall vide. Pas si vide en fin de compte, une jeune femme était là, à attendre quelque chose ou quelqu'un.

Masurao hésita un cour instant et s'avança vers elle, ses long cheveux tombant sur le visage.
Il essaya le ton polis même s'il ne savait pas trop quoi dire pour l'aborder. Il était mal à l'aise mais ne le laissé pas paraître.
Il lui tendit une main

"Bonjour... Je me nome Masurao MC Lahane et vous même ?"
http://civitheos.forumactif.com
lolita

lolita

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyLun 22 Mai - 22:02

Lolita se retourna en attendant une voix, un sourire nargeur aparue sur ses levre. Elle prit doucement la main de l'homme

-Lolita Cathial, A votre service. Qu'elle age avez-vous?

Elle voulais son sourire le plus charmeur possible. Elle passa sa main dans ses cheveux. Elle savais quelle avait trouver une proie facile, qu'il serais surement facile a berner.

*Oh et puis, il est trop mignon je vais le laisser tranquille*

Elle etait tres a laise, aucunement deranger. Elle savais qu'il ne lui ferais pas de mal comme Le fameux Ninja.

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 22:45, édité 1 fois
Masurao

Masurao

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyLun 22 Mai - 22:26

Masurao était plus détendus, il avait reprit tout son calme intérieur et souriait comme quelqu'un de très doux, il repondit à la jeune femme

"Enchanté ! Lolita Cathial ? Très jolie. Votre nom vous va à ravir.
J'ai 23 ans... et vous ?"

Masurao resta très polis. Il se passa une main dan ses cheveux pour les mettre en arrière et qu'ils ne lui cachent plus la vue sur ce visage pâle mais si joli.

*Elle a l'air si fragile... Fragile au point de vous rompre le cou... J'aime beaucoup *

Il continua de la regarder en souriant une main sur la hanche
lolita

lolita

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyLun 22 Mai - 22:43

Elle le regardait toujours avec son sourire aussi charmeur. Elle s'avanca un peu pour etre devant Masurao.

-J'ai 19 ans.

*Il a une belle demarche se garcon. Meme si avoir une main sur la hanche est plutot une position de fille, hihi. Tres drole, il me plait bien su Masurao*

-Et s'il vous plait, appellez-moi juste Lolita, et tutoyer moi.

Elle lui fit une grand sourire. Une meche rebelle tomba devant ses yeux, elle la replaca, mais celle-ci retombit. Elle decida alors de la laissé Comme ca.

(Hj: Je sais dans ma presantration il est marquer 14 ans, mais c'est une erreur de ma part et puisque mon message est verrouiller, je ne pwux le changer)
Masurao

Masurao

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyMar 23 Mai - 19:32

Masurao répondit au sourir de Lolita par un grand sourir.
Il se rapprocha un peu d'elle et d'un geste plutôt osé pour une première rencontre plça la mèche rebelle de Lolita en arrière.

"Ce visage est plus charmant comme ça"

Il se remit à sourir, sourir charmeur à son tour. Lequel des deux était le plus attirant, lequel entre ces deux demons jouait le mieux la comédie ? -Si seulement ils jouaient la comédie ... -

"Ce sera plus facile de m'appeler Mak."

Il se doutait bien que jouer ainsi avec le feu était très dangereux, surtout qu'il avait son apparence humaine depuis plusieurs jours déjà. Il créait des liens trop rapidement, il le savait, mais c'était tellement plaisant come instant.
lolita

lolita

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyMer 24 Mai - 1:12

Les deux demon etait maitenant tres pret, au point que si l'un deux tendait l'avant-bras, il pourrais toucher l'autre. Sa levre s'étira legerement vers la droite.

"Le votre aussi est vraiment magnifique, je dirait meme tres charmant."

Lolita lui fit un clin d'oeil avec un sourire toujours aussi charmeur.

"D'accord, je vais t'appeller Mak. Tres jolie en passant."

Elle aprocha sa main doucement de Mak. Elle prit une meche de celui-ci et l'enroula autour de son doigt.

"Tu as des cheveux vraiment doux mon cher."

Elle lui souria tout en jouant doucement avec la meche de cheveux de Mak.
Masurao

Masurao

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyMer 24 Mai - 17:40

Le doigt de Lolita continuer de jouer avec la mèche qui s'enroulait délicatement autour de celui ci.
Masurao continuer de regarder Lolita, il ne faisait rien à part sourir, toujours ce sourir charmeur.

Peu de temps après ce fut Masurao qui prit les devant, il avança doucement la main vers l'une des oreilles de la démone, de petite oreilles félines très douces. Il caressa doucement cette partie un cour instant avant de redescendre sa main en la faisait passer par la chevelure de la jeune femme.

"Les tien aussi sont très doux, et vraiment beaux"

Il approcha son visage du grande mèche qu'il sentit doucement et très élégamment tout en continuant de regarder Lolita dans les yeux
lolita

lolita

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyMer 24 Mai - 20:00

Lolita regardait les yeux de Mak. Des yeux d'un doux marron, irresistible. Son sourire toujours acrocher a ses levre.

-Quel yeux magnifique. Beau et doux.

Mak atrapa une de ses oreils, elle ne bouga pas d'un poil. Puis apres il decendi sa main sur ses chevaux. C'est a se moment que Lolita allas chercher la main de Mak. Les doigt de Lolita etait gelé. Comme toujours. Une main occuper dans les cheveux de Mak et l'autre dans la main de celui-ci.

*Si seulement cela n'etais que comedi inventer...*

Elle lacha la boucle de cheveux et passa un doigt fin sur la cicatrice qui orne le visage de Mak.
Masurao

Masurao

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyJeu 25 Mai - 12:02

Masurao ne répondit rien au charmant compliment de Lolita. Il fit sourir et la regarder dans les yeux.
Elle aussi avait des yeux magnifiques, brillant et perçant.

Quand elle prit sa main, il entrecroisa ses doigts avec les siens, comme pour la rechauffer

"Aussi douce et froide qu'une Fleur de Lune"

Sa deuzième main vint se poser sur celle qu'il tenait déjà et y déposa un baiser.
Mais là, Lolita fit un geste et Masurao réagit par réflexe.
A peine eut elle posée ses doigts sur l cicatrice du démon que ce dernier lui attrapa vivement la main. Pas fortement, juste assez pour qu'elle ne continue pas. Les yeux de Masurao était devenus pendant un court instant jaune. Puis après avoir baisser la tête il lâcha la main de la jeune femme.
Il redressa la tête et afficha un sourir assez pauvre.

"S'il te plaît... Ne recommence pas"

Il avait parlé sur un ton très calme. Pas énervé, ni en colère.
D'ordiniaire il aurait envoyer au tapis celui qui oser toucher cette plaie.

*Te serais tu laisser séduire par ses beaux yeux ?*

A ce moment là il regrettait presque son apparence originelle avec laquelle cette cicatrice ne se voyait pas
lolita

lolita

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyJeu 25 Mai - 15:14

*Qu'elle yeux jaune magnifique*

-Oh, pardonne-moi, je ne savais pas, je ne la toucherais plus.

Elle lui souria encore une fois. Ses yeux jaune fixé dans des yeux marron. Elle reprit la meche de cheveux et recomenca a l'entortiller sur son doigt.

La main de lolita se rechaufait peu a peu dans celle de Mak.

Elle lacha la meche et acota sa tete sur l'epaule de Mak. Elle ferma les yeux.
Masurao

Masurao

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyJeu 25 Mai - 21:24

Masurao fut très surprit que Lolita se pose sur son épaule. Sur le coup il pensa à un malaise ou un truc du genre.
Son réflexe fut alors de poser ses mains sur ses épaules

"Oh! Ca va pas ?"

Il la regarda avec intention. Près à réagir.
lolita

lolita

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyVen 26 Mai - 0:02

Lolita rouvrie les yeux au son de sa voix. Elle regarda Mak et Dit d'une voix a peine perceptive.

-Un petit malaise de rien du tout.

Elle lui souri et reste quand meme la tete acoter sur lepaule de Mak meme si son malaise etait passé.

-Ca c'est tres vite passé.
Masurao

Masurao

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyVen 26 Mai - 10:27

Masurao leva un sourcil à sa réponse mais ce remit à sourir très peu après.
Il la serra dans ses bras le temps qu'elle se sente mieux. En fait le temps qu'elle voudra car le côté humain du démon était heureux de se sentir aimé même si ce n'était qu'une entreinte "amicale".

"Si tu veux je te raccompagne à ta chambre..."

Il continuait de la serrer dans ses bras. Ne pouvant poser sa tête sur la sienne. Il était trop grand....
lolita

lolita

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyVen 26 Mai - 14:26

Elle ne repondit pas tout de suite. Lolita passa ses bras autour de Masurao. Il avait beau etre grand, mais elle s'en foutais. Elle pouvais quand meme poser sa tete sur son torse. Tout deux avait une respiretion reguliere. Elle leva doucement la tête.

-Si tu le veux bien, tu peux me racompagner.

Elle lacha Mak pour se retourné. Elle prit une chaise et la place devant Mak(la chaise fait 50 cm) Elle grimpa dessu et reprit Mak dans ses bras.

-Maitenant je suis aussi grande que toi. hihi
Masurao

Masurao

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyVen 26 Mai - 20:48

"Ca dépend de comment tu te sens..."

Lolita atrapa une chaise et monta dessus. Il sourit en voyant ses yeux à la hauteur des siens. Elle tenait entre ses bras. Masurao lui passa un bras autour de la taille et l'autre main caressait son visage.
Il sourit comme s'il préparait un mauvais coup et lui dit

"Tu es sûr que tu ne veux pas descendre ? ..."

Et avant même qu'elle n'ai répondu il l'embrassa langoureusement avant de la lâcher et de continuer d'aficher un sourir narquoi. Il attendait sa réaction avec impatiente, que ce soit colère ou contentement
lolita

lolita

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyDim 28 Mai - 7:52

Lolita ne savais pas si se qui venait de se pasé était réel. Cela aurais tout de meme pus etre un rêve, sourtout avec un si beau visage, on ne sais jamais a quoi s'attendre.

* Rêve ou réalité?...Tout cela n'étais meme pas comédi...*

Le sourire de Mak lui dit que ce n'étais pas un rêve et que c'étais belle et bien la réalité. Donc sans attendre plus longtemps, elle lui rendit son baiser. Ses emotions a se moment meme etait completement déchainer. Elle s'en fouchait totallement, se qui comptait, c'était le moment present, Son baisé avec Mak.

* Un merveilleux baiser...qui devrais durer une eterniter.*

Elle éloigna un petit peu sa tete pour reprendre son souffle. Elle avait toujours son superbe sourir et ses yeux brillait d'une lueur nouvelle une lueur qui n'avait jamais éter dans ses yeux, une lueur que Mak avait réveillé en elle. Un sentiment nouveau.

Elle ne voulait pas briser se silence remplie de magie. Elle fixa Mak dans les yeux pendant plus d'une minute, il avait des yeux tellement beau. Elle se racota sur lepaule de Mak et ferma les yeux tellement l'émotion etait forte. Sa respiration etait calme.

Elle n'aurais sus dire combien de temps que cela avait durer. Une, deux, trois minutes... aucune idée. Elle avait vecu le moment present... maitenant elle attendait la suite, savoir si cela etait reellement pas de la comédi. Si cela en etait, des le lendemain, elle ne serais plus de se monde telle qu'on la connait...
Masurao

Masurao

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyDim 28 Mai - 22:37

Masurao reçut avec grand plaisir le baiser de la jeune femme. Lui qui avait enfin prit conscience de ses sentiments sur l'instant essayer toujorus de savoir si cette démone aux yeux si profonds et merveilleux était une remarquable comédienne ou si la comédie avait prit fin il y a peu.
Le rêve ou la réalité les deux démons se faisant face semblait tous deux espérer la réalité.

Lolita posa sa tête sur l'épaule de Masurao, lui posa sa tête sur la sienne, sa joue étant en contact avec ses douc et soyeux cheveux.
Il avait ses bras autour d'elle, profitant du moment qu'il pasait ensemble

*Tant pis, je saurai bien plus tard si elle se joue de moi ou pas !*

Après cette décision il releva la tête de la jeune femme pour la regarder une nouvelle fois dans les eyux, lui souraint toujours autant. Puis l'embrassant du mieux qu'il savait faire. Assez follement allons nous dire, tout en apssant une main dans ses cheuveux et l'autre restant sur sa taille comme pour la soulever un peu plus qu'elle soit vraiment à sa taille.

La nuit était tomber depuis peu de temps mais les deux amants continuaient de s'embrassaient
lolita

lolita

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyDim 28 Mai - 23:57

Tout deux s'embrassait. Un moment magique, dans un monde ou tout est corompu. Elle ne voualis pas briser se merveilleux silence, mais elle le devait, donc elle releva plus la tete pour s'aprocher de l'oreil de Massurao, elle y chuchota doucement.

-J'aimerais tant savoir si cela n'est que comedi...si tu te joue de moi...ou si cela est la veritable réalité...???

N'étant pas sur qu'il lavais entendu, elle ferma les yeux et retourna se blottir contre l'épaule de Mak. Elle esperait de tout coeur que ca sois vrai...

Un vent glacial passa par la fenetre. Lolita frissona. Malgrer cela, elle se foutait de tout sauf de Mak, cetait tout se qui comptait pour elle en se moment. Elle ne voulais pas etre seule. Elle voulais etre avec lui, ici ou n'importe ou, en autant qu'elle sois avec se beau Massurao.
Masurao

Masurao

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyLun 29 Mai - 13:55

Masurao eut un sourir des plus heureux quand elle lui chuchota à l'oreille cette question qu'il se posait également.
Il tendit à son sa bouche vers l'oreille de Lolita pour lui murmurer la réponse comme elle avait poser sa question

"Ce serait plutôt à moi de poser cette question"

Puis il l'embrassa dans le cou avant de lui mordiller l'oreille et de reprendre ensuite

"Si tu as senti le pincement c'est que c'est la réalité"

Puis il la regarda dans les eyux avec un sourir enchanteur et enchanté.
lolita

lolita

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyLun 29 Mai - 21:37

Lolita ria lorsque Masurao lui mordilla l'oreil. Cela la chatouillait, mais cela lui plaisait bien. Elle retourna proche de l'oreil de Mak et lui chuchota:

-un pincement si intense que mon coeur a failli lacher...

Elle se deplaca afin de voir les yeux de Mak. Elle les regarda intensement, quelque seconde pas plus. Elle reprit toujours aussi calmement en chochotant a son oreil.

-Que mes émotions étaient complètement dechainé...puisque jamais auparanvant j'ai ressanti cela.

Elle retourna devant Masurao. A son tour, elle embrassa Mak du mieu qu'elle pouvait. Au lieu de s'éloigner, elle saprocha de l'oreil et y frotta son nez pour apres la mordillé a son tour.
Masurao

Masurao

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyLun 29 Mai - 23:29

Masurao ria à son tour tout enf rissonant de plaisir quand elle lui mordilla à son tour l'oreille.
A peine eut elle finit ce petit jeu très plaisant qu'il fit semblant de vouloir lui mordre le nez, avant de l'attraper par la teille et de la soulever pour qu'elle soit plus grande que lui et de lui faire un doux et si chaud baiser entre le cou et l'oreille.

Ils étaient dans le hall tout de même ce n'était pas très discret pour ce faire des mamours mais bon, ils profitaient du moment qu'il leur était offert. Surtout Mak à vrai dire...

Après avoir finit son baiser il leva le slèvres vers l'oreille de Lolita et lui siffla quelque mots doux

"Une magnifque Fleur de Lune !"
lolita

lolita

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyMar 30 Mai - 2:32

Malgrer la douceur et la chaleur de se baiser, Lolita frissona quand Mak lui donna le baisé entre le cou et l'oreil, il venait de trouver un de ses points faible.

Elle souria quand Mak parla, elle aimait entendre sa voix. Elle le remerci d'un baisé et d'un merveilleux sourire.

Elle pencha sa tete pour etre a la hauteur des oreil de Masurao. Elle les mordilla de nouveau et d'une voix enchanterresse elle dit calmement:

-Ne crois-tu pas que nous serions mieux dans ma chambre.

Elle lui souria, ne sachant pas si elle avait fait naitre une idée dans la tête de ce merveilleux jeune homme qu'elle aimait meme si elle le connaissait a peine.
Masurao

Masurao

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyMar 30 Mai - 13:59

Lolita aussi avait trouver un des points faibles du demi demon, les oreilles.

Elle lui fit ensuite une proposition plutôt aguichante et, en lui prenant le bas des reins par des caresses lui répondit calmement et d'une vois très douce

"Je pense effectivement..."

Et l'embrassa sur le bout du nez avant de la regarder.
Il était amoureux, le savait pertinament même s'il essayait de se le cacher à lui même.

Il avait oublier un détail petit mais important; il avait gardé trop longtemps son apparence humaine.
Et puis, après tout, il n'aura qu'à ce tenir eveillé assez longtemps pour s'enfuir quand elle dormirait. Si elle s'endort ...
lolita

lolita

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. EmptyMar 30 Mai - 15:34

Lolita l'embrassa encore une fois. Elle continua de le regarder dans les yeux.

-Donc, Ou allons-nous allé, je ne connait pas le manoir, mais je sais que chaque personne a sa chambre.

Elle mit un doigt devant la bouch de Mak, comme si elle ne voulais pas qu'il parle.

-Tes yeux brille d'une lueur étrange...C'est merveilleux.

Elle enleva son doigt et l'embrassa doucement.

Pourquoi fallait-il qu'elle tombe amoureuse? Elle qui n'avais jamais aimé personne et qui ne c'etais jamais fait aimé par personne?

Elle chuchota quelque chose (Pourquoi faut-il je je sois tombé amoureuse de toi...?) C'était a peine auditible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour a l'entré.   De retour a l'entré. Empty

De retour a l'entré.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant