| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Vincent Cage Malvina Alvine Jessikka Zappa Cid Faery Unknow (Morte) Cassiel K2 Tony Montana Anya Langers Kraven Helgast Elyon Lance Vanhorne Jenny Liverson Jenna Liverson Podelu Gwenahan Delythiel Kirinia Bella Ismaël Létho Tulkas Spinello Parsyfal Kyojiro Der Rabe Pey-pey Shiteru Ludwig 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 21:08 | |
| Mouarf j'aime pas les chats xD Alors qu'ils finissent dans un micro onde ça ne me gene pas ( bien sur c'est une blague ... A pas prendre au pieds de la lettre ) Si mes souvenirs sont bons, elle devait avoir 50ans la bonne femme xD Un peu vielle pour une Selkis ... --------- Euh non plus xD Essayes encore ! | |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 21:11 | |
| Tony ?!? Voyons mon cher ! O_O Ça nous fait déjà 4 ou 5 forums en communs, et je t'avais jamais vu comme ça... G_G Un hamsteeer ? Corbichounet... ---> Un bisou ? | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 21:12 | |
| Ah oui effectivement un peu vieille pour Selkis...mais la pauvre femme devait plus avoir toute sa tête...mdr !!
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 21:15 | |
| Il faudra plus que ça pour faire fondre la glace Elyon ---- Hum ... C'etait une ricaine de base, donc c'est un peu normal ^^ Ils sont legerement dephasés dans les campagnes reculé chez l'oncle Sam xD | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 21:16 | |
| Une ricaine ? >< Les campagnes reculées de l'oncle Sam....ptdr !!! Bah oui t'as raison, elle a pas du se rendre compte sur le coup.... | |
|
| |
Der Rabe
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 21:18 | |
| mouai enfin ça devait vite sentir le caniche cramé dans sa cuisine ... Et je pense pas que ça soit très agreable comme odeur ^^" | |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 21:18 | |
| C'est pas dans les machines à laver qu'il y a le plus de mort de chats ? Hey... Chuis jeune et innocente... Je comprend pas tes sous-entendus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 21:19 | |
| Aaaaaaaaaaah oui dans les machins à laver !! Exacte Elyon j'crois !! ^^ Ah c'est clair, sa doit puer horrible le chien cramé !! |
|
| |
Der Rabe
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 21:22 | |
| * note * J'ai trouvé comment me debarrassé de mon chat ! Dans la paniere a linge et hop, dans la machine xD * court se cacher avant de se recevoir des pavés dans la figure * ---- Ptdr xD C'est ça, une jeune innocente ... On doit pas avoir la meme definition du mot innocent Et puis il n'y avait aucun sous entendu dans ma phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 21:24 | |
| *balance un pavé dans la figure à Der Rabe*
T'es un michant garçon ! >< |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 21:25 | |
| Dooonc... Je peux y aller au chalumeau ! J'ai déjà essayé avec ma connerie de matou, elle s'est cassée avant... Et là elle se fait les griffes sur ma guitarre... -_-0 | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 21:28 | |
| Aaaah !! 880 chats en détresse j'écoute ? XD vous êtes des michants !! >< | |
|
| |
Der Rabe
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 21:52 | |
| Elyon ... J'ai dis non ! Pas le chalumeau ... J'sais pas moi, t'as qu'a faire un feu de bois ou mettre du sel sur la glace mais pas ça T_T Niark, ça t'apprendra a avoir un chat ^^ Un gratte ? Interressant, j'espere que tu joues aussi bien qu'Alexi Liaho | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 22:02 | |
| Heu... C'est ma première année... Après huit ans de violons, j'avais VRAIMENT envie de changer... ^^0 Et joue... Les Beatles... | |
|
| |
Der Rabe
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 22:05 | |
| T_T Les beatles xD En meme temps il faut bien commencé par jouer quelque chose ^^ Le violon c'est cool, si t'as l'occas ecoutes "Fear of the Dark" de CoF ... Metal + violon, ça rend vraiment pas mal | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 22:07 | |
| Ouais, mais ma prof avait une fixette sur Vivaldi... -_-0 (je continue à dire que c'est une nécrophile... >< ) | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Fév - 1:00 | |
| Encore un truc qui n'a aucun rapport (il dit qu'il a plus de genoux... Il dit qu'il voit pas le rapport)
Il me semble que les possession son trés surveiller ici. Aussi j'aimerais bien equiper la baraque de mon perso... Mais comme ça serait trop facil de fair sortir les objets dont j'ai besoin du néant (magiiie) j'me demandais si y avait une boutique... genre casto, bricoland ... ?! Merci beaucoup. Ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Fév - 13:11 | |
| Ben ouai il y avait un Bricoland je crois bien a l'exterieur de le Necropole... tu pourrais allé voir !! ___________________ Kirinia n'est plus lààà ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Fév - 13:22 | |
| Pour les possessions : + ou - surveillée. On évite juste que les personnages fassent sortir d'on ne sait où des objets qui l'avantagerait beaucoup par rapport aux autres. Pour les habitations : on considèrera que sa fait partie de l'equipement de base fourni avec la fiche de perso (pour ceux qui veulent bien entendu :p) Et que celle-ci doit + ou - correspondre au personnage Pour ce qui concerne les meubles et tout... Bah c'est pas un avantage énorme donc pour ce cas la, tu peux les faire "apparaitre" sans trop de problème Sauf si, bien entendu, c'est des meubles de valeurs (authentique chaise ayant appartenu à Cléopatre et autre Table Louis XIV ) |
|
| |
Tony Montana
Nombre de messages : 182 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : mafieux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Fév - 13:39 | |
| ben il y a un bricoland a l'intérieur^^ | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Fév - 15:04 | |
| * passe discretement pour voir ce qu'il se passe et en comprend rien donc s'en va a toute vitesse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Fév - 15:27 | |
| repère les traces de la panthère.
*Tiens Kirinia est passée par là...*
-Tu est oùùù ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Fév - 16:15 | |
| *la louve avance tranquillement, levant de temps en temps le nez pour sentir les odeurs des gens présents. Aucun intérêt, elle continue son chemin...* |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Fév - 16:22 | |
| K arriva sur sa grosse moto et vida son chargeur sur la louve....
J'aime pas les rampants! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 4 Fév - 16:24 | |
| Si vous voulez des scenars interressant avec des Pj présent et voulant avancer la librairie est ouverte 24h sur 24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|