Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ruelles

Aller en bas 
+9
Miranda
Podelu
Pey-pey Shiteru
Ismaël
Lance Vanhorne
Kyojiro
Jenna Liverson
Réané
Malvina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 1:26

Valtiore démbulait seul dans les ruelles, sans but apparent, mais ses yeux scrutaient le moindre détail dans l'atmosphère pesant qui règnait sur la nuit. Il passa près d'un magasin de moto et ralentit le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 1:34

Malvina vit arriver un jeune homme. Elle le regarda ne sachant s'il s'agissait d'un humain ou non.
Elle s'approcha de lui


"Bonjour, jeune homme'
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 1:37

Valtiore ne répondit pas immèdiatement à la jeune femme qui lui parlait. Il la toisa un instant et dit ensuite, un large sourire aux lèvres :

"Bonjour, mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 1:48

"Vous êtes nouveau dans cette ville ? Je ne vous ai jamais rencontré. Savez-vous qu'il est dangereux de se promener dans les ruelles la nuit ? On peut faire d'étranges rencontres !"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 1:50

Il contempla un instant son interlocutrice.

(Il en avait fait les frais, du danger de cette ville !)

"Oui je sais que c'est dangereux... A vrai dire non je ne suis pas nouveau, je ne sortais jamais avant que ...enfin ....avant la mort de mes parents"

Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 2:11

"Veux-tu que je sois ton guide dans cette ville ? As-tu déjà fait de la moto ? C'est grisant, tu sais ?"

Malvina se rapprocha de lui et lui fit les yeux doux. Maintenant qu'elle était proche de lui, elle ressentait qu'il n'était pas humain mais vampire comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 2:20

Il observa de près, comme l'occasion se présentait, la jeune demoiselle devant lui. Elle semblait humaine, mais il ressentait autre chose ... Comme un lien étrange et puissant... Une douce corde de fer ...

"Je n'ai jamais essayé la moto ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 2:22

Sirion était sortit de chez le traître au comble de la fureur, ulcéré par l'aveuglement de l'ange et sa propre erreur.
Il grimpa rapidement sur les toits, ombre arachnoïde se glissant silencieusement sur les vieilles pierres, puis se fondit dans la pénombre et bondit ainsi de toits en toits.
Il lui fallait du sang et de la cruauté pour y noyer sa colère !
Ses pas le menèrent rapidement en haut d'un immeuble surplombant la rue dans laquelle sa fille de sang et un jeune homme discutaient.
La jalousie quant aux relations de sa fille et amante occasionelle avec d'autres individus était un sentiment étranger à Sirion, mais dans l'état de fureur brute dans lequel il était plongé, c'était un prétexte moral comme un autre.
Sa rage décuplait son incommensurable force, et il se riait du danger à cet instant. Car à présent, il était un prédateur s'apprêtant à déchiqueter dans la cruauté la plus totale un malheureux humain. Une pitoyable proie.

Le Seigneur vampire bondit soudain dans le vide, plongeant vers le mur de l'immeuble en face de son perchoir. Ses griffes se plantèrent dans les enfractuosités du mur, mais à cette vitesse, il glissa, ses ongles laissant de longues traces dans le béton. Sirion n'en avait cure. Il avait déjà placé le bout de ses bottes sur une mince corniche, et se propulsait à nouveau de l'autre côté de la rue. Il s'agrippa sans mal à la goutière qui serpentait le long de l'immeuble et sauta pour de bon au milieu de la rue. Il était à plus de dix mètres de hauteur, mais il retomba derrière l'humain sans que ses genoux ne fléchissent.
Son visage était un masque de pure colère, et sa main jaillit, agrippa l'épaule de l'homme et serra d'une étreinte qui aurait suffit à lui briser... s'il avait été un mortel.
Mais le seigneur vampire ne prêta même pas attention à la surprenant endurance de l'interlocuteur de Malvina, et le projeta en arrière de toutes ses forces, pour l'envoyer s'écraser contre le mur de l'immeuble.
Puis, les yeux brûlants d'un monstrueux brasier, il tira son épée parcourue de décharges d'énergie qui crépitaient dans l'air matinal, et marcha sur sa proie dans le but apparent de le réduire à l'état de quartiers de viandes sanguinolents.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 2:29

Intérieurement surpris d'une telle agression, Valtiore ne réagit pas directement, mais quand il sentit d'odieuses bottes lui torturer le ventre, il attrapa sa dague et la planta dans la jambe de son agresseur. Profitant de la surprise de celui-ci, il cria à la jeune demoiselle de s'enfuir, et se mit en position de défense... Pour son premier combat, il était vraiment gâté par les dieux... Il se demanda un court instant ce qu'était cette ....créature... Mais il se ravisa bien vite ...Les questions laissèrent place aux fonctions pugilistiques dans son esprit, car le monstre s'avançait vers lui. Il l'évita en glissant vers la gauche.

"Vous êtes bien agressif, pour un inconnu !" lanca -t - il.

Et il s'éloigna un peu. Il savait parfaitement qu'au corps à corps, il n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 2:41

Sirion n'était que rage et colère, l'incarnation d'une fureur ancestrale, l'image même d'une tempête millénaire qui se levait et qui s'apprêtait à tout balayer sur son passage.
Sa bouche se tordait en un rictus haineux, laissant clairement apparaitre ses crocs, et ses yeux de lave déchiraient l'obscurité d'un éclat malsain.
Il tourna lentement autour de sa proie tout en se rapprochant du mur à sa droite, puis s'élança. Il courrut parallèlement au mur, et parvenu à quelques mètres de son adversaire, il bondit sur la droite, et poussa le mur de son pied, se propulsant par dessus le jeune homme dans le but de le frapper en passant au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 2:46

(Encore un vampire ! Ils en ont après moi décidément ...)pensa Valtiore en voyant les crocs luisants de son agresseur.

Il observait son adversaire qui le toisait en tournant autour de lui. Sa main se crispait sur sa dague, il calculait les diverses attaques possible. Le mur contraignait l'adversaire a attaqué par ...Le Haut !

Il vit le vampire s'élevait dans les airs, et Valtiore eut un sourire mesquin. Il se jeta en avant et se releva, suffisement loin pour se trouver hors de portée du vampire. Il releva une mèche de ses cheveux bruns, et dit alors :

"Vous les vampires êtes vraiment indécis ! Me mordre une fois ne suffit-il pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 2:51

Malvina se plaça devant Sirion

"Sirion, arrête ! C'est moi qui l'ai accosté ! S'il te plaît, ne lui fait pas de mal, je t'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 2:54

Valtiore fut surpris quand il vit que la jeune demoiselle prononça un mot qui semblait être le patronyme de la créature...
(Elle le connait ? C'est étrange...)

"Vous ?..." commença - t - il .

Mais il s'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 2:57

La main d'acier de Sirion se referma sur le cou de Malvina. Le vieux vampire plongea ses yeux de braise dans ceux de sa fille.

Ce n'est pas un humain, affirmaient-ils, alors s'il est de notre race, voyons ce qu'il vaut ! Seuls les plus forts survivent, telle est la loi !

Le vampire repoussa Malvina et sourit à Valtiore. Un sourire cruel mais complice.

Bat-toi, dit-il simplement, montre moi ce que tu vaux !

Puis le vampire bondit en avant, frappant d'un coup titanesque de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 3:03

Valtiore ne fut pas surpris, et comme il l'avait prévu, le vampire attaqua de front droit. Il en rit sarcastiquement, car c'était trop prévisible. Il esquiva non sans difficulté le coup, et arrivé derrière le vampire, il pointa sa dague dans le dos, chatouillant de la pointe l'emplacement du coeur. Mais une crainte se décupla dans son esprit. sa psychomètrie se manifestait alors. Il recula, et manqua de se faire décapiter par une épée monstrueuse.

(Quelle force...)pensa - t -il.

Valtiore se réfugia un peu plus loin, puis siffla. Bientôt, il pourrait contre-attaquer. Il regarda derrière lui et vit le vampire se diriger droit vers lui.

(Pourvu qu'il arrive vite...) pria - t - il.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 3:08

Malvina se mit à nouveau entre Sirion et Valtiore

Mais arrêtez-vous ! Au lieu de vous entretuer, associez-vous ! Avec tous les clans qui se forment contre nous, il ne sera pas de trop dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 3:15

Sirion sourit derechef a Valtiore.

*Rapide, mais les coups sont portés trop faiblement...*

Puis il leva les yeux au ciel quand Mavina intervint de nouveau.


Malvina, si j'ai d'abord essayé de pulvériser un pitoyable humain, je sais reconnaitre un vampire quand il me frappe... Et il se bat d'ailleurs pas mal... Peut-être trop timoré, mais rapide...

Puis le vampire baissa sa lame et afficha un sourire bienveillant.


Ah, ma Malvina, dit-il avec un petit rire en lui déposant un baiser sur le front.

Il rengaina son arme, et tendit la main à Vatiore par dessus l'épaule de Malvina.


Bienvenue à Nécropole, déclara t-il en souriant.
Sa colère avait chuté, sa bonne humeur avait repris le pas.

*On pourra dire ce qu'on veut, mais un bon combat, arrange bien des choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 3:19

"Est ce ainsi que tous les étrangers sont accueillis ici ? C'est étrange comme coutume... "

Il entendit un croassement sonore dans les airs.

"Enfin te voilà !"

Un corbeau vint se poser sur son épaule. Il caressa la tête de l'oiseau, et lui chuchota quelques mots à l'oreille. L'oiseau s'envola et partit.

Il observa un instant les deux vampires, puis s'avança vers eux et leur demanda:


"À qui ai - je l'honneur ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 3:22

Sirion tendait toujours la main au "jeune" vampire.

Sirion SombreLame, Maître du clan des vampires de Nécropole.
Et voici Malvina, mon énergique et envoutante fille, ajouta t-il avec un clin d'oeil malicieux à Valtior qui n'avait pas eu l'air de refuser les avances de Malvina.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 3:25

"Valtiore Algoris, fils de la défunte famille Algoris... Votre fille est très charmante... bien qu'un peu trop entreprenante je pense ... Ainsi c'est un clan de vampires qui serait responsable de ma transformation ?"

Il serra la main de Sirion dans la sienne, soutenant son regard.

Ses regards allaient de Sirion à Malvina.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 3:30

Sirion leva un sourcil interrogateur.

Vous voulez dire que vous ne savez même pas quelle est votre nature ? Que vous ne savez pas comment les vampires se reproduisent ? Comment ils sont organisés socialement ?

Mais pour répondre à votre question, ce n'est pas de nous que vous êtes issus. Pas de mon clan, en tout cas. Je le sentirais dans mon sang, dans la cas contraire. Et tous les vampires ne font pas partie d'un clan. J'ai longtemps été un solitaire, puis j'ai décidé de créer un clan à Nécropole, pour que notre race retrouve sur cette ville une suprématie digne d'elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 3:38

"Ayant toujours vécu enfermé entre les quatre murs d'une bibliothèque, je n'ai pas connu grand chose du monde ... De plus il n'y avait pas beaucoup de livre sur les vampires, mon père les haissaient... c'est d'ailleur pour cela qu'il m'a renié quand il a su ... Pour ce qui est de ma morsure, je suis aussi indécis que vous ...Néanmoins, je ne sais pas quels sont les us et coutumes vampires de Nécropole... Je suppose qu'il faudra boire du sang. La nature ne devrait pas s'éveiller aussi facilement je pense..."

Il observa le ciel.

"Mais si je n'ai pas le choix ..."

Il regarda Malvina.


"Vous parliez d'association ...qu'entendiez vous par là ? Vous avez des problèmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 3:46

Malvina se rapprocha de Sirion et répondit à Valtiore

"Des problèmes ? Oui, il y a plusieurs clans qui nous en veulent. Mais pour ma part, je ne comprends pas grande chose à tout ça. C’est Sirion, mon Maître qui prend les décisions.
Mais si vous souhaitez en discuter, je vais vous laisser entre hommes et rentrer.
Tu m'autorise, Sirion ?".
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 3:53

"J'ai quelque peu été mis au courant de cette interminable guerre des clans ... Vous en êtes donc le maître ? Je suis flatté de pouvoir converser avec vous"

Valtiore sourit. Il regarda Sirion.

"Sachez néanmoins que je serais heureux de pouvoir vous être utile, quoique je pense qu'on m'aidera plus que je n'aiderais... Mais si vous jugez que je peux vous être utile ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 3:59

Bien sûr, rentre donc, si tu le désir, je sens que j'aurai beaucoup de choses à expliquer à Valtior, dit-il avec un clin d'oeil malicieux.

Malvina monta sur sa moto et disparu rapidement à leur vue, et Sirion renconcentra son attention sur le jeune vampire.

Il y a en effet un certain nombre de choses que tu dois savoir, et je pense qu'il vaut mieux que je te les enseigne au plus vite.
Pour commençer, sache qu'une grande partie du folklore caricature les vampires. Une sorte de... "conte de fée" développé par les mortels pour se sentir plus en sécurité.
Ainsi, s'il est vrai que nous sommes plus faible à la lumière du jour, nous ne risquons aucunement d'en mourir, aussi longtemps que nous nous en protégeons en nous vêtissant d'amples manteaux pour parer les rayons de l'astre solaire.
Une autre croyance erronée, et sans aucun doute la plus ridicule, est celle concernant le rapport des vampires à l'ail. Je n'ai jamais réellement compris ce qui se cachait derrière, mais les vampires ne le craignent aucunement. Tout au plus sommes nous incommodés par l'odeur plus que les mortels, ceci dût à nos sens sur-développés.

Par contre, en effet, nous nous nourrissons de sang. Mais tu découvrira bien vite que c'est une expérience plus que délicieuse, et lorsque tu aura pris pleinement conscience en tes capacités vampiriques, tu comprendra que les humans ne sont qu'une race inférieure, et que leur vie ne signifie que peu de choses.

Quant à vous prendre dans le clan, j'en serai fort honnoré. Cette guerre des clans est rude, et maintes alliances sont conclues des deux côtés. Mais nous reparlerons de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruelles des habitations
» Dans de sombres ruelles...
» A la recherche d'un emploi dans les ruelles...
» Une patrouille dans les ruelles....(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser