| Grande annonce ! pour la survie du forum !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Jeu 29 Déc - 9:03 | |
| Oubliez la fin du titre hein Alors voila, c'est bientot la nuit, et je cherche une ou deux personne voulant se débarrasser de leur perso et qui veulent finir leur jour fasse au must des combattant j'ai nommé PARSYFAL ! Et je cherche aussi d'ailleur, si aucun PJ ne se présente, des PNJ dont leur supérieur aimerai s'en débarrasser et qui se retrouveraient malheureusement dans la foret sombre... a mions que Charlie veille tripper avec moi et qu'il cree un group de touriste perdu dans le blizzard c'est pô une blague hein... | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Jeu 29 Déc - 15:56 | |
| C'est quoi ces joueurs qui veulent que l'on s'interesse a eux lol Bas le contraire c'est possible : trouver des PJ qui veulent te tuer. Je suis sur que tu trouv aplus de copains ainsi. Un car de touriste japonais ça irait ? | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Jeu 29 Déc - 17:30 | |
| ben garde toi pour le safari mdr^^. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Ven 30 Déc - 4:44 | |
| Podelu > Ludwig > | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Ven 30 Déc - 20:52 | |
| Beerrkkk c'est dégueulasse! Si tu veux tu peux agresser mon perso mais sans le tuer ni le modre... *Histoire qu'il déteste les lycans * | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 2:14 | |
| Bah c'est trop tards ! tiens histoire de reellement nous haïr un deuxieme bisous ! | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 15:46 | |
| Moi veux bien te tuer Parsyfoune | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 16:07 | |
| roooh l'est trop mignon JACKAL en pére noel
*se jette sur Jackal et lui fait plein de léchouille* | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 16:22 | |
| Tout le monde veut tuer Parsyfal tsss, il est invincible, vous y arriverez jamais.
Mouahahahhaha !
*s'eclipse en laissant entendre son rire loingtain* | |
|
| |
Ludwig Indépendant
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 17:01 | |
| *tend une bouteille de désinfectant à Jackal* Tiens ca serait con que t'attrape de l'herpès....( ) | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 17:08 | |
| *se jette sur Ludwig et fait pareil*
ouaaaaaaais toi aussi té mignon | |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 17:31 | |
| "Je connais le moyen de détruire parsy... Essayez avec une bouteille de smirn... MMMGNGhh mmgnghh"
(baillonnnée au dernier moment. . . ) |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 17:32 | |
| *saute sur Sijiline et lui léche le visage*
ouaiis toi aussi té zolies....même si tes pas en mère noel!^^ | |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 17:34 | |
| C'était de la Eristoff, Silj!! Et c'est vrai que ça marche plutot bien ^^ Il devient vulnérable, c'est trop fort... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 17:40 | |
| Mais de quoi parlez vous donc ? *fini de baillonnner sechement Siljine et l'enferme au sous sol, s'approche de Létho avec son bonnet de Jack* | |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 17:44 | |
| Mais euh!! Faut pas avoir honte mon Parsylounet!! T'étais tout plein de love et tout ^^ C'est appréciable... | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 17:46 | |
| NOOOOOOOOOOOn Sijiliiiiiiiiiiine | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 17:52 | |
| Appréciable lol .. vous vous y etes mis aussi bande de ouf !! | |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 17:53 | |
| C'était juste un peu pénible à décortiquer avec tes doigts tout fourchus ^^ ^^ Lethortytikkd , jes t'aimeu_nw qrr... Silj njehtiqx, gn t'ai me aussi?.s ,tùpt
|
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 17:58 | |
| ptdr ! je doute que c'était à ce point tout de même mdr 'fin bon, c'était une biel soirée, j'me suis bien marré avec mes potes et plutards dans la soirée avec Silj et Létho... Mais je sais plus trop de quoi on a causé | |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 18:01 | |
| Mode chuchotte ON Moi non, plus... j'ai une perte de mémoire due aux bulles. . . Mais c'était surement très phylosophique !!Mode chuchotte OFF |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 18:03 | |
| Mode chuchotte : ON Oauis mais on peut toujours esquiver la chose en copiant collant les archives de conversation
chuutMode chuchotte : OFF *Siflotte* | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 21:38 | |
| Tiens pendant que j'y pense Parsy tu l'avait reservée voila ta gentillesse du nouvel an : MODE GENTIL ON Parsyfal que tu as le poil soyeux MODE GENTIL OFF voila voila u_u | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! Sam 31 Déc - 21:45 | |
| Rho ! ça c'est gentil tiens, mici Jackal > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande annonce ! pour la survie du forum !! | |
| |
|
| |
| Grande annonce ! pour la survie du forum !! | |
|