| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Vincent Cage Malvina Alvine Jessikka Zappa Cid Faery Unknow (Morte) Cassiel K2 Tony Montana Anya Langers Kraven Helgast Elyon Lance Vanhorne Jenny Liverson Jenna Liverson Podelu Gwenahan Delythiel Kirinia Bella Ismaël Létho Tulkas Spinello Parsyfal Kyojiro Der Rabe Pey-pey Shiteru Ludwig 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 31 Jan - 22:40 | |
| O_o Pas une raison !
Bien sur que si ... c'etait une frappe preventive de toute maniere ^^ Et puis c'etait facile, elle etait seule, faible et raison supreme c'etait une Lycanne ( ok il le savait pas, mais faut pas le dire T_T )
Et puis j'ai pas été si mechant que ça, elle aurait pu mourir avant que pey' ramene Jenny xD | |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 31 Jan - 22:43 | |
| Hé hé, re-mercie Pey ! ^^ Attend, c'est du racisme anti loup ça ! >< Atta, j'ai la tête de la fille à discréminer ! -_-0 Hein Lyra ? Qui est l'erreur de la nature ? | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 31 Jan - 22:48 | |
| * sifflotte * Je vois pas du tout moi ... * commence a regarder en l'air * En plus c'etait ma phrase ça o_O C'est vrai qu'a trois contre un vous etiez en danger a la fin Meme pas capable d'abattre un toxico, elle est belle la necropole ... | |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 31 Jan - 22:50 | |
| Ben vous êtes deux... Regarde dans les pages précédentes : "mi-humaine, mi-démone, beurk" ou un truc dans le genre... °tête toute mignonne avec en prime moue boudeuse... ° Et pis moi ze suis zentillz ze tue pas les zens comme çaaa... | |
|
| |
Der Rabe
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 31 Jan - 22:57 | |
| Mais euh ... Compares le pas avec un demi demon T_T Le Corbac est un humain pur et dur. Il a plus tout sa tête certes mais c'est pas une raison pour le rabaisser ( je n'ai rien contre les demons bien sur ^^ ) T'as pas le droit de faire cette tête là ! C'est completement deloyal xD Surtout que c'est irresitible comme tête N'empeche qu'ici, les gentils meurent et les mechants regnent ... Si t'as choisis le clan des loosers c'est pas de ma faute | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 31 Jan - 23:03 | |
| Tu veux voir à quoi ressemble Elyon EJ ? lui saute dessus ses poignards à la mainMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! | |
|
| |
Der Rabe
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 31 Jan - 23:12 | |
| * aimerait bien s'enfuir mais ne peut pas, sa manche etant coincé dans une branche d'arbre * ^^"
Mais euh ... Il dois bien y avoir une solution non violente a ce probleme ...
* arme discretement son remington attendant qu'Elyon soit assez près * xD | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 0:07 | |
| *casse l'ambiance avec un truc qui n'a aucun rapport* S'cusez, j'me demandais... y a un marchand de cerceuil dans ce bled? heu... des pompes funebres? oui oui... c'est bien cela que je cherche... Help! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 0:10 | |
| Quelle idée aussi de dormir dans un cerceuil
*Lève les yeux a uciel*
Qu'ils sont primaires ces vampires ^^ |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 0:11 | |
| Dans le centre ville il me semble mais je ne suis pas sur.
Mais c'est pas grave, tu peux creer un topic il me semble avec l'une des pompes funebres de la villes vu qu'il n'y a pas de gerants.
Edit ! Si tu cherche quelqu'un pour jouer le gérant "temporaire" ze veux bien mais ai je le droit !? that's the question ! | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 1:57 | |
| |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 2:01 | |
| Un truc simple pour avoir de l'action > Ne pas creer un topic seul !! faut aller dans des topics deja fait et s'y incruster !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 2:04 | |
| (Mon problème, j'ai toujours peur de déranger, car crois-moi j'essaie mais on m'engueule tout le temps! Au point où j'me fais supprimer de plusieurs JDR parce que je tue le personnage , mais j'avais pas le droit alors bon, on me traite de trouble-fête et blablabla. Ne pas créer de topic seul, je suis pas complètement, stupide! Je le sais, mais bon, disons que j'ai eu de mauvaise expérience de ce côté) |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 2:13 | |
| lol mais il ne faut pas venir et decrire que tu tue un Perso lol, c'est mauvais de faire ça dès le début (n'oublie pas le tour par tour, laisse le choix à ton adversaire d'esquiver, riposter, se prendre le coup, question de fair play et de logique ) bah, discute, fait du rôle play, la baston elle viendra bien un jour surtout ici mdr. Faut pas avoir peur de déranger, justement je pense que l'interaction entre joueur est mieux qu'entre PNJ lol Puis je ne pense pas qu'ici ont t'enguele parce que tu viens d'imisser, au contraire c'est cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 2:17 | |
| Sa je le sais, S'était surtout pour me venger des engueulades reçu... En tout cas, je vais sûrement me déniaiser et essayer de poster quelque part où y'aura du monde. Enfin bref |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 2:20 | |
| loooool !! ok, bon rp à toi et bon post, mici de t'être vangée ici mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 2:22 | |
| |
|
| |
Kraven Helgast
Nombre de messages : 224 Age : 33 Race : Vampire Arme(s) : Couteau et Glock Don : Invisibilitée nocturne Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elyon
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 9:45 | |
| *file la queu entre les jambes se cacher dans un coin* Kaï kaï kaï... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 10:52 | |
| - Citation :
- S'cusez, j'me demandais... y a un marchand de cerceuil dans ce bled? heu... des pompes funebres? oui oui... c'est bien cela que je cherche...
J'y avais pensé.... Mais ensuite, j'me suis demandé si ca allait réellement servir Si vous voulez je peut aussi en créer un... Pour avoir un perso avec de l'action : *S'incruster dans une convers' : pas toujours le must si y a déja eu 50 autres incrustés avant ^^ Perso, je dit : pourquoi pas, mais demandez peut-etre avant en MP si vous pouvez y mettre votre personnage *Faire un nouveau sujet : Bah la c'est le contraire, il se peut que les gens évite de peur de s'incruster Donc moralité : Les sujets "privés" (discution ou autre) dans un lieu ou la rencontre n'est pas très probable est à eviter Pour priviliégiés les rencontres, plusieurs solutions : *Les magasins fréquentés (lieux publics, donc les gens viennent pour se rencontrer ) *les clans (un groupe avec un meme but donc la aussi, action ) *Avoir un gros coup de chance, et croiser un PNJ (si c'est Rudolf, par contre, on parle de malchance ) |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 15:57 | |
| Ouais bah j'attend l'ouverture des pomp fufu alors... ^^ (dépéchons, dépéchons... la nuit va bientot tomber... L'abominable homme des douches va se reveiller... ou Tulkas quoi...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 16:08 | |
| Abominable Homme des DOuches?! |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Fév - 16:13 | |
| lol, juste une petit allusion a ma premiere soiré rp dans necro... a l'hotel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|