| Chambre 43 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Chambre 43 Mar 3 Jan - 15:03 | |
| Réané se rassit sur le lit en attendant malvina..puis il regarda Tahariel mais il voulait savoir plusieur chose
pendant mon départ que ces il passé? car en venant j'ai vut le bar des nox detruit | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Chambre 43 Mar 3 Jan - 15:08 | |
| Tahariel se redressa aussitôt, surpris."Le bar des Nox ? Je l'ignorais... J'ai été pris dans cette saleté de tempête et je me suis perdu... Il me manque pas mal de nouvelles..." *Remarque c'est pas plus mal... Je me demande qui est responsable...* | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Chambre 43 Mar 3 Jan - 15:19 | |
| Réané ne rit plus
ho tu est aussi au courant que moi
il se mit a lui sourire..
ca ne fait rien , nous le saurons un jour ou l'autre.. | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Chambre 43 Mar 3 Jan - 15:23 | |
| "On pourra poser la question à Malvina... Ça m'étonnerais que les vampires ne soient pas au courant de ça..."
Il avait fini de plier ses vêtements et de les empiler... À présent, il regrettait de n'avoir plus rien pour s'occuper les mains et l'esprit... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Chambre 43 Mar 3 Jan - 15:27 | |
| oui, tu as raison ..
mais il n'avait pas que de sa a lui dire ..
mais comment es tu devenus aveugle?..mais surtout pourquoi les autres t'on abandonés ainsi, je croyais que les Elus etaient fort | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Chambre 43 Mar 3 Jan - 15:33 | |
| "Je suis devenu aveugle... Parce que j'ai douté... J'ai douté des Hommes, de Dieu et surtout de moi... C'est une punition... Ou plutôt, une leçon. Je suppose que quand je l'aurais retenue, je retrouverais la vue. Les autres... Ceux qui ne sont pas morts... Je ne sais pas. Ils ont... disparus. Tout simplement." | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Chambre 43 Mar 3 Jan - 15:36 | |
| Réané compatie..
et maintenant , tu doutes toujours des hommes , de dieu? et les autres ils t'ont laissé ainsi c'est qu'ils n'etaient pas assez brave pour t'aidé | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Chambre 43 Mer 4 Jan - 11:41 | |
| "Je doute de moi. Dieu n'a pas abandonné les Hommes, et les Hommes valent la peine d'être sauvés mais moi... Je ne suis plus sûr de savoir qui je suis, ni si je suis assez fort pour accomplir ce qui doit être accompli. Tu comprends ?"
Tahariel esquissa un sourire triste et se mit à défaire sa natte pour la refaire ensuite.
"Et ceux qui ont disparus... Ils devaient avoir une bonne raison... Nous les reverrons peut-être un de ces jours."
Il pencha la tête sur le côté et soupira. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Chambre 43 Mer 4 Jan - 12:24 | |
| Réané le regardait puis il se leva.il lui mit une gilfle
tu es Tahariel l'ange qui est venut pour aidé les hommes..beaucoup de gens avaient confiance en toi et comptait sur toi..alors maintenant tu vas te montré courageux..
son gsm signala un message de malvina
elle ne saura pas venir tout suite
puis il lui laissa un message..il regardait Taha
désole si j'y etais un peu fort | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Chambre 43 Mer 4 Jan - 12:41 | |
| L'ange passa une main sur sa joue un peu rougie et sourit."Ce n'est rien... J'en ai besoin parfois..." *Bon... Malvina ne vient pas tout de suite... Que faire ?* Il sentit son estomac se tordre de faim mais ne dit rien, préférant éviter de pousser Réané à ressortir dans ce blizzard... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Chambre 43 Mer 4 Jan - 20:58 | |
| Réané entendit le ventre de tahariel criait faim..
tu veux que j'aile cherché a mangé?
il se rassit a coté de lui | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Chambre 43 Jeu 5 Jan - 21:19 | |
| Tahariel hocha négativement la tête.
"Non je..."
Il se crispa, une main crispée au niveau du cœur... Quelqu'un était en train de mourir, ici, dans l'hotel. Un violent haut le cœur l'envahit, serrant sa gorge, l'empêchant de parler, le sang ayant quitté son visage. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Chambre 43 Ven 6 Jan - 12:16 | |
| Réané la vit devenir mal . Et son visage qui n'avait plus de couleur. Il lui demanda :
Qu'est-ce qui se passe ? Ca va ? T'as pas l'air bien ...
Il s'approcha de l'ange... | |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Chambre 43 Dim 8 Jan - 18:04 | |
| Boum Boum Boum
Tel fut le bruit qui frappa sans ménagement la vitre de la chambre.... Ismaël pensait qu'avec le vent au dehors, il devait exagérer pour se faire remarquer ^^
"Hé les pouilleux!! Droit d'asiiiiiiiiiiiiiiiile!!"
Un rire suivit cette remarque, un rire franc et enjoué: Isma avait récupéré du poil de la bête!!
"Bon Taha!! Je sais qu't'es là, ouvres je me caille là!! Et toi, le semblant de démon là!! T'enlèves tes salles pattes de ma lumière céleste!!"
Boum!!
Un autre bruit sourd se fit entendre suivi d'un: "Putain!! Ca suffit papa!! C'est au moins la quatrième branche que je me prends là!! Prends t'en donc aux autres un peu!! J'ai pas envie de jouer là!!" | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Chambre 43 Dim 8 Jan - 18:13 | |
| Réané sursauta a cause du bruit,.il se levapuis en entendant que quelqu'un lui parlait ,il pris sn arme, il n'avais pas tres bien compris ce que lui disait l'homme qui etais a l'extérieur, il sentit une aura qu'il n'avait jamais sentit au par avant: un mélange de mi-demon et d'ange..
il s'approcha lentemebnt de la fênete pointant son arme.. il ouvrit la fênetre
qui es tu? | |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Chambre 43 Dim 8 Jan - 18:39 | |
| Réané ne put que voir un énooooomre amas de tissus!! Le baba avait en effet déployé sa cape (cf ancien post) et le tissu commença alors à s'engouffrer dans la chambre, envellopant littéralement le demi-démon.
Tandis que Réané evait se dépétrer en vain du tas de tissus, Ismababa pénétra enfin dans la chambre et les toiles se résorbèrent enfin... Isma observa Taha un moment...
* Ah!! Pas l'air d'avoir été agressé... j'arrive surement à temps, oui c'est ça!!! *
"Bon le ch'ti démon là, ranges ton jouet tu va te faire bobo!!!"
Ismaël, nullement impressionné, commença à se préparer une pipe..
"Et si t'avais un petit truc à boire par la même occasion... ce serait vraiment gentil ^^"
Ismaël s'assit et sourit...
"Bon ça va Taha? T'as pas l'air en tout cas... " | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Chambre 43 Dim 8 Jan - 21:52 | |
| Il fallut un certain temps à Tahariel pour trier les informations qui affluaient à son esprit.* Ismaël ? Que... Je croyais...* "Heu... Réané, je te présente Ismaël, Ismaël je te présente Réané..." L'aveugle sourit timidement puis plus franchement, malgré la couleur cendre que son visage avait pris."Content de te "revoir"... Façon de parler Je vais pas trop mal... Mais il y a quelqu'un en train de crever tout près... Je crois que je vais gerber..."
Dernière édition par le Lun 9 Jan - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Chambre 43 Dim 8 Jan - 22:03 | |
| Réané essayait de se dépetrer dans les amas de tissus mais en voyant que tahariel le connaissait il laissa tombé son arme sur le sol.il s'approcha de lui..
désolé je n'ai rien
puis il ramassa son arme et la rangea, il etais debout face au deux personne.
alors qui es tu? | |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Chambre 43 Dim 8 Jan - 23:00 | |
| Ismaël jauge donc le dit Réané du regard aprés avoir remarqué une certaine gêne chez Tahariel...
* Content? Ah ouais c'est flagrant!! *
Il alluma sa pipe et en prit une bonne bouffée et se leva ensuite, se mettant à tourner autour de Réané, lui crachant la fumée à la gueule par moment, tout sourire aux lèvres:
"Ismaël t'a t'elle dit!! Et fils du vent puisque tu tiens à savoir!! "
Comme Réané avait rangé ses armes, il lui tendit la main:
"Enchanté!!"
N'attendant pas particulièrement de réponse de sa part ^^, il tourna son visage vers Taha, soucieuse apparemment pour une vie qui allait s'éteindre:
"Ah!! Tache de faire ça proprement hein!!"
Aprés un rire de "circonstance", son ton se fit plus doux:
"Bon, tu veux qu'on y aille? Et on épargnera même l'aggresseur si tu veux!! Ca te ferait plaisir?" | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Chambre 43 Lun 9 Jan - 10:52 | |
| Tahariel allait répondre quand il se leva et se dirigea vers les toilettes pour mettre son projet en application. Étant donné qu'il était à jeun, ça ne lui prit pas longtemps pour revenir.
"Je crois que l'agresseur n'est plus là..."
Pour ne pas blesser Réané, il avait abaissé toutes ses défenses. Et l'agonie de la jeune femme l'avait frappée de plein fouet. Instinctivement, il avait très légèrement relevé ses barrières et il avait du mal à savoir si elle était encore en vie...
"Je ne sais pas si c'est la peine..." | |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Chambre 43 Lun 9 Jan - 16:22 | |
| Ismaël observa Taha avec une certaine nostalgie dans le regard quand elle revint de son "aventure intérieure" des toilettes^^. Aprés une bonne bouffée sur sa pipe, il s'approcha de lui et lui mit une main sur l'épaule, la massant un chouilla pour montrer son soutien:
"Hé!! Ce genre de propos te sont interdits mon mignon!! Tu es l'espoir des hommes, je te rappelle... alors debout, fier!! Tu ne sais pas comme tu l'as dit si bien!! Et bien allons nous rendre compte!! Au moins on pourra se lamenter pour quelque chose si c'est trop tard... mais aprés seulement!!"
Il prit tendrement l'ange dans ses bras et lui dit à l'oreille:
"Tu sais, j'ai fait quelque chose de pas très catholique il y a peu!! Alors si je peux me "rattraper" en aidant ne serait-ce qu'une vie, ça rétablirait un eu la balance.."
Il s'écarta à nouveau et sourit à Réané::
"Hein? T'en penses quoi toi?" | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Chambre 43 Lun 9 Jan - 18:44 | |
| Réané ne réagit pas mais quand ismael remonté le morale de taha, il trouvait sa plus utile..
je pense que c'est une bonne idée mais quelqu'un nous attend ici
il s'avanca vers les deux personnes | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
| Sujet: Re: Chambre 43 Lun 9 Jan - 20:10 | |
| Tahariel dût admettre qu'Ismaël avait raison. Il se reprocha pour la énième fois sa faiblesse.*Franchement, j'ai l'impression qu'on a refilé aux Hommes tous les invendus... * "Je ne pense pas que ça gène, Réané... Quand je dis tout près, c'est vraiment tout près... À moins de 100 mètres je pense." *Je ne peux quand même pas sentir ce genre de chose plus loin ! >< * | |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Chambre 43 Lun 9 Jan - 20:26 | |
| Ismaël était tout content et ne le cachait pas, arborant son magnifique sourire et regardant Réané avec un air de triomphe ^^.
"Heu... et c'est qui qui vient, si c'est pas indiscret? Enfin on verra bien aprés, vamos!!"
Ismaël s'avança vers la porte et l'ouvrit tandis qu'un cercle de néant s'ouvrit à son coté...
"Héhé, ça fait presque longtemps ça!!"
Il sortit alors sa flute et se mit à jouer un air guilleret... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Chambre 43 Lun 9 Jan - 20:45 | |
| Réané sourit a son tours.. et il repondit a ismael
c'est malvina qui doit venir nous cherché
il s'avanca vers le fenetre
je viens avec.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 43 | |
| |
|