Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chambre 43

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 23:58

Ismaël ne put se retenir de rire cette fois!! Malvina était semble-til trés receptive au cannabis et il décida de ranger au plus vite sa pipe pour l'épargner un peu!!

"Et bien si j'avais su, j'aurais commençé par là!!"

Dans la voix du "déchu" était perceptible une tristesse inexpliquée et, en grand artiste qu'il était ^^, une pluie d'émotions était en train de l'étreindre!!

* Tu nous quittes comme ça alors!! Tu ME quittes comme ça!!
Alors dis bien au Tout puissant que je ne regrette rien de ma conduite!! Tu étais la seule à pouvoir et toi aussi, tu as renon... non!! Toi aussi tu as fanée!!!
Taha, ma lumière!! céant je te promets de te rendre gloire, pour mettre un terme à notre accord tacite!! La lumière brillera et crois-moi, la nécropole en entendra parler!! *

Aussitot, un cercle de néant s'ouvrit dans l'espace et s'en dégagea un petit pommeau. Isma l'empoigna et en sortit alors une dague finement ciselée.
Dans un geste toujours aussi gracieux, il se tailla profondément le poignet pour symboliser sa promesse. Il signifia à Malvian en un regard qu'il serait de trés mauvais ton de venir sucer ce sang...
Puis, comme si de rien n'était, son flegme habituel lui revint et, replongeant la lame dans le trou pour la déposer, il éclata de rire un moment!!

"Oui j'ai raison mon cher Réané!! Et je t'accorde le fait que nous devrions chercher les autres élus.... Au parc peut-être?
Cela vous sierait'il d'essayer de nous y rendre?"

Comme s'il avait déjà enteprit la future remarque de la vampire, Ismael déchira un minuscule bout de tissu de sa cape et le déposa sur l'épaule de Malvina...
Aussitot, le petit bout se dévellopa et le tissu vint à recouvrir élégamment Malvina, si ce n'était bien sur ses yeux, d'une combianaison soyeuse à la mode touareg...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 0:12

Malvina regarda Isma se taillader le poignet et passa sa langue sur sa lèvre lorsque le sang perla. Elle y aurait franchement bien goûté, mais il réussit à l’en dissuader avec un seul regard. Mais, de toutes façons, elle n’allait tout de même gâcher une nouvelle alliance avec son insatiable appétence ! Elle se releva en se tenant toujours au lit. C’est alors, qu’elle vu enrubannée avec un tissu d’une extrême douceur et elle sourit à Ismaël

"Et en plus, vous êtes prévenant ! Quelle aubaine d’avoir un tel allié ! Vous voulez que nous retrouvions les élus ? J’espère qu’ils m’accepteront sans problème ! Je vous fais confiance, mais je préfère tout de même informer mon second de l’endroit où nous allons."

Elle sortit son téléphone portable et envoya un SMS à… Elle se dirigea ensuite vers la porte et attendit patiemment

"Je suis prête et mes hommes m’accompagneront bien évidemment, car pour le moment je reste un peu sur mes gardes, cela fait si longtemps que je ne suis pas sortie de mon antre…"
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 23:40

Réané crut que ismael se suicida mais il se rassura vite^^.
Il se tourna vers ismael

oui bonne idée le parc, tahariel y vivait.
je te suis ismael.

il s'avanca vers la porte
Malvina

Malvina

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 23:49

Alors qu’elle allait quitter la chambre, son portable sonna. Elle répondit et se contenta uniquement d’écouter. Elle raccrocha, prit de quoi écrire et rédigea une brève lettre qu’elle remis à un de ses hommes. Ce dernier partit en courant. Malvina se tourna vers Isma et Réané

"Je suis vraiment désolée, mais Sirion a impérativement besoin de ma présence, je vais donc devoir m’absenter un certain temps. Je vais demander à ma soeur jumelle de prendre le relais. Je suis vraiment désolée, mais je ne peux vraiment pas faire autrement, d'autant plus que connaissant ma soeur, elle risque d'être... enfin vous verrez bien."

Et elle quitta la chambre précipitamment par la fenêtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 4 Empty

Chambre 43
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4