Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Retour Inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyVen 7 Juil - 21:05

En cet après-midi relativement tranquille, où les rues du quartier Chic étaient plutôt vides, le rugissement d'une moto au loin faisait contraste avec le calme ambiant qui y régnait quelques minutes avant. À mesure que le bruit se rapprochait, les divers serviteurs et valets fermaient les fenêtres des habitations de leurs maîtres.

Sur la moto, un homme d'une trentaine d'années à la peau et aux cheveux pâles avec la moitié gauche du visage tatouée, qui décélérait et s'arrêtait près d'une demeure normalement imposante, mais qui paraissait être une copie de toutes les autres qui l'entouraient, tant ce quartier était huppé. L'homme descendit de son véhicule et regarda autour de lui d'un air nostalgique. Il ôta ses lunettes noires et les glissa dans une poche, puis poussa la grille de fer qui séparait la rue du domaine des Reds.

Il gara sa moto à son endroit habituel derrière un buisson puis se dirigea vers l'entrée du manoir où il ouvrit simplement la porte sans y frapper. Il pénétra dans le hall, où un homme le suivit du regard d'un air étrange, puis le traversa et entra finalement dans le salon. Le motard jeta un regard circulaire sur la pièce puis se laissa tomber dans un fauteuil, appréciant le comfort et l'hospitalité de l'endroit en attendant que quelqu'un vienne le chercher, quelqu'un qui ne s'attendrait pas nécessairement à son retour mais qui en serait surement - du moins, selon lui - agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyVen 7 Juil - 21:23

Retour Inattendu Avataryou1

Dalérianos avait enendu du bruit dans le salon et était arrivé. Il entra et regarda la personne qui était arrivée. Il sursauta et s'inclina légérement en voyant la personne qui était la

"Monsieur Lance , cela est plutot innatendu de vous retrouver aprés tout ce temps....souhaitez vous bore quelque chose ? ou puis-je vous aider de quelque manière que soit"

Le pauvre homme a tout faire ne savait plus quoi faire en fait , et il se demandait bien ce que sela signifiait, peu etre que quelque chose de grave aller se passer dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptySam 8 Juil - 2:17

Lance sourit en entendant une voix familière venant de la porte, derrière lui. Il se leva immédiatement et s'approcha de l'homme. Il le regarda longuement puis sourit à nouveau.

"Vous pensiez vraiment que je disparaîtrais comme cela pour ne jamais revenir? Jusqu'à preuve du contraire, je suis un Red, mon cher, ne l'oublie pas."

Il lanca un autre regard sur la pièce, comme si quelque chose ou quelqu'un manquait à l'appel...

"Amenez-moi quelque chose à boire, oui, ce que vous voulez. Et sinon, qui a pris la relève pendant mon absence? Je serais fort heureux d'apprendre que Shintaro serait de retour, mais je doute que c'est le cas, n'est-ce pas?"

Il retourna ensuite s'asseoir sur un fauteuil, attendant son breuvage et - qui sait - le ou la personne responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptySam 8 Juil - 21:27

Retour Inattendu Avataryou1

Dalérianos parti en courant chercher de quoi permettre a l'ancien chef de se restauré et aussi de quoi boire pour étencher sa soif. Il arriva en poussant une table roulante et la plaça devant le chef et lui dit alors d'une voix un peu triste

"non monsieur Shintaro n'est pas de retour. Cela est bien triste, et durant votre absence nous avons eut le droit a un nouveau leader qui est discret comme vous l'étiez quand vous étiez a ce poste vous et monsieurs Shintaro. C'est mademoiselle Kirinia qui a prit votre place et je pense que a l'heure actuel elle reçoit des personnes haut placé dans notre ville dans le second salon. Vous pourrez surement y aller quand vous aurez fini de vous restaurer "
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyDim 9 Juil - 0:51

Lance remercia Dalérianos et mangea tranquillement, il était plutôt calme et serein, contrairement à d'habitude où il était plutôt actif et ne tenait pas en place plus de quelques minutes... Il aquièsca aux paroles du serviteur.

"Je me doutais que Shintaro ne serait pas de retour. Enfin, peu importe. Kirinia, vous dites?" Il regarda par la fenêtre d'un air pensif. "Oui, la jeune femme est arrivée quand le maître est parti, j'crois. C'est un bon choix. Enfin, c'est elle qui a reprit le clan en main et j'en suis fort content."

Il termina ce que l'homme lui avait apporté et but cul-sec le verre sans même regarder ce qu'il contenait.

"Où se trouve-t-elle exactement? Je n'aimerais pas la déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyLun 10 Juil - 10:04

Retour Inattendu Avataryou1

"Elle se trouve dans le salon de recpetion, et je crois qu'elle reçoit le chef de la milice qui est une jeune femme aveugle d'aprés ce que le secrétaire m'a dit. J'ignore pourquoi ....mais je pense qu'elle serait heureuse d'avoir votre aide "

Le jeune homme commença a débarasser tout en attendant la réponse de son supérieur car il le conduirait alors vers le second salon ou la discution avait lieux
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyLun 10 Juil - 21:23

Lance aquièsca puis se leva de son siège. Il fixait la petite table roulante pendant un instant, comme si il réfléchissait à quelque chose. Les paroles du serviteur semblaient l'avoir étonné. Peut-être essayait-il de se rapeller d'une jeune femme aveugle... Il secoua la tête comme pour se répondre à lui même.

"Bien, elle doit se trouver derrière cette porte, alors?"

Lance se dirigea vers la-dite porte, l'ouvrant doucement pour ne pas interrompre une éventuelle conversation entre les gens se trouvant dans ce salon de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ?
» Retour
» Retour aux sources...
» De Retour sur les Docks...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser