Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+10
Fenrrir
Kierthrezen Malakian
Nyme
Létho
Parsyfal
Jenna Liverson
Malvina
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
Tahariel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Evaine M
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 14:30

_Salut salut... Paraît que tu voulais causer?

Saki continua sur sa lancée, ne le laissant pas répondre.

_Comme tu le sais, les Nox cherchent a rallier les clans contre toi. Il parait même que les deux types qui sont venus ici, auraient servis ta cause en cherchant à rompre l'alliance que je pourrais avoir les-dits Nox.
Voila ce que je te propose: tout ce que je peut savoir sur l'alliance qui se crée contre toi voire leur mentir pour t'aider.
Il y a trois conditions à cela:

Premièrement, je désire un vampire à "offrir" a Sereiguena afin qu'elle me croit de son coté... C'est pour ca que je t'avais demandé une "petite disposition".

Deuxièmement, que tu me livre les deux types que toi ou tes alliés anges ont envoyés ici pour que je puisse les hum... corriger.

Et enfin, que le nombre de vampires en ville soit limités par rapport à ma meute. Disons un humain tout les deux nouveaux vampires. Sans que cela n'interdise ma propre création de protégés.

Non négocibales, aucunes d'entres elles, du moins sans raisons valables.

Ah...et ne t'inquiète pas, quelque soit ta réponse, tu quittera mon territoire en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 14:36

La présence du vampire terifiait presque Kyojiro....il n'avait jamais vue de Seigneur vampire et celui était particuliérement effryant...le tit Lycan blessé se recroquevilla sur lui même en baissant le oreilles...il préféras continuer de lécher ses plaies plutot que regarder le vampire et l'espéce de gros ahurit derriére.....
Il restait couché dans son coin......
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 16:19

Sirion sourit : les négociations étaient entammées.

Bien, voyons tes exigences point par point, commença t-il en pesant les mots de la chef de meute.

Il se retourna vers le colosse.

Attends-moi dehors, ordonna t-il sêchement.

Le colosse cligna stupidement des yeux, puis l'ordre sembla parvenir à son cerveau et il fit demi-tour sans un mot.
Lorsqu'il eut disparu, le vampire plongea de nouveau ses yeux de braise dans ceux de la chef des Lykans.


Tout d'abord, sachez que je pense qu'une éventuelle alliance de nos deux clans serait une des meilleures décisions pour la survie de nos DEUX races. Les démons sont l'incarnation des mensonges, de la perfidie et de la lâcheté.
Des négociations ont été engagées par mes alliés angéliques pour trouver un accord avec eux, pour éviter de mettre la ville à feu et à sang. Et pourtant, cette chienne, autoproclamée "Reine des Nox", cherche une fois de plus à nous doubler et à tirer le plus de profit possible. Tahariel, le chef des élus, aspire à la paix, Sereiguane semble d'accord, mais monte de nombreuses alliances sur pied, et demande de capturer un vampire pour faire un fois de plus pression sur nous. Sa perfidie est le reflet de leur totale abscence d'honneur et de leur lacheté sans borne. Même alliés avec eux, vous vous en mordrez les doigts. Il adviendra un jour ou ils vous planterons un poignard dans le dos après vous avoir juré fidelité.
Je comprends parfaitement que vous gardiez plus ou moins un pied dans chaque camp, mais je tenait à vous mettre en garde.

Pour ce qui est de vos exigences, sachez que je répugne plus que n'importe quoi d'autre à livrer un de mes enfants à cette chienne lâche et perfide, aussi cette condition me parait particulièrement difficile à remplir.

Pour ce qui est des "deux types" que vous avez vus, je n'étais pas au courant qu'un de mes alliés soit venu vous voir. Je verrai de quoi il retourne, puis aviserai.
Sachez cependant que je ne tolèrai pas que cette "correction" puisse attenter à leur vie.

Pour ce qui est de votre troisième exigence, je ne pense pas que nous nous multiplierons à une vitesse aussi importante que les Nox intègre n'importe qui dans leur clan... Nous n'accordons pas l'immotalité au premier venu... *quoique s'il persistent dans leur première condition, je me verrai obligé d'accorder ce don à un de ces crétins d'humain qui ne vaut rien...*

[ta troisème exigence, j'en ai pas très bien saisit le fonctionnement, si tu pouvait m'expliciter ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 18:13

(ca a juste un fonctionnement rp ^^ Tout les 2 humains que tu vampirise, suffit que t'envoie un vampire me livrer un PNJ humain a mordre :p
En gros: chaque fois que ta troupe augmente de 2, ma meute augmente de 1, mais a coté je peut augmenter ma meute sans que cela n'influe sur le nombre de vampire. C'est une facon de vous limiter afin que vous ne soyez pas "trop" menacant par rapport a nous)

Pour la première exigence, il suffit juste d'un humain... sans clan, sans connaissance de notre "arrangement", ni rien... bref, juste un type qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.


Pour les deux types, ils sont juste venus gatling au poing et blindé d'explosifs au nom de Sereiguena, mais celle-ci prétend ne pas les connaitre... et m'a conseillée d'aller voir un tour vers chez vous... d'après elle il s'agissait d'hommes de mains agissant soit pour vous, soit pour les anges.


Pour la troisième, sachez bien que si on s'arrange... les Nox ne se reproduiront sûrement plus aussi vite. Mais pour cela il me faudra bien un vampire. Certes, je vous concède que cela risque de lui dévoiler vos points faibles. Mais sachez que d'ors et déja, elle veut en capturer un pour l'étudier. Alors autant qu'il s'agisse non pas d'un de vos protégés, mais d'une victime neutre qui, de plus, ne pourra rien lui réveler sur vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 18:38

(m'ennuie)

Kyojiro lnca sans trop réfléchir si ce qu'il allait dir epouvait avoir un quelconque impact sur la conversation

"les démons peuvent nous trahir mais les vampires aussi....non?....."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 19:49

Saki le regarda, plutôt d'un air rancunier, mais elle se calma aussitôt.
Il est pas futé... mais au moins, il dis ce qu'il pense. Dis comme ça, Sirion le prendra moins mal que si je l'avais dit moi-même... Enfin, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 20:24

le regard qu'elle lui avait lancé au début lui avait fait faire un mouvement de recul mais quand elle sembla se calmer il s'était remit à son aise sur le parquet

*deviendrait-elle sympa? ange *
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 20:26

Sirion écouta attentivement la louve dominante de la meute, puis dévisagea Kyogiro.

Si une alliance est forgé entre nos deux clans, vous avez ma parole qu'aucun vampire ne touchera un de vos membre, et ce tant que vous respecterez l'alliance.

Il avait dit cela d'une voix dure et sur un ton solennel, comme une promesse gravée dans la roche.

Bien, je vais donc réfléchir posément à votre proposition, et me renseigner sur ces "deux types" qui sont venus vous voir. Sachez que je suis particulièrement disposé à enterrer les rancunes séculaires qui sont censées opposer nos deux races, et qu'une alliance des Créatures de la Nuit ne peut que nous être bénéfique, à vous comme à moi.
Mais il faut reconnaitre que vos exigences sont lourdes. Surtout la première...

Le seigneur vampire inclina poliment la tête, faisant mine de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 22:09

_Si la première exigence est lourde, c'est que les risque sont gros pour moi. Je pourrais très bien perdre toute alliance avec els autres clans. Sans pour autant avoir l'appui des anges.

Quand Sirion fit mine de se retirer, elle dit tout en faisant un geste de la tête d'au-revoir:
_Reflechissez bien sur ce que je vous ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 22:40

*cool il s'en va!^^*

Sa joie et son soulagement était presque visible....
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 0:52

Sirion hocha la tête en se retournant, et dit d'une voix douce mais perceptible pour la chef des Lykans :

Non, vous prendriez moins de risques, mais lorsque nous serons tous morts, nous les vampires, il n'y aura plus personne pour s'opposer aux appétits expentionnels de la Nox. Et vous serez balayés avant d'avoir compris qu'elle vous a trahit...

En gage de ma bonne volonté, je vous laisse un peu de viande fraîche... Vous n'avez qu'à la cueillir, elle est sur le palier.

Il salua une deuxième fois les Lykans.


Je vous souhaite une bonne nuit.

Puis il sortit, arrachant au passage la mitrailleuse lourde aux mains de Sean.


*Ses muscles ne te serviront plus à rien contre eux, mon brave* songea t-il en s'éloignant, laissant l'humain ahurit entre les mains des loups garous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 0:55

(NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn!!!! pas Sean l'ahurit.....je l'aimais bien..... rooo Saki on peut le garder??? dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pitié )
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 1:00

(Edit: oups pas vu ton message, j'ecrivais déja le mien :p)

(edit: pour faire plaisir a Kyojiro)

Saki s'approcha du pallier tout en se métamorphosant petit à petit en hybride femme-louve.
Lorsqu'elle attînt le pallier, sa transformation était fini.

Sean, l'air hébété attendait dehors, désarmé. Il se retourna avec un air bête et dit:
_Qu'est qu'il a? Pourquoi il a pris m...


Sean était vraiment bête, mais c'était une montagne de muscle.
Une fois lycanthroper, il serait sûrement un bon allié... Et il risquait d'en vouloir a Sirion... Elle lui sauta dessus, le renversant pour le mordre.

_Désolé mon gars, ton maître t'as vendu. Mais j'suis gentille, tu sera pas ma bouffe, juste un nouveau membre de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 1:11

Kyojiro était resté allongé mais avait entendu un gros boom

*elle va le bouffer....*

mais non....elle allait le mordre....Kyojiro redressat la tête et tenta de voir la suite...

(Ouais^^ un keupin gros et béte!^^tout l'inverse de moi quoi!^^ ange )
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 1:17

Jaina était restait assise sur les marches de l'escalier tout le long de l'entretient. Elle s'était faite discrète mais n'avait pas perdue une miette de la discussion, et en avait profité pour retailler ses ongles... en forme de griffes... Elle se leva et ouvrit la porte d'entrée.

"Bon maintenant je vous laisse, vu qu'on a pas mangé l'autre, moi je vais me chercher ma viande... ça dérange ou je peux y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 1:18

Il lanca ironique en affcihant tous ses crocs

"tu veux dire ta viande limite avarié que te refile le bienveillant bouché?"

le tout suivit de ricanement.....
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 1:21

Jaina grogna de sa mimique habituelle en entendant Kyojiro. Elle s'approcha de lui, prenant sa forme hybride.

"T'as un problème avec ma bouffe? Moi au moins je commet pas de meurtre laches pour me nourrir... Mais je pourrais... Le fixant méchemment... Peut-on dévorer ses semblables?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 1:24

Il se leva pour étre à la hauteur de jaina et grogna

"ta bouffe j'y est pas encore touché....et vue la description que tu m'en a fait ouais je cris que je risque d'avoir des trucs contres..."

il s'énerva

"je pas encore tué dans la ncropole....mais sa risque pas de tarder...je bouffe pas n'importe quoi moi......"

quand elle le menaca il lanca amusait

"dans mon ancienne meute on avait le droit....a condition d'avoir une bonne raison....mais pour me bouffer faudrait déja que tu puisse me tuer......."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 1:26

_Non, c'est bon, vas-y...
Amuse toi bien.
Et surveille si tu vois pas nos 'amis'... Si tu les vois, ne fais rien, dis moi juste dans quel coin ils rodent, pour en savoir un peu plus sur qui peut me les avoir envoyés...

Pendant ce temps, "la nouvelle recrue" se tordait de douleur a terre. L'effet de la morsure était douloureux, même les plus résistant souffrait le martyr car la morsure changeait non pas seulement le physique mais jusque dans l'âme de l'être. L'esprit de "meute" faisait son apparition.

Ce devait être le fait de voir les mordus se tordre de douleur, contre terre qui leur devait ce rang infèrieur par rapport aux natifs. Puis ce fait est devenu la règle. Un mordu reste un mordu. Il ne peut jamais devenir "natif". Ces deux rangs dépendant, justement, de la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 1:30

Elle repris sa forme humaine puis regarda Kyojiro avec un sourir amusé.

"Te tuer?"

Son sourire s'agrandit puis elle appuya legerement sa maiin sur le torse de Kyojiro pour le pousser légèrement. Elle se détourna de lui et recommença a avancer vers la sortie. Elle lança sans le regarder:

"Sans problèmes mon loulou!"

Elle venait s'atteindre la porte, puis après être passée sur le palier, elle se retourna et le regarda.

"Suffit que je me déguise en reine des nox, n'est-ce pas!"

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 1:31

Saki les regarda tout les deux. Et grogna, elle était encore sous forme hybride.
_On se calme! Le premier qui touche a un membre de la meute je le bouffe moi-même!

Elle repris:
_Jaina a pas tort, on n'est pas dans la forêt ici. Par contre, elle garde encore ses habitudes d' "avant".
Personnellement, je ne suis pas contre une petite chasse de temps en temps.


Elle dévoila un sourire carnassier.
_Mais dans les règles de la nécropole et non celles de la forêt. Il faudra t'habituer à celles-ci pour chasser, sinon, tu risque de t'attirer, et donc de nous attirer, des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 1:32

Il se retrouva collé eu mur et la regardait perplexe....et quand elle parla de reine des Nox...il émit un grognement, véxé

"Tu n'est ps aussi attirante désolé pour toi...."

il croisa les bras et regarda le futur Mordu se tordre de douleur

"t'a vue t'auras quelqu'un qui te comprendra....un Mordu...."

Quand Saki avait parlait il soupira

"ouais ouais....tu me l'a déja dit....discrétement...."

le dernier mot fut laché avec un début de grimace....Kyojiro ne nargué pas spécialement Saki mais il n'aimait pas vraiment qu'on lui fasse des remarques.....
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 1:37

_Pas seulement discrètement. Y a quelques autres petits "trucs" a savoir. Et préviens quand tu le fait. C'est plus amusant et moins risqué d'y aller à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 1:39

Jaina ne dit rien et se contenta de partir en claquant violemment la porte. Elle ne suppotrtait pas d'etre traitée de mordue. Elle partit vers la ville en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 EmptySam 9 Juil - 1:40

Il eu un sourir

"tu peux répéter...."

*amusant.....dans la fôret c'est plutot une compétition qu'un amusement....*

il s'était décollé du mur et avancait maintenant vers Saki....sa jambe droite lui faisait toujours mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser