Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre 43

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 14:45

L'ange adressa un sourire à ses deux compagnons et se dirigea vers Ismaël en se guidant au son de la flûte.

*Isma... Fidèle à lui même... ange *

Il indiqua de la main la direction des douches.

"C'est par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:25

(HJ: posté dans les douches... )
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:00

Réané entra en dernier dans la chambre, il devait ecouté se qu'avai a dire tahariel alors il se mit contre un mur de la chambre en attendant qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:49

Une fois le rideau fermé, Malvina entra dans la chambre et alla s’asseoir sur une table, faisant signe au vampire qui l’accompagnait de rester dans le couloir. Puis elle désigna Ismaël d’un signe de tête et demanda à Tahariel

"Et lui, il reste ? Il assiste à notre discussion ? Puis-je s’avoir de qui il s’agit, car il ne me semble pas le connaître ! Peut-on avoir confiance en lui ? "

Elle sortit une pomme de sa poche et commença à la croquer, avant de s’adresser de nouveau à Tahariel

"Je ne me souviens pas que vous soyez atteint de cécité lors de notre dernière rencontre ! Cela doit être bien invalidant ! Bon, je vous écoute, mais soyez bref, car c’est déjà très exceptionnel que je sois sortie de mon repère. En effet, depuis le départ de Sirion, je ne sors que très occasionnellement !"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptySam 21 Jan - 17:10

Ismaël sourit aux premières remarques de Malvina...Il s'avança vers elle et lui adressa une révérence gracieuse...

"Laisses Taha, je vais me présenter...

Rossignol!! Je suis rossignol l'oiseau de bonne augure... ou tout du moins le donnerais-je à penser..."

Il releva la tête, parée d'un sourire assez provocateur et alla ensuite s'asseoir sur le lit...

" Ismaël.... pour servir sa lumière... et OUI, je reste!!
Venons-en aux faits!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptySam 21 Jan - 17:37

"Ismaël a toute ma confiance... Je serais bien venu vous rendre visite mais il m'est... difficile de descendre dans les égouts.
En ce qui concerne ma cécité..."

Il fit un mouvement de la main comme si ça n'avait pas d'importance.

"Ma perception des auras compense en partie ce handicap... Mais ce n'est pas la raison principale pour laquelle je vous ai dérangé... Mais ça un rapport avec l'aura. Ismaël a comme moi croisé une créature... étrange. Un être sans aura. À ma connaissance, ça n'avait jamais existé. Je l'ai détruit... Et j'en ai croisé un autre. Vous en avez entendu parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptySam 21 Jan - 18:05

Malvina ébaucha un léger sourire en coin lorsque Ismaël fit une révérence. Elle avait connu ce genre de cérémonial il y avait de cela de très longues années. Elle fut un peu rassurée lorsque Tahariel se porta garant de cet inconnu

"Et bien soit, si vous avez confiance en lui, il peut rester ! Par contre pour ce qui concerne cette histoire d’aura, je dois vous avouer que je n’en ai pas entendu parler. Vous savez, nous nous tenons comme qui dirait, à l’écart de la Nécropole. Et je dois vous avouer franchement que je n’ai cure de ce qui s’y passe ! "

Elle croqua sa pomme avant de poursuivre. Celui lui permit d’observer leur réaction durant quelques secondes.

"Il me semble que vous aviez un accord avec Sirion ! Mais, je ne suis absolument pas au courant des closes exactes. Et comme le clan a pris, et probablement va prendre, une autre direction, il serait peut-être bon d’en discuter à nouveau. Ce qui convenait à Sirion peut ne pas me convenir à moi !

En résumé : qu’attendez-vous exactement de moi ? Qu’ai-je à gagner si je vous aide ? Et surtout, pourquoi vous aiderai-je ? Vous représentez l’église, l’inquisition… et si je n’ai pas entendu parler de ces auras, j’ai par contre entendu dire qu’il y avait des prêtres chasseurs de vampires ! Etes-vous de leur bord ?"

(HJ on est le 24 toujours pas de réponse snif... je pense que d'ici demain Malvina retournera dans son repère)
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:00

(J'ai dit que je risquais d'être pas là et que vous pouviez jouer les réactions de mon perso... >< )

L'ange sourit et étira ses bras.

"Ce que je vous demande ? Si vous croisez un de ces êtres sans auras... Tuez-les sans hésitation... Ce que j'offre... Et bien, comme auparavant : mon soutien en cas de conflit avec les autres clans, des soins pour les humains aspirants-vampires de votre clan, la possibilité de vous grouper sans danger dans mon parc, ect..."

L'ange se mit en colère quand elle parla de l'Inquisition. Le comparer à... Ça ! Il respira à fond pour se calmer. Péché de colère...

"Vous l'ignorez peut-être... Mais parler de moi comme représentant l'Inquisition est l'une des pires insultes que vous puissiez me faire... C'est une erreur humaine... Alors s'il vous plaît..."

Il n'alla pas plus loin, estimant qu'il avait été assez explicite sur le sujet. Il réfléchit au sujet du prêtre tueur de vampire.

"Je connais bien un prêtre... Mais j'ignore s'il s'agit du même. Je mènerais mon enquète... Par contre, il faudrait instaurer un signe distinctif sur nos deux clans... Pour éviter que nous ne nous déchirions par erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:36

Malvina, toujours assise sur la table, balançait ses jambes en croquant sa pomme

"Pour ce qui est de votre soutien, il semblerait , d’après mes renseignements, que vous êtes moins nombreux qu’à une époque ! La possibilité de nous regrouper dans votre parc en cas de nécessité de retranchement est intéressante et peut s’avérer utile. En conclusion, tuer ces êtres à l’aura vide me paraît faire partie du domaine du réalisable et je donnerai des ordres dans ce sens."

Lorsque l’ange se mit en colère, Malvina ébaucha un sourire narquois, qui ne resta que quelques secondes sur ses lèvres. Elle répondit très sérieusement

"Inquisition, prêtre, pêché originel, pardonner, le Bien et le Mal… tout ceci est beaucoup trop complexe pour moi. Je dois vous avouer franchement que je ne m’y retrouve que très difficilement. Syfaël a bien tenté de me faire comprendre certaines de ces choses, mais malheureusement il n’est plus là. Alors, si je vous ai blessé avec ce mot, veuillez m’en excuser car ce n’était pas mon intention !

Un signe distinctif !!! Très bonne idée, mais quel genre de signe, visuel, auditif ou bien avez-vous une autre idée ? Peut-être que votre ami Ismaël pourrait nous aider ! Et Réané, quel est ton rôle exact, car il me semble que tu fais toujours partie des Nox ?"
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 18:11

Réané etais toujours penché au mur , il les écoutaient parlé ..il ne bougeait pas, il les observait mais quand malvina lui posa sa question , il se redressa puis il repondit.

je croi que oui , je suis entré pour faire plaisir a une personne

cette personne dontil ne disait pas le nom etais jenna

mais je ne crois pas qu'il m'ai exclut du clan mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 2:11

(hj: ben je savais pas ce que tu voulais à Malvina moi XD!!)

Ismaël semblait parfaitement étranger à la conversation qui se déroulait devant lui. Ce n'était bien sur que théatre, car il observait par petits coups d'oeil les différents protagonistes, écoutant attentivement les propos de chacun.

Il avait rencontré deux de ces créatures sans auras, avait d'ailleurs assisté à la mort de l'une d'entre elles et se demandait pourquoi Taharie s'investissait tant dans la cause.
En ce qui concernait Malvina, il était clair pour le baba qu'elle jouait aussi, disant seulement ce qu'elle voulait bien, ne mentant pas mais donnant le minimum.
Il sourit de toutes ses dents quand Taha sembla s'énerver et remarqua l'emploi du nom de Syfaël, l'ange de sang!!

"Il est venu sur Terre, le Syfaël... il a pas du y faire long feu, si? Ah quand j'étais au Paradis, on se marrait bien ensemble.... on en a fait des fléaux de Dieu en Egypte hein!! Pauvre Pharaon quand j'y repense.... Mais bon.... il a rencontré cette fille là et est devenu une larve, tout gentil et bonne bêbete au bon dieu!! Une vraie coccinelle!!"

Isma éclata de rire et avait fait plus ou moins exprés de s'épancher sur un bel hors sujet, et il porta un regard malicieux sur Malvina....

"Une alliance contre les sans auras donc!!! Mmmmmmmmmmh!!
Par contre, pour l'appel de Batman là, je sais pas si cela sera trés utile... nous pouvons sentir si vous êtes un vampire et eux aussi... Tu es le seul à avoir cet aura sur Terre Taha, et je crois bien que la mienne aussi est assez particulière... Pour Réané, ben... "
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 13:45

Tahariel serra les poings en entendant Ismaël évoquer avec tant de légerté son compagnon mort… Mais il s’abstint de tout commentaire.

"Tous les vampires ne font pas parti du vlan de Malvina... J'en ai rencontré un récemment qui faisait parti des Draks je crois... Et j'ai au moins trois humains pour me suivre. Eux n'ont pas d'aura spéciale..."

*Un signe... Un mot de passe ? Un collier ? Un tatouage ? Comment faire également pour que ça ne se retourne pas contre nous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 14:01

Malvina répondit tout d’abord à Réané

"Je m’informais juste, car en cas de "guerre" il faudra bien que tu te positionnes pour un camp. Tu ne pourras pas toujours avoir le "cul entre deux chaises". Mais je pense que tu as encore le temps de voir venir, mais penses-y !"

Elle écouta Ismaël et le trouva beaucoup plus malin que l’impression qu’il voulait bien donner. Elle devait être très vigilante et ne pas dévoiler toutes ses cartes. Et arriva le moment où il annonça avoir connu Syfaël, et là il réussit à attirer toute son attention.

"Vous avez connu Syfaël ? Il était peut-être trop gentil et coccinelle, mais au fond de lui je pense qu’il était un véritable soutien pour Tahariel et beaucoup d’autres. Il savait agir le moment voulu et ne jugeait pas uniquement sur le physique ! Nous verrons bien si vous réussirez à lui arriver ne serait-ce qu’à la cheville ! "

Elle se mit à rire en se tapant sur la cuisse

"Et franchement, je ne pense pas que vous y parviendrez ! Vous m’avez l’air d’être bien volage et frivole ! Vous devez probablement vivre de l’air du temps et prendre le vent comme il vient. Je me trompe peut-être et l’avenir nous le dira !"

Elle s'adressa à nouveau à Tahariel

"J’ai recruté quelques nouveaux membres et mon bras droit est extrêmement compétent. Je suis persuadée qu’il ne refusera pas ce genre de combat. Mais, ce qui m’intéresse pour le moment, c’est la façon de venir à bout de ces êtres sans aura. Y a-t-il une méthode particulière de les vaincre ? Et surtout, doit-on se méfier de quelque chose de particulier lorsqu’on se trouve près d’eux ?

Messire Ismaël, votre aura étant particulière, peut-être vous sentez-vous suffisamment à la hauteur pour les affronter sans Batman ! A ce moment là, je ne perdrai pas plus de temps à discuter avec vous. Donc, inutile de tergiverser, c’est le moment de vous prononcer : avez-vous besoin de nous, oui ou non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:00

Réané regardé malvina , il lui répondit:

je ne suis pas des noxs , je suis avec personne sauf avec vous..
Mais peut etre pourrais t'on s'en servir contre eux? je me rappele que ton clan n'etais pas trés ami avec celui de sereiguena..

il etais toujours contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 0:20

Ismaël, comme à son habitude, déploya un beau sourire enfantin....
La vampire l'amusait beaucoup, la chose était sure... Autant de colère, autant de sérieux, tout pour le faire se marrer en somme!!

Une émotion, par contre, vint ternir ce sourire... Tahariel, la lumière céleste, semblait au plus mal sur le moment... Et Isma sentait cela, ange qu'il était encore au fond de lui.
L'ange sortit de la pièce sans plus d'explication et le Baba observa cette lassitude extrême qu'elle portait à chacun de ses pas...

"Hé.. On se calme ma belle!! Nous sommes venus et tu es là aussi.... Nous avons donc tout pour arriver à quelque chose étant donné que nos présences elles-mêmes démontrent la motivation de chaque parti...
Que cela te déplaise ou pas, je vais maintenant gérer cette alliance et crois-moi sur parole, si je te trahis, je te le signifierais avant donc, tant que je ne te l'ai pas affirmé, tu peux me faire confiance..."

Le baba avait evidemment conscience de l'incongruité de ses propos, mais il aimait provoquer les gens et cette vampire semblait être trés receptive à ce genre de fait... Lui souriant au possible, il finit:

"Qu'attendez vous clairement des élus au juste... en contrepartie.... N'allez pas me faire croire que vous agissez par simple conscience!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 0:47

Malvina regarda Le Baba avec curiosité ! Elle croqua à nouveau dans sa pomme (HJ je ne vais pas préciser qu’elle crache les morceaux, un vampire ne pouvant pas manger, car ça fait trop dégeu !!! /HJ)

"D’accord, puisque c’est vous qui menez la danse maintenant, discutons ! Ce qui m’intéresse c’est la possibilité de pouvoir se regrouper dans le pas des élus en cas de besoin, aussi bien pour les membres de mon clan que moi-même ! Et vous, qu’avez-vous à nous proposer ? Quel sera votre prix pour avoir votre soutien ? "

Elle le trouvait particulier, hors du commun ! Il ne ressemblait pas du tout à ceux qu’elle avait rencontré accompagnant Tahariel. Que pouvait-il bien y gagner dans cette association ! Qu’y était-il réellement ! Elle n’était pas du tout au fait des évènements se déroulant dans la Nécropole. Elle rajouta en souriant

"Je ne m’intéresse plus du tout à ce qui se passe dans la Nécropole. J’ai un homme de main qui se charge très bien de cela et je lui fais entièrement confiance. Donc, c’est très simple, vous me dites ce que vous voulez, ce que vous m’offrez et j’aviserai !"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 0:58

Isma prit un air sérieux pour la circonstance... Pourtant son esprt était toujours autant enjoué mais il considérait que l'enjeu était de taille...

"Bien, je vous accorde donc votre demande.. Le truc, c'est que je ne vois pas en quoi le parc saurait vous abriter.... Le soleil y dore admirablement toute peau si vous voyez ce que je veux dire...
Par contre, je peux vous proposer ma maison comme refuge. Bien sur ce n'est pas grand et selon le nombre de vos membres, les murs peuvent s'avérer bien vite étroits... Mais quand on a que ça, hein!!! Et vous me parliez bien de cas de nécessité, non?"

Mais il ne put contenir son rire quand elle lui proposait de l'argent!!

" Ah vous etes trop vous... Pour votre gouverne, nous sommes à l'abri du besoin et l'argent ne nous intéresse en aucun cas!! Et si vous voulez tout savoir, le dingue qui a balançé quelques millions dans une rue... ben c'était moi!!!"

Isma la regardait à présent avec malice...

"Dites donc ce que vous pourriez proposer!! Vous avez surement des liens avec ce qui nuit tant à l'harmonie de cette ville.... Ici le mal est présent en tout point et notre but, en tant qu'élus, est de lui nuire....
Je vous écoute!!"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 1:18

Malvina se mit à réfléchir lorsque Le Baba proposa son appartement au lieu du parc.

"C’est d’accord pour votre appartement, mais il faudra d’abord que je le voie et que je sache où il se situe ! Effectivement, le soleil et nous ne sommes pas très copains ! Il n’y aura que mon bras et moi-même qui connaîtrons ce refuge, car je n’ai confiance en personne sauf lui !"

Lorsqu’il lui parla du dingue qui avait balancé des millions dans une rue, elle lui sourit. On aurait presque réussi à déceler un peu tristesse, mais elle n’aimait pas montrer ses sentiments et en tant que chef de clan elle devait se montrer dure. Elle afficha donc un masque sans aucune émotion

"Des millions jetés dans les rues ! En voilà une idée extravagante ! Je n’étais pas au courant, en fait comme je vous l’ai dit je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans la Nécropole. Depuis la disparition de Sirion, plus grand-chose ne m’intéresse en fait ! Mais, je ne comprends pas très bien à quels liens vous faites allusion ? Nous devons survivre, alors nous nous y employons comme nous pouvons ! C’est la loi du plus fort qui règne ici, et il faut toujours être aux aguets car les traîtres sont nombreux. Je dois donc faire preuve de beaucoup de vigilance, car beaucoup souhaitent ma disparition ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 1:27

Ismaël ne se sentait pas du tout concerné parce qu'énonçait la vampire. Oui, la vie était cruelle, surtout en ce lieu profane qu'était la nécropole, oui, il y avait nombre de traitres, oui, il y avait le vice et le mal... Mais pourquoi s'en faire pour autant? Ca, il ne le comprendrait jamais!!

"Mouais!!"

Ce fut tout d'abord tout ce qu'il trouva à répondre..... Mais il reprit pour expliciter ses propos (hj: le truc c'est que je savais pas ce que voulait Taha moi, lol )

"Et bien comment dire? Vous devez bien avoir alliances et ennemis, non? Quels clans pourraient nous être profitable avec vous comme... partenaire, dirons-nous!!
Les élus, c'est bien simple, sont hais de tous, donc pour ce qui est de la traitrise et compagnie, vous savez....
Vous savez, j'ai offert ma vie à la lumière qui vient de nous quitter là!! Et je ne parle pas en l'air... Si je peux faire quoi que ce soit, et ce, même si cela pourrait s'avérer être complètement dingue, pour nuire au esclaves des perles... je le ferais avec délice!!! Vous me comprenez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 1:44

Malvina retourna s’asseoir sur la table et balança ses jambes

"Alors résumons : Tahariel me demande d’éliminer des êtres particuliers sans aura et en contrepartie nous pouvons nous réfugier dans votre appartement en cas de besoin ! Tout compte fait, cela fait un peu maigre ! Je vais risquer gros en m’attaquant à ces machins bizarres et je ne vois pas très ce que j’ai à y gagner !"

Elle s’arrêta quelques instants, observant la réaction de son interlocuteur, avant de poursuivre

"Pour ce qui est de mes accords avec d’autres clans, effectivement j’ai déjà passé un accord avec un clan, mais sans lui faire entièrement confiance, car je pense que seul le profit l’intéresse ! Donc rien de vraiment très solide et je pense que dès que mon clan deviendra gênant, il n’hésitera pas à nous frapper. Mais, j’ai d’autres projets.

Que souhaitez-vous de moi et mes vampires ? Que pouvez-vous m’offrir que je n’ai déjà ? En fait, je pense avoir tout pour le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 1:59

Ismaël avait quelque peu oublié les propos de Tahariel sur le coup et se rappela des sans auras....

"Et bien, pour tout vous dire, je ne pense pas que Taha souhaiterait la mort de qui que ce soit.... Avec ou sans auras et aussi maléfique soit-il.. C'est d'ailleurs peut-être son problème...
Un seul allié hein? "

Ismababa commença à se préparer une pipe d'herbe et l'alluma. Rapidement, une fumée acre et trés odorante imprégna la pièce... Une bonne marijuana produite directement en Inde, le baba allait mieux!!

"Bien bien bien!! Vous avez tout? Mmmmh, et la confiance alors? Vous semblez bien sur vos gardes et ne faites que ressaser votre méfiance.... Quand je vous dis que je ne vos trahirais pas, cela n'est pas parole en l'air.. Mais le truc est que je peux difficilement le prouver...
Voilà ce que je vous proposes, si vous avez une idée de test ou quoiq que ce soit qui puisse prouver ma loyauté, je vous offre le meilleur produit qui soit sur cette bonne vieille terre: MOI!!!"

Ismaël avait fait tout un manège en discourrant, et avait fini en écartant bien les bras, motrant avec plaisir ses belles dents à la Dame...
Reprenant tout à coup un air profondément sérieux, il jaugea Malvan du regard, la défiant quelque peu:

"Ecoutez moi bien, vous êtes un clan assez faible mine de rien, et mon trip à moi, c'est l'équilibre... Bien, mal, tout cela est comme une soupe à laquelle ilfaut apporter le juste dosage de chaque ingrédients!! Bouddha avait compris cela!! Ce qui me différencie de Taha, c'est que je ne cherches pas à apporter la paix en ce monde, j'ai depuis bien longtemps sorti de ma tête tout idéal et ne me contente que de m'amuser...
Et pour cela, ma belle, il n'y a qu'un truc: l'E..QUI...LI...BRE...
En fait je suis un ante-bouddhiste!!
Donc offrez moi votre aide et vous m'aurez moi et mon appartement!! Je peux être e plus fidèle et le plus fou des alliés ma chère... Pour peu que l'envie m'en prenne, et que je vous le signifie....
Qu'en dites-vous? En échange, je demande que les vampires soit nos alliés dans certains coups pour le moins.... enfin des attaques fumantes ou toutes sortes de manigance visant à nuire à tel ou tel clan..
Je ne fais que reprendre l'affaire, là, et ne sait pas encore trop où me diriger, mais ne vous inquiètez pas, les idées viendront bien vite.....
Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:38

Malvina regarda Isma préparer sa pipe avec un brin de curiosité. Lorsque la fumée envahit la chambre, ce n’était pas l’odeur du tabac au miel qu’elle avait déjà humé il y avait bien longtemps de cela, il s’agissait cette fois d’un parfum qu’elle ne connaissait pas. Après quelques minutes d’inhalation involontaire, elle commença à se sentir bien, même très très bien, décontractée et tout et tout… C’est donc avec un sourire et une pointe probable d’ironie, qu’elle répondit lorsqu’il se proposa comme étant le meilleur produit

"VOUS ! Vous vous offrez à moi ! Et puis-je savoir dans quelles conditions et quand ? S’agit-il de votre liquide vital ou bien de tout autre chose ? Sachez que je suis insatiable et lorsque je commence à consommer, je ne sais m’arrêter, donc ce sera à vos risques et périls ! "

Elle s’étonna elle-même de ce qu’elle venait de répondre ! Etait-ce l’herbe de cette pipe qui, en se consumant, la mettait dans un tel état ? Inévitablement, ça devait être cela, car elle n’avait pas pour habitude de ne plus être maître de ses sentiments. Elle tenta de lutter, mais impossible, une petite voix lui susurrer de se laisser aller… Elle avait envie de rire, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des décennies…

"Nous sommes un clan faible dites-vous, mais il ne suffit pas d’être nombreux pour vaincre, parfois il est préférable de n’avoir que très peu d’hommes de main, du moment qu’ils sont très compétents, sadiques, violents et surtout fidèles, prêts à tout. Le nombre ne fait pas la puissance ! Sirion, à lui seul, a réussi à se faire craindre et à faire naître la crainte rien qu’à l’évocation de son nom !"

Elle descendit de la table et chamboula quelque peu. Elle se retint alors au pied du lit et se mit à rire

"Et bien, je ne sais pas ce que vous fumez là, mais j’ai l’esprit complètement embrumé ! Vous disiez donc aussi… Euh ! difficile de mettre mes idées dans l’ordre… Alors, euh !… Vous et votre appartement contre la participation de mes vampires dans certains coups pour des attaques fumantes ou toutes sortes de manigance… Et bien que mon second va adorer, alors j’accepte ! Mais où se trouve votre appartement ? Il faudrait peut-être que vous me le montriez ? Quand pourrez-vous me faire visiter votre demeure ? J’ose espérer qu’il ne s’y trouve pas de crucifix ou autre objet du même style ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 22:26

Le baba sourit doucement aux propos et à l'attitude de la vampire... Comme quoi ils n'étaient pas si morts que cela....

"Hé ma jolie.... Mon sang est impur et je ne saurais te faire boire un tel jus de mélasse.... Et tu dois avoir bien assez de bétail pour m'épargner des traces de canines, hein?
Non je te propose moi, mes bras, mes jambes et la seule condition sera franchise entre nous!!
Il est clair que tu peux ne pas me prendre au sérieux, j'en ai d'ailleurs l'habitude, mais Taha aurait pu te li signifier, j'ai dans mon bagage au moins cette qualité que d'être loyal!!"

Il commença à arpenter les alentours car être enfermé trop longtemps pour le baba était vite un supplice; il commençait à avoir besoin d'air!!

" Pour ce qui est de ton clan, pardonne-moi si je t'ai offensé.... Là n'était pas le but, mais entre nous... Pactiser avec les élus est selon moi un signe de... comment dire?.... de non domination quoi!! Enfin sois honnete, les élus ne sont pas un clan que tout le monde cherche à se mettre de son coté... Pour mon appart, et bien.... je peux te filer mon numéro, et quand tu as le temps.. ben t'appelles.. c'et aussi simple que ça!!"

Isma plongea une main dans ses draperies qui se mirent à se mouvoir pendant un moment. Il en sortit une carte qu'il tendit à la vampire.

Tout à coup, il leva la tête et pendant un bref moment, son visage s'assombrit au possible!! Il sentait l'aura de Tahariel quitter la terre.. Lasse surement de cette guerre inutile... Le déchu sourit ensuite plus nerveusement qu'autre chose:

"Bien!! Va falloir que ça pète alors!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 23:33

Malvina se mit à rire à nouveau, toujours en se tenant au pied du lit. Elle prit la carte qu’il lui tendait et la regarda quelques instants avant de la mettre dans une de ses poches.

"Que veux-tu que je fasse d’un bras ou d’une jambe ? Je ne suis pas cannibale mais vampire… ou alors, je n’ai pas compris quelque chose, peux-tu m’expliquer ?"

Elle le regarda tourner en rond comme un lion en cage et cela l’amusa énormément. Elle commença d’ailleurs à le mimer et à tourner également dans la chambre, étant et si bien, qu’elle se retrouva assise sur le sol. Elle leva un regard étonné vers Ismaël

"Et bien, je ne sais pas ce qui m’arrive, mais ça fait tout bizarre là !!! Le sang de ce matin devait probablement être alcoolisé ! Bon, et bien je crois que je vais rester sur le sol comme ça je ne tomberai plus. Nous disions donc… Le numéro, l’appartement, le bras et la jambe ! Et en échange, on vous aide… ça me convient tout à fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 23:40

Réané ne dit rien et ne bougeait meme pas, .. il avait ecoutais toute leurs conversation, il étais d'accord avec Ismael.

il se raprocha d'eux


Ismael a raison

ne devrions partir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 43   Chambre 43 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 43
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 286
» chambre 111 : la chambre du divin
» Chambre 44
» Chambre 38
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser