| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Vincent Cage Malvina Alvine Jessikka Zappa Cid Faery Unknow (Morte) Cassiel K2 Tony Montana Anya Langers Kraven Helgast Elyon Lance Vanhorne Jenny Liverson Jenna Liverson Podelu Gwenahan Delythiel Kirinia Bella Ismaël Létho Tulkas Spinello Parsyfal Kyojiro Der Rabe Pey-pey Shiteru Ludwig 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 16 Fév - 23:58 | |
| il le regarde d'un drole d'air *oula sa devient grave son cas* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Fév - 0:01 | |
| Se garde son sang rien que pour lui.
*Il veut boire mon sang le serpent la... avec ces regards vils et mesquins*
-C'est mon sang... personne me le prendra... !!
Se lèche les doigts et les lèvres. |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Fév - 0:02 | |
| fais un grand sourir sadique -tu crois il se jet sur finwe toutes dents dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Fév - 0:06 | |
| Il se jette sur les côtés et sort son bazooka et 10 mines a retardement et les jettes sur le serpent.-M'en fout j'suis super équipé... [J'y go... pluchee mec ^^] |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Fév - 0:07 | |
| Il se prend le bazzoka et les mine en pleine face il tombe et se releve -je t'aurais -ahahahahahhahahahahahhahahaha (ok a plus) | |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Fév - 18:30 | |
| =____=
*sort en sautant par une fenêtre* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 0:25 | |
| ~howw... mes deux n'amours se tapent dessus! cool!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 0:36 | |
| |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 0:45 | |
| ~hey! vous entretuez pas, quand même! ce serait plus drôle, j'ia aps envie d'embrasser des cadavres!
*apprécie vraiment le baiser de Finwe, en voudrait pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!*
---
si on prend Finwe pour un obsédé, moi, qui suis-je?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 0:54 | |
| S'arrete et saisit Faery par les cuisses pour la collée contre le mur.-Moi perver... je ne sais pas, a toi de me dire. Il la touche partout délicatement tout en l'embrassent tendrement...--- Alala... nous sommes de vrais obsédés dans ces cas là... |
|
| |
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 0:56 | |
| - Citation :
- si on prend Finwe pour un obsédé, moi, qui suis-je??
Une nympho ? .. ok je sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 0:57 | |
| Tiens en passant, Alvine maitenant que tu est là... moi perso aurait sans doûte besoin de l'aide du tien... un compta à regler... des gens a tuer. Un petit truc sympa quoi... ^^ |
|
| |
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 1:01 | |
| Tyler et ecstasy je présume ? Arf j'l'aime bien Tyler mdrrrr Ouais ok j'veux bien t'aider mais je pense que tu leur plombera la cervelle avant moi, je dois rejoindre Malvi et faire tout un tas de bazard avant d'enfin venir dans ton magasin pour t'acheter un article qui me sera fort utile !! (naan pas pour le sexe, raté !! non mais!) Sinon oauis pas de prob | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 1:06 | |
| *embrasse passionnément Finwe, le caresse un peu partout aussi*
nooon... pas pervers! tu es doué, tu t'entraîne souvent... que des bonnes choses!
---
nympho? pas faux, j'aime bien^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 1:07 | |
| Merci beaucoup Alvine... mais ne t'inquiete pas, plus sa sera long plus sa sera bon... La vengeance est un plat qui se mange froid de toute façon... glacé même... Et puis passe quen tu veut a mon Sex-Shop... mais fais attention mon vendeur est plus occupé a s'amuser qu'a vendre. Mais bon pas de problème, viens quand tu veut ^^ |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 2:09 | |
| *assise sur un sapin avec son super crane humain qui porte une paire de lunettes de soleil* To be or not to be... *sigh* That is ze question ! | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 9:48 | |
| ~tu deviens philosophique, petite soeur??? | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 11:25 | |
| T'as encore rien vu ! XD
*envoie en l'air son crane et se retrouve sapée comme Viktor dans Underworld*
Les hommes aiment toujours la seule chose qu'ils ne peuvent pas posséder... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 12:21 | |
| ~Par les dieux! au secour! mon Elyon est malade!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 14:57 | |
| phylosophie... quand je m'y met, je peux devenir in-su-por-ta-ble!!!
même chose pour la luxure, en passant... | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 15:02 | |
| oula j'ai loupé du flood moi ^^" je suis largué *voit la jolie fée et son Finwe et est toute contente * Finwe> peux avoir un calin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 15:05 | |
| Saute (doucement hein toujours) sur sa petite panthère préféré.-Wayaaaaaa... pas de problèmes. La serre dans ces bras en lui faisant des bisous partout dans le cou, rangeant tout de même ces crocs. |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Fév - 15:08 | |
| *est jalouse...*
~maieuh!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|