| Votre Pseudo... | |
|
+11Elyon Lance Vanhorne Jack Davidson Parsyfal Ievgueni Fuldakrin Kirinia Eldin Agent 71 Shadow Cassiel Faery Unknow (Morte) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mer 22 Fév - 13:27 | |
| avenger -> vengeur en anglais
C'est aussi un personnage de Comics si je ne m'abuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mer 22 Fév - 21:11 | |
| Et bien... on voit les connaisseurs a propos du "Silmarillion"
Donc je n'ai pas a expliquer d'où viens mon pseudo... Mais pour ceux qui ne connaissent pas un légère expliquation s'impose :
-Dans un des livres de Tolkien : "Silmarillion", Finwe est le chef de la tribus des Noldor. Père de Feanor un grand personnage (si ce n'est le principale) de ce livre.
Voilà, nom elfe c'est tout ^^ |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Mer 22 Fév - 21:16 | |
| Arf, merci Eldin ! ^^ Trop fort, j'avais peur que ce soit une connerie dans le genre choucroute à la bolognaise ou je sia spas trop quoi ! ^^ | |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 1:01 | |
| - Eldin a écrit:
- En voila qui confond déherbant et bière.... Ah bha il est beau le monde
Mon père est plus fort que le tiens. Edit : J'avais pas halluciné - Citation :
- CB Bayer
A Dunkel brewed by Hansa Borg Bryggerier Bergen, Norway
Commercial Description: Brewed by Christianssands Bryggeri in Kristiansand, Norway, now part of the Hansa-Borg group. A traditional "Bayer" (Munich Dunkel), the favourite beer of previous generations in Norway. Excellent with food or as a refreshment. | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 1:25 | |
| ah ok! n'empeche, tu tape Bayer sur google il te sors le desherbant mdr | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 2:05 | |
| - Finwe a écrit:
- Et bien... on voit les connaisseurs a propos du "Silmarillion"
Donc je n'ai pas a expliquer d'où viens mon pseudo... Mais pour ceux qui ne connaissent pas un légère expliquation s'impose :
-Dans un des livres de Tolkien : "Silmarillion", Finwe est le chef de la tribus des Noldor. Père de Feanor un grand personnage (si ce n'est le principale) de ce livre.
Voilà, nom elfe c'est tout ^^ vive le silmarillion et Finwe!!! | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 14:21 | |
| hum...greldinar cest made in chronique de la lune noir(une bd qui pete ^^) et je trouvais que ca fesait bien comme nom de demon...et hargroth cest un nom de heros simplifié ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 14:26 | |
| Je vois que pour beaucoup ils connaissent autre chose que seigneur des anneaux ca fait plaisir à voir |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 14:43 | |
| C'est pas plutôt Grelingrad ? Et par contre je me souviens plus qui c'est... | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 15:02 | |
| Grelin machin en parlant des chroniques de la lune noire et donc de Ledroit, ton avatar n'est autre qu'Otto le général vampire qui prend sous son aile Requiem lorsqu'il arrive sur Résurection (Fana de Requiem chevalier vampire ) | |
|
| |
John Pitsburg
Nombre de messages : 94 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 15:02 | |
| Moi le nom de mon perso sort tout droit de ma petite tête ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 15:23 | |
| Je connais Requiem chevalier vampire... j'ai du mal à lire cette bd c'est trop fourni pour moi... | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 16:10 | |
| exact ^^...mais vue que jadore la tof de otto von tofd un truc comme ca et que greldinar fesait plus nom de demon ba je lai pris ^^....héhéhé jen connais plein de bd...et requieme et chronique de la lune noir sont mes deux preferé...jaime pas les lanfeust... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 16:38 | |
| Je recommence vu qu'on ma zapper ! c pas plutôt Grelingrad ? | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 16:45 | |
| nan ^^...cest greldinar...enfin jai lu ca...^^ mais ptetre que ta raison chope ton chronique de la lune noir et regarde ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 16:51 | |
| J'ai pas de chroniques chez moi. les lis à la fnac c moins cher... et je suis sur que C'est Grelingrad... | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:06 | |
| j'ai fait le test avec google il conait pas grelingrad mais greldinard oui.
Autant pour moi mais je trouve que Grelingrad c mieux... | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:07 | |
| ca fait plus russe ^^...moi je pref hargroth alors... | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:08 | |
| russes? russes? On parle de moi? MDR
Vive les russes! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:09 | |
| je parle russe couramment !
vodka kalachnikow da camarad staline karparov ! | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:10 | |
| Hum... ca serait pas plutot une suite de mots stereotypés russes?? | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:11 | |
| lol si c'est dans une bd pour ceux qui connaisse will de soleil... | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:12 | |
| non, pas du tout... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Votre Pseudo... Jeu 23 Fév - 17:15 | |
| c''est très con mais sa me fait rire (c'est le but..) un jeune paumé qui croit que la libido c'est le boss final d'un jeu et son chien obsedé qui se frotte sur tous ce qui passe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Pseudo... | |
| |
|
| |
| Votre Pseudo... | |
|