Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+10
Fenrrir
Kierthrezen Malakian
Nyme
Létho
Parsyfal
Jenna Liverson
Malvina
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
Tahariel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Evaine M
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 13:42

Saki éclata de rire.
_Susceptible? Pas la peine d'agir ainsi, mes propos pouvaient certes être mal perçus mais admettez que la situation se prête a tant de méfiance.

Puis Syfaël commenca à pleurer du sang.
Saki eut l'air surprise.
_Qu'est ce...?
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 13:50

Syfaël ne comprenait pas l'étonnement soudain de Saki mais il sentit enfin les filets de sang couler le long de son visage.Il passa une main pour voir ce que c'était et vit donc son sang......
Syfaël eut un sourire trés cynique et le sang commença à réintégrer le corps en passant à travers la peau:

"Ne vous en faites pas,c'est ma rage qui s'exprime.....j'en ai marre de ne rien faire....

Et c'est aussi ce qui pourrait vous aider....car je ne cherche pas comme vous l'avez cru,à devenir un vampire ou un garou....

Mais dites moi donc où est ce John,que je m'y rende avant qu'il ne soit mort...et si vous pouviez me donner un mot qui justifierais ma présence pour ne pas que votre accolyte me prenne pour un fouteur de merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 14:59

Kyojiro n'avait pa sbougé de la porte....il n'aimait pas qu'on l'insulte.....que lui il insulte le sgens s'était norma....mais que les gens l'insulte c'était contre nature.....
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 16:58

_Pourquoi vous inquiètez vous de sa vie?
C'est qu'un humain... D'ailleurs, j'ai dit à Fenrir de le laisser partir vivant si il était bavard, et mieux, si il nous disait tout ce qu'il savait sans broncher de ne pas *trop* le torturer...
Et vu comme il a peut de nous, il parlera... même plus que ce qu'on lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 21:05

Syfaël commençait en à en avoir assez de toutes ces palabres.
Apperemment,les Lykans étaient beaucoup moins actifs que lui avaient suggéré l'attitude de Kyojiro:

"Vous comptez me faire poireauter 107 ans ou quoi?
Ma venue sur Terre,JE VOUS LE RAPELLE,a pour but de sauver l'humanité.Donc oui,je m'en fait pour sa vie.
Maintenant,si vous ne voulez pas de mon aide,dites le franchement et je me casse.....


Dites donc à votre toutou de bouger que j'arrete de vous faire perdre votre temps et le mien."

Syfaël s'avança vers Kyojiro et se retourna vers Saki:

"Et une dernière chose....
Quand quelqu'un vous propose son aide,jugez donc ses actes et pas ses paroles.....

J'ai bien compris que je m'y suis mal pris avec vous et que je n'ai pas fait preuve de patience.....mais j'ai tout de même éssayé d'etre un minimum courtois avant de m'emporter..."

Syfaël se posta devant Kyojiro et attendait que sa maitresse lui donne l'ordre de bouger car apparemment celui-ci était peut être un Natif comme il était si fier de le proclamer mais,comme un adolescent,il n'acceptait pas qu'on lui parle avec autorité.

Là,Syfaël se demandait pourquoi il était venu;il ne comprit pas ce qui avait cloché au début de l'entretien pour que cela parte ainsi,car il s'était laissé traité de piaf sans broncher et avait gentiment et volontairement proposer son aide......cet entretien lui rappelait étrangement celui avec Sereiguena au parc,même si cette fois-là,il s'était emporté plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 21:18

il s'énerva et croisa les bras de nouveaux en se collant un peu mieux a la porte

"j'shui pas un toutou!!!"

*sale piaf....*

il tourna la tête sur le côté en fermant les yeux, genre le mecs bien chiant qui bougeras pas d'un poils
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 23:52

_Tu veut sauver l'humanité? c'est un homme, un seul... Combien mourrons dans cette ville? Des dizaines? Il fait partie des "actifs" contrairement aux innocents "passifs". Si il devait mourir, combien vivraient? Enfin c'est ce que je te dirait si je devait me pré-occupper des humains.

Elle parla d'un ton ni enflammé mais pas froid. Plutôt neutre.
A ce demander si elle s'inquiètait ou pas des humains.

_Parlons sérieusement, tu désire soit-disant nous aider, mais dès le départ, tu te pré-occupe d'un de nos ennemis avérés. Comme je te l'ai dit, ma meute compte avant tout, je ne peut laisser un de nos ennemis sans châtiments. Comme je te l'ai dit, si il parle, il partira en aussi bon état que lorsqu'il aura commencer à parler. Je me moque des éxécutants, je veut la tête des chefs.
Voilà le seul acte que je t'ai vu réaliser : te préoccuper d'un ennemi. Donc oui, je te juge sur tes paroles quand elle sont les seuls actes desquels je peut juger. Nous autres Lykans avons de l'honneur et tenons à notre fierté. Toutes personnes désirant parlementer même pacifiquement, même un ancien ennemi, sera tolérée en ces murs, et sa vie ne sera pas en danger même si les négociations échouent. Du moins, si il ne fait pas de gestes menaçant l'un des membres de ma horde. Le fait de venir ici, seul et sans armes, ne m'apparait donc pas comme un quelquoncque acte jugeable.

Syfaël s'avança alors evrs Kyojiro, qui faisait, encore une fois, le tétu.
_Pardonne-le, c'est encore un louveteau assez têtu et impulsif...

Elle s'adressa ensuite a Kyojiro.
_Ecarte-toi et laisse-le partir si il le désire. Si il ne le désire pas, j'accepterais volontiers de continuer cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 0:02

Syfaël se calma,si l'on peut dire qu'il était énervé.Il se remit face à Saki:

"Je ne te comprends pas bien.
...
Oui je me préoccupe de la vie d'un homme car je crois au rachat de l'ame.La Terre n'est-elle pas la punition des hommes?

Ils sont faibles pas trés malins et les démons leur font miroiter tant de belles chose.
Cet homme a fait un acte inconscient mais cela mérite-il la mort?
Toujours est-il que tu ne retiens que ce qui t'arrange dans notre conversation:je te propose mon aide et tu crois que je veux te nuire,je veux voir l'homme,pour entendre ce qu'il a à dire et empecher sa mort si je le peux,tu me juges.......

Enfin......."

Syfaël fit demi-tour et partit se rasseoir:

"Y'a rien à boire ici?"

Il laissa le silence s'installer avant de rajouter,sur le même ton neutre et avec toujours aussi peu d'expression sur son visage:

"Je suis un peu comme vous....je ne montre pas mes armes,mais pourtant,tu les as déjà vues.."

Il se mit à regarder ses ongles en sifflotant,espérant créer un petit effet classe(HJ:Xpdr.JH)
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 0:07

Il fut légérement hébté devant l'aptitude de Syfaël

*il se prend pas pour une merde le piaf....j'aime bien!^^*

il ricanat amusé puis croisa les bras derriére sa nuque..
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 0:23

_Tu t'inquiète pour les humains?
J'ai pourtant entendue dire que les anges s'étaient alliés aux vampires... Oh, ne te pose pas de question, j'ai appris cela de Sereiguena...et peut-etre que Sirion me l'a confirmé, je sais plus...
Si tu te préoccupe tant des humains, pourquoi s'allier aux vampire et proposez la même chose a des lycanthropes? Tu devrais savoir que les vampires les tuent pour boire leur sang, et que nous autres, les lycanthropes, les chassons pour nous nourrir...
Cela ne te choque pas? Je te rassure, si ce "Jhon" devait mourir, ses chairs ne seraient pas perdues. Nous ne gaspillons pas la nourriture.
Il permettrais ainsi à un "innocent", de ne pas nous servir de repas, du moins pour l'instant. Une vie pour une vie, en sorte.
Enfin, je m'écarte de mon idée première...
Cela ne te choque pas?
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 0:33

Quand Syfaël entendit le ricanement de Kyojiro,il s'arréta tout net de se la jouer.

*ET merde,je suis passé pour un con.*

Puis il écouta Saki:

"Les vampires ne sont-ils pas des hommes à la base....et les premiers garous ne l'étaent-ils pas aussi?-Syfaël sourit.

Je ne peux lutter contre la nature des choses,je ne tiens pas à devenir fou...devrais-je empecher un homme de manger de la viande parce que j'aime les animaux?
Dieu a crée les vampires aussi bien que les garous.Je ne discerne pas le but ni la volonté de notre seigneur mais les choses sont comme elles sont et je ne suis pas là pour juger ce qui existe naturellement.
Par contre,la vie de cette homme est une chose précieuse car sa mort ne serait pas chose naturelle en l'occurence.

Seuls les démons m'intéressent....et les perles!!!"

Il lança un regard totalement vide à Saki:

"Je ne suis là que pour protéger Tahariel de ceux qui pourraient entraver sa gloire."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 1:11

_les perles? Ces jolis petit bijoux fait par les huitres?
Pêché d'envie... ou d'avarice...tout dépend comment on voit la chose.

Elle rit.

_Pourquoi sa mort ne serait pas naturelle?
Voyons, que je tue une personne ou une autre, pour moi, cela revient au même. Elle me servira de nourriture.
Rallions donc l'utile à l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 12:50

Syfaël faillit éclater de rire quand elle parla des perles d'huitres.Mais quand il repensa à ce qu'il savait lui-même sur ces perles,à savoir bien peu de choses,son envie se résorba d'elle-même.De plus,il ne souhaitait pas lui en démontrer l'existence si elle n'était pas au courant.

"Parce qu'une mort naturelle n'est pas un meurtre mais bien la vieillesse ou la maladie.....

Quand donc comptez-vous me dire où il se trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 13:33

_Donc toute mort provoquée par notre propre statut de prédateur n'est pas naturelle? Tous poulets tué par un humain affamés n'est pas une mort naturelle? Tout être mangé par un autre n'a pas eu une mort naturelle?
C'est remettre en cause la nature des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 13:51

Syfaël regarda Saki avec un air abusé.

"Je vous rappelle que vous joindrez l'utile à l'agréable si vous le mangez ensuite.Sa mort ne serait pas attenante à la chaine alimentaire....ce n'est qu'un simple meurtre.
De plus,j'insisterai sur le fait que,en ce qui me concerne,vous êtes tout de même des hommes...c'est légèrement glauque que de bouffer des humains je trouve."

Syfaël remarqua qu'on ne lui avait pas apporter à boire,ni même proposer....

"Ce n'est pas que je m'ennuies mais me prendriez vous pour une pomme?"

Il faisait ainsi référence à la question qu'il avait posé un certain nombre de fois:où était John?
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 13:57

"tss j'shui pas un humains.........."

*j'ai faim moi.....quand est ce qu'ils aménent Jhon!!!"

Kyojiro avait dit cela en regardant Syfaël amusé.....apparement quelques chose manquait a l'ange.....mais ayant était élevé dans une fôret, Kyojiro n'était pas au courant qu'il fallait nourir ou désaltérer les "invités"....
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 16:10

_Oh? pourquoi vous prendrais-je pour une pomme?
Quand au fait que nous soyions des humains... Disons que cela peut se discutter. D'après mes constatations personnelles, nous ne sommes pas vraiment humain, ni vraiment des loups. Plutôt une espèce entre les deux. Dire que nous somme humains reviendrait à dire que vous êtes un oiseau. L'origine des premiers garous n'est qu'une légende, où commence le mythe et où s'arrête la vérité? Dure à dire.

Elle ne répondit toujours pas sur la question sur Jhon.
_Enfin j'ai l'impression que vous êtes géné...
Certes la maison est assez rustique, peut-être peu confortable, mais telle est notre tannière...



En effet, la maison, même si elle avait une certaine allure était quand même relativement délabrée et quelque peu poussièreuse. Un humain normal n'y vivrais pas. Plusieurs fenetres étaient brisées, et des éclats trainaient encore dans le jardin.
Elle ne lui avait pas proposé à boire ni à manger, car elle était persuadée qu'il n'aimerais pas ce qu'il y avait dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 18:15

lucretia la regarda sens mot dire son beau visage bleme et ses yeux vide elle sauta de l arbre attandant la fille colerique et ne bougea pas
"si...vous voulez.."

elle ne chercha pas a fuire ni a ce battre peut importait
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 20:33

Jaina lui indiqua la porte d'entrée en restant derrière elle, afin de s'assurer qu'elle ne s'échappe pas. Elle s'avança puis cogna a la porte.

"Kyojiro pousse toi de la porte, on a de la visite!"

Elle grogna après la porte, gardant un oeil sur Lucretia.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 20:59

Syfaël sentit alors une aura qu'il reconnaissait et il se demanda ce qu'elle pouvait bien foutre ici sans rien laisser paraitre et gardant son air neutre.

Cependant,il ne dit rien car il sentait que la situation s'enlisait dans une discussion sans réél fond.Il n'était pas venu pour philosopher et encore mois pour leur signifier ses choix décoratifs.

Se demandant pourquoi Saki "s'amusait" ainsi avec lui,il la regardait sans rien dire.

(HJ:est ce que je sens l'aura d'un homme dans la maison?L'aura de John en fait mais s'il y en a un ce n'est peut être pas lui...JH)
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 21:12

(ben y a pas d'humain.......ya malvina sur le toit et lucrétia dehors...)

Kyojiro lanca un

"et si j'ais ps envie de me pousser!^^"

il fit un grand souir de gamin et aprés quelues regard de Saki fit un quelque pas et s'allongea dans un canapé....il regardait Syfaël et attendit la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 21:51

Malvina, voyant que le lycan ne bloquait plus la porte et que Syfäel s'en sortait très bien, redescendit du toit et retourna jusqu'à sa moto.

Elle se mise assise dessus et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 21:56

(Personnes dans la maison ou le jardin: Malvina, Lucretia, le piaf ange , Kyojiro, Jaina, Sean (Pnj ^^) et moi :p donc aucun humain ^^)

Elle sourit.
Elle allait dire quelque chose, puis Jaina grogna dehors.

_Sean, ouvre!

Le grand benêt la regarda bêtement. Apparement ca devait être son don personnel : regarder les gens bêtement.
Mais au moins, il ne posa plus de questions, avait-il compris qu'on lui laisserait découvrir les choses petit à petit? Enfin si il y arrivait.
Le colosse ouvrit donc la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 22:08

Syfaël hésitait à partir....

Elle lui avait raconté l'histoire mais ne lui permettait pas de se rendre utile:qu'en penser?

Il resta là à observer un moment et se releva ensuite pour sortir.

"Je repasserais vous voir,au plaisir."

Il fit une magnifique révérence pleine de grâce et sortit par le porte désormais ouverte en souriant à celles qui se trouvait derrière et en notant les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 22:15

Un instant, Kyojiro crut que la poigné resterais dans les mains de Sean...mais non.....Alors le jeune lycan se vautra un peu plus dans le canapé et ferma les yeux...

*éh éh éh.....aucun d'eux n'as remarqué que j'était sortit du bar!^^*

"me réveillez pas avant la tombée de la nuit merciii!^^"

il gardit le yeux fermés, attendent de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser