Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Alwin Jexter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwin Jexter

Alwin Jexter


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Arme(s) : Sabre
Don : Pyrokinesie
Date d'inscription : 20/07/2006

Alwin Jexter Empty
MessageSujet: Alwin Jexter   Alwin Jexter EmptyJeu 20 Juil - 14:30

Nom : Alwin

Prénom : Jexter

Âge : 27 ans

Race : humain

Description physique et vestimentaire :

Alwin porte toujours une longue toge noire.Il est assez frele et est loin d'etre seduisant. Il a un visage tres pale et ses cheveux longs sont aussi noirs que les plumes de corbeaux. Ses cheveaux sont toujours laches de sorte qu'ils tombent sur ses hanches. Ses yeux sont bleux clairs et injectes de sang la plupart du temps. Ses mains sont osseuses et des ongles de cinq centimetres tres encrasses les poursuivent... Il voyage toujours pieds nus car il n'a jamais pu trouver de chaussures dans le batiment ou il a trouve refuge apres la mort de ses parents.

Description morale :

Alwin a toujours ete mal dans sa peau et a songe plusieurs fois au suicide. Il est deprime et sait se faire tres discret. Il a toujours reve d'un pays ressemblant a un Paradis et est par consequent un grand sentimental qui veut que la paix regne sur terre. Ayant ete solitaire pendant toute son existence, il est tres solitaire et ne sait pas comment s'y prendre pour parler aux gens. Il a une grande peur de ce a quoi la ville pourrait ressembler et ne s'attend pas a trouver un coin de paradis.


Histoire :
Les parents d'Alwin decederent en se noyant trois jours apres la naissance de leurs enfants. Malheureusement, les deux jumeaux ont ete separes a la naissance. Une humaine a receuilli Devon, le frere d'Alwin, mais a rejete Alwin a cause de son teint pale. Alwin a ete receuilli par un couple de demons qui ont caches l'existence de leur fils adoptif.
Quand Alwin attegnit l'age de seize ans, ses parents adoptifs furent assassines par les autres demons pour trahison, car le fait de proteger un humain est considere comme une trahison. Alwin parvint a s'enfuir et se cacha dans une maison abandonnee ou personne ne le retrouva.
Il a longtemps pense a partir de la gigalopole mais decida de rester cache jusqu'au jour ou il serait pret. Le jour de ses vingt ans, il trouva un sabre dans le debarras de cette maison et s'entraina a le manier. C'est alors qu'une bougie enflamma un vieux rocking-chair qu'Alwin decouvrit ses dons pour la pyrokinesie bien qu'il ne sache pas comment les utiliser a bon essient.
A ses vingt-cinq ans, il decida d'essayer de retrouver son frere jumeau dont ses anciens parents adoptifs lui avaient parler. Mais il n'osa pas s'aventurer dans la dangereuse ville et resta dans la maison.
Aujourd'hui, Alwin a apprit, grace au lien qui unit les jumeaux en general, que son frere etait mort et decida de ne plus vivre cacher.

Particularités : Ne connait rien de la vie dans la ville


Don : Pyrokinesie

Armes : Sabre

Clan: neant.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Alwin Jexter Empty
MessageSujet: Re: Alwin Jexter   Alwin Jexter EmptyJeu 20 Juil - 14:37

Il te manque deux ligne à ton mental un a ton caractère

Autre chose, tu pourrais sauter des lignes dans ton histoire pour la rendre un peu plus agréables à lire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Jexter

Alwin Jexter


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Arme(s) : Sabre
Don : Pyrokinesie
Date d'inscription : 20/07/2006

Alwin Jexter Empty
MessageSujet: Re: Alwin Jexter   Alwin Jexter EmptyJeu 20 Juil - 14:52

ok desole...Very Happy vais essayer d'arranger tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwin Jexter Empty
MessageSujet: Re: Alwin Jexter   Alwin Jexter EmptyJeu 20 Juil - 16:12

Hum hum...

Déja, ne joue pas avant d'etre validé Wink
J'efface pas le post mais voila Wink (en + respecte la météo : il pleut ! Un pyrokynésiste verra sa flamme s'éteindre sous la pluie.)


Passons à la fiche :
*Le sabre en argent c'est niet.

Pour l'histoire :
*Pourquoi des démons adopterais un enfant humains? Ce sont des démons, des créatures visant à faire le MAL.

*Quelle était leur trahison?

*Comment ton personnage a t il appris l'existence puis la mort de son frère jumeau?
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Jexter

Alwin Jexter


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Arme(s) : Sabre
Don : Pyrokinesie
Date d'inscription : 20/07/2006

Alwin Jexter Empty
MessageSujet: Re: Alwin Jexter   Alwin Jexter EmptyJeu 20 Juil - 23:47

Pour le sabre j'ai change meme si j'ai du mal a comprendre en quoi le sabre est niet.
Pour le fait que les demons aient pris Alwin en charge, je sais pas moi ils font ce qu'ils veulent^^
Leur trahison: ils ont proteger un humain
Citation :
Il est considéré comme trahison, aux enfers, le fait de :
_Protéger les humains.
Pour le frere jumeau, les demons etaient au courant et il existe des liens tres forts entre les jumeaux. Il aura donc percu la douleur et la fin de la vie de son frere.
Pour le sujet que j'ai fait, supprime parceque j'ai l'impression qu'on va pas me valider avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwin Jexter Empty
MessageSujet: Re: Alwin Jexter   Alwin Jexter EmptyVen 21 Juil - 0:36

PAs le sabre qui etait refusé mais EN ARGENT Wink
Trop de facilité contre les lycanthropes...

Mesure de protection contre les bourrins... Ceux qui veulent ce genre d'objet, faudra se le procurer EJ (ou alors avoir une histoire qui en explique la presence de manière crédible)


Citation :
naine)
Ps d'elfe, de nains, d'orc ou autres dans N7 Wink

Citation :

je sais pas moi ils font ce qu'ils veulent^^
Leur trahison: ils ont proteger un humain
Pour la trahison j'avais compris (ou plutot supposé) que 'cetait ca. Mais que ce soit explicité dans l'histoire aurait été bien. Une histoire ne se contente pas de ce que le personnage sait mais aussi de ce qu'il ne sait pas et qui influe sur sa vie.

Citation :
Pour le frere jumeau, les demons etaient au courant et il existe des liens tres forts entre les jumeaux. Il aura donc percu la douleur et la fin de la vie de son frere.
Même remarque qu'au dessus Wink
Explicite ton histoire même si de nombreux points sont sous-entendus Smile

Citation :
Pour le sujet que j'ai fait, supprime parceque j'ai l'impression qu'on va pas me valider avant longtemps
Meuh si... Suis les remarques ci-dessus et ca devrait être rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Jexter

Alwin Jexter


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Arme(s) : Sabre
Don : Pyrokinesie
Date d'inscription : 20/07/2006

Alwin Jexter Empty
MessageSujet: Re: Alwin Jexter   Alwin Jexter EmptyVen 21 Juil - 0:39

donc en fait dans mon histoire il faut que je mette tout ce que j'ai dit. je peux remettre le sabre en oubliant en argent et alors j'adapte mon topic???
perso, pour le en argent j'avais pas penser tous de suite aux lycanthropes... c'est seulement apres... enfin vais tout refaire.
c'est bon maintenant?


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwin Jexter Empty
MessageSujet: Re: Alwin Jexter   Alwin Jexter EmptyVen 21 Juil - 0:42

Voila Smile

Explicite les raisons et ca sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Jexter

Alwin Jexter


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Arme(s) : Sabre
Don : Pyrokinesie
Date d'inscription : 20/07/2006

Alwin Jexter Empty
MessageSujet: Re: Alwin Jexter   Alwin Jexter EmptyVen 21 Juil - 0:43

Merci pour tes conseils en tout cas. Merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwin Jexter Empty
MessageSujet: Re: Alwin Jexter   Alwin Jexter EmptyVen 21 Juil - 0:48

Voila.
Validé Surprised

go devil !!!

L'entrée en ville n'est pas à jouer vu que ton personnage y vit déja Smile




Rappel pour la pyrokynésie, au cas ou, comme tu est nouveau :

*Le feu est éteint par l'eau (donc demande un lieu à l'abri de la pluie)

*Impossibilité de créer le feu (nécéssite un briquet ou tout autre source de feu)

*Toute les modifications de la flamme (forme, taille etc...) sont fatigantes : raison pour laquelle la plupart des pyrokynesistes utilisent une simple boule de feu. Tu peux bien entendu faire ce que tu veux (pour surprendre l'adversaire) mais il faudra jouer la fatigue et ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwin Jexter Empty
MessageSujet: Re: Alwin Jexter   Alwin Jexter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwin Jexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Demeure" D'alwin Jexter
» Jane Jexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser