( j'espére que j'ai compris ce qu'il fallait faire ^^")
Nom : Ako
Prénom : Kirinia
Race : humaine
Description physique : Kirinia est jeune jeune femme belle et presque angélique . Elle semble douce et frele pour totue personne posant son regard sur elle . Elle a de long cheuveux roux ondulés qui lui tombe sur les épaules . Ils sont naturellement comme cela . Ses yeux sont d'un bleu glacé mais qui fond fondre les personnes qui la regarde directement . Elle a une allure gracieuse . Elle mesure 1m72 et pése environs 60kg . Ses lèvres ne sont ni trop fine ni trop épaisse . Elle a toujours un sourire doux et calme . Son etre respire la douceur , ce qui est suprenant pour ce qu'elle fait en réalité . Même quand elle tue , sont visage reste doux et calme , comme si rien de l'affecté .
Tenue vestimentaire : Kirinia porte toujours des tenue qui metten t en valeurs son corps sans pour autant le montrer sexy . Elle laisse ses cheveux toujours tomber sur ses épaules sauf en cas de meutres ou elle les attaches pour pas qu'on ne retrouve de méches sur les lieux de son passages
Description morale : Cette jeune fille est trés étrange . Elle en parle presque jamais et aussi elle est capable d'agir avec une froideur incroyable . Elle sait pourtant etre affecteuse quand on la connait un peu mais personne n'a jamais prit le temps de le faire . Elle fait ce qu'on lui dit et ne contestera pas un ordre . Elle suit les consigne et les régles a la lettre . Il est presque impossible de deviner ce qu'elle pense car elle n'exprime rien a part son sourire doux . Cette jeune fille n'a pas l'habitude de crier , vu qu'elle en parle pas souvent , mais si elle parle c'est qu'elle a vraiment une bonne raison pour le faire et elle pésera toujours ses mots . Elle réfléchit toujours avant d'agir et cherchera a analyser le mieux possible tout ce qui l'entoure et adpoter la meilleur attitude possible .
Histoire : Kirinia est née il y a plusieurs années dans une famille trés riche . Son père était un etre plutot étrange et assez sure de lui . Il avait un fils et maintenant sa fille et il semblait heureux même si jamais il en leur donné de véritable geste d'affection . Son père avait souvent d'étrange visiteurs , mais que la nuit et parfois il parait avec eux pour en revenir que le lendemain dans l'aprés midi . Son fils venait souvent avec lui et il semblait heureux . Un soir un des hommes la regarda et lui sourit , elle vit deux crocs et fut assez surprise mais n'eut pas la moindre trace de peur . Cet homme lui parla alors
-bonsoir Kirinia
-bonsoir Monsieur
-tu ne semble pas effrayer par mon apparance
-je devrais ? pourtant non je n'ai pas peur , j'ai l'impression que vous en pourriez pas me tuer
-je vois que tu n'ai aps du genre a avoir peur , j'ai peu etre quelque chose alors pour ton père . Tu peux aller le chercher ton père ?
- oui j'y vais
La petite alla chercher son père qui arriva quelque minutes aprés et discuta un long moment avec l'homme . Son père se tourna vers elle avec un sourire aux lèvres et lui dit qu'elle partait dés ce soir avec eux et qu'elle resetais avec cet homme qui lui apprendrais un beau métier comme celui de son père . La fillette était plus que heureuse et fit ses bagages pour partir . Elle entra alors dans une famille de vampire qui lui apprire a donner la mort et a protéger les autres dans qu'elle n'ai peur . Elle gardait le sourire et ça surprenait les vampires . Mais ce qui les choqua c'était dés qu'elle versa son premier sang elle ne parla plus enfin sauf en de rare fois . Aprés treize ans passé avec les vampires elle retourna chez elle mais elle arriva a un funeste moment . Ses parents venaient de mourir dans d'étrange raison alors que son frère était porté disparu . Elle ne trouva comme souvenir que les dagues de son père et de son frère . Elle partit alors et arriva a Nécropole 7 avec espoir de trouver un travail . Ce qui pouvait etre surprenant c'était le fait que les vampire ne s'en soit pas prit a elle pour en faire uen vampire . La raison était simple , étant humaine , elle pourrait a sa guise faire des assassinat de vampires le jour et d'humain la nuit , comme son père . Plusieurs fois elle avait failli devenir vampire mais elle avait pu se sauver d'une manière ou d'une autre c'est pour cela qu'elle était restait humaine parmis les vampires . La jeune fille se demande encore comment et pourquoi c'est elle qui a prit se role et pas un autre ( je peux pas en dire plus ça fait partie de mons histoire pour le rp ^^")
Particularités : Elle ne parle pas et garde un doux sourire tout le temps , elle a aussi un tatouage en forme de dragon sur l'omoplate droite
Propostion
Don : transformation en panthére ( don génétique se transmettant a chaque femme , le don se se réléve qu'a l'age de 15 ans ) et elle le controle mais ce pouvoir est assez fatiguant et elle n'en abuse pas
Armes : quand elle ne se transforme pas , elle utilise deux petits katanas qui sont ses seuls alliés , celui de gauche porte le nom de fero et il est noir , l'autre aramis est rouge . Se sont les armes de son frère et de son père
Clan : Red