Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jane Jexter

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Jexter




Nombre de messages : 4
Race : Humaine
Arme(s) : Deux poignards
Don : aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Jane Jexter Empty
MessageSujet: Jane Jexter   Jane Jexter EmptyLun 24 Juil - 10:38

Nom : Jane

Prénom : Jexter

Âge : 47 ans

Race : humaine

Description physique et vestimentaire :

Jane est une femme seduisante. Son visage est parfait. Il n'y a aucun ride pour gacher cette magnifique tete. Ses yeux sont bleus et surmontes de longs cils. Elle a des levres fines qu'elle maquille souvent en mettant du rouge a levres noir. elle a de belles mains douces et met du vernis noirs sur ses ongles. Ses cheveux noirs lui tombent sur les epaules. Elle est grande et mince. Elle porte un long manteau noir lui arrivant aux chevilles surmonte d'une capuche noire. Sous ce manteau, elle porte un pull a col rouler beige et un jeans moulant. Elle met des baskets noirs pour marcher plus facilement dans la boue.

Description morale :

Jane a toujours eu une mentalite pacifiste. Tres gentille, elle a toujours contenu sa colere pour ne pas faire du mal a ses proches. Elle a meme cache sa tristesse pour ne aps inquite son petit ami. Quand elle a appris que son mari la trompait, elle n'a pu contenir sa colere et est devenue folle. Depuis, elle est devenue folle et est devenue tres froide. Elle est maintenant denuee de conscience et ne regrette jamais ses actes. Elle est imprevisible et ne reflechis jamais avant de faire quelque chose.


Histoire :
Jane Jexter a toujours ete une enfant gatee par ses parents. Elle a neanmoins ete convenablement educquee. Elle a toujours vecu dans l'ombre de sa soeur mais n'a jamais dit que ca la genait. Le jour de ses seize ans, elle rencontre Patrick, un jeune homme dont elle est tombee amoureuse. A dix-neuf ans, elle tombe enceinte et, pendant la grossesse, apprend que son mari al trompe avec sa soeur. Elle accouche de deux jumeaux a l'age de vingt ans. Trois jours apres, elle fait croire a Patrick et a sa soeur qu'elle veut aller se promener avec eux. Arrivee au lac, elle enferme ses deux accompagnateurs dans la voitures et la pousse dans l'eau. Elle s'enfuit de la necropole. Vingt-sept ans apres le meurtre de son amour et de sa soeur, elle tue Devon, l'un de ses fils, alors qu'il partait de la necropole. Elle l'a assassine et projete de tuer son deuxieme fils parce qu'elle ne voulait pas laisser vivre les fruits d'une union qui fut un veritable echec. Devenue folle, elle a decide de revenir dans sa ville natale pour tuer Alwin et redevenir saine d'esprit en retrouvant les souvenirs de son enfance.

Particularités : Est completement folle.

Don : aucun

Armes : Deux dagues.

Clan: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Jexter Empty
MessageSujet: Re: Jane Jexter   Jane Jexter EmptyLun 24 Juil - 11:12

Vu que la relation de mère/fils n'est pas dans ce cas la une relation positive... Je peux accepter ces 2 personnages.

Par contre, je dis bien par contre j'espère que c'est pas une solution pour se rajouter 2 dagues à Alwin après mort de Jane si mort il y a...

Et sinon, je trouve ca dommage de faire son "rp" tout seul comme ca :p

Bon, j'suis gentil, je valide go devil !!!


PS pour Alwin en promenade :
Les ectoplasmes n'existent pas dans N7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Jexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwin Jexter
» "Demeure" D'alwin Jexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser