| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Vincent Cage Malvina Alvine Jessikka Zappa Cid Faery Unknow (Morte) Cassiel K2 Tony Montana Anya Langers Kraven Helgast Elyon Lance Vanhorne Jenny Liverson Jenna Liverson Podelu Gwenahan Delythiel Kirinia Bella Ismaël Létho Tulkas Spinello Parsyfal Kyojiro Der Rabe Pey-pey Shiteru Ludwig 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 19:03 | |
| HA HA8 c'est une histoire ROMantique... hum.... trop nul.
La saint Valentin, c'est DÉPRIMANT et COMMERCIAL!!!
sniiif.... I'M aloooooone!!! | |
| | | Vincent Cage
Nombre de messages : 72 Race : Humain Arme(s) : Fusil à Canon scié Don : Exellente maitrise du fusil canon scié Date d'inscription : 30/01/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 19:08 | |
| Loll la St Valentin c'est plate....En plus ma blonde est partie à Chicoutimi et revient seulment lundi. | |
| | | Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 19:10 | |
| bah, toi, au moins, t'en as une!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 19:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 20:17 | |
| " TOUT CE QUE JE SAIS, C'EST QUE C'EST UNE FETE PAS TRES CATHOLIQUE ... ^^" Sors un fusil à pompe et l'arme en s'allumant un cigare..."Alors , les amoureux, si on parlait un peu moins de vos histoire de coeur, et un peu plus de votre amour en Dieu?? Z'avez des contestations ?? J'suis en forme et j'reviens !!" Shoote dans le tas des pleureurs tristes en mal d'histoire de cul." JACKAL , FILS DE **** T'ES OUUUUUUUUU!!! JE T'AIME , VIENS CHERCHER TA CARTE !!! " |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 20:18 | |
| en mal d'histoires de cul? non, pas vraiment. en manque d'amour véritable, oui!
ya une différence flagrante, non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 20:22 | |
| Pose son gros desert eagle sur la tampe a nécro.-Hey vieux tu fais trop de bruit, et puis tu respecte Jack man. ------------ Ouaaa moi j'suis avec ma copine et la st valentin ça gère trop... surtout quand on aime et qu'on est aimé ... niakkk |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 20:24 | |
| wouaaah! j'vais pleureeeeer!!! après la torture ^physique de hier, la torture mentale! Finwe, pourquoi tu me persécutes comme çaaaaaa? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 20:25 | |
| Attrape Faery par la tignasse et la secoue en l'air...-Grrr... t'arrête de pleurnicher, pleurnicheuse... [ Faery ] |
| | | Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 20:30 | |
| De mon côté je la fête pô avec ma copine la St Valentin... je la fête avec mes copines et leur sois disant ptits copains poillus figurez vous. mais j'l'ai crois pô, peuvent pas être avec des boulets pareil.. (a piscine ce soir) | |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:03 | |
| Finwe... t'es pas beau, j't'aime pas! tu ressembles même pas à un serpent!!! *se masse la tête* fait mal, en plus! [ ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:08 | |
| Montre ses deux belles canines.-Je suis mieux qu'un serpent... surtout dans ce que tu vient de faire avec e serpent... Si si... c'est prouvé Faery, un vrais pro... ! L'attrape par les cheveux et lui écrase la tête avec ses boots.
-C'est affectif |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:12 | |
| ~pas envie de savoir! t'es peut-être un pro, mais lui, il a une jolie langue! nah!
[ la grosse excuse bidon ptdr]
~et en plusseuh, tu m'escrabouilleuh!
*lui attrape les jambes pour la faire tomber*
~drôle d'affection... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:15 | |
| << Pfff... j'suis même pas jaloux toute façon m'on ficheuhh. Tombe a côté de Faery puis lui saute dessus avec les genoux.
-Mais, parceque tu ne sais pas l'apprécier c'est tout. ( ) |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:18 | |
| *attrape Finwe par les cheveux, et le tire à travers euh... la pièce?*
~mais moi aussi, je t'aime, imbécile... je t'aime autant qu'un furoncle sur mon merveilleux visage!! | |
| | | Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:21 | |
| Il egarde la scene et n'ose pas dire quelque chose *oula | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:22 | |
| -Ohhh... c'est vrais ?? Ca me fais tellement plaisir. Est-ce que je peut te l'éclater a coup de tête... ? Fais sortir doucement sa langue de sa bouche.-Ze sé pa ce qué a ma 'angue... -Et toi attention avec ta grande langue ou tu la met Zappa hein... ? ( ) [J'y vais moi... bonne nuit tite Fée ^^] |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:29 | |
| [good night, grand idiot! ] *fait rentrer la langue de finwe dans sa bouche avec sa main, puis se tourne vers Zappa* ~pas faire attention, il est un peu arrièré... ^^' | |
| | | Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:30 | |
| j'ai vu sa (grand sourir méchant) | |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:36 | |
| *s'envole*
~joli, ton sourire. surtout de loin... là, t'as l'air innofensif...
ptdr
*redescend*
~t'as un autre perso, sur N7, toi? | |
| | | Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:38 | |
| non mais il pourrait devenir le mien si celui qui le joue (un cop part) c'est le persos de Neko Maha on fait partis du meme groupe de joueur | |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:40 | |
| Lol. moi, j'avais un autre perso, avant. Une demi-démone appelée Tyrannia. Elle s'est suicidée ya pas longtemps...
J'adore les Neko^^ ils sont très... calins. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:43 | |
| j'avous que je les aime bien moi aussi mais zappa préfere les persos sadique et pus sombre voir meme bizzard |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:49 | |
| sadique? zappa, sadique? mais nooooooon!!
M'a fait penser à mon Neko préféré. Un certain Nékoï magami, vous connaissez? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 15 Fév - 0:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
| | | | ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|