Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le hall

Aller en bas 
+10
Fenrrir
Kierthrezen Malakian
Nyme
Létho
Parsyfal
Jenna Liverson
Malvina
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
Tahariel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 16:58

"tss....sa me donne l'avantage d pouvoir te pétére la geule si tu continue a me les briser...."

il ricanat et croisa les bras derriére sa nuque

"Et moi j'ai de quoi me vanter....."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 17:02

"Mais bien sur! Héhé tu veux devenir comique ou quoi? Me peter la gueule!? Ben tiens elle est bonne celle là!"

Elle secoua la tete en signe de negation, un sourire ironique sur le visage.

"Te les briser? Parce que t'en as?"

Elle ricana de nouveau, elle n'était pas du genre a sourire ou même rire, mais se payer la tête d'un natif l'amusait, ça lui apprenait a ne pas sous-estimer les mordus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 17:11

Il s'énervait a vue d'oeil, étant facilement colérique il se tourna vers Jaina

"parfaitement te péter la geule.....Les Mordus ont du mal a tenir debout.....alors une de leurs femelle ne doit pas étres une grande menaces...."

et quand elle lanca son deuxiéme pique il se vexa et se dirigea vers elle, la plaquant contre le mur....une envie de meurtre sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 17:18

Elle avait beau être plaquée au mur, cela ne l'empechait pas de continuer ses railleries.

"Eh bah? Je t'ai vexé?"

Elle tendit la main et lui tapota la tete l'air débile.

"Pauvre petit loulou, je suis méchante avec lui, il va vouloir me taper juste parce que je suis réaliste et civilisée!"

De son autre main elle saisit le bras de Kyojiro qui la maintenait contre le mur puis planta ses griffes dedans, prenant un air mauvais.

"Votre problème a vous les natifs, c'est que vous manquez de tact, regarde toi, tu es incapable de te controler, il suffit de quelques riddicules petites boutades pour que tu en viennes a la violence! A moi, il me suffit de mots pour te perturber!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 17:21

Il ne répondit rien et quand elle planta ses griffes dans son bras il ne réagit pas vraiment...son bras commencant a saigner....Il enfonca juste son poing dans le ventre de Jaina puis la lacha et retourna s'adosser contre la porte, pestant contre les Mordus....et surtout contre Jaina....
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 17:31

En voyant le poing arriver, elle contracta ses abdominaux. Elle eut tout de même mal et posa sa main sur son ventre, masquant la douleur sur son visage. Elle lui montra ses crocs puis repris sa forme humaine.

"Faudait vraiment lui apprendre les bonnes manières a celui là!"

Elle quitta le hall en direction du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 18:40

Lucretia une foi partit du bar arriva en marchant lentement elle s ennuyait un peut dans sa perpetuel visite des divers lieu

(je peut???)
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 18:46

(si t'arrive a traverser le jardin et a ouvrir la porte sans te fair ebouffer par deux lycan énervé....)
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 22:21

Syfaël assista à la scène entre Jaina et Kyojiro en les trouvant déplorables.

Il observa ensuite Saki avec intéret et se leva pour la saluer,ne prétant plus attention au manège des deux garous.

Il remarqua tout de même la sortie de Jaina et il fit une moue déplaisante à l'intention de Kyojiro.

Se retournant vers Jaina:

"Salut à toi!!!
Je suis Syfaël.J'ai rencontré Kyojiro et son discours m'a assez séduit je dois dire.
J'aimerais savoir où en seraient les garous avec mon maître?

Pouvons nous parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMar 19 Juil - 1:04

_Séduit? Hum...je suis désolée, mais je ne sais pas si les "piafs" _elle dit ca d'un air rigolard, se moquant surtout de Kyojiro qui les appelle ainsi, + que de toi_ soient lycnthropisable...
Oh, tu parlais pas de ça?


(HJ: pour info, y a le PNJ "Sean" qu'est derrière moi, ex-garde du corps de Sirion que celui-ci nous a généreusement offert, au cas ou tu l'aurais déja croisé avec Sirion, je précise, car dans ca cas, tu peut peut-être le reconnaitre ^^)

_Alors, oui, nous pouvons parler.

Kyojiro l'a ramené? Déja qu'il voulais bouffer l'autre piaf, peut-être que c'est pour le cuisiner qu'il l'a ramené... Mais si c'est Jaina qui m'a appellée, ca veut dire qu'elle l'a peut-être empeché faire cela...
En parlant de manger, je me demande quel gout ça à, ce genre de bête...
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMar 19 Juil - 13:23

(HJ:non je ne connais pas Sean mais tu peux voir que Syfaël réagit au nom de Sirion.JH)

Syfaël sourit aux premiers propos de Saki:

"Enfin séduit,c'est beaucoup dire.
Intrigué serait plus juste....
Il est violent et assez rustre à mon gout mais ses propos reflètent une certaine valeur morale.Mais nous n'avons pas discuté bien longtemps..."

Syfaël prit le droit de se rasseoir tranquillement dans un fauteuil.Il avait déjà reprit son air neutre et froid,cette attitude qui faisait se demander s'il avait bien son âme propre:

"Et bien je suis venu parce que en faisant la rencontre de Kyojiro,j'ai découvert en même temps votre existences.....
Votre coté animal....m'intrigue.
J'aimerais savoir,sans vous prendre la tête et m'immiscer dans vos plans où vous vous situez.
Cette ville subit un grand fléau et le "piaf" que je suis veille à ce qui se passe pour empecher que cela ne dégénère.

Tu connais Sereiguena?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMar 19 Juil - 14:07

Au nom de Sereiguena, Kyojiro vira légérement aux rouge et se recolla contre le mur, dans un coin d'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMar 19 Juil - 14:18

_Je connais Sereiguena... et je connais aussi Sirion... Ainsi que l'autre "piaf"...
Quand au coté duquel je suis, il est évident pour tous : ma meute.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMar 19 Juil - 14:33

Syfaël remarqua la réaction de Kyojiro,et la prit pour un bon signe.

"Je ne vous demande pas d'évidence ma chère,j'ai bien comprit que votre meute passait avant tout et je respecte cela.
...
Mais vos buts,vos idéaux vous ammèneront tôt ou tard à vous retrouver sur le champ d'action d'un autre clan.....
J'aimerais savoir ce que nous pouvons penser de vous:êtes vous des ennemis,êtes vous amis avec Sereiguena?

Ce démon m'inquiête.Elle est en passe de devenir une puissante menace et croyez moi quand je vous dit qu'elle ne s'embarrassera pas de vos intêrets si cela peut la géner.Elle est en train je crois d'avoir une petite guilde de démons et cela lui donne des idées.....elle se croit forte!!!

Je suis moi même "ami" avec Sirion mais Sereiguena est un problème car son orgueil est trop important.Je ne souhaite pas la guerre avec elle,bien que je la préfèrerais morte,mais je veux m'assurer que mon maître est en sécurité pour le futur."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMar 19 Juil - 17:51

_Vous ne souhaitez pas la guerre, mais vous la préfereriez morte? Drole de paradoxe... A moins que vous ne souhaitiez un tueur a gage?
Disons que je recherche qui, de Sirion ou de Sereiguena m'a réellement envoyé 2 huluberlus armées de Gatling et prêt a se faire sauter si il le fallait dans ma propre tannière... Une fois que j'aurais ma réponse... j'aiderais l'autre pour lui regler son compte... C'est aussi simple que ca...
Actuellement, un de mes congénère est actuellement en train de s'amuser sur l'un des deux types... un certain Jhon, je sais pas si vous connaissez...

Saki tenta d'observer la reaction au nom de Jhon. Ca lui donnerais peut-etre une indication.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMar 19 Juil - 18:24

interresser elle monta dans un arbre sans ce faire remarquer pour pouvoir mieu ecouter leurs conversation elle apercut diverses races
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMar 19 Juil - 19:56

Jaina, après avoir repéré d'ou venait l'odeur étrangère, se faufila entre quelques arbres, pour passer dans le dos de la femme, là où elle ne la verrait pas.
Elle grimpa ensuite dans l'arbre où était postée Lucretia, se faisant repérer dès la première branche gravie. Elle regarda la jeune femme, l'air menaçant, de plus elle était enervée depuis sa dispute avec Kyojiro, la rendant encore plus agressive.


"Qu'est ce que tu fait là toi? Viens donc avec moi qu'on aille présenter a ma chef de meute celle qui s'amuse a nous espionner!"
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMar 19 Juil - 20:57

Syfaël réfléchit à ce qu'avait dit Saki et sourit enfin:

"Pour etre clair.....cette guerre ne sera commençée que si Sereiguena envois le premier coup......certes Sirion lui a fait une impolitesse,mais c'est une démone donc je ne vois pas où est le mal surtout que celui-ci ne pensait pas la défier .....par contre,j'ai bien vu en lui parlant qu'elle ne lacherait pas le bout!!!

Pour votre John,je ne le connais pas du tout(HJ:je l'ai vu attaquer Kyojiro mais je n'ai pas intervenu donc je ne sais rien sur ce coup.JH)
Mais je vous propose mon aide....si cela ne va pas à l'encontre de mon alliance avec les vampires car nous en avons une,mon sang vous servira jusqu'à la dernière goutte,ou disons plutôt l'avant dernière.

Tout ce que je vous demande en contrepartie,pour l'instant,c'est de ne pas toucher à une seule plume de nos jolies ailes,ok?

En quoi puis-je vous aider,si bien sur vous avez une piste?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMar 19 Juil - 23:52

_Désolé de vous décevoir...nous ne buvons pas le sang... Enfin, juste quand il imbibe bien les chairs...
Nous ne sommes pas des vampires, nous!
Nous sommes de nobles prédateurs aimant manger une proie vaillement chassée et se délecter de sa chair...

Disons que si vous voulez m'aider, c'est très simple... Un type nommé Jhon a non seulement agressé Kyojiro, mais il s'est aussi pointé dans notre tannière, pour nous menacer de se faire exploser avec les explosifs qu'il avait en bandoulière!!
Rajoutons à cela qu'un de se spotes à debarquer en prime avec une gatling... Bref, une telle déclaration de guerre ne passera pas inaperçue. Je les retrouverais... oui, car en prime, ils n'ont pas osé dire qui ils étaient, ces laches... et je les ferais payé...

Enfin le vrai problème, c'est que Sereiguena pretend que Sirion les a envoyé, et Sirion prétent que c'est Sereiguena...
Certes la haine naturelle entre vampire et lycanthrope irait dans le sens de Sereiguena... Mais voyez vous, le soir même, Sirion souhaitait faire une "treve" dans cette haine ancestrale... Et l'un des hommes a été retrouvé dans le bar de la Nox...
Mais en même temps, quelle drôle de stratégie de tuer ses alliés naturels contre les vampires avant que ceux-ci _les vampires_ n'aient disparus...

Certes, il peut s'agir encore d'un troisième groupe, mais dans ce cas là, il aurait mieux fait de se présenter...

Vous voyez le problèmes, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMar 19 Juil - 23:56

Il lanca a Saki

"c'est pas prudent de lui raconter tous ca...sur les vampires...autant il est de méche avec Sereiguena....et il fait semblant...."

il avait dit ca sans grande conviction, toujours un peu énervé contre Jaina....
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMar 19 Juil - 23:59

Syfaël sourit à la remarque de Saki sur le sang.Bien sûr elle ne pouvait pas savoir....

Puis il écouta attentivement avant de répondre:

"Sirion est hors de cause:il est trop fier pour ne pas avouer ses méfaits et cela ne lui ressemblerais pas de venir chercher la merde sans raison.

Je ne penses pas non plus que Sereiguena soit en cause par contre,là ce n'est qu'une intuition.
Un troisième clan...peut être?
Et je comprends pourquoi il s'en prend à vous sans signer son acte,cela aurait été pure folie et cela est beaucoup plus malin je trouve vu comment cet acte a foutu la merde.

Où donc faites vous torturer ce John?"

Puis à Kyojiro:

"Tu me pretes là de fausses intentions,le "piaf" comme tu dis est un ange avant tout"

Son ton s'était fait trés dur pour cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMer 20 Juil - 0:44

_De toute manière... Je saurais qui c'est gràce a Jhon... Fenrir s'en occupe per-son-nel-le-ment...

Elle sourit d'un sourire sadique.
_Et vu comment il est lache, ce Jhon, dès que les réjouissances auront commencées, il dira tout ce qu'il sait... Mais je me demande pourquoi vous voulez savoir "où"... Ne me dites pas que vous êtes inquiet pour les dires de cet être? Enfin il est vrai que les anges forment un 3eme groupe possible...
Voyons voir... Vous montez Sereiguena et Sirion l'un contre l'autre, ensuite vous poussez ma meute contre Sereiguena, connaissant déja la haine séculaire entre vampire et lycanthrope...
Et vous arrivez a faire s'exterminer 3 clans sans que les votres ne soient blessés.
Malin.
Mais je doute que vous seriez assez cinglé pour venir jusque dans notre tannière en sachant cela... Du moins, je l'espère pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMer 20 Juil - 1:10

Syfaël avait reprit son expression neutre.Il regarda Saki avec un regard noir:

"Mon but premier est de protéger Tahariel et par la-même sauver l'humanité de ses maux.....

Les pratiques que vous sous-entendez relèvent des déchus et non de ce que je suis venu représenter ici.

Pour Sirion,nous nous sommes alliés car je ferais tout pour contrecarrer les démons,m'entendez-vous.Je suis venu vous tendre la main et,sans me connaitre,vous me prétez déjà je ne sais quel vilainerie.

Seriez-vous paranoïaque?

Je vous demandais où cela se passait pour m'y rendre et écouter ce que ce pauvre homme a à dire et savez-vous,je peux être efficace moi aussi mais dans un style que je décrirais comme plus raffiné...

Maintenant,si vous refusez mon aide,libre à vous."

Syfaël se dirigea vers la sortie et dit à Kyojiro,devant la porte:

"Dégage s'il te plait,j'ai mieux à faire qu'écouter des chiens hurler à la lune"

Il savait bien qu'il risquait de mal le prendre mais cette provocation était volontaire et vu la situation,il leur montrait ainsi sa détermination:il était venu seul et se retrouvait entouré par 3 garous.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMer 20 Juil - 1:38

_Je ne suis pas paranoïaque... je suis juste prudente. Dans cette ville, c'est la moindre des choses, n'est ce pas?

_Quand au terme "chien hurlant à la lune", je tolèrerais ceci pour cette fois, le mettant sur le compte de votre ignorance... Mais je n'aime pas être insulter, ou que l'on insulte ma meute dans notre tannière...
Et sachez bien que si Jhon à des trucs à dire, Fenrir le fera parler, il dira tout et même plus... Si il est en état de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 EmptyMer 20 Juil - 13:16

Syfaël fut déçu par la civilité de Saki mais n'admettait pas le reproche.
Il se tourna vers elle:

"Le respect ce n'est pas à sens unique ma belle!!!

Quand on se permet de me m'appeler Piaf en ma présence et quand on me prete des volontés dignes de mes ennemis,il faut bien s'attendre à quelques remarques.

Je suis venu seul,en me moquant du danger dans lequel j'aurais pu me mettre en rentrant ici,je vous propose ensuite mon aide et ce que vous voyez de mieux à faire c'est de croire que je fomente ouvertement un complot contre vous.

Je crois que vous vous donnez beaucoup trop d'importance,ma chère.

Je veux vous aider et pour les raisons que je vous ait données.Je n'ai rien à cacher et ne mène pas de barque car le capitaine de mon bateau n'est autre que Tahariel,mon maitre.
Apparement,il faut croire que seul l'arrogance peut me permettre de me faire comprendre avec vous et je le regrette......Mais si je dois passer par un certain mépris de votre part pour que vous acceptiez ce que je vous propose et bien soit!"

Sans s'en rendre compte,Syfaël commençait à pleurer du sang et un léger filet coula d'une commissure de ses lèvres.Il ne pensait pas inconsciemment à se battre en faisant cela,mais son sang voulait se préparer au pire........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser