Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Guichet et dépenses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Guichet et dépenses Empty
MessageSujet: Guichet et dépenses   Guichet et dépenses EmptySam 21 Jan - 18:22

Cassiel son col relevé pour se protèger du froid ambiant traversa la route, ses longues jambes d'albâtres s'enfonçaient dans la neige mais il ne semblait pas géné outre mesure. Encore quelques pas et il poussa la lourde porte vitré, mais blindé, de la banque. Les yeux noirs comme l'abîme scrutèrent les guichet, peu d'ouvert de si bonne heure mais tant mieux, il n'aurait pas à faire la queue comme un vulgaire plèbien.

Cassiel s'avança jusqu'a l'un des guichet, tenu pas un homme "enchanté" par son travail, mais avait t'il le choix ?


Bonjour, j'aimerais consulter mes comptes ! Dit Cassiel d'une voix assuré et sur de l'homme fortuné. J'ai entendu parlé du piratage informatique et par conséquent j'aimerais savoir mes dégats... Le ton était devenue froid, une banque incapbles de garder l'argent de leurs client en sécurtié s'avèrait guère acceptable... La discussion allait être tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Guichet et dépenses Empty
MessageSujet: Re: Guichet et dépenses   Guichet et dépenses EmptyDim 22 Jan - 2:55

L'employé reprit une pose plus acceptable, cessant de s'avachir sur le comptoir de son guichet.

" Bonjour Monsieur, effectivement nous avons subit un piratage de notre système informatique. A l'heure actuelle, la totalité des dégâts n'est pas encore totalement connue mais je peux déjà vous renseigner sur l'état de votre compte.
Pourriez-vous me donnez votre nom ainsi que votre N° de compte ? "

L'employé tentait d'être le plus poli possible, voir mielleux avec son client. Lorsque ce dernier prendrait compte des pertes subies sur son solde, le ton froid deviendrait à coup sûr glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Guichet et dépenses Empty
MessageSujet: Re: Guichet et dépenses   Guichet et dépenses EmptyDim 22 Jan - 14:29

Bien... Voici tous mes comptes ainsi que leurs numèro, les grosses fortunes ont plusieurs ne vous formalisez pas... Voici aussi mon testament qui sera légué aux propriètaires de ma demeure.

Sur le papier une dizaine de noms et de numéros de comptes, 4 d'entre eux sont réputé pour être des fortunes mondial, les autres ne sont guère plus pauvres, au total plus de 3 milliard d'euros.

Sur le testament trois noms sont inscrit griffoné à la plume d'oie : Wibber, Myrddin et Xenon...


Au revoir monsieur faites le neccessaire


Une fois dans la rue le vampire se dirigent dans un coin sombre, il tire un révolver de son manteau et se le met dans la bouche.

Paw
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Guichet et dépenses Empty
MessageSujet: Re: Guichet et dépenses   Guichet et dépenses EmptySam 28 Jan - 23:52

Le coup de feu résonne longtemps dans la ruelle... Cassiel le bras tendus exhibe ses canines immaculés à la lumière pâlissantes du jour. Un voleur de bas étage s'effondre un trou sanguinolent dans le front...

Mais le vampire s'arrête... Il est dépassé... Les Madness survivront sans lui... Rares sont ses frères a avoir tenté l'expèrience mais lui va la realiser... S'enterrer... dormir...

Cassiel quitte la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guichet et dépenses Empty
MessageSujet: Re: Guichet et dépenses   Guichet et dépenses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guichet et dépenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au guichet.
» A un guichet
» Guichet de la banque
» au guichet, pour un emprunt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Marchand (Ouest - Perle d'Avarice) :: La Banque (QG des Changeurs) :: Les coffres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser