Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vampires questionnement

Aller en bas 
+4
Podelu
Cassiel
Parsyfal
Eldin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:22

moi j'ai quelques problémes avec les suceurs de sang.....ils sont gros bill......ils ont des tonnes d'avantages et aucuns inconvénients!

Ils lisent les auras (tient je croyais que seul démons et ange y avait droit....)

Ils sont super fort (bon ca ca passe.........quoi que soulever la barriére de la milice avec un doigts.....dans ce cas la parsy peut soulever un immeubles)

Ils sont invinsible (insensible aux balles et! encoremieux! il peuvent même aller à la plage en plein jour!)

donc je trouve que ca fait légérement beaucoups.......dans ce cas moi je peux demander que les lycans deviennent des utilisateurs d'auras, qu'ils puissent se transformer à volonté et bien sur qu'ils soit capable de soulever les voitures avec le petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:45

Je suis du même avis que kyon-kyon, les vampires sont carrément gros-bill. Ce sont des lycans en plus bourrin. Oki passons pour le soleil, bien que jouant sur d'autres jeux et forums des vampires, je n'ai jamais eu de problème à m'adapter aux faits du jeux nocturnes surtout ici où le double compte est tout à fait légal.

Bref je suis pas là pour partir en croisade mais simplement pour tenter d'équilibré un peu les chances. Je pense que sur ce point au moins on pourrait céder *s'addresse à la masse de dents longues et aux regards haineux qui le fixe depuis les recoins sombres*.

Le fait de devoir boire le sang des vivants, oblige les vampires à réfléchir avant de trucider tout les vivants qu'ils ont sous la main. Et d'un poin de vue Air-pet sa ouvre d'autres horizons. Quand je parle de sang de vivant, je parle au moment de la prise, je pense aux poches de sangs des hopitaux par example. Même si le donneur meurt, le sang prélevé auparavant reste buvable et joue son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:49

Moi je pose une simple question vu que je suis l'avis de tout ce qui vient de ce dire :

"Comment rectifier ça ?"

(Si vous m'inventer que les lycan seront plus fort, je change de perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:58

OUi c'est vrai, personne e vérifie les horaires des vampires, alors il se balade même le jour , alors qu'au départ c'est déjà leurs seul inconvénient....

si ça continu il faudrat que ça scesse!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:30

je suis un puriste de la première heure, je dirais vampire = nuit mais sa ne ferait pas avancer les choses car c'est peut être le seul fait accepter. Comme contre coup je pense à deux ou trois défaut que l'on croise dans différents ouvrages et autres livres où l'on voit des vampires .

Il y a le fait de ne pouvoir entrer sans être invité dans une demeure, un lieu privé (ne s'applique donc pas aux magasins, halls d'immeubles, bars, discothèques, librairies ecoles mairies ect...).

Faire jouer plus souvent le coté primaire, bestial du vampire(lorsqu'il est blessé ou qu'il a reelement faim)

Je suis plus tourné vers ce que je connais, je n'ai pas trop l'esprit inventif donc si chacun donne des idées, on pourra peut être réussir à trouver des contre coup sans pour autant se lancer dans une chasse à la sorcière, qui ne ferait que faire emerger une autre race bourrine
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:36

Les vammpires assea gés devrait avoir comme des problèmes a mélanbger leurs passé et leurs présent ainsiq ue leurs vis a venir devrait créé une sorte de perturbation mental.

il devrait avoir des crises de nerfs facile , et pas que contre les autres clans mais aussi ce de leurs race.

en cas de non nourricement, il devrait être là, affabli physiquement les façon de se nourrire étant simple, tuer un PNJ villageois ou un joueur ou encore aller voller des palettes de sang a l'hopital.

le jour ,il devrait rester terré dans leurs base (ce qui permettrait en même tant au vampires de RP ensemble)ou de ce planquer dans un endroit ou le soleil ne passe pas.

mais dans le cas d'un non respect il devrait logiquement mourrir en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:38

Je vois que vous ne comprenais pas toute les question et chose que vous posez ne change a rien puisqu'il ne voudrons rien entendre, il feront comme la dernière fois

" si c'est comme ca et bien moi et mes copain vampires ont s'en va !! "


Les vampires sont gros bill tous le monde le sais mais comme personne n'aime les règles que les modos et admins imposse et bien c'est la fete du slip. Votre discution ne sert a rien mais bon amuser vous bien

Peut être que vous n'étant pas admin ni modo on vous écoutera sa serait la meilleur mais sa ne m'étonnerai pas pour les idée vous pouvez aller voir les différents sujet qui en traite vous verrez ce qui a été pensez et leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:40

Bon bin si ça sert à rien > vive le slip alors si c'est sa fête...
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:43

Mais ça n'a pas de sense, si les vampires sont completement invincible sauf a coup de truck en bois dans le crp ou de croix et bien a se moment que tout le mond porte des croix et voila!!!

moi je m'en fiche mes deux perso en 'on , ... mais bon... voila même pas sur qu'ils respecte ça celon les dires de serei...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:47

Désoler de vous dire ca mais l'expérience on a du facile en parler 4 5 fois mais a la fin ca donne la meme chose les pauvre vampires sont percécuter ont est faible tou le monde est contre nous.

Les vampires peuvent tous faire courir avec un genou en moins. faire le triathlon avec 2 kg de plomb dans les entraille. De vrai superman les vampires des genou réparer en 2min un coup de baguette magique et oh c'est réparer.

Mais essayer vous verrez.

Vampire = gros bill

autre = vers de terre

Vampire plus rapide plus fort plus intelligent plus agile plus, plus que tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:50

MDRRR je t'adore sereii!!!

tu es fataliste mais c'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:50

Parsyfal va en duellé un tu vas voir,

Malvina ça te dis ? un duel avec Parsyfalounet ? pleine nuit, sans arme ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:55

Meme avec trois lycan tu n'y arriverai pas Parsy.

Fatidique non réaliste comme tu dis vrai sa me désole d'ailleur. snif...
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:02

Bon... jevois que tout le monde rale ENCORE contre les vampires. . .
Alors deux choses:
- depuis quelques temps les vampires jouent plus cool et plus rp. J'ai même failli tuer Adreal avec Necro !! Alors oui, ils ont plein de pouvoirs oui, certains le joue Bill, mais je rapelle qu'il y a pas encore si longtemps, d'autres joueurs non vampires n'hésitaient pas à abuser de situation également.

- Si chacun trouve que les vampires sont plus puissants que leur propres persos, vous n'aviez cas choisir cette race!! Enfin, c'est tout de même facile, il n'y a pas de limitation qui exige que vous ne prenniez pas de vampire et vous les critiquez sans cesse.

Je trouve déplorable que quand les vampires postent, on dit qu'ils sont bill; quand ils ne postent pas on les critique et quand ils modèrent leurs jeux, on trouve encore le moyen de les emmerder. Je ne suis pas vampires. Je ne suis pas de leur côté ou du votre. Je suis admin et j'estime que ça suffit les conneries!! Et voilà qu'à nouveau on leur reproche leur comportement passé pour un post ou , au départ, Eldin fesait juste des remarques (interessantes certes mais injustifiées sur Necropole) sur SA façon de voir les vampires.

Je commence à en avoir marre que vous rameniez sans cesse votre RP avec les vampires aux problèmes rencontrés depuis mainenant plus de XXX mois (plus de trois en tout cas !!) . J'aimerais bien avoir affaire à des joueurs ouvert d'esprit et qui cherchent à faire avancer le site plutot que de toujours se plaindre du RP de tel ou tel joueur!! Que les problèmes que vous puissiez avoir se règlent une bonne fois pour toutes en MP ou sur MSN et arrêtez de gacher le Rp ou de vous plaindre tout le temps !!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:03

Donc c'est bon je peux en dueller un, Malvina ? ça te dis un tête à tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:04

solution n° 2 on gonfle les autres races... Où on met en jeu des armes digne de ce nom contre les vampires.

Balles traçantes, munition au phosphore(non pas de phosphate c'est pas de la lessive!). C'est pas ce qui me plait.

Le vampire est bourrin certe mais cela ne doit pas servir à courir le 400 mètres avec une jambre fracassé.

Pour le moment je n'ai pas à me plaindre, le seul vampire que j'ai croisé c'est Cassiel et jusqu'à présent, il donne l'impression du vampire comme je peut l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:05

Quand tu t'y mets t'es trés con Parsy...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:06

looool a bas merci ... pfff

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:08

Parce que les vampires, tout le monde les croit gros Bill, mais moi je suis sur qu'en faisant un bon rp, je m'en fait un tranquille!! Suffit de penser quand tu te bats....

Dans leur histoire, moi y'a qu'un truc qui me gene, c'est qu'il sentent les auras.... mais bon, tant qu'ils les utilisent pas... ça me dérange pas outre mesure!!
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:09

Comme il semblerait que ce soit passé inaêrçu, je redis... voir plus haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:13

Oui bah c'est ce que je pense aussi ... 'soit je vois pas trop ou je suis con dans l'histoire, soit Arrow

Adréal ? non ? apparement ça gene pour Malvina... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 1:16

Bien... J'en ai moi aussi marre qu'on gueule tout le temps sur les vampires... Surtout que si vous faites attention, d'autres persos ont tendance, ou ont eu tendance à jouer les gros Bill... Alors maintenant, vous ARRETEZ de pourrir les vampires... si vous avez quelque chose à redire, c'est par mp aux admins...

TOPIC VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires questionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires questionnement   Vampires questionnement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires questionnement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les larmes du vampires
» REPERE BIS DES VAMPIRES
» Sugg pour le QG des Vampires.
» Points faibles / forts : Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser