| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Vincent Cage Malvina Alvine Jessikka Zappa Cid Faery Unknow (Morte) Cassiel K2 Tony Montana Anya Langers Kraven Helgast Elyon Lance Vanhorne Jenny Liverson Jenna Liverson Podelu Gwenahan Delythiel Kirinia Bella Ismaël Létho Tulkas Spinello Parsyfal Kyojiro Der Rabe Pey-pey Shiteru Ludwig 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Fév - 23:31 | |
| Tu peux rien faire contre ça Finwe ... Hum... SPINELLOOOOOOO J'AURRAIS TA PEAUUUU !! lol | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Fév - 23:33 | |
| Pourquoi ? Je la trouve geniale moi son idée a Spinello xD Du cassage de trip en puissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Fév - 23:36 | |
| Je crois que là je ne plus rien faire face à Faery... Attrape Faery par les cheveux la traine et lui explose la tête contre un murAh si j'ai trouvé ^^ |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Fév - 23:38 | |
| *toujours en panthére avec une pomme entre les pattes * bah non je suis trop gentille moi et de toute façon finwe t'es trop méchant je te parle plus *pose la tête entre ses papattes et regarde le carnage * | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Fév - 23:38 | |
| arg...
*s'évanoui*
Good Night les gens!!! | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| qu'est ce que j'ai ENCORE fait J'avoue je suis un monstre, interrompre cette rando souterraine c'est intolérable. | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Fév - 23:40 | |
| Surtout quand l'integrité physique de plusieurs personnes est en jeux Non mais t'as pa honte ? Il aurait pu rester coincé | |
|
| |
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Fév - 23:41 | |
| Mais je me ratrapperais ! niahahaha ! | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Fév - 23:46 | |
| *baille, se relève*
pas très fort, ce coup... pas pire qu'un lac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Fév - 23:48 | |
| Rohhh Kirinia...
apporte la tête de Faery tout en sang
Mais sa fait du bien je te le dit... Hein Faery ? |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Fév - 23:50 | |
| ouais, si on veut...
*rebaille, met un claque à Finwe*
si tu me lâchait, là? | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Fév - 23:52 | |
| *pas du tout convaincu en fait * moui bah sans moi , je préfére vous regarder et attendre mon heure en fait | |
|
| |
Jessikka
Nombre de messages : 142 Race : demon neko Don : prostitué Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Fév - 23:55 | |
| oui tu a raison Kirinia!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Fév - 23:56 | |
| Sort son desert eagle et incruste de plomb la face de FaeryArf... méchanteuhhh la claque. |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 0:00 | |
| même pas drôle...
*essuye le sang sur sa figure*
un peu de sang, Finwe? | |
|
| |
Alvine
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 0:02 | |
| Bon vais aller au pieu en attendant lilith pour contrecarrer la tentative de cassage de Spin' !! ... et pour dormir aussi... Assassin !! Votre dévoué Alvine ainsi que ce bougre de Parsyfal vous souhaite une bonne nuit tres cher Nsepteurs | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 0:03 | |
| Good Night!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 0:09 | |
| Je peut le boire ton sang... de toute façon il est même pas chimique !
plante ses crocs dans le cou de Faery et lui lèche tout le visage.
Hum... il est même très bon ce sang de fée. |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 0:12 | |
| lol, l'a enfin compris! cool!
Malheureusement, pas le droit d'être une fée vampire, moi!
Races incompatibles...
*est morte... de rire..* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 0:24 | |
| |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 0:26 | |
| repas, repas... c'est à voir!!!
*s'envole loin de finwe*
c'est mieux comme ça.
allez,@+. j'vais dormir. | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 9:29 | |
| *ouvre les yeux et vois Finwe en train de mordre la tite fée*
FINWE !!!!!!!!! t'es vilain
*montre les crocs et deviens une méchante panthére * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 9:47 | |
| Ahhh voilà... tu est enfin une méchante panthère... Rohhh elle est parti la fée... j'ai toujours un peu faim. s'éloigne un peu de Kirinia car elle montre les crocs. |
|
| |
Malvina
| |
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Fév - 12:39 | |
| Ouais ! joyeuse saint Valentin !! c'soir j's'rais pô lô l'origine ? heu... c'est pas une histoire de rome antique avec cupidon et tout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|