Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ruelles

Aller en bas 
+9
Miranda
Podelu
Pey-pey Shiteru
Ismaël
Lance Vanhorne
Kyojiro
Jenna Liverson
Réané
Malvina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 0:55

Malvina se laissa faire, et se cambra légèrement.

"Tu sais parler aux femmes toi au moins ! J'aime beaucoup ça ! Tu as raison, nous pouvons profiter de la vie pour l'éternité ! Es-tu un solitaire ?"

Elle continuait à lui passer la main dans le dos, tandis que de l'autre elle lui massait la nuque. Elle enroula sa jambe autour de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 0:57

"Oui je suis un solitaire, et toi?"

Puis il glissa sa main derrière son dos, de son autre main il enleva ces lunette et les rangea dans sa chemise, d'une pression de sa main dans son dos il l'embrassa en lui mordillant la lèvres.

"Tout cela est dut à ton charme"

Puis il plongea son regard dans le sien essayant d'y lire une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 1:07

Malvina se laissa faire et lui rendit même son baiser. Elle se colla encore plus à lui.

"Ton charme aussi est pas mal ! J'ai du mal à imaginer qu'un bel homme comme toi soit solitaire !

J'ai entendu parler de clans dans cette ville !"
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 1:11

"Des clans? c'est fort possibles, il y en a un peu partout, mais je n'en ai pas encore vus un seul"

Sa main se glissa dans le dos de Malvina, sous ses vêtements caressant sa douce peau fraîche, puis il embrassa son cou comme si il voulait la mordre, puis il lui dit:

"Tu es donc toi aussi une solitaire, cela doit être triste et ennuyeux?"

Puis sa main se mit à lui griffer délicatement son dos
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 1:16

Malvina le laissa faire, et lui montra que ça lui plaisait bien. Elle passe sa main sous sa chemise et lui carressa le torse, puis l'embrassa sauvagement.

"Je faisais partie d'un clan, mais ça se saoûle. Il faut toujours obéir aux ordres, et j'en ai un peu marre.
Comment puis-je faire, si j'ai envie de te revoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 1:20

Tannor lui caressa le bras et lui dit:

"J'ai un téléphone, tu n'auras qu'a m'appeler"

Il pris dans la poche arrière de son jeans une carte qu'il glissa malicieusement dans le décolleté de Maliva,

"Ici je pense qu'elle sera en sécurité"

Puis il glissa une main sur sa nuque attirant ces lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 1:24

Un faible bruit de moteur se fit entendre quelques instants, à plusieurs rues de là, puis il s'eteignit, remplacé par le calme.

Quelques minutes plus tard, une ombre se glissait en haut d'un toit, silencieuse et surnaturelle. Deux yeux flamboyants scrutaient les ruelles, et se posèrent sur le couple. Une créature à l'agilité arachnoïde se glissa dans l'ombre d'une cheminée et ne bougea plus. Invisible pour un observateur non-averti, mais obserant la scène qui se jouait une demi-douzaine d'étage plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 1:31

"Tu as raison, il n'y a pas de meilleur endroit pour ton numéro soit en sécurité. Et, si mon clan me prend trop la tête, je te téléphone"

Elle sortit une petite carte de visite et lui glissa dans la poche de son pantalon, très lentement.

"Je te donne mon numéro, au cas où"

Elle l'embrassa fougueusement et aurait même aimé aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 1:34

Tannor la laissa glissa sa main dans sa poche puis la regardant avec un regard sensuel il lui dit:

"Je te proposerai bien de continuer notre discussion ici de manière plus intimes mais j'ai peur que ce cadre assez délabré et sale ne convienne pas à une femme de ta classe"

Puis il caressa sa joue d'une main douce et lente.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 1:49

La créature postée en haut de l'immeuble sourit.
Elle avait voulut s'amuser, elle le ferait... Ca allait être différent que de saigner un mortel, mais sans doute très divertissant...


L'ombre se glissa jusqu'au côté du toit opposé au couple, et dévala le mur, tête en bas, énorme araignée maléfique sur sa toile de béton.

Le seigneur vampire se glissa lestement au sol, et prit la rue dans laquelle étaient enlacés les deux vampires.
Il s'avança dans l'ombre d'un immeuble, et en sortit à une dizaine de mètres du couple.


Oh les gentils amoureux, murmura t-il d'une voix basse mais parfaitement perceptible pour les deux vampires.
Il prit la démarche d'un vieux loubards, genre camionneur et blagues salaces, et dissimula la lueur surnaturelle qui brillait au fond de ses yeux. Un vieux crétin de mortel si on le regardait sans annalyser tous ces petits "quelque chose" qui faisaient de lui un vampire.
Il écarta sans ménagement le jeune homme, prit la vampire par les épaules et l'embrassa rudement avant d'éclater de rire au milieu de la rue crasseuse.

Un vieux fou en mal de tripotages...


*Et maintenant, j'annonnnnnce : acte II, la réplique du vampire !*
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 1:58

Se faisant écarter violement de Malvina il la regarda l'embrasser, au début il le pris pour un simple humain ivre qui venait de signer son arrêt de mort, mais en pensant a ce détail il remarqua les même détails que chez Malvina mais en plus important, beaucoup plus important. UNe odeur de sang, très présente, et l'absence de vie en lui, tout comme chez Tannor et Malvina.

Tannor s'avança vers le vampire et le repoussa avec un peu de force mais sans y mettre toute sa puissance puis il lui dit:


"Ecoute, si c'est l'affrontement que tu cherche Vampire je serais d'accord pour être ton adversaire mais cette femme est assez grande pour décider de ces partenaires alors demande lui avant"

il porta sur le vampire son regard noire qui brillait d'une lueur malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 2:05

Sirion sourit quand il comprit que le vampire l'avait démasqué, puis il rit franchement quand il l'apostropha tandis que le brasier qui couvait généralement dans ses yeux reprenait de son intensité.

Pardonnez-moi, dit-il en gloussant, mais vous étiez tellement mignon !

Il passa une main autour de la taille de Malvina en continuant à rire doucement.

Il avait envie de voir jusqu'où ce vampire -*ce play-vampire, songea t-il avec humour*- irait s'il le provocait.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 2:17

Malvina se blottit contre Sirion, passe son bras autour de sa taille et met son autre main sur poitrine en regardant Tannor pour qu'il comprenne qu'elle garderait son numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 2:20

Tannor se détendit d'un coup en voyant le manque de résistance de Malvina puis regardant le vampire il lui dit en remettant les lunettes devant ces yeux

"Il semblerait qu'il n'y est plus de raison a notre querelle"

Il perçus le regard de Malvina et espérait quelle le rapellerait assez tôt puis il dit au Vampire:

"Peut être pourrions nous présenter, je me nomme Tannor Luxus, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 2:25

Sirion SombreLame, dit tranquillement le vampire, Seigneur de la Nuit du clan vampirique de Nécropole.
Mais ne parlons pas "politique" ce soir, amusons nous plutôt !
Vous connaissez un endroit sympa dans ce trou à rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 2:30

Tannor lui répondit:

"Enchanté même si cela aurait pus commencer sous de meilleurs, quoique cela met un peu de piments dans la vie"

Puis regardant tour a tour le couple de vampire il leurs dit:

"Comme je l'ai dit tout à l'heure à Malvina, je viens d'arriver il y a peu et je n'ai pas eu le temps d'explorer toute la ville"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 2:33

Et que venez vous faire donc ici, Tannor -vous permettez que je vous appelle Tannor ?- ? demanda le vieux vampire avec une légereté qui ne lui était pas coutumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 2:38

"Bien sur je t'en pris, je pense même que l'on pourrais se tutoyer, vus le départ qu'a pris les chose"

Puis il sourit et lui dit:

"Je suis venu car j'ai entendus des rumeurs sur cette ville et je voulais les vérifier, c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 2:50

Tu as bien, raison, lui confia Sirion avec un sourire, la curiosité est un excellent défaut, et contrairement aux mortels, nous pouvons nous permettre d'en faire preuve...

Je ne sais pas ce qu'on t'as dit, mais je vais te brosser un rapide tableau :
Dans cette gigantesque fourmilière humaine -plusieurs millions au bas mot- on trouve aussi les perfides démons (fais-y attention, ils mentent et trompent leurs alliés comme il respirent ! Le dernière fois que j'ai fais alliance avec eux ils ont faillis avoir ma peau alors que je pensais mettre assuré de leur loyauté -la succube qui leur sert de chef m'avais promis son corps en gage de bonne volonté... ben, je ne lai jamais déshabillé autrement qu'avec les yeux-), des anges tarés, des loups garous affamés, et des vampires en mal de sensations fortes.

Si j'étais toi, je ferais attention à qui je tend le bras. Certains pourraient bien te l'arracher !

Mais assez parlé de cette ville, parle nous donc de où tu étais avant !
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 2:54

Tannor sourit en entendant parler de la ville, un véritable enfer, bref un endroit charmant puis il répondit à sa question en jetant, au travers de ces lunette qui caché ces yeux, des regard à Malvina

"Je viens d'un pays Nordique ou j'y ai commis un peu trop de crime pour y être encore le bienvenue et cela peut importe la race, j'ai toujours vécu selon mes loi et pas selon celle établit par un autre, alors évidemment j'ai eu quelques petits ennuis mais rien de mortel"

Il termina sa phrase en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 3:01

Malvina etait toujours dans les bras de Sirion, mais ne quittait pas Tannor des yeux. Elle le regardait avec envie, car il avait un sacré charisme !
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 3:09

Sirion sourit.

L'avantage de Nécropole, c'est qu'elle n'a que peu de lois... Et encore moins qui nous concernent... Et celles qui sont établies, peuvent être violées de tous.

Mais je parle, et il se fait tôt, peut-être à une prochaine fois, Tannor.
Et si vous voulez passer nous voir, notre demeure vous est ouverte !
C'est une petite maison 'A louer' dasn un quartier miteux, mais c'est suffisant pour le peu de temps que nous y passons.

Le vampire salua son homologue d'un signe de tête, et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 3:13

"très bien je ne l'oublierais pas, à une prochaine fois"

Puis il jeta un regard à Malvina par dessus ces lunettes pour qu'elle le voit et il disparus dans l'ombre de la rue, en repensant avec un sourire à sa discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 8:18

Malvina roulait dans les rues avec sa moto. Elle était grisait par le vent sur son visage et la vitesse.

Au fur et à mesure qu'elle se dirigeait dans une certaine direction, elle ressentait l'aura de Syfäel. Elle pressentait quelque chose d'inexpliqué concernant l'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 22:48

réané arriva dans la ruelle, il marchait sans but

il cherchai juste quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruelles des habitations
» Dans de sombres ruelles...
» A la recherche d'un emploi dans les ruelles...
» Une patrouille dans les ruelles....(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser