Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un moment paisible dans un bois béni

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyLun 4 Juil - 0:30

Syfaël arriva au parc.Il essayait de chasser de sa tête le cri de l'homme que Malvina avait dut vidé de sa sang,de sa vie.

Il se posa prés du tronc d'un grand saule et le prit dans se bras pour sentir son flux.
Cela l'apaisa immédiatement et le demi-ange souffla un grand coup,respirant le bon air des bois.
Il se laissa ensuite glisser pour finir à genoux.Il n'était plus là,il ne pensait plus,il était bien,comme avant son incarnation sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyLun 4 Juil - 1:10

Tahariel s'approcha du demi-ange, lui posa la main sur l'épaule et lui insuffla un peu de son énergie, contribuant à son bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyLun 4 Juil - 1:11

Le demi-ange avait fini par s'oublier totalement.Il n'avait même pas remarqué Tahariel,pour dire s'il était absent.
Ainsi,tous ses soucis le quittèrent et il ne ressentait même plus son spleen habituel.

Il se coucha et se lova comme un nourrisson,ses ailes le recouvrant.

La pluie suivait les branches de l'arbre et son coin était ainsi à l'abri.
Syfaël finit alors par s'endormir tranquillement.Il ne ressentait plus aucune douleur en son coeur,il ne sentait plus ses blessures,Katan allait bien et Tahariel aussi.
Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyLun 4 Juil - 1:20

Tahariel sourit et se coucha auprès de Syfaël, le recouvrant de son aile droite.

*Ce n'est pas juste que tu sois contraint de rester avec moi Syfaël... J'aurais aimé que tu sois libre...*

L'ange resta eveillé, réflechissant...
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyLun 4 Juil - 1:31

Syfaël senait une aura bienvaillante,sans doute était-ce l'arbre qui appréciait son sommeil profond.

Il lui vint en songe des images:
Katan riait dans la boue....l'homme dont il avait le corps faisant la fête...une femme l'aimait et ne disait rien pour qu'il le sache...des anges se baignaient....l'homme encore se faisait son premier shoot de coke...Katan apprenait que son père avait rejoint le Paradis...Tahariel était avec Sapho et cela lui plaisait...

Toutes ses images passaient en son esprit et le demi-ange souriait en pleurant des larmes salvatrices.
Il décompresait un max disco angel
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyLun 4 Juil - 1:37

Tahariel essuyait les larmes du demi-ange. Ce n'était pas de mauvaises larmes... Il fallait pleurer parfois... L'ange le faisait souvent. Sans larmes, le cœur gèle. Il entoura le cou de Syfaël de ses bras et posa sa tête contre son torse. Puis il ferma les yeux, laissant le sommeil le gagner à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyLun 4 Juil - 14:15

Syfaël se réveilla au bout de 2 ou 3 heures.Il émergea doucement dans un état de plénitude totale et,appréciant cela car c'était la première fois depuis sa dite "naissance",il vit qu'il était dans les bras de Tahariel.

Il se dégagea de l'etreinte de l'ange doucement pour ne pas la réveiller et s'assit à coté d'elle et l'admira.Son geste l'avait profondément touché et il était heureux de voir qu'elle acceptait son manque de chaleur humaine.
Il ne pouvait pas se l'expliquer mais il se forçait à retenir tout ce qu'il avait en lui pour ne pas succomber à ces sentiments et dévier ainsi de sa voie,comme l'avait fait Kamikaz,car même s'il ne le montrait pas,son coeur et son corps n'était remué que par l'amour et le respect-hors quand il se penchait sur les humains,il ne pouvait que désespérer quand à sa venue sur Terre et sa volonté de les guider vers la voie la plus juste.
C'était pourquoi,souvent,il avait besoin de se retrouver seul et de lacher tout ce qui lui pesait.

Toutefois,cette fois-ci avait été spéciale.Des souvenirs de l'humain et de sa vie quand il était ange lui était parvenu.Pour certains,il ne faisait pas de doute quand à leur provenance mais un des souvenirs le perturbait:
cette femme dont il ne pouvait douter de son amour pour lui,et ce sentiment qui était revenu avec son image:Syfaël aimait cette femme.Il sentait en lui cette vague qui vous fait perdre pieds de la façon la plus agréable qui soit mais il subsistait une parcelle d'inconnu:
Syfaël ne voyait pas son visage,son souvenir lui montrait son corps mais les traits du visage étaient comme ceux d'une sculpture à l'argile dont l'artiste avait à peine donné la forme générale.Etait-elle humaine ou bien un ange?il ne le savait pas non plus mais il la retrouverait,il en était sur.

Tout cet umbroglio de pensées se mélait dans son esprit et Syfaël restait là à contempler celle à qui il avait donné sa vie afin de sauver les hommes.Il se demandait comment elle prendrait cet engagement absolu à la cause de Tahariel et si lui,serait assez fort pour ne pas faire de conneries qui pourraient géner son maître.

(HJ:il faut mettre quoi pour ton perso,il ou elle ou les deux vont ?Je me demandais ça en rédigeant ce post.JH)
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyLun 4 Juil - 14:36

(Tahariel préfère qu'on parle de lui au masculin mais Syfaël peut parfaitement le considérer comme une femme... Noost marque souvent "elle", Araniel marque plutôt "il", comme tu veux donc...)

Tahariel s'éveillait doucement. Il entendit tout d'abord le bruit de la pluie puis il sentit la douceur de l'herbe sous lui. L'énergie que Kamikaze lui avait donnée avait fait un travail énorme, presque toutes ses plaies s'étaient refermées, il se sentait plus fort, prêt à repartir en ville... Il resta quelques minutes immobile, savourant son bien-être. Puis il se rappella ce qu'il faisait là et réalisa que Syfaël n'était plus dans ses bras. Il ouvrit les yeux et le vit à ses côtés. Il fut rassuré...

"Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyLun 4 Juil - 14:43

Syfaël lui fit un sourire trés expressif pour la première fois.Il reprendrait son état neutre plus tard,quand il quitterait les bois.

"On ne peut mieux,j'ai........
J'ai vu des souvenirs,tous étaient heureux...je suis on ne peut plus détendu,ça change.Et je commence à comprendre ce que je suis à savoir que je ne suis pas un ange et pas un homme non plus,mais les deux fusionnés et c'est pour cela que je ne me souviens de rien et que des bribes de chacune de ces deux vies s'entremèlent dans ma tête.Mais passons,je ne veux pas t'ennuyer avec mes théories foireuses.

D'ailleurs,qu'est-tu venu faire ici?Tu ne t'inquiètes pas pour moi j'espère?
Et merci d'avoir guéri mes blessures."

Syfaël était tellement sur son nuage qu'il ne remarque même pas avoir tutoyé Tahariel.De plus,il semblait tout excité comme un enfant à qui l'on a annonçé que Noël est pour bientôt;il avait parlé à toute vitesse son visage était rosé avec des yeux tout joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyLun 4 Juil - 23:08

Tout à coup,Syfaël se redressa.Il avait perdu son air jovial et son expression redevint neutre.

"J'aurais aimé poursuivre cette discussion...vraiment... mais..."

Il s'envola et sortit ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyLun 4 Juil - 23:41

Quand Sereiguena semble se sentir mal,Sufaël fit taire son aura angélique pour ne pas que celle-ci ne la gêne en plus de la bénédiction du lieu.Le sang finit par entièrement retourné dans le coprs de son maitre et même celui que la démone avait touché glissa le long de son bras pour rejoindre son propriétaire.

"Je te présente mes excuses.En ce qui concerne Tahariel,je suis vite sur le qui-vive.Essaies de te détendre,sites tes intentions ne sont pas belliqueuses,tu devrais ne pas te sentir trop mal."


Syfaël arriva donc par la voie des airs avec la démone dans ses bras.Il la tenait précautioneusement et agissait maintenant avec elle comme s'il s'agissait d'une dame quelconque.

Il atterit proprement et la déposa aussi délicatement qu'il l'avait prise.
à une certaine distance de Tahariel.

Il se rapprocha de Tahariel:

"Elle dit être venue en paix et souhaites te parler."


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyLun 4 Juil - 23:45

Quelques goutte de sang coulèrent de sa bouche.

* Je suis pas sur que cela était une bonne idée.*

Elle s'essuya la bouche.

" Je me présente.... je me nomme Sereiguena chef du clan des NOX et comme .... la dit votre garde je suis ici en ambassade et ..... ne souhaite que discuter."

Des relants dut à la présence lui parcourait le corps, cette purté la rendait malade.

" Escusez moi!"

Elle reprit.

" Je suis venu discuter du cas Vampire avec vous!"


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyLun 4 Juil - 23:55

Syfaël déchira un bout de sa chemise et alla délicatement aider Sereiguena à se relever et se mit à éponger le sang de la démone sans lui demander son avis.

Quand elle parla des vampires,Syfaël tourna la tête vers elle:

"Avant que tu ne commences,j'aimerais savoir ce qui as ammené le combat où nous nous sommes vu pour la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyMar 5 Juil - 0:04

Elle regarda Syfaël, sa bonté lui donner des picotements.

" Le but de ma mission et de vous informer sur les vrais buts que ces individus... qu'il semblerait que vous protégiez de nous mais tous comme les animaux sauvages.... ils mordrons la main qu'il leurs a été tendu croyais moi....."

Elle prit son souffle.

" Vos aura ne sont pas nécessaire contre moi si vous voulez bien les baisser au maximum je pense que nous.... pourrons mieux converser,... je pourrais mieux conversé."
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyMar 5 Juil - 0:08

(j'ai déjà coupé mon aura au post précédent,lol)

"Vous n'avez pas répondu à ma question.
Ce sont vos ennemis et j'aimerais en connaitre la raison.

Pour ce qui est de leur franchise,nous n'avons encore aucune raison de nous plaindre.Et les animaux,il me semble,se comportent mieux que les hommes,alors pourquoi ne devrait-on pas leur faire confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyMar 5 Juil - 0:17

( Hj- ton chef pas mais à partir de maintenant je considère que lui aussi la baisser de toute manière je suis pas là pour me battre d'ailleur peut de chance a sortir vivant d'ici)

" Les animaux sauvages, ne peuvent être dresser!"

Elle marqua une pose.

" Vous voulez connaitre la cause cette cause porte un nom et sachez qu'à votre grand désarroi les attaques ne viennent pas de notre part et si vous savez reconnaitre la vériter quand elle est devant vous et bien vous verrez que cela est vrai. Je vampire qui est la cause de tous ceci, vous le connaissez n'est qu'autre que Sirion. Est ce vraiment la peine que je m'efforce de vous expliquer les causes où avez vous déjà pris parti de croire un vampire. Car je comprends votre méfiance aux paroles que je profère! Mais elle ne reflète que la vériter."
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyMar 5 Juil - 0:27

"Je ne juge pas les gens.
La vérité est à Dieu je ne suis qu'n soufiffre incapable de la discerner...tout autant que vous d'ailleurs qui avez préféré vous éloigner de lui croyant comprendre ce qu'il a prévu pour ceux qui vivent.
Mais là n'est pas le débat.
Pour tout vous dire,je me méfies beaucoup de ces vampires mais je crois au moins l'une d'entre eux qui aurait pu attaquer Tahariel à un moment où celui-ci n'aurait pu faire que subir.
Ceci est déjà une preuve de leur bonne foi.
Quand à vous,vous arrivez ici,avec beaucoup de panache je dois l'admettre,mais que nous proposez vous donc?
Comment pourrais-je croire en votre volonté de nous délivrer d'une alliance qui pourrait mal tourner alorsque je sais bien que celle-ci vous dérange?
Bien sur que vous voulez que l'on rompt cette alliance,elle n'est pas à votre avantage.

Qu'êtes vous venue proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyMar 5 Juil - 0:43

Sereiguena sourire.

* Pas bête la guêpe.*

"Nos camps sont ce qu'ils sont et chacun campent sur ses positions. Je tiens à vous dire qu'une guerre va éclater à cause de votre intervention! Je m'explique, Sirion au jours de son arriver n'a chercher que querelle avec nous, cela nous arrange surment mais sahcez que l'on de notre rencontre nous étions venu dans l'intention de lui apprendre les bonne manières. Maintenant cela à dégénérer en bataille ranger. Qui ne sera controler ni par vous ni par moi! Je croyais que vous ne juriez que pour la paix voila que par votre intervention une guerre risque fort d'éclater. Sirion est venu sur nos terres et a piller tuer des gens sous notre protection. Etant donner que vous les protéger. Notre justice n'entreinnera pas qu'un vampires dans la chute mais bien une race entière et surment des votres. Je ne demande ainsi que justice à l'encontre de Sirion. N'est pas là une proposition correcte pensez vous vraiment pouvoir endiguer une monté de violence autrement, je vous propose là le seul moyen de stopper net cette monté de violence."
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyMar 5 Juil - 1:00

Syfaël sourit ironiquement aux dires de la démone:

"Alors peut être que je devrais vous tuer sur le champ.
Cette guerre n'aurait alors pas lieu.
Ne prenez pas cela comme un défi,cela n'est pas le but.
Mais je pense que losque vous dites que cela est ma faute,ou vous vous mentes à vous même,ou vous tentez de jouer avec moi.
Pendant le combat,j'ai par deux fois éssayé d'arreter les échanges brutaux alors ne me dites pas que je suis la cause de cela.
Vous voulez vous venger,soit.Mais VOUS décidez de déclarer la guerre.
En ce qui me concerne,je protègerais mes alliés jusqu'à que Tahariel me dise de ne pas le faire ou bien que ce que vous dites se vérifie et que notre alliance soit rompue par une quelconque trahison.
Vous me dites aussi que Sirion n'a pas respecté votre repaire.
Depuis quand un démon se soucie t'il de pertes humaines?Vous faites dans le sentimentalisme maintenant?
Vous voulez la peau de ses vampires et ce n'est que votre orgueil que vous cherchez à venger,vous avez été froissé et n'avait pas apprécié l'affront qu'il vous a fait.
Voilà ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyMar 5 Juil - 1:20

" Je ne suis venu ici pour parler pas pour me faire insulter! Quand à vos tentatives de stopper un combat lors d'une battail il est fort difficile de la stopper avec des mots et vous le savez aussi bien que moi!

Vous dites ne pas juger les gens et pourtant c'est ce que vous faites depuis le début de cet entretiens. Que connaisez vous des Démons? Je viens ici parlement chose rare entre nos deux factions et vous ne cessez de m'attaquer!

Je n'ai jamais nier que votre alliance nous gêne mais sachez dans quoi vous vous engager. Je suis ici pour trouver un arragement qui limitera les pertes des deux côtés, est ce là une chose à prendre à la légère? Il semblerait? A vous entendre"

" Je ne pensez pas que vous autres ne preniez au sérieux et avec le tact d'un éléphant une demande de parlementer."

Sereiguena se retourna

" Qu'il en soit ainsi vous avez décidez d'envoyez milles âmes à la mort et de déclencher une guerre car là vous la déclarer en ne voulant parler de paix. Et bien je pense que nous n'avons plus rien à nous dire."

Sereiguena commenca à faire quelques pas attendant la réaction d'eux ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyMar 5 Juil - 3:25

ahariel qui avait gardé le silence tout ce temps décida alors d'intervenir...

"Une guerre ne serait certes pas profitable, à aucun des clans mais... Il n'est pas dans ma nature de renier une alliance qui fut liée il y a peu. Si vous le désirez, je pourrais parler avec Sirion et le persuader de ne chasser qu'en terrains neutres. Mais ne me demandez pas de fuir comme un chien, la queue entre les jambes, à la moindre menace. Vous savez très bien pourquoi je suis ici... Et mourir ne me donne nulle inquiétude."
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyMar 5 Juil - 8:23

Sereiguena se retourna regardant l'ange.

" Cela ne sera pas suffisant pour calmer l'ardeur de mes compagnions, vous le savez, nous demandons réparation pas l'aumone. Trouveriez vous normale qu'un criminel ayant tuer s'en sorte avec une giffle comme punition, car c'est exactement ce que vous nous proposez!

Je ne vous comprends pas j'aurais cru qu'un ange préférer mettre sa fierté de côté pour sauvé des vies que l'inverse, sans vous offensez. Vous ne comprenez pas nous ne demandons pas la rupture de votre alliance, car celle vous le ferai un jours j'en suis sûr! J'était venu pour limité la casse chose que vous ne semblez pas prendre l'ampleur actuellement!

Une question ne cesse de me tournée dans la tête, pourquoi vous êtes vous allié avec les vampires, ils tuent tous comme nous? et vous les laisser faire?"

Le téléphone se Sereiguena vibra dans sa poche mais elle ne répondit pas.

( Je rappelle que j'ai le don: charisme je dis ça pour Syfaël envers qui je n'ai jamais était aggressive je comprend qu'il y ai une méfiance mais quand même ton aggressivité me semble exagérer a quoi sert les dons s'ils ne servent pour tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyMar 5 Juil - 13:04

(ben j'avais pas maté ton don en fait,excuse-moi par contre je suis agressif en parole avec tout le monde,je suis froid et direct que ce soit avec toi ou un autre.mais je vais essayer de tempérer un peu)

"Vous dites que vous venez parlementer.
Mais je ne comprends pas en quoi.Vous nous demandez une concession de notre part mais le marché n'est valable que pour vous.
Cette guerre que vous semblez toutefois vouloir éviter était déjà engagée avant que je n'intervienne.J'ai juste équilibré les deux parties en aidant ce que vous alliez tuer grâce à votre surnombre.Vous avez déjà tuer une fille de Sirion,je crois que la balle est au centre en ce qui concerne votre affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyMar 5 Juil - 13:25

* Je comprend pourquoi il n'ai que garde.*

Elle le regarde, lui sourit.

" Le conflit a prit naissance par les actes de Sirion, et l'action qui été initialement à l'encontre de celui-ci est actuellement entraint de s'étendre aux autres vampires qui pour certain d'entre nous y voit une menace alors qu'il n'en ai cure! N'ai je pas raison."

" Quand à cette victime que vous avancer,cela étaille mes dires que l'affaire d'un entraine des victimes innocente. A vous et moi de voir le moyen qu'il n'y en ait plus! "

" Et très chère la question n'ai pas la situation entre vous et nous mais entre eux et nous à vous de prendre partie en y assumant les conséquences. Une possibilité de dialogue avec un minimum de mort ou bien une guerre ouverte."

Sereiguena sourit de plus belle.

" Et je puis vous dires que la machine ne s'arrêtera pas, une fois lancer elle ne pourra faire halte! "
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni EmptyMar 5 Juil - 13:39

"Comme l'a dit Tahareil,notre position est déjà prise.
Et je ne remarque qu'une chose,c'est que vous,autant que les vampires êtes aussi tétus l'un que l'autre.
Quoi qu'il en soit,comme l'a préconisé Tahariel et comme vous semblez vouloir agir dans ce sens,je peux me charger de vous ammener Sirion.Lorsque je l'aurais trouvé,je vous enverrez un mot à votre bar.Vous viendrez alors seule et nous parlementerons dans un lieu de mon choix pour qu'il n'y ait pas de piège.

Maintenant,j'aimerais bien comprendre une chose;pourquoi êtes vous venu ici?Pourquoi ne pas avoir directement essayer de joindre Sirion?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment paisible dans un bois béni Empty
MessageSujet: Re: un moment paisible dans un bois béni   un moment paisible dans un bois béni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment paisible dans un bois béni
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenons nous dans les bois!^^
» Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas..
» moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser