Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 palace de Ludwig

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sereigue
Invité




palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 13:29

Sarah commenca à se calmer puis se rendormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 13:46

Ludwig poussa un petit soupir.

*J'en ai marre de ce bénevolat...En plus il me reste encore l'autre bimbo qu veut que je lui refasse les seins...Bonne chance*

Voyant que Sarah s'était rendormit, Il retourna s'asseoir dans le salon et s'alluma une cigarette d'eucalyptus.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 15:32

Sereiguena arriva sur le pied de la porte de la demeure de Ludwig.

* Huum, il lui faudrait un bon coup de peinceau.*

Elle toqua et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 15:43

Ludwig entendit quelqu'un toquer à la porte. Il tira une bouffée de sa cigarette, se leva et alla ouvrir la porte.

petite description de Ludwig sur le moment: Il porte un pantalon noir, des chaussures de cuir bien cirées, une chemise blanche. Il est en train de fumer.


Ludwig ouvrit la porte, apercevant la silhouette de la reine des Noxs.

*Oups, j'ai pas opéré Cynthia...*

Il s'adressa à Sereiguena: Bonjour Madame Love, entrez je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 15:54

Sereiguena vit Ludwig lui ouvrir, elle entra sous l'invitation de son hote.

( Description : Sereiguena est vétu d'une très belle et fine robe noire de soirée )

" Merci très chère, je ne vous dérange pas au moins ?? Comment vous portez vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 15:57

Faites comme chez vous Madame Love. Ne vous inquiétez pas, vous tombez à pic. Je viens justement de terminer l'operation de la première des filles que vous m'avez envoyée.

Ludwig invité Sereiguena à s'asseoir dans un fauteuil, d'un geste de la main.

Vous voulez quelque chose?

En disant cela, Ludwig ouvir un placard ou il y avait différents alcools, ainsi que des verres de différentes tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 16:07

Sereiguena entra et s'installa dans un des fauteuil.

" Et bien ce n'est pas de refus, avez vous un whisky? "

Elle décroisa les jambes et les recroisa de nouveau.

" Donc comme ça vous avez commencer à jouer de votre art, j'ai hate de voir le résultat, mais je sais qu'il faudra du temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 16:13

Et bien le temps que ca cicatrise, oui, ce sera assez long. Ce sont de grosses interventions.

*Whisky, est ce qu'il y en a du bon?... Ah voila!*

Ludwig sortit une bouteille de bon whisky 12 ans d'age du placard ainsi que deux verres. Il remplit les deux verres de quelques centilitres d'alcool avant de poser la bouteille (ouverte) sur une table basse, près du fauteuil de Sereiguena. Il tendit à celle ci un des deux verres et alla s'asseoir dans un fauteuil, en face de la succube, et commenca à siroter son verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 17:50

Elle prit le verre et attendit que Ludwig soit assit puis bu un gorgée de ce breuvage.

" Il est vrai qu'il n'est pas mauvais dut tous!!! "

" Veuillez escusez le fait que je n'ai pu vous recevoir la dernière fois mais bien des choses entrave mes journées pour que je puisse en profiter de la manière que je le souhaiterai. MAx m'a fait par de votre envi de me voir pour me parler, je suis là près à boire vos paroles !!! "

Elle le regarda un instant dans les yeux puis détourna son regard.

" Votre demeure est des plus intéressante! Un bien de la famille ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 19:43

Ludwig posa son verre sur la table puis s'installa confortablement au fond de son fauteuil.

Un bien de la famille? non, pas vraiment.c'est une acquisition récente. Ce n'est pas moi qui l'ai meublée. J'étais passé au Bar pour récuperer mes deux premières clientes, et comme je ne vous y ai pas trouvée, j'ai demandé au barman, il me les a confiées. Je viens d'ailleurs de finir une operation. Elle dort dans une pièce voisine.

Ludwig écrasa sa cigarette dans le cendrier et sortit de sa poche un petit étui qu'il présenta à Sereiguena:

Biddies?

Ludwig tira de l'étui une des nombreuses cigarettes d'eucalyptus qu'il contenait et la porta à ses lèvres, avant de l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 2:13

Sereiguena prit la cigarette que lui tendit Ludwig.

" Pourquoi pas ! Et votre oeuvre sera me sera visible dans combien de temps ? J'espère qu'elles n'ont pas été trop vilaine, au moins ?"

Elle mit la cigarette à sa bouche attendant qu'on lui allume.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 14:51

Ludwig tendit à La reine des Noxs son briquet allumé. Il s'agissait d'un briquet dupond finemet ouvragé.

Elles ont été très bien, à part qu'elle ne savaient pas ce qu'elles voulaient. Les résultats devraient commencer à etre visibles dans 5 jours, mais il vaut mieux attendre une semaine avant d'enlever les bandages. C'est un minimum.

Ludwig but une gorgée de whisky, avant de tirer à nouveau sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 19:56

Sereiguena tira sur la cigarette.

" Elles ne savaient pas, je ne leurs demandaient pas ça !! Leurs opinion je n'en n'ai cure. Je veux qu'elle soit remodeler pour le travail et pas pour leurs simples plaisir!!! "

Sereiguena se rassit puis reprit une gorgée de ce whisky.

" Il semblerait que vous ne soyez démuni, mais tous de fois si vous avez besoin d'un petit quelque chose n'hésitez pas !!"

" Après cet échantillion que je suis sur me satisfera, il me faudra savoir vos honnoraires j'aurai encore dans deux semaines un arrivage je pense 5 à 7 filles pourrez vous, vous en occupez ? "

Elle tira de nouveau sur la cigarette et expulsa la fumé en de petit rond.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 20:23

Eh bien...j'aurai besoin d'un assistant... 5 personnes, cela peut faire jusqu'à quinze interventions, c'est impossible.je pourrais en prendre trois dans un premier temps, mais il faut que vous sachiez: Il vaut mieux que vous preniez des volontaires, les résultats s'en ressentiront, principalement sur le long therme. La volonté fait une grande part du travail.

Ludwig referma son briquet et le posa sur la table, à coté du cendrier.

Il me faudra un cabinet digne de ce om, avec plus d'équipement. La je ne dispose que d'une simple clinique. POur les honoraires, il faudra que j'y réfléchisse: cela fait longtemps que je n'en ai pas touché, à cause de problèmes disons..personnels. Il faudra que je re-calcule tous mes tarifs.

Ludwi tira sur sa cigarette une longue bouffée et fit tomber les cendres dans le cendrier. Il ne toucha pas à son whisky.

Il faudra aussi que quelqu'un de votre entourage, ou bien responsable de vos affaires me disent ce qu'il faut que je fasse comme interventions pour que les résultats soient ceux que vous attendez.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 21:15

Sereiguena le regarda et vit que son passé semblait plein de mystère un jour peu être.....

" Oui je comprend quand à votre effet psycologique je vous fait confiance, d'un côté je ne connais que peut de femme qu'y n'aimerai pas s'en retrouver que plus belle!!! "

Sereiguena reposa le verre.

" Voyez vous j'ai dans l'ambition d'aider les personnes qui ont une forte volonté de faire des projet. Je pourrais vous trouvez de l'équipement quand à des auxilaire je connais une personne qui pourra vous en trouvez."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 21:24

Vraiment? Et bien je me ferai une joie de gouter à votre aide....

Ludwig adressa un petit sourire à la démone, ce qui ne lui arrivait que rarement, avant d'écraser sa cigarette.

Pour ce qui est de l'équipement, il me faudrait un local: trois pièces si possible, pour le bloc operatoire, une salle de convalescence et un bureau. Pour l'auxilliaire, il faudrait qu'il puisse m'assister pendant les operations, et donc qu'il soit assez qualifié.

Ludwig but une gorgée de son whisky, avant de poser définitivement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 21:38

" Et bien gouté et usé en !!! "

Elle lui retourna son sourire des plus sensuelles.

" Pour vos demandes je vais voir ce que je peux vous trouvez."

Elle se leva et s'approcha près de Ludwig.

" Mais avant il vous faudra me prouvez vos dons dans l'art de manipuler la chaire. "

Elle passa un doigt le long de son oreille pour arriver jusqu'a son torse.

" Sinon je ne pourrai malheureusement vous offrir certes petites cadeaux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 2:53

Réané arriva a la porte du medecin ou il frappa trois coup sec sur la porte..il etais mal en point..il s'evanuisa sur le palier..
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 17:46

J'en userai, ne vous inquiétez pas.

A ce moment, Sereiguena s'approcha de lui.

*Hum...on se demande pas pourquoi c'est la reine des Noxs...Enfin je vais essayer de pas la décevoir...ce serait compromettant pour mon avenir...*

Lorsque vous dites manipuler la chair...il s'agit de marcher sur le fil du rasoir? ou d'autre chose?...

Ludwig obsrva Sereiguena dans les yeux. Ils étaient plutot étranges...enfin il n'était pas dans la nécropole pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 17:51

Sereiguena ouvrit la bouche pour prononcer quelque chose quand un bruit provenant de l'extérieur lui parviens.

" Nous en reparlerons! "

Fit t'elle en lui déposant un baiser.

" Je crois que vous avez de la visite ."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 17:54

Laissez frapper...après tout, je ne suis pas propriétaire proprement dit...Nous en reparlerons. Sauf si vous insistez pour que j'aille ouvrir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 21:47

Sereiguena le regarda avec plus d'intensité.

" Non elle attendra. "

Elle sourit.

" Nous parlons boulot mais cela fait un moment que je n'ai eu l'occasion de me détendre un peu. Auriez vous quelque chose à proposer dans ce sens ? Si tous de fois vous souhaitez tous comme moi passer un moment de repos, après une opératiob cela doit être source de fatigue."

Elle passa derrière le fauteuil de Ludwig puis glissa ses mains sur les épaules de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 21:49

réané etais toujour sur le palier, il c'etais reveille, il frappas encore a la porte avec plus d'intensite,

ouvrez moi s'il vous plais.....j'ai besion d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 22:00

Ludwig détndit son dos, sous le massage de Sereiguena.

Vous avez raison, une operation, c'est extenuant. Mais ...

A ce moment, Reané toqua une deuxième fois.

C'est impossible! on ne peut jamais avoir la paix! Ce n'est pas l'armée du salut ici! Bon, ignorons le.... Dites moi, Madame Love.... Il n'arrive jamais de vous demander pourquoi vous etes ici?
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 23:25

Kibot apparit devant la maison la maison

"Ludwig, chirugien plastique"

*Alors, on veut enlever ses tatouages ?*

Il s'avança et arriva près du corps de Réané ou il s'acroupit

"Alors mon gars, on veut se faire soigner ? En tout cas t'es pas allé bien loin avec tes membres ligotés !"

Il sortit son couteau et le fit tournoyer dans les airs. Et le ratrapa en main.

Il s'avança ensuite vers la porte et cria:


"Faites attention, un jeune voulait saccager votre jardin et votre maison, heureusement que j'étais la !"

Il fit quleques entailes sur la jambe de Réan ensuite, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palace de Ludwig - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: palace de Ludwig   palace de Ludwig - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palace de Ludwig
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser