Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ruelles

Aller en bas 
+9
Miranda
Podelu
Pey-pey Shiteru
Ismaël
Lance Vanhorne
Kyojiro
Jenna Liverson
Réané
Malvina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû - 13:40

Jenna ria un peu, elle continua de macher son chewing gum, elle regarda encore la jeune femme méchamment, et elle s'en alla, elle ignora complètement Réané.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Anastasi
Invité




Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû - 13:42

Anastasia cria :

"En tout cas, j'espère que vous prenez du plaisir avec Sirion ! Il se laisse très vite des petites mijaurées !"

Elle regarda Réané.

"Ce n'est pas grave. Ce sera pour une autre fois. A plus tard. Et n'oubliez pas de me contacter pour votre emploi au théâtre."

Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû - 13:42

*merde*

réané se disaint que jenna devait restait saul pour reflechir..

il suivat anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû - 14:29

"Non. Ne me suivait pas. Allez avec celle que vous semblez aimer. Je me débrouillerai seule."

Elle l'embrassa sur la joue.

"Elle vous aime."

Elle quitta les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû - 20:35

Ismaël se promenait dans les rues,sa malette à la main.
Il souriait bien evidemment,mais son regard montrait aussi qu'il avait une idée en tête.

Au beau milieu d'une rue marchande,il stoppa sa marche.
Sa robe se déploya et Ismaël se foutait totalement de la réaction des gens alentour,la peur,la surprise,l'incompréhension,....

*Vous allez vite m'oublier,je vous le garantie....*

Ismaël s'envola alors et se mit à flotter dans la rue à quelques dizaines de mètres du sol....
Et il ouvrit un peu la malette et une bonne moitié de l'argent contenu dans celle-ci fut happé par un pan de sa robe.
Ismaël riait maintenant et chantait pour lui-même:

"Allez..montrez-moi votre folie,humains.....montrez-moi votre bassesse et votre aveuglement..."
Il avait laissé la malette à peine ouverte et les billetes s'échappaient de celle-ci par petites vagues,histoire que l'argent soit bien semé dans toute la rue.

"S'il y a des gens qui en ont de votre pognon....c'est bien parce que certains n'en ont pas non?"

Les billets volaient et commençaient à toucher le sol.Les gens dans la rue commençèrent à oublier leur vision de ce drap flottant.....si gracieux et si souriant!!

"Montrez-moi comme Dieu s'est trompé.....que je lui démontre!!"

L'excitation commençait à pouvoir se sentir dans l'air,la frénésie que provoquait la vue de cet argent offert.
Des petites bagarres éclataient,des petits jeunes en profitèrent pour balancer des pavés dans des vitrines.....

"Bien......comme ça oui!!!
Il y a de la Terre sous ces rues savez-vous?
Ou l'auriez vous déjà oublié?"

La violence grandissait,peu importait maintenant que les cibles soient des vieux ou des jeunes,seul importait la somme qu'il tenait en main;trois punks s'en prenaient à une mamie,deux squatteurs à un gars en costume chic....

Ismaël exultait,il savait bien que l'homme n'en valait pas la peine,c'était en parti pour ça qu'il avait quitté le paradis...et aussi les enfers,car ils ne valaient pas la peine qu'on les pervertisse....ils méritaient juste que l'on s'occupe d'eux car ils étaient une découverte permanente et Ismaël s'occuperaient bien d'eux!!!!

"Cette ville sera mon royaume!Le leur par là-même mais mon royaume!!"

Et ismaël dansait au dessus des hommes qui ne comprenainet la perche tendue.....ils n'avaient pas compris lorsque le christ était venu ou lorsque Bouddha leur avait expliqué......ils ne pouvaient pas comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû - 20:48

Anastasia courrait dans les ruelles. Autour d'elle, c'était l'émeute. Elle souriait cruellement. Les gens ne voyaient dans cette argent que le moyen d'en avoir. Quelle folie !

"Vous êtes donc si stupide ..."

Un homme s'approcha d'elle et lui proposa quelques billets contre une heure seule avec lui.

Elle le gifla et lui hurla.


"Petit insolent !"

Des regards se tournèrent vers elle, mais ils se reprirent vite vers leurs objectifs, et Anastasia éclata de rire.

"Bande de fanatiques ! Vous ne savez donc jamais distinguer l'argent propre de l'argent sale !"

Elle avança de trois mètres pour éviter une salve d'éclats de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf V
Invité




Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû - 20:53

Une telle émeute ne pouvait que L'attirer.

Lui.

Celui qui purifiera la ville en l'honneur de Dieu.

La voiture stationna, et le prêtre en sortit, se mettant sur le toit, il hurla à la foule :

Allons ! rappelle-toi d'où tu es tombé, repens-toi, reprends ta conduite première. Sinon, je vais venir à toi pour changer ton candélabre de son rang, si tu ne te repens.
Apocalypse Chapitre 2 Verset 5.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû - 20:58

Anastasia s'aperçut de la présence d'un "rabat-joie". Elle sourit à cette évocation et à sa citation et décampa dans les ruelles. Mieux valaient ne pas se faire voir par ici. Elle déambulait normalement, laissant échapper des rires sournois lorsqu'elle voyait jusqu'où pouvait aller la débacle de l'humanité. Elle l'avait vu en 1851. Elle l'avait vu en 1798. Elle l'avait vu lors de la Saint Barthélémy. Elle l'avait vu lors du coup d'état du 18 Brumaire. Elle en jouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû - 21:02

Ismaël dansait toujours dans l'air,distribuant les billets par poignées entières,se délectant de ce spectacle.

De là où il était,il trouvait la vue magnifique,et considérait cela comme une oeuvre.Au bout d'un moment,il se stoppa,flottant ainsi dans l'air avec un panache d'une dizaine de mètres de tissu flottant dans l'air dans son sillage.
Et il observait,le sourire aux lèvres.Appréciant,chaque baffe,chaque mesquinerie,chaque preuve de la chute de l'esprit de l'homme.


et il aperçut RUDOLF(HJ:merci Saki trop sympa kiss ^^ JH)

Et le pretre s'adressait à lui....Il fit mine de regarder autour de lui :

"Tombé moi?
Mais qui est déchu mon Ami?

Regarde les.....c'est à y perdre la foi,non?
Et ne me sort pas ta bible....elle a été inutile aux hommes alors crois-tu qu'il y aura un bon verset pour un déchu?"

Il voleta jusqu'à lui et parsema au dessus de sa tête les derniers billets qu'il restait dans la malette:

"Savoure toi.....tu sauras peut etre en faire bon usage."
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf V
Invité




Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû - 21:19

Quoi! il s'est terni l'or, il s'est altéré, l'or si fin! Les pierres sacrées ont été semées au coin de toutes les rues.
Lamentations, Chapitre 4, Verset 1


_N'ecoutez pas le serpent qui répand les fausses promesses !
Rappelles qu'il "Il bannit l'homme et qu' il posta devant le jardin d'Éden les chérubins et la flamme du glaive fulgurant pour garder le chemin de l'arbre de vie. Génèse Chapitre 3 Verset 24." Suite au péché d'Eve.

Mais la foule ne l'écoutait pas. Et l'être flottant s'approcha de lui.

Il se jetta alors vers le coffre de sa voiture qu'il ouvrit.

Mais la Bête fut capturée, avec le faux prophète - celui qui accomplit au service de la Bête des prodiges par lesquels il fourvoyait les gens ayant reçu la marque de la Bête et les adorateurs de son image, - on les jeta tous deux, vivants, dans l'étang de feu, de soufre embrasé. Apocalyspe, Chapitre 19, Verset 20

Sortant à ces mots l'arme que symbolisait pour lui l'étang de feu.

Celle qui crache la mort par le feu purificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû - 21:36

Ismaël sentait une aura démoniaque en cet homme.Ce qui eut pour effet de le faire se poser des questions à son sujet.

*Mais c'est qui cet illuminé là*

Il pouffa,le voyant harranguer la foule pour qu'elle se calme.Ce mec avait un certain panache.

Et celui-ci sortait son lance-flamme;Ismaël en perdit son sourire.

Il vola plus haut,mais sa cape fut un peu brulée.
Ismaël dévisageait maintenant le pretre et son regard était haineux.Mais comme le vent change brusquement,cette haine disparut tout de suite:la marée tournait!!

Ismaël regarda regarda une dernière fois les hommes et son sourire revint un peu.
Il lança à Rudolf:

"Bien.....le jeu est terminé pour moi.

Mais sache bien une chose mon ami!!Les brebis que tu défends sont galeuses...et le mal contre lequel tu luttes est maintenant enfouis dans leur âme....si profond que lors du jugement dernier,Dieu verra bien son erreur!
Punir l'homme de cette façon fut une erreur oui!!Il ne sait pas diriger et à besoin d'une maman qui ne le jette pas dans un monde vicié comme les mormons lachent les leurs dans le monde à leur majorité-ismaël sourit.
Je te souhaites bien du courage mon ami!!!"

Et il s'en fut dans tout sa grâce.....tiraillé par l'envie de lui faire bouffer ces biblicitudes et le profond respect qu'il éprouvait pour cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf V
Invité




Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû - 21:52

Lorsque l'être s'enfuit, le prêtre lui hurla une fois de plus :

Devant lui, le feu dévore, derrière lui, la flamme consume. Le pays est comme un jardin d'Éden devant lui, derrière lui, c'est une lande désolée! Aussi rien ne lui échappe.
Joel Chapitre 2 Verset 3



_Tu as raison, maudit serpent ! L'Homme est faible, mais sans les êtres comme vous, il gouterait encore à la félicité du jardin d'Eden!
Mais lors du Jugement Dernier, Heureux ceux qui lavent leurs robes ; ils pourront disposer de l'arbre de Vie, et pénétrer dans la Cité, par les portes. Dehors les chiens, les sorciers, les impurs, les assassins, les idolâtres et tous ceux qui se plaisent à faire le mal !
Apocalypse, Chapitre 22, Verset 14 et 15.

Dieu récompensera les méritants!



Mais l'être était parti.
L'émeute se moquait de ses discutions théologique. Pavés, couteaux, coups de poings, tout servait à récupérer l'argent qui trainait encore à terre.
Certes certains avaient fuit face au lance-flamme, mais la foule était possédée par l'Avarice, il lui fallait récupérer le plus d'argent possible.

Le prêtre baissa la tête et dit en murmurant :
_Mais ceux-là sont trop corrompus.
Les sept Anges aux sept trompettes s'apprêtèrent à sonner.
Et le premier sonna... Il y eut alors de la grêle et du feu mêlés de sang qui furent jetés sur la terre : et le tiers de la terre fut consumé, et le tiers des arbres fut consumé, et toute herbe verte fut consumée.
Apocalypse, Chapitre 8 verset 6 et 7


Se remettant sur le toit de sa voiture blindée, il déversa le feu purificateur sur la foule.
Quelque soit la somme d'argent récupérée, il n'y eut aucune faveur.
Aussi bien les hommes que les billets furent calcinés par le souffle divin que projetait Rudolf Von Kriechnek.
Revenir en haut Aller en bas
Storko
Invité




Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyLun 29 Aoû - 22:07

Storko arriva dans sa ruelle préférée, il aimait flaner dans celle-là tout particulièrement car souvent la nourriture y est abondante...
Revenir en haut Aller en bas
Noost
Invité




Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 13:31

Noost traversa une ruelle, bondée de prostitué. Il regardait comment l'être humain pouvait faire pitié tellement la justice était mauvaise... il murmura, sa clope en bouche :

L'égalité des être ne fait qu'empirer... Quel merde que devient notre planète... D'un coté, Lucifer à des bonnes intentions parmi sa mauvaise qui nous aveugle tous...

Il continuait à marcher, tout en bousculant un groupe de jeune venant faire du bordel dans la ruelle. Ceux-ci n'osèrent rien lui dire en voyant la carrure et le regarde de tueur que leurs lui a envoyé Noost... Au bout de la ruelle, il vit sa maison au loin. Il s'adossa contre le mur, tout en observant sa maison... Le temps de réfléchir était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Noost
Invité




Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 13:49

Après un petit moment de réflexion, il se décrocha du mur et se dirigea vers la librairie...

*Commençons en douceur...*
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyDim 4 Sep - 13:28

La voiture roulait lorsqu'un vampire arriva sur le toit et se pencha vers la fenêtre ouverte de Malvina. Il lui remit un pli avant de disparaître.

C'est arrivé à l'instant. C'est pour vous.

Malvina en prit connaissance et téléphona à Noost.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyMer 7 Sep - 19:10

Jenna marchait dans une rue, elle avait faim, très faim, elle s'adossa à un mur, elle avait quelque chose sur elle pour se protéger du soleil, qui tapait haut dans le ciel.

Elle avait remarquer quelques enfants qui jouaient avec une balle, c'est alors que la balla roula juste à coté de Jenna, elle la poussa alors dans la rue à coté, une petite rue très sombre, l'enfant alla donc la chercher, c'est alors qu'elle marcha vers le gamins, elle le poussa viollement contre le mur et commenca à l'étrangler, elle avait un regard noir...cela fait elle commenca à boire le sang tranquillement, quand elle eut finit, elle jeta le coprs de l'enfant un peu plus loin, elle se retourna et vit un autre enfant, qui devait surement s'inquièter pour son camarade, elle lui sourit, et lui fit un clin d'oeil, et elle continua son chemin en bousculant le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyDim 11 Sep - 13:13

Deux motos déboulèrent a une vitesse incroyable dans la rue de la ville.
Elles semblaient faire la course.
L'une d'elle failli heurter un véhicule en sens inverse mais dans un reflexe eclair, mit un coup de guidon et frola le camion.
Les deux motos continuèrent ainsi jusqu'au barrage de la milice.
Ce fut la Harley qui finalement arriva la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Davick M
Invité




Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyMar 20 Sep - 18:09

dacivk arrêta une jeune garçon et lui demanda de distribué des tractes dans la rue aux passant et dans les boites aux lettres , le garçon accepta contre de l’argent ,puis davick partit en laissant le jeun garçon faire son boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Vampire
Arme(s) : 1 neuf millimètres
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 30/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyVen 23 Sep - 23:27

toujours la carte de Allan a la main elle marchait d'un pas lent elle s'assit sur un banc et regarda la carte et la ranga dans sa veste ........
Revenir en haut Aller en bas
http://arylium-jdr.darkbb.com/
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Vampire
Arme(s) : 1 neuf millimètres
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 30/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptySam 24 Sep - 0:31

plus tard elle entendit des pas rapide s'était surement son imagination comme D'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://arylium-jdr.darkbb.com/
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Vampire
Arme(s) : 1 neuf millimètres
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 30/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptySam 24 Sep - 5:10

après avoir réfléchit elle retourna dans le bar (devant)
Revenir en haut Aller en bas
http://arylium-jdr.darkbb.com/
Davick M
Invité




Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 29 Sep - 16:09

davick marchat dans la ruelle il etais angoissé pour jenna il ne savait pas ce qu'avait fait darkon mais aprés un moment il entendit une voix qui lui parlait

davick laisse toi faire , laisse toi redevenir comme avant..

c'etais la voix de darkon

non tu ne fera que tu mal autours de toi...

mais pourquoi essayeront pas de vivre ensemble? moi je serai ta main vengeresse et toi l'homme poli..

s'inssiste pas je ne veux plus de toi

mais tu sais bien que je suis beaucoup plus fort que toi alors laisse toi faire..

nooonn

il se mit a genou sur le sol , il avait raison darkon etais beaucoup plus fort que lui..il avait pas trop le choix..

darkon ci je te laisse la moitie de mon corps tu n'interrviendras pas quand tu veux mais juste quand j'ai besion de toi?

pas de probleme mon gars mais je serai la quand tu t'enerveras...mais a ce moment la je ferai ce qu'il me plaira...il se mit a rire

alors ca marche,

darkon laissa davick en paix pour le moment
puis davick se releva...et continua son chemin..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyDim 2 Oct - 2:41

Ruelles - Page 24 Princesse6tz.th

Une jolie petite fille se balladait en chantonnant, en sautillant dans la rue commerciale de la Nécropole. Elle n'avait visiblement pas de parents et beaucoup de ceux qui l'aperçevaient auraient pu abandonner leurs enfants pour pouvoir l'adopter.
Elle chantait donc quand elle aperçut un magasin de jouets pour enfants!!

Elle se mit à sourire avec un air angélique, posant ses mains sur ses joues et donnant à sa bouche la forme d'un cercle parfait.
Elle sauta deux, trois fois sur place et se mit à tendre un bras en direction d'une belle petite peluche représentant un lapin tout blanc...

"Je le veux , je le veux, je le veux!!!"

Bizarrement, des passants se mirent eux aussi à "flasher" sur tels ou tels articles en vitrine, seulement les plus beaux, les plus chers, les plus pratiques, les plus.... tout ceux qu'ils n'osaient alors s'acheter par faute de moyen ou de traites à payer!!

C'est avec un air déterminé que Mistinguette entreprit de rentrer dans le magasin de jouets. Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour attraper la peluche, le prendre dans ses bras et lui faire un gros calin débordant d'amour avant de prendre le chemin de la sortie..

"Hop, hop, hop, mademoiselle....
Voyons, voyons, si tu veux cette peluche, il faut demander à maaaaaaaaman. Tu lui demanderas et elle viendras te l'acheter, d'accord?
"

La fillette ne comprit pas trop ce que l'un des vendeurs venait de lui dire, mais ce qu'elle comprit trés bien en revanche, c'est que ce grand niguaud essayer de lui prendre son lapin!!
Ni une, ni deux, Mistinguette lui envoya un coup de pied dans un tibia, sans pour autant empecher le vendeur de lui subtiliser sa formidable découverte.
Se renfrognant au possible, croisant les bras, elle s'adressa à l'homme:

"Je veux!! Je... veux.... lapinou!!!"

Dans la rue, la frénésie s'intensifia et les plus empreints au vol ou à la loubardise entreprirent de chaparder les objets de leur désir de la manière la plus flagrante qui soit, ou bien de balancer un pavé dans la vitrine qui renfermait ce qu'il n'avait jusque là pu s'offrir...

Le vendeur eut le front qui perla face à l'enfant... il était horrifié et les pires idées traversaient son esprit quand à ce qui lui arriverait s'il ne donnait pas son lapinou à la gamine: cet homme ne se rendait pas compte, mais il avait eu l'insigne honneur d'entrevoir l'enfer!!
D'un geste vif, il lui tendit la peluche, la lachant avant même qu'elle ne l'attrappe, pour s'enfuir le plus vite possible.

Mistinguette se mit à sourire à nouveau et ramassa le lapin blanc pour lui faire un autre gros calin!!
Les gens se calmèrent, se rendaient compte qu'ils étaient en train de faire une folie, et même si l'Envie ne leur manquait pas, il se résignèrent tout de même, pour la plupart, à ne pas acheter ce tant révé appareil photo, ce si désiré billet d'avion pour les indes... Il y en avait qui lachaient leur pavés, ou se rendaient compte qu'ils auraient presque osés volé cet collection de BDs en 23 volumes pour laquelle ils économisaient depuis prés de deux mois...
Le plus drole était peut-être ce flic qui stoppa net son braquage alors que son arme était pointée sur la caissière.... rêve d'enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 EmptyJeu 6 Oct - 16:31

kaluna marchait doucement dans les rues...puis d'en son inconscience elle accéléra et termina dans une course folle vers elle ne savait ou...apres un moment elle s'arréta essoublé dans le coin d'une rue, ne comprennant pas se qui lui avait pris...
elle leva les mains pour les regarder...elle tremblait..


*pourquoi?....pourquoi est-ce-que je tremble...*


puis elle entendit une voix dans son dos:


"que fais une si jolie fille dans des ruelles salles et souillé...."


la voix était glacial. doucement elle se retourna et vit un homme élancé au allure d'assassin, il portait un grand manteau en cuire noire et un large chapeau lui caché le visage. on pouvait distingué la lueur d'un poignard quil tenait dans sa main droite...


"que...que me veux tu??"


"et bien tu ne me reconnais pas....petite soeur..."


terrifié,kaluna était comme figé, les deux dernier mots était dit d'une facon saccadé. il retira son chapeau dévoilant son visage, couvert de cicatrice chaqu'une plus profonde l'une que l'autre... il se mit a ricaner:

"regarde ce que tu m'as fait! regarde ce visage qui tombe en lambeau!!"

"n..n...non,je n'y suis pour rien... je ne suis pas ta soeur..."

*comment il a fait pour me retrouver....*

puis se remémorant le passage de cette histoire.... [hj je tiens a prévenir ce n'est pas son vrai frère juste une personne qui lui était tres proche hj] il ricana de plus fort et se mit en garde.

"Regarde ce que je suis devenu par a fautes. maintenant je suis un tueur a gage et toi tu es une proie facile...j'espère que tu souffriera au tant que moi! meme plus..."


elle le regarda ses yeux étaient vides de désespoire...et elle murmura
"tu es tombé bien bas..."
t

elle ne tremblait plus, mais elle était incapable de bouger et sa tete lui faisait souffrir...


[hj:y a un prince charman qui va venir a ma rescousse ou je termine seule??

et aussidsl pour els couleur mais j'essaille de trouver l'idéal.. ^^hj]
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ruelles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruelles des habitations
» Dans de sombres ruelles...
» A la recherche d'un emploi dans les ruelles...
» Une patrouille dans les ruelles....(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser