Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.

+3
Pey-pey Shiteru
Ludwig
Eldin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:22

OUi, donc Charisme deviens plus une facilité qu'un don nen??

après il faut voir demander a toutes les personnes qui ont charisme de changer....volou
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:29

Lauviah : Evitons de dériver la dessus (pas envie que ca dérive en un débat sur le nazisme, qui n'a absolument rien a faire sur necropole)
Il y a eu dans l'arrivée d'Hitler au pouvoir, des conditions historiques et economiques qui ont grandement aidées
. Mais il a été choisit + pour redresser la situation économique que pour ses idées racistes. D'ailleurs Hitler n'a pas été élu, il a été nommé chancelier.
Ensuite, après son arrivée au pouvoir, il y a un véritable endoctrinement (jeunesses hitleriennes...) et ce n'est plus du charisme mais du lavage de cerveau...

Bref, c'est un exemple largement discutable et risquant de dévier. Donc on ne s'étend pas là-dessus.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:35

Quand est il de charisme ? DOn ou pas don ? Moi personnellement c'est un don que j'aime beaucoup sinon pourquoi pas rajouter un petit plus comme charmisme avec en plus la possibilité de charmer quelqu'un utilisatoin de l'aura.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:36

(flemme de changer de compte)

Ben l'Invisibilité nocturne n'avait ps de réges précise jusqua maintenant....et comme son nom l'indique...elle rend invisible la nuit....

moi au moins même si je deviens bourrin la nuit je ne le suis que quand je peux l'être

*tourne la tête vers la horde de vampire qui ne craignent pas le jour*
Aladriah
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:48

Charles> Mon exemple n'etait pas vraiment bon ... Même si je suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu as dis. C'est un peu facile de tout mettre sur le dos du contexte, je trouve. Pour moi, son arrivée au pouvoir est due a son charisme.
Après il a fait n'importe quoi, tout le monde est d'accord la dessus. Et ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour en parler.
Mon dernier post pouvait pretter a confusion. Je prefere clarifier les choses tout de suite ...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:01

Sereiguena a écrit:
Quand est il de charisme ? DOn ou pas don ? Moi personnellement c'est un don que j'aime beaucoup sinon pourquoi pas rajouter un petit plus comme charmisme avec en plus la possibilité de charmer quelqu'un utilisatoin de l'aura.
2eme fois aujourd'hui que j'ai faillit éditer en croyant citer Surprised

Bon pour le "don ou pas don?" c'est justement à la que je veut en venir.
Doit on considérer le don charisme + comme un charme? Utilisation inconsciente de l'aura pour charmer un personnage (donc fatigue liée si trop fréquente ou utilisée sur des esprit forts?) ou comme un charisme juste sur les PNJs (un peu comme l'hypnose des anciens vampires quoi que si on offre charisme aux anciens vampires ca les fait devenir gros bill...) car assez proche de l'utilisation actuelle, finalement...
J'sais pas, finalement.
Et comme le sujet etait revenu plusieurs fois, je préfère demander l'avis des joueurs ^^
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:18

Bon et donc l'invisibilté nocturne je fais quoi.....le don perdra t-il son principale intéret (a savoir être invisible la nuit)???

Moi je veux bien qu'on change plein de dons qu'on affaiblisse plein de race......(sauf les vampies comme d'hab) mais ca fait quoi? parce que maintenant peut être que le don n'intéresse plus!!

perso être invisible mais ne pas avoir le droit de bouger....sa m'intéresse pas parce que ca revient a me transformer en merveilleuse cible! je m'explique:

il pleut: on voit les gouttes sur mon corps et on me descend

il neige: pareil: la neige se met sur moi....

donc du coups mon don devient utile seulement par beaux temps et suelement dans une rue propre! bn oui imaginez un journal qui me touche le pieds et paf! je suis repéré.......
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin

Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:28

Je vais essayer de condenser 2 ou 3 trucs qui m'ont plut en me promenant sur le sujet et le faux-rhum.

1- je propose de laisser ceci comme un don, toutefois en faire un don secondaire, si un joueur le choisit c'est a lui de rendre son texte suffisament interessant et bien ecrit pour donner envie de le lire et de se preter au jeu.

2-je suggere de remplacer /ajouter par le don sexe a pile... heu sex appeal. Ce don est une utilisation involontaire de l'aura, non fatiguante mais PERMANENTE. La personne degage un je ne sais quoi qui rend toute les personnes du sexe oppose plus enclines a aider ou a discuter. Le degres de receptivite dependant de la volonte du sujet, et de la race du joueur (un demon aura du mal meme sous forme humaine a faire du gringue a une lycanne).
Le contrecoup, les personnes du meme sexe trouve irritante la personne. Ce sentiment etant encore plus flagrant quand celui est en presence d'une personne du sexe oppose.

J'entend deja la reflexion: "Tu ne fais que deplacer le probleme", je repond coupable, mais je pense qu'il est plus facile de jouer sur u attrait plus physique (hormonal diront certain kiss ^^ ) que sur un aspect purement mental.

3- le don de charme pourrait devenir une recompense pour les personnes possedant un RP irreprochable et propice a ce don(oui meme si le gros bill joue bien son role, sa ne fait pas de lui un beau parleur). Je reviens la sur le topic qui cherchait a valoriser les joueurs present et actif
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:10

1) Pour charisme :
J'aime bien la solution 2 d'Eldin Wink

2) Pour invisibilité nocturne : je pencherais + pour remplacer ce don par une facilitré de se cacher la nuit (afin d'eviter de pouvoir faire ce qu'on veut la nuit, style se pointer dans une guerre et tuer qui on veut en disant : vous pouvez rien, je suis invisble Surprised Wink)
En restant discret (pas de mouvement brusque, pas de cigarette qu'on fume, ni de walkman a fond sur les oreilles) et en bougeant silencieusement et discretement (pas en faisant des claquettes ni en courant Wink), on est bien plus difficle à repérer qu'un autre personnage.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:13

Je touve que la solution deux est super restrictive déjà que le don fonctionnant sur les deux n'est jouer qu'en fonction du rp et il serait limiter par la race et le sexe.

Je ne vois pas pourquoi un démon ne pourrai pas charmer un lycan !!
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:19

lol surtout que démon lycan ca c'est déja vue!^^

sinon pour l'invisibilité nocturne du coups ce n'est plus de l'invisibilité.....et en gros ca set à rien de prendre ce don...suffit de dire qu'on marche doucement et qu'on a rien qui fasse du bruit et c'est bon, pas lapein de s'embéter à prendre le don.....
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:20

Ouais, enfin ca permet d'eviter les gros bill qui viennent en invisible jouer les touristes dans une guerre dans laquelle ils n'ont rien à voir et s'amuser a fragguer du PNJ sans reaction possible des autres Wink
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:25

Moi je suis assz d'accord avec Kyo finalement..... cela ne sert plus à grand chose...
Faudrait trouver un compromis là...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:28

Désolé, mais bon, vu l'abus qui en a été fait, si on limite ainsi c'est pour eviter le gros billisme de certains Surprised
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:36

Donc pour ce qui est du charistme mouai,mais dans ce cas là c'est vrai qu'il faudrait que sa marche entre race différente et sexe opposé, vus que certain des perso sont bi....
musique

Alalah gromaldecrane colère

et pour ce qui est du charisme le probleme c'est que ci on impose ses condition, cela deviendrat carement inutile, mais si on les alisse c'est trop facile...

Pour l'invisilité on pourrait:

1-soit faire qu'il disparaisse ne puisse plus bouger mais qu'il y est une sorte de barrière autour d'eux ou que leurs corp sois ntouchable.

2-qu'ils puisse marcher mais lentement et que tout leurs geste soit ralentit mais possible, mais qu'il puisse ce faire toucher .

3-qu'il puisse boger a leurs guise mais ne sois en réalité que caché dans l'ombre sans pour autant être invisible

Nen??
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:38

râleur je n'étais pas gros bill j'était dans mon droit! mon don est d'être invisible la nuit! alors je suis devenu invisible la nuit!....

dans ce cas on peut suprimer tous les don qui était de prés ou de loins gros bill...

surprimont berserk! les montagnes de muscles risque de profiter de leurs focres surhumaines!

suprimont charisme sinons tous les charismatiues prendront le controle de la ville...

n'oublions pas de suprimers la nyctalopie! sinon ceux qui voit dans le noir risquerait de ne pas être géner par le noir..........

Ma foi moi je veux bien qu'on change le don invisibilité nocturnes....mais il ne faut pa snon plus le rendre totallement inutile.....
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:43

MDR calme loulou... tout doux!!!^^

chaque avantage a son inconvéniant moi j'ai bien prit un don presque inutile...^^
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:50

Bah berserk, justement, je joue a mort l'handicap... ah merde c'est pô l'sujet Mr. Green

Bah ne pas faire de mouvement brusques et en échange être invisible à l'oeil nu je trouve ça vraiment un bon don tout de même kyo,
adapte une stratégie avec cette nouvelle regle et tu peux faire des truc monstrueux, ça me rappel Splinter cell avec l'indice d'obscurité là,
tu restera toujours un atout en infiltration, etc, puis les gars te tourne le dos facilement puisque pour eux tu n'est pas là.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:53

Oui sauf que la on me demande carrément de pas bouger....super le choix...t'es poursuivit tu veux disparaitre tu la dans le derche parce que si tu disparais ta plus le droit de bouger...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:55

Bah Kyky, j'ai jamais dit ca.
j'ai dit : bouger silencieusement (meme si pour certains c'est dur Surprised)
Puis franchement, l'invisibilité pure sans aucun défaut c'est très gros bill.
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:59

C'est pas ce que j'ai dit Kyon relit :

Citation :
1-soit faire qu'il disparaisse ne puisse plus bouger mais qu'il y est une sorte de barrière autour d'eux ou que leurs corp sois ntouchable.

2-qu'ils puisse marcher mais lentement et que tout leurs geste soit ralentit mais possible, mais qu'il puisse ce faire toucher .

3-qu'il puisse boger a leurs guise mais ne sois en réalité que caché dans l'ombre sans pour autant être invisible

Il y a marqué que tu ne peut plus bouger si tu es intouchable ou etc etc... mais si tu ne bouge pas quant tu es invisible tu es intouble dans le cas ou tu fais des mouvment brusque là tu es touchable c'est ou mon loulou...

mais ce que j'ai fais ne ont que des proposition a prendre en comte si un modo valide bien sur[/quote]

Dernière édition par le Lun 19 Déc - 20:01, édité 1 fois
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:00

Kyo, même si t'es poursuivit en pleine nuit tu pourra toujours décrire que tu te planque dans un coin où tu reste imobile.
Puis avancer silencieusement un poignard a la main tu te dirige vers ta cible qui t'est dos tourné, paf tu l'égorge ^^
Faut la jouer sournoise avec un don comme le tien,
un autre exemple, t'empoisonne la fabrique de beignet tout doucement et boum a plus de police !!

ok ok Arrow
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:06

mais je sais comment jouer mon dons....le truc c'est que je trouve qu'en ce moment on est en train de tous réduire.....

le lycans se retrouvent avec des tonnes de défauts, on réduit les dons....

J'aimebien la version trois de l'invisibilité nocturnes......c'est de loins la plus normal......les autres je trouves que c'est quand même vachement restrictif......
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:10

Ben c'est celle que j'préfère.
Voila comme t'es le seul perso actif a utiliser ce don... Bah. Point validé la dessus. Invisibilité nocturne n'est qu'un camouflage dans les ombres ^^
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:15

Donc tant qu'il y a de l'ombre mon perso est plus difficile à repérer mais pas invisible....un peu comme un caméléon sur une branche d'arbre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.   Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme. - Page 2 Empty

Reflexion sur 2 dons : Invisibilité nocturne et charisme.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant