| Votre Pseudo... | |
|
+11Elyon Lance Vanhorne Jack Davidson Parsyfal Ievgueni Fuldakrin Kirinia Eldin Agent 71 Shadow Cassiel Faery Unknow (Morte) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:17 | |
| MDR !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:23 | |
| Will Un adepte du Lanfeust Mag parmi nous? *en connais un et les lui squatte parfois * |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:23 | |
| ha vi yen a dans les gros album soleil nan? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:28 | |
| Pareil moi je les squatte à mes cousin... Evaine tu lis les Goblin ? c'est mythique ! Ecoutez moi bien mes petit gars (le chef gob) Un gobelin à 7 secondes d'espèrance de vie sur un champ de bataille Sproucht ( tir de catapulte sur le chef gob) j'adore ! | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:30 | |
| lol ouai je le connait trop marrant lui...^^ | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:33 | |
| MDR! Faut qu'j achete ca.... C'est parfaitement pour moi ce genre de mags... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:39 | |
| Le must c'est le gobelin ninja. Il est au pied du chateau il lance sa corde grimpe et là il passe trois quart d'heure dans le chateau à faire des truc de fou. et il ouvre une portet et là Il se retrouve dehors là ou il à balancé sa corde ! | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 19:32 | |
| Russe? cool!
j'adore le russe! (encore en retard de trois guerres...)
Na Zdorovié, camarad! | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 20:07 | |
| C'est cool c'que tu dis? Ca veut dire quoi? A part camarad, j'ai rien compris.... (le faux russe... tssss) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 20:25 | |
| Si mes souvenirs sont bons, ça doit vouloir dire "A ta santé camarade" Parcequ'une des rares choses que je sais dire dans beaucoup de langue, ça doit bien être ça Baiser glacé |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 21:25 | |
| Exacte sauf que sa n'est pas du russe mais l'un des pays de l'ex URSS... En russe sa se dit diffèrament... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Pseudo... | |
| |
|
| |
| Votre Pseudo... | |
|