Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 "Demeure" D'alwin Jexter

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwin Jexter

Alwin Jexter


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Arme(s) : Sabre
Don : Pyrokinesie
Date d'inscription : 20/07/2006

"Demeure" D'alwin Jexter Empty
MessageSujet: "Demeure" D'alwin Jexter   "Demeure" D'alwin Jexter EmptyDim 23 Juil - 0:43

[hj: debut dans le cimetiere.]
Alwin arriva dans sa maison apres avoir marcher pendant un long moment. Il rentra chez lui et se dirigea vers le cierge ou etaient posees cinq bougies. Il les alluma et, se servant de son don, deplaca une flamme vers la cheminee ou deux morceaux de bois etaient prets a etre enflammes. Les morceaux de bois s'enflammerent instantannement. Le vieux salon poussiereux, avec ses meubles ronges par les mites et ses divans difformes, fut eclaire et l'on pouvait voir a quel point Alwin ne s'occupait aps du menage. Alwin, deja fatigue par le trajet parcouru, s'assit sur le sol pres de la cheminee et ferma les yeux pendant dix minutes. Il trouva un elastique et attacha ses cheveux en queue de cheval. Il sortit le mot et commenca a le lire.
Citation :
Alwin,
j'espere que c'est toi qui trouvera le mot car je t'explique tout ce que tu n'arrives surement pas a comprendre.
Je ne suis pas morte en meme temps que ton pere. D'ailleurs, je ne suis pas morte. J'ai tue ton pere. Je l'ai pousse dans le lac. Tout le monde a cru que j'etais morte avec car j'ai pousse ma soeur jumelle avec. Apres tu as ete receuilli par un couple de demons. C'est moi qui les ai denonces aupres des autres demons. Plus tard, j'ai tue Devon. Et maintenant, je projette de te tuer.
PS: j'ai mis le mot le jour ou je suis partie.
Jane.
Le trouble fut jete dans l'esprit d'Alwin. Il se dirigea vers l'endroit ou il avait trouve de la viande encore commestible. Il cuisit un morceau et le mangea rapidement. Extenue, il s'endormit.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Jexter

Alwin Jexter


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Arme(s) : Sabre
Don : Pyrokinesie
Date d'inscription : 20/07/2006

"Demeure" D'alwin Jexter Empty
MessageSujet: Re: "Demeure" D'alwin Jexter   "Demeure" D'alwin Jexter EmptyDim 23 Juil - 13:41

Alwin se reveilla. Il remarqua que tout etait sombre. En effet, le feu qu'il avait allume la veille dans l'atre de la cheminee s'etait eteint. Il jeta un oeil par la fenetre. Il pleuvait encore.
*Cette pluie ne finira donc jamais?*
Alwin mit la lettre dans un tiroir et se dirigea versla salle de bain. C'etait une piece tres etroite. La baignoire se trouvait juste a cote du radiateur et du WC. C'etait le seul endroit dont Alwin s'etait occupe, enfin, il avait egalement nettoyer le garde-manger. Il fit couler l'eau, se deshabilla, et entra dans la baignoire. L'eau etait fort chaude. Ca changeait de la froideur du vent et de la pluie. Alwin resta un long moment allonge. Quand il eut finit de se laver, il sortit et nettoya sa toge. Il s'essuya, tordit sa toge et l'enfila. Elle etait encore humide, mais de toute facon il ressortirait et serait trempe par la pluie. Il avait decider d'errer dans la ville. Et d'essayer de voir les habitants de la necropole. Avant de se diriger vers la porte, il prit un bonnet. Il partit.
[hj: suite dans le parc.]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Demeure" D'alwin Jexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwin Jexter
» Une grande demeure....
» Demeure de Sven-Quartier bourgeois
» Effets des plantes "repulsives" (vampires, lycan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser