Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Guichet de la banque

3 participants
AuteurMessage
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

Race : Demi-Démon

Guichet de la banque Empty
MessageSujet: Guichet de la banque   Guichet de la banque EmptyMer 11 Jan - 1:32

Lance gara sa moto juste en face de la banque. Il était plutôt rare de voir une Harley Davidson stationnée devant ce bâtiment. Il était d'autant plus rare de voir un homme pareil y entrer.

Il prit la mallette qui était posée dans la sacoche à l'arrière de la moto puis coupa le contact. Il entra aussitôt dans la banque, sortant l'enveloppe de sa poche. Lance n'avait évidemment aucune arme sur lui, il avait laissé ses pistolets dans la sacoche fermée à clef.

Il s'avanca vers un guichet.

"Bonjour. Je viens de la part de monsieur Shintaro, seigneur des Reds. Il désire remettre cette mallette et cette enveloppe au directeur de cette banque. Évidemment, ces documents sont importants, voire confidentiels. Je compte sur votre discrétion pour laisser le directeur y jeter un oeil en premier."

Il posa la mallette et la lettre avec le sceau des Reds sur le comptoir, se demandant s'il ne devrait pas aller la remettre en main propre directement ce directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello

Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !

MessageSujet: Re: Guichet de la banque   Guichet de la banque EmptyMer 11 Jan - 22:55

L'employé de banque réajuste ses lunettes tout en scrutant son interlocuteur et le matériel qu'il transportait.

" Monsieur K2, pardon...Mr Di Maglio, le nouveau directeur de la Banque est en rendez-vous actuellement. Je peux lui remettre ces documents si vous le souhaitez " répondit-il tout en posant sa main sur la mallette.

" Ou vous pouvez attendre que notre directeur en ait terminé, à votre convenance. "
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

Race : Demi-Démon

MessageSujet: Re: Guichet de la banque   Guichet de la banque EmptyJeu 12 Jan - 0:59

Lance haussa les épaules puis aquièsca lentement. Il parcourut la salle du regard, puis regarda la mallette et l'enveloppe à nouveau.

"Ça va, remettez ça à Di Maglio de la part de Shintaro. Je crois bien que je peux vous faire confiance." dit-il avec un sourire narquois. "Merci." dit-il ensuite.

Il laissa la mallette et l'enveloppe à l'homme puis quitta la banque. À l'extérieur il enfourcha sa moto puis disparut.
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité

Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

MessageSujet: Re: Guichet de la banque   Guichet de la banque EmptyJeu 23 Fév - 1:35

[Paul Akilis: bras droit de Tullkas. C'est lui qui a eut l'initiative de racheter le restaurant. On peut le concidérer comme un associé du vampire, mais Tulkas aime a rappeler au novice que c'est lui le maitre et pas l'inverse.]

Guichet de la banque Restogerant9paulakilis4tm

Cela faisait un petit moment que Paul et Tulkas devait se rendre a la banque pour cet histoire de pret. Tulkas ayant conclus un contrat avec l'ancien proprio hier soir, Akilis se présenta a la banque de bon matin... Il avait fait faire un devis pour les rénovations, ajouté au frais extra, le montant du pret s'elevait a 18000 dollars... la routine quoi...
Akilis se présenta donc au gichet:

(a la personne qu'il trouve de l'autre coté) - Bonjour, je souhaitrais voir un responsable, je viens au sujet d'un emprunt pour ma société de restauration...
http://www.tehownerer.skyblog.com
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello

Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !

MessageSujet: Re: Guichet de la banque   Guichet de la banque EmptyDim 26 Fév - 21:23

<HJ> Dsl j'ai complètement zappé ton post !!! <HJ>

L'employé en costume stricts'empara de son téléphone et composa le N° de son supérieur lui indiquant qu'il avait un rendez-vous immiment.

" Très bien Monsieur hum, hum.
Je vais vous conduire immédiatement au bureau de Monsieur Di Maglio, il est disponible pour vous recevoir.
Si vous voulez bien me suivre. "

Le guichetier s'élança dans les corridors de la banque, emmenant avec lui le client.

<HJ> Je te laisse poster ton entrée dans mon bureau quand tu seras prêt. <HJ>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guichet de la banque   Guichet de la banque Empty

Guichet de la banque
Page 1 sur 1