| au guichet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: au guichet. Mer 23 Nov - 21:26 | |
| kaluna rentra dans la banque. elle salua l'homme de la sécurité et alla a un guichet. a cette heure, il ne semblait ne pas avoir grand monde...il y avait une dame assez agée qui venez faire ses comptes, un jeune homme qui venait déposer de l'argent... un homme vint a sa récception:"bonjour." elle ouvrit l'enveloppe qu'elle tenait dasn sa main et la donna a l'homme du comptoire. - Citation :
- Madame, Monsieur,
Suite aux nombreuses créances impayées pour l'achat de votre domicile, nous avons le plaisir de vous annoncer que celui-ci deviendra la proprièté de la banque K2 si vous ne régularisez pas vos échéances.
En vertu du code pénal, un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de ce courrier, vous est octroyé pour la mise à jour de votre situation bancaire.
Nous restons à votre entière disponibilitée pour toutes questions éventuelles.
Veuilez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. "j'ai recu ca hier...je pourrai avoir plus d'information sur les formalitées..." | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: au guichet. Mer 23 Nov - 22:46 | |
| " Bonjour mademoiselle hum, hum "
L'employé lit attentivement la lettre.
" je vois, je vois hum, hum...vous êtes un cas particulier. Il faudrait que vous montiez voir Mr Di Maglio dans son bureau. Il est en rendez-vous en ce moment et vous recevra aussitôt après. "
L'employé appele un homme d'un bref signe de la main.
" Veuillez suivre ce monsieur, il va vous conduire. Bonne journée hum, hum. " | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: au guichet. Mer 23 Nov - 23:31 | |
| *hum, hum...rah, ca m'énerve ce genre de tic!*
sans rien dire, lumina suivit l'homme jusqu'au bureau.
hj 'te laisse poster en premier? hj | |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: au guichet. Lun 28 Nov - 3:07 | |
| Siljine pénétra dans la banque, poussant la double porte vitrée. Ses pas s'enfoncèrent dans la moquette soyeuse, étouffant le bruit que faisait ses talons lorsqu'elle marchait. Une brise odorante parfumait agréablement l'air, exposant les clients au rêve incongru d'une île des caraîbes qu'ils ne verraient jamais autrement que dans leurs rêves, leur peu d'économie ne leur permettant pas d'accéder à ce genre de paradis. D'un geste machinal, elle ecrasa la dernière larme sur sa joue: sa discussion avec Sereiguena l'ayant plus troublée qu'elle ne l'aurait cru. Désormais, les dés étaient lancés; il faudrait jouer serré pour s'assurer la victoire.
La Milicienne recomposa son visage pour le rendre le plus avenant possible et se dirigea vers un guichet non occupé.
"Bonsoir jeune homme, je suis en retard mais il me semble que je suis attendue. Je suis Mlle HELLOWEEN commissaire de ce district..." |
|
| |
Garrick Invité
| Sujet: Re: au guichet. Lun 28 Nov - 3:31 | |
| Garrick Bayer entra à son tour. Il s'arrêta après avoir franchi les portes, et regarda autour de lui. Il n'avait pas prévu qu'il ferait froid a l'extérieur, et il resta quelques minutes sur place, le temps que son corps se réchauffe. Ensuite, il se dirigea vers un guichet et le détecteur de métal s'alarma aussitôt.
Il ne voulait pas gêner les clients, il déposa donc son sac de sport sur le sol tout en levant légèrement les mains dans les airs. Il regarda le garde de sécurité et lui dit le plus calmement possible, avec son accent allemand :
"Je viens de la part d'un certain K 2. Il y a un pistolet dans mon sac ainsi que mes effets personnels. J'ai également une lame de rasoir dans la semelle d'une de mes chaussures. Merci. " |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: au guichet. Lun 28 Nov - 21:25 | |
| Un homme arriva vers la jeune femme...
Madame veuillez me suivre .. Mr K2 vous attends...
Puis se tournant vers le garde de securité il dit
Monsieur est un invité de Mr Kube .. faite le patientez dans le bureau de Mr Kube...
Puis il ouvrit la route a Mme Halloween en se dirigeant vers la salle de reunion...
[Slijine vas poster dans la salle de reunion, Garrcik dans le bureau de K2] | |
|
| |
Tony Montana
Nombre de messages : 182 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : mafieux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: au guichet. Mer 21 Déc - 21:39 | |
| Tony arriva avec sa voiture devant la banque il avait laissé presqe toutes ses armes dedans sauf ses deux berretas,il entra dans la banque et alla a un guichet,..
je voudrais voir monsieur Spinello ou un responsable du même rang , cela est trés important
il restait la sans bougé | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: au guichet. Mer 21 Déc - 22:24 | |
| " Je suis désolé Monsieur, mais Mr Di Maglio est en rendez-vous et Mr K2 n'est pas dans nos locaux actuellement. Dois-je prendre note d'un message quelconque ? | |
|
| |
Tony Montana
Nombre de messages : 182 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : mafieux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: au guichet. Mer 21 Déc - 22:26 | |
| Tony essyait de ne pas sénervé..
ok alors prévenez Mr Spinelo que je suis la, ou bien vous vous pouvez m'aidé, je voudrais retirais beaucoup d'argent..
, il tapotait avec ses doigts sur le comptoire.. | |
|
| |
Spinello Banquier
| Sujet: Re: au guichet. Mer 21 Déc - 22:32 | |
| Le client avait l'air particulièrement agacé.
" Tout va dépendre du montant, je ne suis pas habilité à verser de grosse somme mais je vais prévenir de ce pas Mr Spinello de votre présence. "
Il empoigne alors un téléphone. | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: au guichet. Mer 21 Déc - 23:19 | |
| Tony etais la , il regardait l'homme qui le servait..
ben alors présenté moi quelqu'un qui est habilité a le faire
puis le voyant prevenir spinello, il commencait a ce calmé | |
|
| |
Spinello Banquier
| Sujet: Re: au guichet. Mer 21 Déc - 23:28 | |
| L'employé raccroche le téléphone.
" J'ai prévenu Mr Di Maglio de votre impatience, il est en RDV et peux vous recevoir dès qu'il a terminé. Il me permet de vous débloquer un certain montant pour parer au plus urgent. Avez-vous besoin de beaucoup ? "
A n'en pas douter, ce client avait loin d'avoir le charme de la demoiselle qui l'avait si gentiment embrassé... | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: au guichet. Mer 21 Déc - 23:37 | |
| Tony ne souriait pas a l'homme qui etais devant lui..
ouais, bon alors donne moi ce que tu peux me donnais..puis on verra mais pour plus je dois voire avec spinello, prend moi rendez vous avec lui alors
il commenca a sortir un cigare et il l'alluma | |
|
| |
Spinello Banquier
| Sujet: Re: au guichet. Mer 21 Déc - 23:48 | |
| " Je suis désolé mais il est strictement interdit de fumer dans les locaux " dit-il d'un ton stricte.
" Et cette mesure est la même quelle que soit l'importance du client. "
L'employé pianote alors sur son clavier, compte des billets et tend une liasse au client.
" Voilà 10 000 Euros, le maximum que m'ait autorisé Mr Di Maglio, il vous prévient dès que son RDV est terminé pour vous recevoir. Il a votre N° de GSM. En Revoir. " | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: au guichet. Mer 21 Déc - 23:53 | |
| tony n'etaigna pas son cigare,..il pris l'argent et le mis dans sa poche interieur de sa veste..
je n'obeit pas au gens comme toi,..
puis il se retourna,
dit a Mr spinello que je le remercie bien
puis sur ses mots il sortit de la banque toujours en fumant, il monta dans la voiture, il continuait son plan, il demarat vers son prochain objectif.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au guichet. | |
| |
|
| |
| au guichet. | |
|