Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un moment paisible dans un bois béni

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:56

"Vous voulez savoir pourquoi je m'allie avec les Vampires ? Parce que je vois plus loin que vous apparemment. Vous ne poseriez pas cette question sinon... Les Vampires tuent, oui. Mais pour se nourir, contrairement aux démons... Quant à amener Sirion jusqu'aux Nox et à leurs alliés, ça ne me semble pas être la meilleure désision à prendre Syfaël. Jeter un allié dans la gueule du loup ne me convient pas du tout. Sereiguena, vous demandez réparation... La vengeance entraine la vengeance, vous le savez très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:47

Sereiguena répondit à la question de Syfaël:

"Je ne suis pas venu le vior car je suis sur que ne serais sortie vivante de cet entretiens, ce qui n'ai pas le cas ici, car je suppose que vous respecterai le fait que je vienne en ambassade."

A Tahriel:

" voila une chose étonnante je ne savais pas que les vampires devaient obligatoirement tuer pour se nourrire je croyais qu'ils pouvaient réfreinner le fait de tuer et prélever qu'une partie du sang de leurs proie, une légende surment!"

Un sourire sadique se dessina sur le visage de Sereiguena.

" Mais jeter comme vous dites à la gueule du loup permet qu'il ne sorte pas la nuit dévorer le troupeau. Puisque le fait de parler de justice et de paix ne vous fait sourciller je ne sais que penser! Pensez vous que cette rencontre avec Sirion fut elle utile déjà que cette rencontre n'a pas déboucher sur une quelconque négociation alors avec lui cela est encore moins probable."

Au deux anges:

" Si vous décidiez quelques choses dans le sens d'un accord rencontre et bien faite le moi savoir mais je ne saurais vous dire de ne pas tarder."

" Puis-je me retirer et si oui de quel manière le pourais-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:31

L’ange soupira. Il pensait que la démone était mal placée pour lui parler de Justice et de paix. Mais ce n’était pas le moment de le faire remarquer.
"Veuillez exprimer clairement votre pensée. Quel serait le prix à payer pour éviter ce massacre en règle selon vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:43

( Hj- tous à fait d'accord avec toi sur le sujet de la justice.)

Sereiguena se retourna sérieuse.

" Au mieux que Sirion nous soit donner alors nous n'aurions plus de raison de nous en prendre au autres vampires."

* Enfin les choses sérieuses commence."
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:55

(lol !!! Laughing )

"Je crains que ça ne soit impossible... Je vous l'ai dit, je ne renierais pas mon alliance avec lui... Mais je suis prêt à servir de médiateur entre vos clans pour trouver un terrain d’entente. Sirion n'est pas stupide, il comprendra parfaitement où se trouve son intérêt si on lui expose les faits sans tensions ni menaces. Vous avez dit "au mieux"... Vous avez donc d'autres solutions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:04

*Et bien c'est pas trop tôt je commencai à me dire que ces anges étaient stupides.*

" Et en effet, je me doutai bien que vous ne céderiez pas sur ce point c'est pour cela que je n'insisterai pas plus. S'il peut y avoir discution entre personne convenable et bien je serais là. Mais qu'il garde sa langue de serpent dans la poche lors de notre rencontre"

Elle prit quelques second appréciant le moment de la négociation.

" D'autres solutions il y en a toujours. Comprenez que des chefs de clan ont été bafouer et le tribut sera chère pour qu'ils soient satisfait mais je suis sur que nous trouverons une solution. un des point important et qu'il admette les faits qui lui sont reprocher je pense que cela n'ai pas trop demander. Qu'une compensation monnaitaire soit défini pour le cas du vol. J'aurais d'autres exigeances mais j'aimerai savoir si ces deux points vous semble concevable dans la négociation!"
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:17

"Je souhaiterais connaître l’objet des différents litiges... Je ne peux dire si la compensation à verser est juste si j’ignore ce qu’elle est sensée compenser... J’aimerais également connaître les autres exigeances avant de me prononcer... Je lis toujours les petites lignes avant de signer un pacte avec le diable..."

L’ange dit ces mots avec un petit sourire mais son regard restait dur.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:20

Araniel, rejoignit Tahariel, Syfael et Sereiguena qu'elle voyait pour la première fois.

*Je ne sais si tu m'as appelée, mais j'ai eu l'impression que ma présence ne serait pas de trop. Peut-être auras-tu besoin d'un arbitre...*

Elle salua Sereiguena et Syfael.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:47

“Fais attention à ton aura, notre hôte est sensible ! Je pense que tu ferais un bon arbitre mais tu fais partie de mon clan, ça ne semblera pas très équitable...”

fit l’ange avec ironie.

*Araniel, je voudrais que tu sondes son esprit pour voir ses véritables intentions...*
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:50

*D'accord.*

La demi-ange coupa son aura, ne gardant que le nécessaire pour lire l'esprit de Sereiguena. La démone cependant ne pouvait pas sentir que la demi-ange cherchait à savoir si elle était munie de bonnes intentions ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:38

Sereiguena à l'arriver d'Araniel fut prit de répulsion et de dégout. Mais se sentit mieux aussitot son aura enlever.

* Putain encore un ange il y en a encore combien comme ça? *

" Cela est bien normale, il a défier l'autorité et bafouer un de nos chef. Il a voulu s'armer contre celui-ci. Mais avec son tempérament il sais embrouiller et à détruit les locaux d'un autres clan avec du matériel volé. Et j'affirme que tous cela n'ai pas l'aboutissement d'action contre ce vampire."

* (Araniel: Il semblerait que cela soit vrai, tu sens tous de même une haine certaine à l'en contre de l'individus en question)*

" Mais la compensation se devra d'être supérieur au méfait car comme dit il n'ai pas facile de calmer les ardeurs d'un démon, alors des clans réunient encore moins."

* Et je sais de quoi je parle ( il semblerait que pour les clans cela soit vrai). *

" Quand aux autres exigeances je pense que nous serons plus à même d'en reparler lors d'une future réunion et je dois de se fait m'entretenir avec les autres chef de clan pour connaitres les exigeances de chacun."

*Et surtout lui faire payer son arrogeance, Sirion le moment ai venu de passer à la caisse. Et si tu ne veux pas toi et ton clan serez décimés plus vite que tu ne penses patiende.....*

" Mais je penses que cela ne devrait pas posser de problème et Sirion sera en mesure de s'accéder à nos demandes."

* On peut toujours y croire. *

"Nous ne voulons que Sirion le reste n'a pas d'importance."

* Pourquoi détruire, ce qui peut nous servir. Qu'est qu'elle a à me regarder comme ça? Je te plait c'est ça humm.*

En regardant Araniel puis reviens sur Tahariel.

" Mais, sachez qu'un jours où l'autre ils vous mondrons la main."

* Les ignorants, et bien s'il persiste c'est bon pour nous dans l'instant non mais ce jours là, huum le délice que cela sera ( elle semble heureuse à cette idée)!!!!*

" Je n'ai plus rien à dire pour le moment, j'espère vous avoir sensibilisé sur le fait que votre position et les réactions de Sirion auront une insidence certaine sur la suite des évènements."

* Dans tous les cas un de vous, sera baiser !! (semble franche)*

( Sinon en générale tu préssent une certaine euphorie et extase permanente, elle semble plus qu'heureuse.)

Hj-je ne joue pas le fait que Araniel soi là pour dire la vériter mais pour le moment c'est ce que j'ai fait. Les () entre les ** sont les choses que préssent Araniel autre que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:05

“En ce qui concerne l’argent à verser, je savais parfaitement que la somme serait supérieure aux dégats réellement causés et ça me semble tout à fait naturel... Il faudrait quand même m’avancer un chiffre, que je me fasse une idée plus précise.
Pour les excuses, je vais essayer de le convaincre mais vous devez bien vous douter que cela ne sera pas facile et que j’aurais donc besoin d’un peu de temps.
Pour les exigeances secondaires, j’aimerai les entendre rapidement pour pouvoir négocier avec lui. Si je lui parle d’une chose et que la réalité est toute autre, il risque de ne pas apprécier et de ne plus m’écouter. Et là, je ne me porte absolument pas garant de ses réactions.”
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:24

Araniel s'effondra soudain comme si elle avait reçut un coup violent. C'était la pensée de Nat qui venait de la percuter de plein fouet. Elle se tourna vers Tahariel, des larmes baignant ses joues. Sans prendre garde qu'elle parlait à haute voix, elle dit:

"C'est Katan, il a disparu... Dans une boule lumineuse. Est-ce que tu sais pourquoi?"

elle ressemblait soudain à une petite fille. Elle semblait se recroqueviller sur elle-même. Elle en oublia la présence de Sereiguena.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:31

Tahariel serra l'épaule d'Araniel en signe de soutien et lui envoya une pensée tendre. Il ne pouvait pas se montrer plus expressif en présence de la démone, ça révèlerait une de ses principales faiblesses : la grande affection qui le liait aux deux demi-anges...
L'ange se leva (il était assis par terre pendant tout l'entretien) et s'éloigna un peu. Puis il posa sa main sur son cœur et ferma les yeux, l'air concentré. Sa main s'illumina brièvement pis il rouvrit les yeux, sourit et dit :


"Tout va bien... Katan est rentré chez lui, il était trop fragile pour rester sur Terre. C'est une bonne chose. Mes prières ont été entendues."
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:34

" Et bien heureuse que les pour parler et pu se faire et vous tiendrez au courant des exigeances qui lui seront demander."

* L'animal serait il incontrôlable???*

" Et bien faites de votre mieux pour le contrôler car cela dépendra de la manière que vous l'aurez préparer et des concession qu'il sera près à faire. "

* Et il devra en faire.*

" je pense que nous nous sommes tous dit, je vous laisse le numéro de mon bar si vous désirez me joindre. Si tous a été dit je souhaiterai alors me retirer."
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:50

Araniel se redressa.

"Oui, tu as sans doute raison Tahariel."

Elle se tourna vers Sereiguena. Bien qu'elle sembla affaiblie par le départ soudain de Katan, elle n'avait rien perdu de ce qu'avait dit et pensé la démone.

*Elle est sincère dans ce qu'elle veut, mais pour elle, Sirion n'est qu'un animal...*

"De quel animal parlez-vous Madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:56

Tahariel était effondré. En révélant son don, Araniel risquait de lui faire perdre un gros atout. Il prit l'air innocent.

"Vous avez parlé à voix haute Sereiguena... Je vous téléphonrais donc..."
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:00

[HJ/ le fait même qu'elle parle de contrôle, peut signifier qu'elle parle d'un animal... ara a peut-etre tout simplement utilisé ses sousentendus pour en déduire ça... /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:02

Sereiguena ayant vu une partie de la scène.

*Tiens auraient ils des problème de santé? Bizzard l'émotion pourtous je n'ai rien dit de spectaculaire à moins que mes paroles est fait mouche cela serait trop amusant. Un ange qui souffre quelle délectation. *

Se retourna vers Arianiel.

" L'animal n'ai qu'autre que Sirion, bien sur. Puisque vous assimilez ses actions à celui d'un animal. Mais passons. Puis-je"

" Ils sont pas un peu con, comprenne pas trop les images ceux-là."

Reagrde Arianel.

* T'ai mignionne toi ,....bonfaut que j'y aille*
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:09

Syfaël se retourna vers l'endroit où Katan avait disparu.
Il resta figé un moment avant de se remettre face aux interlocuteurs.

*Merci mon Dieu,il était trop faible et votre ennemi de toujours l'avait déjà en ligne de mire.....Merci*

Syfaël lacha une larme de sang car l'une des seules choses qui lui donnaient de la joie venait de quitter ce monde.

Le demi-ange pensa pour qu'Araniel l'entende et transmette à Tahariel

*je vous laisse,il faut que j'aille....régler un problème,surveille bien Tahariel.*

Le demi-ange s'envola précipitamment.


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:19

Sereiguena fit demi tour et repartit à dans son repère.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:51

Tahariel se tourna vers Araniel.

"J'ai assez paressé, en plus j'ai la dalle... Ça te dit une virée en ville ?"

*Faut trouver Sirion et fissa...*

(J'ai plus de crédit Ara désolée... argh )
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:18

Malvina arriva dans le bois avec sa moto et se mit à faire du cross. C'était un terrain idéal avec tous ces creux et ces bosses. Elle avait les cheveux au vent et sa robe était encore légèrement mouillée. Elle allait et venait sans interruption
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:09

Au bout d'une heure d'aller et retour, Malvina quitta le bois et partit en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:57

"Je te suis Taha"

La demi-ange prit son envol derrière l'ange, mais resta silencieuse.

(c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment paisible dans un bois béni
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenons nous dans les bois!^^
» Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..
» moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser