Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kirinia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 17 Fév - 10:12

Kirinia avait vite trouvé les chambres . La nuit était belle et bien tombé dans la ville , mais pour uen fois , enfin elle l'espérait , elle pourait dormir un peu . Même une heure ça lui irait . Elle avait vraiment besoin de çà pour se remettre d'aplomb .

*une heure de sommeil profond et j'irais mieux , j'aurais surement l'occasion de me reposer en journée pour etre toujours en forme en fait *

La jeune femme s'allongea sur le lit , la piéce était sobre mais elle en était bien contente . Elle ferma les yeux , mais elle ne pouvait pas encore vraiment dormir . Elle se reposer juste , ça lui permetait de reprendre de réelle forces si on avait besoin d'elle .

*il faudra que je me trouve quelque chose a manger en fait , ça sera bien mieux *

[libre]
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyDim 26 Fév - 13:53

[bon bah comme cest le matin je sort ^^]

Kirinia qui ne pensait pas avoir dormi longtemps se réveilla a la lueur du soleil entrant dans sa chambre . Elle pesta un coup , elle aurait voulu profiter de l'aube pour découvrir le manoir ou les alentour sous sa forme de panthére

*non ça n'aurais pas été raisonnable ça m'aurait épuisée pour rien . Je ne dois pas en abusée , je ne suis pas la pour m'amuser . Autant que j'aille faire un tour dehors pour voir cette ville un peu mieux , maintenant que j'ai mangé et que j'ai de quoi survivre correctement *

La jeune femme se changea aprés avoir trouvé des vétements dans l'une des armoires . Elle était assez contente car elle avait face a elle des tenu qu'elle aimait assez . Elle enfila une jupe rouge qui lui arivait au dessu des genoux avec un chemisier blanc nacré . Elle enfila des sandalette blanches . Elle passa ensuite devant le miroir et se croiffa soigneusement . Elle attrapa ensuite ses lames . Elle cacha Aramis au niveau de sa cuisse , sous la jupe . Puis elle trouva un jolie sac a amins qui s'accordait a sa tenu et y cacha Fero .. Elle sorti ensuite vers le centre ville

[----> quartier neutre]
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyDim 5 Mar - 17:33

[retour du hall ]

Kirinia avait prit son temps pour retrouver le chemin des chambres . Elle avait tout noté et était bien contente que certaines fenetres soit en hauteur , ça serait sa porte d'entrée quand elle serait en panthére . La jeune femme décida de perfectionné sa technique de filature sous forme féline . elle enleva ses armes de sa taille et de sa cuisse et se transforma en panthére bien noire . Elle n'avait pas claquer sa porte alors n'importe qui pouvait penetrer et voir le fauve allongé sur le lit

*je vais rester un peu la pour me familiariser avec les odeurs plutot que de fureter partout et avoir trop d'odeur différentes *

Mais elle s'ennuyer ainsi alors elle reprit son apparence d'humaine et décida de profiter de la fin d'aprés midi pour aller boire un verre tranquillement , ell esperait trouvé un endroit sympa et revenir a la tomber de la nuit . Elle changea a nouveau de tenu pour etre plus correcte . Elle remit ses affaires du matin et ses deux dagues dans le sac qu'elle avait retrouvé . elle preferais la prudence .

[---> bar des nox]
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyJeu 15 Juin - 23:59

[venant du salon]

Kirinia claqua rapidement la porte de sa chambre. Les éclairs lui faisaient mal aux yeux et le bruit la faisait trembler, elle n'avait jamais aimé ça, surtout quand elle était épuisé. Avant elle avait sa famille vampire pour l'aider mais maintenant rien. Elle se sentait tout d'un coup bien seule en plus a la tête d'un clan sans vraiment y avoir été préparée.

*calme calme....faut que j'arrive a dormir *

Elle se réfugia sur son lit et serra ses jambes contre elle pour tenter de se calmer et de trouver un moyen de dormir amlgrés ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 0:04

Malverik alla a la chambre a coté de la sienne et il cogna a la porte.

-madame kirina...tout vas bien dans la chambre...

*souhaitons que oui pour que j'aille me coucher pour de bon ou peut-etre que non pour passer plus de bon temps avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 0:08

Kirinia leva la tête. Elle mis un petit moment avant de répondre comme pour chercher ses mots. Elle répondit d'une voix mal assurée et pas trés forte

"oui oui ça va merci vous pouvez aller vous reposer "

*surtout on resta calme, ça va passer, tout va aller pour le mieux....l'orage va se calmer et je pourrais dormir *

Elle sursauta et son pied alla hurter la table de chevet et elle poussa un petit cris de douleur mais trés léger

*c'est bien ma veine, mon pied est douloureux ,j'espére que demain ça ira mieux. *

Elle se changea en enfilant un pygama noir bien moulant mais qui lui allait a la perfection
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 0:10

malverik resta perplexe quand elle a dit

<<oui oui ca vas>>

et ensuite un son comme un coup sur quelque chose alors il lui dit.

-vous etes sure...car le son que j'ai entendu au meme moment du tonnere semblais etre assez douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 0:14

*il insiste mais il fait son travail c'est plutot agréable mais je ne dois surtout pas montrer que je suis épuisée et que j'ai peur on se demanderais si je suis apte a ce role *

"oui j'ai juste cogné mon pied en montant sur mon lit ce n'est rien, ne vous en faites pas le moins du monde "

Sa voix n'était toujours pas rassurée et elle tremblait toujours. Un nouvelle éclair zébra le ciel et s'en s'en rendre compte elle se transforma en panthére pour se réfugier dans un coin sombre de sa chambre en grogant de peur. elle n'avait agit que par reflexe car c'était un de ses moyens de défense

*faut que je me calme moi, c'est mauvais, en plus maintenant j'ai mal a la pattre arrière droite *
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 0:18

-si vous le dites...alors je reviens au matin...hesite pas de venir me chercher si tu as un probleme...phobie de quelque sorte.

malverik retourna dans sa chambre sans y entrer


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 0:22

*oui oui je viendrais enfin si j'arrive a sortir de ma chambre *

La panthére pourrais de petit gémissement de bete terrorisée. Elle ne savait pas comment se calmer et se sentait retomber en enfance complétement. Elle aurait soudain voulu que sa mère vampire vienne et la prenne contre elle et la réconforte mais maintenant c'était impossible il fallait qu'elle surmonte cela seule

*aller un effort *

Elle n'arrivait même plus a se transformer tellement l'orage et ses éclairs la faisait frémir de peur
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 0:24

malverik resta devans la porte de sa chambre jusqu'a ce qu'il entende encore un signe de vie de kirina pour qu'il puisse dormir en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 0:26

En panthére elle sentait la présence de son garde du corps et finalement a pas de loup elle se dirigea vers la porte. Elle fit jouer la poignet comme elle pu et le regarda. Elle penchait légérement la tête sur le coté comme un sourire mais son corps était secoué de petit frissons, qu'elle cherchait a maitriser le plus possible pour ne pas retourner se terrer dans un coin de la chambre sans pouvoir dormir

*j'espére qu'il va pouvoir dormir, l'orage est vraiment violent *
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 0:29

-qu'est ce que tu fais en panthere dans ta chambre...tu as pas a avoir peur de personne a moins que c'est du tonnere alors si tu veux tu peux venir dans ma chambre...je crois qu'elle est assez grande pour nous deux...et pour cette phobie je ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 0:36

Kirinia leva la tête pour le regarder. Elle ne savait pas trop quoi dire et secoua la tête. Il est vrai qu'elle était complétement paniquée mais plus encore par le fait qu'on avait peu etre découvert un de ses points faible. Elle retourna dans sa chambre et sauta sur le lit. Elle se glissa sous les couverture tout en regardant Malverick de ses doux yeux bleu. Elle tremblait mais elle espérait que ça ne se verrais pas. Elle reprit sa forme humaien et dit

"ça ira, j'ai prit ma forme de panthére car je pensait sortir mais il pleut un peu trop a mon gout. Pendant que vous etes la, vous pourriez me donner les habits qui sont au pieds du lit ? "

Elle disait ça avec un sourire toujours doux espérant qu'on ne verrais pas la terreur dans ses yeux clair. Elle serra le drap quand un éclair zébra le ciel mais dissimula le plus possible tout ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 1:00

malverik s'approcha et prit l'habit que kirina voulais et il alla lui porter.un tonnere tres fort se fit entendre dans tout le manoire.

*mais oui...elle voulais sortir...elle n'était meme pas capable de mettre le nez hors de sa chambre.*

-depuis toujours que tu as peur des tonnere ou un evenement est venu atteindre ton psycologique...tu devrais savoir que c'est rare que cela peut t'atteindre.alors tu veux rester ici seul ou tu veux que je reste pour la nuit.

*pour la nuit pour la nuit* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 9:37

*mais mais non j'ai pas peur de l'orage moi il va chercher quoi la *

"Je ne comprend pas ce que vous racontez. Je n'ai pas peur de l'orage cela me surprend que vous me disiez cela. "

Elle enfila rapidement ses affaires alors qu'elle était sous la couette. Comme elle était agile cela ne posait pas trop de probleme. Elle lui sourit et lui dit

"je vais rester seule, de toute façon j'ai besoin de dormir et vous aussi alors filez donc dans votre chambre et passez une bonne nuit "

Elle tremblait encore mais elle n'allait pas le montrer, il fallait bien qu'elle affronte cela. Etant leader elle devait ne rien laisser voir, sinon on pourrait rapidement l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 22:20

-comme vous le voulez...et en passant la peur est humaine...ce n'est pas parce que vous etes la chef que vous devez etre sans emotions et sans peur...c'est impossible tout le monde a des peurs meme moi.^^

malverik alla dans sa chambre et attenda que personne resta debout et il sauta par la fenetre pour découvrir le monde.mais avant qu'il parte il laissa une note sur sa porte.

-Je reviendrai un jour mais pour le moment je cherche un but a ma vie...seul ca devient long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 22:33

Kirinia se coila bien au fond de ses couvertures écoutant les bruits autour d'elle. Elle était fatiguée et fini par sombrer dans le sommeil qui lui fesait surement du bien même si elle pouvait se réveiller a la moindre alerte
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia EmptyVen 16 Juin - 23:57

La jeune leadeuse n'arrivait pas a dormir, elle était trop paniquée par l'orage. Elle avait besoin de parler d'avoir quelqu'un. Elle enfila des vétements qui la mettaient en valeur, tous dans le ton rouge foncé et elle laissa ses cheveux dénoué comme toujours et sorti vers le hall

[===>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kirinia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kirinia   Chambre de Kirinia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kirinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirinia
» Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )
» chambre 111 : la chambre du divin
» Chambre 44
» Chambre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser