Ismaël ne put se retenir de rire cette fois!! Malvina était semble-til trés receptive au cannabis et il décida de ranger au plus vite sa pipe pour l'épargner un peu!!
"Et bien si j'avais su, j'aurais commençé par là!!"
Dans la voix du "déchu" était perceptible une tristesse inexpliquée et, en grand artiste qu'il était ^^, une pluie d'émotions était en train de l'étreindre!!
* Tu nous quittes comme ça alors!! Tu ME quittes comme ça!!
Alors dis bien au Tout puissant que je ne regrette rien de ma conduite!! Tu étais la seule à pouvoir et toi aussi, tu as renon... non!! Toi aussi tu as fanée!!!
Taha, ma lumière!! céant je te promets de te rendre gloire, pour mettre un terme à notre accord tacite!! La lumière brillera et crois-moi, la nécropole en entendra parler!! *
Aussitot, un cercle de néant s'ouvrit dans l'espace et s'en dégagea un petit pommeau. Isma l'empoigna et en sortit alors une dague finement ciselée.
Dans un geste toujours aussi gracieux, il se tailla profondément le poignet pour symboliser sa promesse. Il signifia à Malvian en un regard qu'il serait de trés mauvais ton de venir sucer ce sang...
Puis, comme si de rien n'était, son flegme habituel lui revint et, replongeant la lame dans le trou pour la déposer, il éclata de rire un moment!!
"Oui j'ai raison mon cher Réané!! Et je t'accorde le fait que nous devrions chercher les autres élus.... Au parc peut-être?
Cela vous sierait'il d'essayer de nous y rendre?"
Comme s'il avait déjà enteprit la future remarque de la vampire, Ismael déchira un minuscule bout de tissu de sa cape et le déposa sur l'épaule de Malvina...
Aussitot, le petit bout se dévellopa et le tissu vint à recouvrir élégamment Malvina, si ce n'était bien sur ses yeux, d'une combianaison soyeuse à la mode touareg...