Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jeté dans la gueule du loup

AuteurMessage
Melli

Melli

Jeté dans la gueule du loup Empty
MessageSujet: Jeté dans la gueule du loup   Jeté dans la gueule du loup EmptySam 18 Mar - 14:56

Melli resta quelques minutes accroupie au sol,le regard dans le vide.Elle venait de commettre un meurtre,et,étrangement,elle ne se sentait pas si mal que sa.
C’était peut être le coup de poing qu’elle venait de se recevoir qui lui avait remit les idées en place.Melli passa sa main sur sa mâchoire.
Ce vieux frappait drôlement fort !Mais Melli avait connue bien pire,et elle s’en remettrais.

Elle se releva doucement,se demandant ou son beau père l’avait jeté,et pourquoi il ne l’avait pas tuer.
Melli aperçu a quelques mètres un barrage...immense,et qui paraissait infranchissable.Elle hocha la tête.De toute façon,ou pourrait elle aller maintenant.
Ce fut d’un pas las et monotone que la jeune fille se dirigea vers ce mur,espérant trouver la bas une nouvelle vie,bien qu’elle sache que cela n’allait pas être facile.

Une fois tout proche de ce mur,Melli aperçu une ombre qui s’approchait.Elle plissa des yeux pour mieux la discerné dans la nuit,mais l’obscurité était telle qu’il était impossible d’en savoir plus.
Ne ressentant aucunes frayeurs,aucunes craintes,Melli continua de se diriger vers cette forme humaine qui était de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeté dans la gueule du loup   Jeté dans la gueule du loup EmptySam 18 Mar - 16:35

Rick avait vu la scène, de telles scène était fréquentes aux abords de la Nécropole, des amants dèçu droguant leurs copines pour les jeter içi, des pères ou des mères parfois... Rick n'avait jamais prit la peine de s'informer des raison de cet abandon et s'en fichait allègrement, tant qu'on payait le passage...

Soulevant sa casquette du bout du doigt en signe de salut il s'exclama d'une voix tranquille mais ferme.

C'est 200 € ! les abandonné étaient le plus souvent pauvre et 50 € de perte valait mieux que le gâchis de quelques cartouches...
Melli

Melli

MessageSujet: Re: Jeté dans la gueule du loup   Jeté dans la gueule du loup EmptySam 18 Mar - 17:19

Melli pus enfin distinguer cette forme humaine.C'était un homme,d'une forte carrure.Elle l'observa quelques minutes,avant de réaliser qu'il lui avait adressé la parole.

En entendant la somme demandé,une expression d'incompréhension s'afficha sur le visage de la jeune fille.

"Pardon...?" lui dit elle,complètement ahurie.

Voyant que cet agent des forces de l’ordre ne plaisantait pas,Melli prit un air on ne plus sérieux.

"Pardonnez mon incompréhension Monsieur,mais,pourquoi dois-je vous donner une telle somme ?Je ne l’ai même pas !Et honnêtement,si j’avais autant de billets,je crois bien que j’en ferais un autre usage !" plaisanta la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeté dans la gueule du loup   Jeté dans la gueule du loup EmptySam 18 Mar - 17:34

Rick soupira ne prenant pas la peine de relever l'humour de la jeune femme de toute façon il était payé pour faire entrer pas pour rire.

200 balles ou tu dégages on entre pas comme dans un moulin !

Le milicien fatigué par la nuit de veille perdait sa patience et sortait déjà son 357 magnum. Il fit tourner le barillet avec un sourire malsain, une fusillade lui mettrai du baume au coeur..
Melli

Melli

MessageSujet: Re: Jeté dans la gueule du loup   Jeté dans la gueule du loup EmptySam 18 Mar - 18:04

Devant le magnum qui venait de faire son apparition,Melli avala difficilement sa salive,et fit un pas en arrière.
Mais déja elle commencait a sentir un léger trouble,sa double personnalité qui allait refaire surface.
Melli secoua discretement sa tete en un geste de "non".Elle ne voulait pas prendre le risque de laisser dégénérer les choses,et de finir criblée de balles.
Seulement,si son "mauvais" coté revenait,c'est ce qui arriverait a coup sur.

Melli refit un pas en avant,regardant l'agent dans les yeux.

"Alors c'est sa,vous allez me descendre...Pour la simple raison que je n'ai pas votre fric.Et bien,vous ne devez pas etre quelqu'un de trés interréssant,pour accorder autant de valeur a une liasse de billets."

Voyant que l'agréssivité n'allait pas arranger les choses,Melli reprit un ton calme,un regard doux.

"Faites un bon geste,au moins une fois dans votre vie!Je ne peux pas faire demi tour,et je n'ai pas un seul billet.N'y aurait-il pas un service que je puisse vous rendre?Un échange de bon procédé?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeté dans la gueule du loup   Jeté dans la gueule du loup EmptySam 18 Mar - 18:09

Rick grogna lorsque le ton monta mais sa calma en même temps que la jeune femme. Il sourit toujours avec un air malsain.

Quelques clients on payé le plein tarif ton entré pourrait avoir un arrangement mais... Rick pointant son arme d'une main désigna sa braguette.

A genoux et je te ferais une fleurs...
Melli

Melli

MessageSujet: Re: Jeté dans la gueule du loup   Jeté dans la gueule du loup EmptySam 18 Mar - 18:21

Melli resta totalement insensible a sa demande.En ayant travailler dans un bar remplit de pervers,elle avait l'habitude de ce genre d'attitude.
Néanmoins,elle détestait etre prise pour une putain.
Une forte envie de lui décocher un crochet lui vint a l'esprit,mais Melli savait que la seconde qui suivrait serait celle de sa mort.
Elle se contenta donc d'esquisser un petit sourire narquois.

"Je devais bien m'y attendre...Vous ne faites donc pas execption,vous etes comme tous les autres,un vieu pervers...et moi qui vous croyais au dessus de sa..."

lui dit elle avec le meme petit sourire.

"De toute facon,il va falloir trouver autre chose,car je refuse cette offre!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeté dans la gueule du loup   Jeté dans la gueule du loup EmptySam 18 Mar - 18:43

Je suis pas un pervers et encore moins vieux ! Mais faut savoir tu peux pas te pointer içi comme une fleurs ma poule ! C'était pas une offre mais un ordre.

Le 357 magnum claqua par deux fois....

Rick désigna de sa main libre les deux impactes devant les pieds de la jeune femme.

Ils auraient pu se loger dans ton minois... Sa main libre vola vers le mur du barrage où deux batteuse semblaient n'attendre qu'un geste.

Je crois que tu n'as pas le choix...
Melli

Melli

MessageSujet: Re: Jeté dans la gueule du loup   Jeté dans la gueule du loup EmptySam 18 Mar - 18:59

Melli ignora les balles qui se logèrent au sol.Elle savait que dans un moment pareil,montrer qu'on avait peur était la pire des choses a faire.

*Je commence a comprendre pourquoi tu m'as déposé ici vieu salop*

Melli regarda le mur que pointa l'agent.Effectivement,elle donnait pas cher de sa peau.
Melli poussa un soupir,avant de s'avancer vers l'agent,d'un air las.
Une fois a la hauteur de l'agent,elle se mise a genoux,tel étaient les ordres.
Seulement,elle n'avait absolument pas l'intention de s'executer.
En une fraction de seconde,elle se redressa de quelques centimètres,et loga un violent coup de genoux a l'entre jambe de l'agent.
Pour se protéger des éventuels sniper logés prés du mur,Melli profita de la seconde de faiblesse de l'agent pour le tirer avec elle au sol.Ainsi,il lui servait de couverture contre les éventuels coup de feu.
Elle savait que cette situation ne durerait pas longtemps,puisque la forte douleur a l'entre jambe ne serait pas éternelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeté dans la gueule du loup   Jeté dans la gueule du loup EmptySam 18 Mar - 19:26

Hj j'ai pas le choix.../HJ

Rick soupira quand la jeune femme s'agenouilla mais rapidement la situation dégenera pour lui comme pour elle.

Salope murmura t'il alors qu'il était allongé et qu'il pesait de tous son poids contre la jeune femme qu'il plaquait au sol.

Gruik... Gruik NON pitié les gars je veux pas mourir ! gueula Rick toujours allongé sur la jeune femme. Pitié murmura t'il une dernière fois alors que les mitrailleuse tournait vers Rick et son ignorante arrivante.

BAM fit la première douilles qui s'échappa de la gueule de la première batteuse.

BAM répondit la seconde batteuse en écho.

Et puis on ne put plus discerner la mitrailleuse qui tirait. Les deux milicien de services largèrent plus d'une centaine de balles sur le couple à terre.

Rick tréssautait sous les assaut que subissait sa chair peu à peu déchiqueté par les rafales des mitrailleuse monté.

Cling fit la dernière douilles en tombant sur le sol du mirador.

En bas le cadavre troué de Rick n'avait pas pu proteger longtemps l'inconsiante arrivante. Lorsque trois miliciens sortirent de la casemates l'air hargneux il dégagèrent leur camarade qu'il allongèrent prés de la barrière, un corbillard viendrait le chercher. Un bidon d'essence fut répandu sur le cadavre de la jeune femme.

Crac fit l'allumette, l'odeur de chair brûlée resta un instant avant d'être dispersé par les vents froids...

La milice ne fait pas de cadeau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeté dans la gueule du loup   Jeté dans la gueule du loup Empty

Jeté dans la gueule du loup
Page 1 sur 1