Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Entrée au manoir

+9
Parsyfal
Vania
Agent 71
Alastor Duncan
Kirinia
Lance Vanhorne
Shintaro
Zaitochi
Gwenahan Delythiel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenahan Delythiel

Gwenahan Delythiel

Race : Vampire
Arme(s) : Red
Don : Expieuse d'âme

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyJeu 26 Jan - 21:37

Une rue déserte, un silence morbide et des corbeaux qui tournent en rond autour de ces sinistres habitations, soudain une silhouette fine apparaît. Gwénahan avance stoïquement, son visage ne reflète aucune émotion, ni même un semblant de regard. Elle avance tel un robot parmi les allées sombres. Le manoir se profile face à elle, elle en pousse légèrement la grille et pénètre dans le jardin de la propriété, elle traverse l'allée verdurée, gravit les escaliers et toque à la porte.

Toc Toc Toc

Enfin son regard affiche un air vivant en se marquant du signe de l'angoisse, ses traits se grips. Tentant de garder son calme elle passa une main sur ses vêtements afin d'en enlever toute poussière et ainsi paraître présentable. La porte s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://feebulle.c0wb0ys.org
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

Race : Humain
Arme(s) : Euh....
Don : mercenaires

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyJeu 26 Jan - 22:07

La porte s'ouvrit sur le néophyte de garde à la porte qui affichait un air peu commode

"Qu'est ce que vous voulez ? Si c'est pour des calendriers, on a déja donner"

Il avait sa tête des mauvais jours et se tener pret à exploser le crane des inopportuns
Gwenahan Delythiel

Gwenahan Delythiel

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptySam 28 Jan - 23:58

Sans attendre son invitation, Gwénahan se permit d'entrer poussant l'homme de son chemin du bout des doigts , dédaigneuse elle répondit :

-"Je veux voir le chef de se clan, et vite !"

Dernière édition par le Mar 31 Jan - 9:40, édité 1 fois
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyDim 29 Jan - 14:35

Zaïtochi passa par la hall pour se rendre dans le jardin lorsqu'il entendit une altercation . Le néophyte était maintenant en colère et appella du renfort pour chatier la personne qui avait oser entrer de force dans le manoir. Deux collègues arrivèrent rapidement ; le vieille homme suivis le son de leur pas pour "voir" de quoi il s'agissait.
Néophyte en colère :
"t'a mal choisis ton jour pour ce genre d'explois; je vais te savater la gueule vite fait bien fait . On a pas idée de pénétrer chez les honnetes gens comme ça"

Son camarade pris la peine d'ajouter :
"Cette gueuse te cherche problème ? On va y remédier"

Heureusement pour les meubles et la jolie décoration, Zaïtochi s'interposa
" Que ce passe t'il ici ? Une intruse dans le hall, c'est ça ... laissons lui une chance de s'expliquer.... Quand à vous, jeune homme( au néophyte en colère ), je ne vous félicite pas, c'était votre devoir d'éviter ce genre de situation"

Inclinant la tête vers Gwenahan :
" Répondez ou mourez "
Gwenahan Delythiel

Gwenahan Delythiel

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyMar 31 Jan - 9:43

Respectueusement la jeune femme s'agenouilla au sol face à l'homme, elle baissa la tête et répondit du ton le plus reverrant qu'il soit :

-" Monsieur, je suis ici pour rencontrer le chef de clan. J'ai déjà tenté par le passé de vous faire parvenir une lettre vous signalant de mon arrivée mais apparemment celle-ci n'est jamais arrivée à bon port ... j'ai peut-être étais un peu trop brusque avec le facteur !"

Le visage toujours tourné vers le sol, elle jeta un regard de haine vers les deux hommes qui l'avaient insultées.

(Désolé de mon retard pour ce post, j'ai eu quelques ennuis urgent à régler. Hum aussi je m'excuse de faire passer se post pour mes petites questions que les admins redoutes déjà mais j'ai voulut vous envoyer une lettre shintaro mais malheureusement elle s'est jamais envoyée ! et pourtant là je jure j'ai etais sympa avec le facteur ! Bref : je disais donc dans ma missive : vous aurez surment besoin de quelqu'un pour le musé des armes ? parceque euh ... ben jm'embêter alors j'ai fais 2-3 recherche sur internet recemment et j'ai trouvé plein de truc super et ça à l'air vraiment chouette comme dossier à monté ... enfin moi jdis ça jdis rien mais si vous avez besoin d'aide je suis là Wink )
Zaitochi
Samouraï
Samouraï
Zaitochi

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyMar 31 Jan - 18:31

Le vieillard "fixa " la jeune femme, le visage inexpressif. Puis un sourire en coin apparus

" Bien, un néophyte a était voir Shintaro-sama, il est avertis de votre présence ici. Dès que sa réunion sera terminé, il vous recevra "

Il se dirigea vers le jardin mais s'arreta juste avant de sortir du champs de vision de Gwenahan

" Vous pouvez attendre ici confortablement ou marcher dans le jardin"

en désignant les néophytes du menton

" Ces jeunes personnes ne vous inportunerons plus "

Sur ce, à l'exception du néophyte chargé de recevoir les gens de l'extérieur, tout les reds regagnèrent leur occupation et Zaïtochi sortis dans le jardin
Gwenahan Delythiel

Gwenahan Delythiel

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyMar 31 Jan - 22:12

-"Bien, je vous remercie"

La néophyte prit place sur un fauteil à côté d'une commode dans l'entrée, elle ne souhaitait pas attendre la venue du chef de clan à l'extérieur tout d'abord son éducation stricte lui indiquait que cela n'était pas de bonne convenance de plus elle avait bien trop peur des rayons du soleil. Pour elle plus que personne ils etaient une torture.
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro

Don : Seigneur des Red

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyJeu 2 Fév - 0:03

L'un des deux néophytes qui avait prêté main forte au préposé à l'entrée du manoir quelques instants auparavant vint se poster devant Gwenahan.

Monsieur Shintaro va vous recevoir, si vous voulez bien e suivre.

Le néophyte fit une nouvelle fois le chemin menant au salon en sens inverse, Gwenahan à sa suite.
Invité
Invité

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyDim 26 Fév - 2:53

Sereiguena arriva devant le manoir celui-ci ne semblait pas avoir changer depuis son départ.

Elle frappa délicatement la porte, ne voulant pas s'abimer un ongle.
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

Race : Demi-Démon

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyDim 26 Fév - 3:09

[Shintaro et Zaitochi étant visiblement absents, je me permet d'utiliser un PNJ pour ne pas trop te faire attendre Smile]

"- Si c'est encore un de ces vendeurs, je sens que je vais le tuer!"

Le néophyte ouvrit la porte et regarda la femme d'un air blasé. La reconnaissant, il parut gêné, embêté par son erreur en espérant que la femme n'avait pas entendu. Il avait déjà entendu parler d'elle, si mystérieuse, mais surtout si puissante... Il s'inclina très bas.

"- Mille pardons, dame, j'ai cru que c'était encore un vendeur inutile". Une goutte de sueur perlait sur son front. Ses excuses furent courtes. "Si vous cherchez à le rencontrer, Shintaro est présentement au salon... Je crois qu'il est occupé, mais ce n'est pas un problème.

L'homme tentait de rester le plus droit possible, soutenant même le regard de Sereiguena tout en essayant de paraître docile.
Invité
Invité

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyDim 26 Fév - 3:17

Sereiguena entra sous l'invitation du serviteur.

Elle s'approcha de lui, elle posa sa main sur son épaule qui glissa sur son torse. Lui souria.

" Vos exuses, nous verons cela avec votre maitre, je suis sur qu'il comprendra, votre méprise. Puisque vous semblait être très proche pour ne pas le nommé maitre ou monsieur."

Elle le repoussa légèrement.

" Allez lui informer de ma présence. Nous aviserons ensuite. "

( hj- merci pour t'occuper de moi kiss ^^ )
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyDim 26 Fév - 3:24

Il resta bouche bée plusieurs secondes... encore une erreur.

"Je... mon maître sera content de vous recevoir. Vous pouvez me suivre."

Le néophyte entra dans le hall puis referma la porte. Il se dirigea vers le salon puis cogna discrètement deux coups à la porte qui fut aussitôt ouverte. Il entra par la suite dans le salon, suivi par Sereiguena.

[Je poste au salon]
Kirinia

Kirinia

Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyVen 3 Mar - 17:00

[---> terrian neutre]

Kirinia avait passé sa matinée dehors en tenu de jeune fille modéle . Elle était ensuite passé au manoir se changer et mettre une tenu noir , un pantalon de cuir noir , un haut noir en satin et des chaussures a talons noire . Sa tenu lui donnait comme toujours l'allure d'un félin et sa démarche ressemblait aussi a celle d'un chat . Elle était maintenant dans le hall . Elle n'avait pas bien vu l'endroit a son arrivée et elle voulait en profiter

*c'est pas mal comme endroit , c'est bien vaste , ça me plait assez *

[si quelqu'un veut venir ^^]
Alastor Duncan

Alastor Duncan

Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : Médecin/chirurgien clandestin

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyVen 3 Mar - 18:40

Alastor s'avança vers la porte et frappa. Puisqu'on ne lui ouvrait pas, il devina que le portier était absent et entra. Il fut surpris de trouver quelqu'un:
"Bonjour, Docteur Duncan, je viens proposer mes services au maître des lieux" Se força-t-il à déclamer poliment, mais froidement.
*Toute ces simagrés m'épuisent, décidément. Je n'aurais pas volé une nuit de repos après cette journée.*
Kirinia

Kirinia

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptySam 4 Mar - 11:30

Kirinia sentant la froideur dans le ton de l'homme se retourna lentement sasn pour autant altéré la douceur de son visage . Elle n'aimait pas du tout la façon dont il s'était adressé à elle .

"Si vous avez quelque chose a demandé prenez rendez-vous , je ne sais pas où est le maitre des lieux et je ne suis pas la pour le chercher "

La rousse tourna le dos a l'homme mais ses sens était en éveil , elle pouvait bondir sans le moindre probleme pour éviter une attaque . Elle continua son inspection du lieu pour bien se le mettre en mémoire . Elle regardait aussi les fenetre en hauteur pour rentrer discretement sous sa forme de panthére .
Alastor Duncan

Alastor Duncan

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptySam 4 Mar - 12:31

*Voilà, j'aurais pu faire un effort, maintenant elle est vexée et moi je vais finir dans le fleuve. Concentre-toi Alastor, c'est pas des rigolos ces types.*
Alastor prit une longue inspiration et observa les lieux. L'atmosphere inquiétante ne le génait pas, il se sentait bien ici. Il pouvait faire encore un effort.
"Pardon d'avoir été aussi abrupt. J'ai eu une journée épuisante."
*Voilà que je raconte ma vie, décidément, je deviens sentimental avec l'âge*
"Où sont donc les employés?" Cette fois, il avait été aussi doux que possible, si seulement il n'y avait pas cette foutue voix!
Kirinia

Kirinia

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptySam 4 Mar - 12:47

Kirinia ne le regardait pas écoutant juste ce qu'il disait . Elle n'était pas du genre a rester sur une première impression mais elle n'aimait pas du tout sa voix . Peu etre parce que l'animal en elle s'affolait . Elle décida cependant de se comportait dignement comme toujours . Elle se tourna donc sans avoir perdu de son sourire et de son visage doux , tout comme sa voix qui était de cristal

"J'ignore où ils se trouvent . Ils ne viennent que si on a besoin d'eux . Je ne les ai jamais vu sinon "

*il faut dire que je en suis la que depuis hier , alors je ne sais rien encore de l'endroit , peu etre qu'il y a un moyen de les faire venir . Mais bon je suis plus habitué a agir seule que demander a quelqu'un quelque chose *

La jeune femme chercha alors des yeux une porte qui pourrait la conduire au salon où elle était hier mais elle avait un peu de mal .

*Si j'étais en panthére je n'aurais pas de mal pour reparer ma propre odeur et le chemin que j'ai fait hier mais je ne vais pas me transformer devant un inconnu *

"Il va falloir que vous attendiez un moment , ou en sonnant peu etre que quelqu'un viendra voir ce qu'il se passe . "
Alastor Duncan

Alastor Duncan

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptySam 4 Mar - 17:38

Alastor voyait bien que sa présence génait la jeune femme, mais quelle importance? En fait, la situation l'amusait.
"Et bien, patientons, quelqu'un finira bien par venir"Dit-il en forçant le ton grinçant de sa voix. Et se faisant, il s'assit dans un fauteuil et comtempla le mobilier.
*Le propriétaire a du gout, j'apprécierais vraiment de travailler ici.*
Il ne montra pas beaucoup d'intéret pour les formes avantageuses de la demoiselle. Par contre, ayant remarqué qu'elle était tendue, il garda un oeil sur elle et sur les sorties, au cas où.
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptySam 4 Mar - 17:57

[PNJ]

Un petit homme svelte apparut dans l'encadrement d'une porte, lancant un regard circulaire sur la pièce richement meublée. Le néophyte, vêtu d'un simple kimono blanc, s'avanca dans le Hall, à la rencontre du ou des nouveaux arrivants...

"Bonjour, en quoi puis-je vous aider?" dit le néophyte, s'adressant à l'homme plutôt grand qui venait d'entrer. Ses yeux vifs et son regard intelligent laissaient croire qu'il était constemment en alerte... Peut-être se servirait-il de l'arme dans le fourreau attaché à sa ceinture.
Agent 71

Agent 71

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptySam 4 Mar - 19:54

71 entra par la porte principale juste aprés l'homme au kimono,il n'etait jamais venu la mais on lui avait indiqué qu'il trouverai peut etre soutient ici

"Bonjour"
Alastor Duncan

Alastor Duncan

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptySam 4 Mar - 20:39

Enfin, quelqu'un venait, Alastor se leva de son fauteuil et tendit la main vers l'homme au kimono:
"Docteur Duncan, Alastor Duncan, je viens proposer mes services à votre euh...organisation." Il avait un effort pour ne pas avoir l'air trop froid.
*Pourvu que ma voix ne sonne pas trop artificielle.*
C'est alors qu'un autre homme entra, visiblement un invité. Alastor le regarda un instant, sans réagir puis se dit qu'il serait sage de le saluer. Il fit donc un rapide hochement de tête pour ne pas le froisser.
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptySam 4 Mar - 20:46

[PNJ]

Le néophyte, légèrement ennuyé par un autre nouveau venu qui entrait sans permission, mit la main sur le pommeau de son sabre, s'avancant vers ce dernier.

"Je vous demande de sortir, monsieur. On cogne avant d'entrer, et je crois que nous sommes suffisaments occupés comme celà. Si vous veniez pour parler à mes supérieurs, ils sont indisponibles pour le moment. Libre à vous de revenir plus tard."

Après avoir fait sortir l'Agent 71, il revint à Alastor, lancant un regard en coin à Kirinia. Visiblement, le néophyte pensait que Kirinia l'avait fait entrer...

"Les gens sont de plus en plus impolis. Excusez-moi monsieur, mais vous aurez à attendre, si toutefois vous voulez rencontrer un de mes supérieurs. Voulez-vous quelque chose à boire?"
Alastor Duncan

Alastor Duncan

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptySam 4 Mar - 21:05

*HA! toutes ces futilités "excusez-moi, voulez-vous à boire" si je m'écoutais j'utiliserais son sabre pour vérifier que ses organes sont à la bonne place! Reconcentre-toi, Alastor, ce type ne t'as pas mis dehors. Si tu explose maintenant, tu mets en l'air tous tes efforts. En plus, c'est surement un tueur.*
Alastor prit une longue inspiration et s'adressa au néophyte d'un ton extrèmement mielleux, visiblement forcé:
"Bien sur, j'attendrais. Je n'ai pas soif présentement mais peut-être devriez-vous vous occuper de mademoiselle."
*Voilà que je me préocupe d'une femme, maintenant. J'ai vraiment besoin de repos, moi.*
Kirinia

Kirinia

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyDim 5 Mar - 9:41

Kirinia avait a peine suivit ce qu'il s'était passé depuis l'entrée du néophyte . Elle était la juste pour se familiariser avec l'endroit où elle vivrait désormais alors a quoi bon s'inquiété de ce qu'il se passait , elle savait qu'elle était avec des tueurs donc capable de se débrouiller seuls si quelqu'un de mal intentionné débarqué dans la demeure . Quand l'homme parla la d'elle , elle se retourna toujours avec le sourire .

"Inutile , moi je n'ai pas besoin d'aide "

Elle se tut a nouveau et se dirigea vers l'escalier pour se rendre dans sa chambre . Elle ne savait pas trop quoi faire d'autre car pour le moment on semblait ne pas avoir besoin d'elle
Alastor Duncan

Alastor Duncan

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir EmptyDim 5 Mar - 17:27

*Bon, une de moins. Je fais déguerpir l'homme de main et je serais tranquille jusqu'à l'arrivée du patron*
"Peut-être devriez vous prévenir vos supérieurs de ma présence ou retourner à votre poste?"
Alors qu'il parlait, il s'installa dans un autre fauteuil, plus confortable et prit ses aises.
Contenu sponsorisé

Entrée au manoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée au manoir   Entrée au manoir Empty

Entrée au manoir
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant