Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une grande demeure....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptyMar 27 Déc - 0:47

Au fond d'un petit chemin de terre, l'un des derniers de la gigapole, se trouve une grande maison blanche héritière du style victorien qui a prolifèré durant de si long siècle pour une aristocratie désuètes... Le sang ble de Cassiel à t'il était lui aussi séduit...

Toujours est t'il que la maison n'est plus vide... Déserté il y a deux ans par ses habitants pour une sombre histoire familliale ou règnait inceste, folie et persecution...
Toujours est t'il que Cassiel l'a vu...
Toujours est t'il que Cassiel n'y est pas entré seul

Suivi par dix hommes et femmes recroquevillé sur eux même, gémissant et s'accrochant desépèrement à lui en murmurant un seul mot.
Rèv...

Toujours est t'il que Cassiel n'est plus là
Toujours est t'il que les gens sont resté comme enfermé dans la maison... Comme enfermé dans leurs esprit, poussant de profont gémissements de temps à autre...

un seul c'est risqué à explorer la sombre demeures encore poussièreuse.... Mais qu'a t'il trouvé.... Un grand hall d'entré où il y sont déjà... un double escalier monte à l'étage, mais restons pour l'instant au rez de chaussé. A droite une porte mène au communs : cuisine viellote, remise poussièreuses et trois chambres de bonne... L'homme continue...
A gauche une autre porte donne sur un couloir qui comporte deux porte. La première donne sur un grand salon ou seul une table basse de marbre trône encore, fixé au sol, dernier témoin de l'activité qui règna dans la demeure... Mais revenons à l'autre porte... Une fois ouverte c'est une pièce au dimension tous aussi grande que le salon. Mais un piano éventré donne là aussi une précieuse indication. C'est une salle de jeux pense t'il en fermant la porte... Il refait le chemin déjà parcourus en sens inverse, Gémissant et pleurant il monte l'escalier de marbre blanc. Le Rèv lui manque, il voudrait encore offrir son sang à son maître... Arrivé au palier un large couloir lui fait face... Encerclé par deux portes... D'habord à droite... Un principe... Une petite pièce avec un miroir accroché sur sa droite. Allons voir la seconde pièce maintenant... Identique mais le miroir est brisé... L'homme panique... Hurlant :" 7 ans de malheurs" Il sort... Ne pousse pas son exploration plus loin... Son visage est saisisant de terreur... Sa bouche se révulse toute seul... Il court maintenant... S'engage dans les escalier... Descend trois marches mais ces chaussures non lacet se défond... Il trébuche et s'envol... Sa tête heurte lourdement une marche, son corps suit.... Le mort dévale l'escalier... Les autres détenus hurle de terreur et se mettent en position fêtale, dans leurs tête le film de l'horreur se déroule toujours, altèrnance entre figures connu démembré et mutilé et forme psychèdiliques torturé...
Mais revenons à la maison, ses hommes et femmes sont de toute façon perdu... Qu'aurait trouvé l'hasardeux visiteur plus en avant à l'étage... Le long couloir est percé d'environs 10 portes, toute donnant sur de petite pièces avec de petite fenêtres, de temps en temps un lit défoncé ou un meuble rongé par les termites... Mais tous au bout du couloir il y a une autre porte qui donne sur un couloir obscurs trois portes... A gauche et à droite le même genre de chambres mais plus grande que celles du premier couloir... Tandis que la porte central s'ouvre sur une grande pièce avec une grande baie vitré anciennes...
Une bien vase demeures pour les pauvres hommes et femmes qui gémissent en bas....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptyVen 13 Jan - 22:04

La porte s'ouvrit violament.

Le maître est là ! A genoux esclave ! Hurla Cassiel, la dizaines de personnes s'agenouillas. Certain pleurait de joie d'autres de peur, la plupart ne s'étaient pas remis du choc qu'il leur avaient provoqués. Derrière Cassiel Xenon et Wibber, toujours grièvement blessé.

La grande salle était juste éclairé par un reverbère à une vingtaine de mètres et la lumière de la lune qui jouait derrière les nuages...

Voici notre demeure... Alors ? Cassiel arborait un sourire beat et dément.
Revenir en haut Aller en bas
Wibber

Wibber


Nombre de messages : 198
Race : Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Bouffeur de créatures
Date d'inscription : 18/11/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptySam 14 Jan - 1:13

Le clown était affaiblis et sanguinolant de toute parts du visage. Son hémoglobine plus sombre que celle d'un humain, tombait doucement sur le sol sous les regards étonnés et terrifiés des patients de Cassiel. La peau de son visage était toujours à vif. Il se mit assis contre un mur, et attendit quelques secondes. Son apparence changea: Il devint un clown plus fin, ressemblant plus à un jeune délinquant. Il ressemblait tout de même, encore à un clown de part son nez rouge et ses cheveux violets. Malgrès sont apparence "nouvelle", il restait néamoins très faible. Le seul moyen encore plausible pour qu'il puisse récupérer, serai de dévorer un humain. Sa soif de sang pouvait même se lire sur son visage affamé. Il se remit debout, ressemblant à un pantin désarticulé et scruta les patients. Ils semblaient tous comme fous ou en déséquilibre permanent.

"Dévorer... dévorer... DEVORER !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptySam 14 Jan - 1:17

Cassiel ricana en voyant le clown se lever et réclamer son dû.

Mais sers toi ils sont là pour sa ! Pas tous bien sur... Prend donc la jeune fille dans le coin... A peine la phrase achever Cassiel envoyai une série d'image apaisantes à la jeunes fille d'environ 10 ans, rammassé dans un bordel clandestin. Apparament le clown allait vite se remettre... Espèrons qu'il ne lui prenne pas l'envie de dévorer Cassiel.
Revenir en haut Aller en bas
Wibber

Wibber


Nombre de messages : 198
Race : Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Bouffeur de créatures
Date d'inscription : 18/11/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptySam 14 Jan - 1:26

"Petite fille... douce... petite fille... belle..."

Apparement, lorsque Wibber était en manque de chair, il avait comme une sorte de... bêtise et de simplicité dans ses paroles. Il approcha de la petite fille ç peine agée de 10 ans et lui caressa son doux et jeune visage.

"Bonjour toi... moi Wibber... moi Clown... TOI CREVER !"

A peine la phrase fût elle terminée, que Wibber plaàait déjà ses deux mains sur les côtés du crâne de la jeune fille et la pressait comme un citron. Dans un rugissement bestial, le clown fit éclater la tête jeune de la fille qu'il détenait dans ses mains de bourreau. Le sang gicla contre le coin ou elle se trouvait. Les autres patients reculèrent sous la terreur... la vision d'horreur qui se montrait à eux. Les dents jaunâtres et pointues du démon, sortirent de sa bouche pour venir se plantées dans le restant du crâne de l'ancienne petite fille. Le sang coulait partout, même jusqu'aux pieds de Cassiel. Le démon aimait ça. Il aimait la terreur et l'affrosité qu'il présentait ... Il aimait être Wibber.

"Je pense que maintenant je suis de nouveau en forme. Du moins... un peu plus qu'il y a quelques secondes...dit il en se frottant les poignets et en essuyant le sang autour de sa bouche écarlate."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptySam 14 Jan - 1:31

Cassiel se tourna vers les "patients" et leurs déclara theatralement.

Soyez sages mes mignon ou le clown s'occupera de vous... Vous ne voudriez pas me décevoir... Décevoir vos maîtres...

S'approchant des démons il leur souffla.Il serait bon d'amènager notre demeure à notre convenance...
Revenir en haut Aller en bas
Xenon

Xenon


Nombre de messages : 43
Race : Démon
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptySam 14 Jan - 1:41

Xenon entra dans la demeure, titubant, épuisé et blessé. D'un oeil plus ou moin présent, Xenon fit le tour du propriétaire. De l'extérieur, une grosse et vieille demeure. De l'intérieur, la même chose, mais ça avait une certaine classe.

Ce qui retint un peut plus l'attention du démon, c'était le nombre de personnes qu'il y avait à l'intérieur, et comme le vampire l'avait lui-même raconté, ceux-ci l'adoraient... Intéressant...

Il s'approcha donc du vampire, et lui parla à voix basse, pendant que Wibber le démon se nourrissait.


"Noble vampire, je puis effectivement voir ce que tu m'as raconté. Pourrais-tu seulement me parler un peut de tes... ambitions? Mais avant... Aurais tu du fil et une éguille? J'ai quelques blessures à refermer..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptySam 14 Jan - 1:53

Toi ! Cassiel invectiva un homme d'âge déjà mur, le teint cireux et les bajoues frémissantes d'années d'alcool. Donne moi ce qu'il à demandé !
Messire Rèv je n'ai pas... Je ne t'ai pas demandé si tu en avais mais de m'en donner ! Un si bon sujet... Gâcher une vie comme sa...
Alors qu'une vieille femme, couturière apportait les ustensiles, Cassiel envoyait une série d'images au pauvre homme qui tordu de spasmes pleurnichait en implorant.
Mes ambitions... Je nous verrais bien règnant sur la ville rendus folles par nos bon soin de pêcheurs... Y semé le chaos en dansant sur les toits. Y semé la terreur en tuant sous la lune... Cassiel frissonna de plaisir. Appetissant...
Revenir en haut Aller en bas
Xenon

Xenon


Nombre de messages : 43
Race : Démon
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptySam 14 Jan - 21:12

Xenon prit le matériel qu'on lui tendait et se mit au travail, tout en écoutant le vampire lui parler de ses objectifs. Intéressant, ce qu'il planifiait...

Il acquiessa d'un signe de tête. Il était fatigué maintenant, mais pas pour dormir... Il avait juste le goût de... relaxer. Il s'excusa au vampire et au démon-clown en se dirigeant vers la porte.


"Assez intéressant... Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je crois que je vais faire un tour... question de me reposer un peut l'esprit. Je reviendrai ensuite."

Le démon sortit donc de la demeure, se dirigeant là où ses jambes le conduisait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptyDim 15 Jan - 15:31

Messire clown je vois que tu semblez mieux... Peut être serait t'il bon que tu aille faire ce pour quoi tu excelles... Je pense que Necropole doit savoir qui elle abrite en ces murs...

Cassiel parcourait le grand hall, s'arrêtant sur quelques patients, en général des jeunes. A leurs cotés il leur prenait quelques goulé de sang. Son teint était maintenant frais et il avait perdu de sa blancheur, mais l'éclat de ses yeux noirs brillait toujours aussi intensèment...

Des demain j'appelerai des ouvriers, il faut remmettre sur pied cette demeures ! *Les pirates m'ont à moitié ruiné... Mais je dois encore avoir quelques fonds...
Revenir en haut Aller en bas
Wibber

Wibber


Nombre de messages : 198
Race : Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Bouffeur de créatures
Date d'inscription : 18/11/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptyLun 16 Jan - 14:25

"Ma bouche réclame le sang de ce prêtre et de ses adeptes... Je vais les éventrer et les pendre par leur trippes après leur foutue église... ils vont voir ce que c'est de se frotter à un vrai démon...! De plus, avec ma nouvelle tronche, peut être qu'ils ne me reconnaîtrons pas de sutie..."

Le clown démoniaque rabbatit le col de son manteau en cuir avant de se tourner vers le vampire :

"Je vais essayer de dévorer quelques... personnalités importantes de la ville... A plus tard !"

Sur ces paroles, Wibber affamé, repartit dans les ruelles pour les couvrir de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Xenon

Xenon


Nombre de messages : 43
Race : Démon
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptyMar 17 Jan - 2:03

Quelques temps après, Xenon, accompagné d'un nouveu compagnion à motié démoniaque, entra de nouveau dans la vieille demeure.
Cassiel était toujours là, mais pas de traces de Wibber.


"Rebonsoir, vampire! Comme tu peux le constater, j'ai trouvé sur ma route un compagnion fort intéressant et tout aussi sage. Je te présente Myddrin le Fol, et à toi Myddrin, je te présente Cassiel. Cassiel, il serait bon que tu lui explique un peut le "style" de notre groupe d'amis..."

Il savait que Myddrin accepterait volontier d'intégrer leur groupe, et que Cassiel aussi... Simples formalitées...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptyMer 18 Jan - 15:14

Par le premier sang un nouvel initié... Je suis en effet Cassiel le Vampire, les hommes que voiçi dit il en désignant les hommes et femmes blotti dans le grand hall. sont donc des humbles sujet et ils ont coutumes de m'appeler Rèv... Mais je te laisse évidamment le choix de m'appeler comme tu le souhaite, pas de messire je deteste sa... Cassiel éclata d'un rire fou, son babillage n'avait guère de sens et il semblait s'en réjouir, son puissant corps vampiriques entièrement contrôlé par ses pulsion deambulait dans la pièce, ses grands doigts blanc carressant les visages de ses "sujets".
Comme semble le désirer l'homme au masque de fer, nouvel éclat de rire hystèrique. Une fois calmé Cassiel reprend avec plus de sérieux et la voix belle et grave. Nous sommes les Madness, tu connais déjà Xenon, Wibber le clown, qui na rien de drôle soi dit en passant, et moi même. Mais toi tu peux décider de nous rejoindre * ou mourir. si tu refuse*[i]pensa t'il alors qu'un sourire carnassier flottair sur ses lèvres vermeil. [/i] Notre petite communauté à pour but futur, et ceux à très long termes, le contrôle de la population et de la ville, ayant quelques peu changé, et a plus court terme la propagation du chaos. Les hommes içi présent sont les premier "patients" de l'hôpital psychatriques dont tu es actullement dans le hall... Il manque quelques travaux.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Invité




Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptyMer 18 Jan - 18:56

Myrddin sourit a Cassiel.... Il fit une grande reverence.....

Soit monseigneur Rèv... Quand a moi appeller moi comme vous le desirez.. Le Fol ou Myrddin .. peut m'importe...

Myrddin salua le clown .. apparement il sortait de table...^^

Monsieur le Clown.. Wibber .. proprement enchanté de vous rencontrer....

Puis, se taisant, myrddin fit un tour complet sur lui même et regarda les "patients"...

Votre compagnie me serait joyeuse.. et sachez que la mort ne me fait plus peur.... donc je ne vous rejoins pas par obligation mais bien par choix personnel..... Et se serait avec plaisir que je deviendrai l'un de vos MadMen....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptyJeu 19 Jan - 19:44

Excellent ! Xenon mon cher je te remercie de se nouvelle ami ! Nous nous entendrons à merveille Le Fol... Cassiel tournoyait en effectuant quelques pas de danse autour des patients, certains était sanglotant au sol, d'autres le suivait, des femmes principalement, avec un regard envouté...
Vois tu mon jeune Fol ces hommes et femme étaient sain d'esprit il y a encore quelques jours... Aujourd'hui il sont détruit mais il s'en remmetront un jours, bien que mon "Don" puisse ralentir cet prise de conscience... Xenon m'a énoncé en quelques mots ce que tu as fait à la jeune femme dans la rue... Pourrais tu le refaire en évitant que la victimes se suicide... Apparait leur comme un ange et emmenent les en cette demeure... Moi même j'ai affaire, il faut restaurer la maison et achetez du matèriel medicale ainsi que quelques produits... Xenon mon cher prend les "patients" les plus robustes et fais nous une armée dignes de notre force !
Que les Madness règnent pour des siècle des siècles ! Amen !


Cassiel ricana froidement puis son rire devint hurlement, des hurlement de joie hystèrique d'un autre monde, un monde plein de folie. Puis il se dirigea vers la sortie, ses doigts parcourant toujours le corps prostré des hommes et femmes les plus beau qu'il avait attiré.

Salut la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Xenon

Xenon


Nombre de messages : 43
Race : Démon
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptyVen 20 Jan - 2:01

Xenon se contenta d'hocher la tête et d'émettre quelques sons qui pouvaient faire croire à des "mmhmm" d'approbation. FInalement, il sourit, puis prit à son tour la parole. Il envie de s'amuser. Sadiquement, certe, mais tout de même, s'amuser.

"Maintenant, chers amis, je vous prierais de m'excuser, je crois que je vais me retirer. Pour ce qui est de mes cartiers, Cassiel, je présume que le sous-sol est libre, alors si cela ne dérange personne, j'en ferais mon bureau personnel et ma chambre. Seulement, avant de m'installer définitivement, je dois me procurer quelques items requis pour mes expériences. L'un d'entre vous saurait il où pourrai-je me procurer quelques drogue ou autres produits ayant les même effets? ET tant qu'à y être, ou pourrai-je me procurer quelques armes?"

Il venait d'arriver en ville, alors, il fallait bien se renseigner pour savoir où il pourrait se procurer ces objets et substances qu'il aurait surement besoin bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Invité




Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptySam 21 Jan - 0:05

Myrddin fut prit d'un rire nerveux et repondit a la cantonnade

Vos desirs seront mes ordres Maitre Rèv.... je ferais donc ainsi ....

Puis reniflant l'air tel un fin limier il dit a voix haute et aussi solenellement que possible..

Amen mes frères ... une nouvelle brebis va nous rejoindre....

Puis il s'eloigna en prononcant un poème qui lui revenait.....

Votre âme est un paysage choisis,
Que vont charmants masques et bergamasques
Jouant du luth et dansant et quasi triste
Sous leurs deguisements fantasques
Revenir en haut Aller en bas
Xenon

Xenon


Nombre de messages : 43
Race : Démon
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... EmptySam 28 Jan - 3:01

[Vu le départ de Cassiel, je présume que ce topic restera non-terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande demeure.... Empty
MessageSujet: Re: Une grande demeure....   Une grande demeure.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande demeure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Sven-Quartier bourgeois
» La grande sortie des sharks
» "Demeure" D'alwin Jexter
» Grande annonce ! pour la survie du forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser