| Votre Pseudo... | |
|
+11Elyon Lance Vanhorne Jack Davidson Parsyfal Ievgueni Fuldakrin Kirinia Eldin Agent 71 Shadow Cassiel Faery Unknow (Morte) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Votre Pseudo... Lun 20 Fév - 23:20 | |
| D'où qui vient?
Un manga? Votre tite tête? Un souvenir??
allez, dites le à la p'tite fée, elle va pas vous manger!
Bon, j'vous explique le mien, d'abord.
Faery: vient du mot anglais "fairy", qui désigne une fée, ou n'importe quoi de Féérique...
Unknow (mon nom de famille) vient du mot anglais pour "inconnu"... plutôt que de dire que son nom est inconnu, il ets "unknow" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Lun 20 Fév - 23:24 | |
| Mes PJ, ex-PJ, PNJs controlés : *Arcueid : anime (Shingetsutan Tsukihime); hormis la description physique et vestimentaire et la race (vampire) tout le reste est diffèrent *Charles Guice : Charlie, bah je sais pas pourquoi. Guice = anagramme de "cigüe". *Evaine MacFarlyss : ma p'tite tête *Saki : La snipeuse au Dragonov dans Battle Royale 2. Jalx : ma p'tite tête *Igor le fossoyeur : tout les bossus louches s'appelles Igor, non? *Rudolf : ma p'tite tete aussi |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Lun 20 Fév - 23:28 | |
| Cassiel ma petite tête mais pas vraiment enfaites. Un soir dans mon lit un stylo et papier à la main je fesais la fiche de votre cher vampire nymphomanes préferé. Et je bloquais pour le noms alors j'ai regardé mes bouquin dans mon étagère. Je suis tombé sur Cassiel dans une trilogie sur les chauves souris. Sa m'a vachement plus et voilà...
Pour Cid il fallait un nom rock puis j'ai imité aussi Sid Vicious membres des Sexs pistols ^^
Krieg : guerre en allemand
Ewan : comme sa c'est un nom de pirate
Zao : un nom chinois que j'aime bien
et le reste je m'en souviens plus | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Lun 20 Fév - 23:28 | |
| coool! ^^
j'adore Igor...
j'viens de questionner mes soeurs sur Traïny et euh... Zara.
D'ab' Tyrannia Nativa: Tyrannia: Tyran, Tyrannique... tout ce que vous voulez... Nativa: de ma tite tête ^^
Traïny Godless: Traïny vient de "trainée", "Godless" c'est le pseudo msn de Myrcka, alias Kaos, alias Oliane... vous connaissez? ^^
Zara: Comme Zara Withe (et ses persos sur d'autre Forums, c'est Clara comme Clara Morgan, et tara comme... euh... Tara... ^^') | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Lun 20 Fév - 23:46 | |
| Bah en fait j'ai pioché dans un de mes pseudos récurents...Shadow est aussi facile à prononcer en français, qu'en anglais ou en japonais. Et puis dans ma petite tête, cela faisait longtemps que j'avais crée plusieurs personnages...et Shadow est l'un d'eux. | |
|
| |
Agent 71
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Lun 20 Fév - 23:51 | |
| Moi j'ai pris ce pseudo parce que ca fait planer le mystere l'incertitude et puis j'ai pris exemple sur l'agent 47 que tout le monde connais avec son code barre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 0:23 | |
| Sereiguena est un mot elfique qui a une signification et je ne voudrais pas laquel pour garder tous mon mystère |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 0:26 | |
| hum serei c'est sang ou rouge je sais plus trop pour le reste je sèche, je consulterais mon silmarillion tous à l'heure... | |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 0:55 | |
| Bon aller j'avais envie de m'amuser...
Sereg -> sang ûn -> créature na -> être (verbe)/composer de
créature de sang être de sang
Après c'est du Sindarin donc si madame est fourbe elle aura utilisé une variante (Quenya?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 1:00 | |
| Kamikaze: le vent divin, parfait pour un Archange...
Kyojiro: le nom d'une yakuza psycophate d'un jeu, Way of the Samourai 2
Ramirez: le nom du méchant de Skye Of Arcadia |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 1:04 | |
| bon bah moi ça vient du Kirin animal légendaire et nia que je rajoute souvent a mes pseudo sans trop savoir pourquoi en fait ^^" | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 1:09 | |
| Ievgueni ==> prenom russe et Fuldakrin ==> nom d'un soldat dans une nouvelle du monde de Warhammer 40.000 et comme ca fesait un peu slave me suis dis pourquoi pas...
Pour mon ancien perso Gunter Lenhart ca vient de Gunter ==> personnage du roman "Tanguy" (au moment où j'ai crée ce perso je devais lire ca pour le college) et puis parce que ca fesait Gun/ter mix entre Gun et Hunter (Flingue et chasseur) parce qu'il haissait les armes a feu
Lenhart ca vient d'un roman (un de la serie La Romance de Tenebreuse si je me rapelle bien de Marion Zimmer Bradley), un personnage qui s'appelait Gabriel Lenhart... (a vrai dire je suis pas sur de la provenance, si quelqu'un sait merci ^^) | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 1:12 | |
| - Citation :
- Après c'est du Sindarin donc si madame est fourbe elle aura utilisé une variante (Quenya?)
Ca vient de Tolkien je me trompe ? Parsyfal : Le nom d'un paladin dans la BD "chroniques de la lune noire", ça m'a plus pour un lycan et hop engager comme pseudo ! puis je l'utilise souvent sur d'autre forum. Ivann : ça faisait bien comme nom pour le genre de gars qu'il sagit... c'est simple... Alvine : prénom féminin et masculin asser stylé, tout à fait en accord avec le personage vu le don qu'il possède | |
|
| |
Jack Davidson
Nombre de messages : 68 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : Chasseur de prime Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 1:14 | |
| Avant jutilisait le nom de Mirkul moi
Ancien dieux de la mort dans les royaumes oubliées. j'utilise se nom dans la plupart des forum fataisiste | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 1:17 | |
| Oui, parsy, c'est bien du Tolkien le Sildarin et le Quenya... en parlant de Tolkien je suis en pleine lecture du "Livre des contes perdus", très interessant tout ca.... J'aime bien Melko... je sais j'ai toujours preferé les mechant dans Tolkien... | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 2:04 | |
| Moi il vient pas de Lance Armstrong, je connais rien au tour de France, 'suis Québécois =)
En fait il semble venir de ma petite tête, j'aime bien le prénom Lance et Vanhorne bah... aucune idée.
[Edit]Et pour Garrick Bayer, je crois que je m'était inspiré du nom d'une bière... par contre j'arrive plus à retrouver la bière "Bayer", j'ai peut-être halluciné :/ | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 2:40 | |
| Bayer c'est une marque de desherbant MDR!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 9:32 | |
| pour la signification on se raproche dangereusement vous trouverez jamais ( je n'irez pas jusqu'a dire que mon perso se fera bonne soeur car je pense que ca serait dommage. Allez le premier qui trouve aura droit à mon premier bisou depuis mon retour |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 9:39 | |
| Ça veut pas dire "sang béni" en elfique ? | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mar 21 Fév - 19:57 | |
| Moi Jackal : Jackal = Chacal en Anglais Chacal = Charognard Chacal = Anubis (Dieu de l'embaumement chez les Egyptiens) Chacal = Voir film Damien (ceux qui connaissent ont compris je pense) Et puis j'aime bien l'animal donc vouala ça représentait assez le caractère de mon personnage | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mer 22 Fév - 2:16 | |
| - Ievgueni Fuldakrin a écrit:
- Bayer c'est une marque de desherbant MDR!!
Ptdr! Je me coucherai moins con ce soir | |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mer 22 Fév - 2:43 | |
| En voila qui confond déherbant et bière.... Ah bha il est beau le monde | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mer 22 Fév - 2:45 | |
| passe faire un bilan de santé à l'occasion on sais jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mer 22 Fév - 7:15 | |
| Siljine HELLOWEEN : - Siljine, ça vient de mon tout premier perso de JDR qui se nommait siljid et que j'ai féminisé (il me manque ce con ^^) - Helloween... ben c'est un vieux groupe de hard que j'ai toujours trouvé HHHment amusant , alors ça me permet de leur rendre hommage.
Père Clarence NECRO : - Clarence, pour les plus jeune, c'est le grand méchant qui flingue tout le monde dans Robocop... le premier, le vrai , pas les c^roûtes qui ont suivies !! - Necro : Je suis assez récureent comme personnage, je joue généralement des prêtre fou ou des necromanciens... et comme y'a pas de magie dans Necropole, il a bien fallut que je trouve un compromis ^^
PNJ :Sergent Beuart et Omer : Pour le premier, il s'agit en fait d'un policier exellentissime interprété par le génial DUPONTEL dans son second spectacle !! Pour le second, un paresseux qui passe son temps à boire de la bière et à bouffer des donuts, qui est horripilant mais tellement attachant... faut vraiment que j'explique d'où il vient ? |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mer 22 Fév - 9:49 | |
| Bon bah pour Elyon Avenger : La plupart du temps, je tape mes pseudos au pif et je regarde si ça fait bien... ^^0 Bah pas pour celui là ! XD Je sais plus trop pourquoi je l'ai mis... Je crois que c'est une marque de livreur à domicile, ou un truc comme ça... Et Avenger c'est un nom de famille que j'ai tapé au pif. D'ailleurs, je regarderais dans le Harraps pour voir si ça veut dire un truc... MOUAHAHAHAHHAHAHAH ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Pseudo... | |
| |
|
| |
| Votre Pseudo... | |
|