Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tranquillité ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wibber

Wibber

Race : Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Bouffeur de créatures

Tranquillité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 13:11

[Dark Angel t'es pas du tout Fair Play ! Comment tu veux te libérer de l'emprise d'un démon avec de simples coups d'épées dans les mains hein ?!]

Le clown ne sentit même pas les balles et les coups d'épées données par Dark Angel . Les entailles n'ont d'ailleurs pas mit longtemps avant de se refermer . Un affreux rire sortit de Wibber . Il recracha une par une les balles que Dark Angel lui avait tirées dans la bouche avec un sourire machiavélique . Alors que la proie courait ,le colwn réaparu mystérieusement devant lui encore plus bavant qu'auparavant . Wibber s'apprettait a lui décrocher la tête d'un grand coup de couteau quand soudain ,une aura démoniaque croisa la sienne . Son sourire ne pût que s'emplifier . Il regardit par dessus l'épaule de Dark Angel et vit une silouhète . Le seul mot qui sortit de sa bouche fût :

"Copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 13:15

(HJ : un démon ne résiste pas ainsi aux balles....
Mais d'un autre coté, sachant que tu le tenait, j'voit mal comment, il peut sortir un flingue, tiré toutes ses balles, prendre une épée, tapper et le tout sans réaction de la part de l'opposant. Bref, vos 2 actions sont annulées pour le respect de la cohérence.)
MJ - Arb
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 13:15

Comme chacun peut le remarquer; lors des situations tendues, on "passe" en round.
M. DARK ANGEL, merci d'attendre que les autres joueurs postent leur réponse avant d'effectuer une dizaine d'actions... tirer partout , prendre son épée, s'en servir, se libérer, courir...
Un peu de fair play et de roleplay s'il vous plaît!! Je te rappelle également que ton personnage a pris une double décharge de fusil de chasse dans les tripes, ce qui je pense, risque d'être un brin handicapant pour tes actions futures. Merci d'y songer!!

Edit Charlie : t'aurais put editer mon post, MJ Wink
Mais nos 2 commentaires sont pas incompatibles, prenez les les 2 en compte Surprised
Wibber

Wibber

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 13:20

[Moi je savais pas trop comment un démon résiste aux attaques physiques mais pour éviter un autre round on peux pas dire que je suis bléssé parce que ça éviterais juste de refaire toute la scène quoi ...]
MJ - Arb
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 13:40

Reprennons les enfants...
Wibber tient dans ces mains un Dark angel blessé au tripes qui parvient néanmoins à sortir ses armes et à les braquer sur lui. Sur ces entrefaits Belerion arrive...
Je pense que nous allons laisser à Wibber un temps pour agir de par ses reflexes démoniaques puis nous enchaîneront par des posts chacun votre tour...
Bon RP!!
Wibber

Wibber

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:05

Deux armes pointées vers Wibber . Le clown voyait très bien les deux armes pointées vers lui mais il ne semblais pas vraiment s'en soucier ... Il referma doucement sa grande bouche . Soudain ,il sentis une aura ... Une aura elle aussi démoniaque . Il retourna sa tête au niveau de la nuque (style exorciste) et regardit le nouvel arrivant . Un autre démon ! Il allait sans doute bien s'amuser . Il retourna sa tête vers Dark Angel ,et le jeta violement contre un des murs de la ruelles . Il se plaça devant lui et le regardit maintenant à terre . Il tourna sa tête vers le démon et dit de sa voix loufoque et étrange :

"Copain ???"
Belerion
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:19

Belerion regarda Wibber

* C'est quoi ce truc *

En réponse il s'approcha pour finir à 3m de celui-ci .

Belerion le regarda.

" Ca se pourrait !! "
Wibber

Wibber

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:26

[faut attendre le pitoyable humain maintenant ...vive le fast-food^^]
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:50

[suite a un MP de Dark Angel considère son personnage comme dans les vapes suite à ton balancage contre un mur Surprised (en effet, comme on l'a empeché de tapper les gens, il veut partir du forum content !!! ) je tue pas son personnage direct mais bon, si il revient pas, il succombera de ses blessures... COntinuez sans lui.)
Wibber

Wibber

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:58

Le clown se tourna vers l'autre démon . ils se sentaient mutellement et donc savaient très bien qu'ils étaient de la même appartenance grâe à leur auras . Le clown déforma son visage . Il devînt squelettique et affreusement blanchâtre . Le corps entier du clown devînt d'ailleurs ainsi : Maigre . Il semblait que sous sa véritable apparence ,il ne soit qu'une sorte de démon famélique . Il adressa ses paroles à Belerion en regardant le corps de Dark Angel gisant sur le sol :

"Manger ?"
Belerion
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:50

Belerion s'avanca d'un pas assurer jusqu'a être à côté de Wibber. Il le jaugea.

" Je te préfère comme ca tu est moins horrible. Pour moi je prendrai bien un bras. "

Il tendit sa main griffu vers Wibber.

" Sinon que fait tu ici a part de faire un pique nique. "
Wibber

Wibber

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:06

"Détruire ... Manger ... Dominer ..."

Apparement ,Wibber ne vivait pas pour beaucoups de choses . Il vivait pour mettre le monde à feu et à sang rien de plus ...

"Moi Wibber ...! Maintenant Manger L'Humain !"

Le clown mit sa main dans son habit clownesque et en sortit un long couteau de boucher très acceré . Il s'avança vers le corps et s'abbaissa à sa taille . Il plaça son couteau sous la gorge de Dark Angel .

"Découper ...!"

[Je l'achève pas tout de suite des fois qu'il veuille refaire surface]
Wibber

Wibber

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:10

[bon ben apparement il veut mourir! lol Belerion un bout comment ?^^]
Belerion
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:20

" Un bras me suffira pour l'apéro la journée n'est pas fini pour trouver un dessert, beaucoup plus tendre. En me balladant j'ai entre apercu une maison où vivent 3 petits humains ça t'intéresse ? Sinon tu as parler de destruction de quelque sortes ? "
Wibber

Wibber

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:49

Wibber enfila le couteau de boucher dans la gorge de Dark Angel [DEAD] . Le sang coula à flot . Il le souleva et se mit à lui dévorer la gorge . Il essuya le sang et se tourna vers Belerion :

"Détruire ... Tout ... Univers ... Entier ... Bouffer ... Humains ... Vampires ... Et les chiots ..."

Il continua de dévorer la gorge de Dark Angel ne laissa pas le moindre bout de chait sur celle-ci . La nuque lui servais maintenant de cou ,un simple os . Il tendit d'une main le cadavre à Belerion :

"Ou être les 3 humains ?"
Belerion
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:12

Bélérion prit le cadavres arracha un bras celui-ci brunit une odeur cochon grillé sans échappa. Bélérion croqua un morceau l'os se brisa sous la machoir de Bélérion.

" huum... Tu en voudras encore ? "

Belerion tendit le cadavre attendant la réponse de Wibber.

" Je t'y emmene après à ce moment là, je pense que tu contibution sera des plus intéressant. "

Dernière édition par le Mar 29 Nov - 1:13, édité 1 fois
Wibber

Wibber

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:18

A l'aide de son couteau ,Wibber éventra le cadavre dont les entrailles étaient encore fraîchement chaudes ... Il en sortit quelques tripes et les dévora goulument . Une fois fini ,il prit une autre apparence clownesque pour qu'on ne le reconnaisse pas . Il mit un coup de pied dans le cadavre et se tourna vers Belerion :

"Nous aller pouvons ... Carnage ... "

S'en suivit un petit rire mesquin ...
Belerion
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:28

Bélérion s'approcha du cadavre y imposa ses mains le cadavres fuma jusqu'à devenir un tas de cendre.

Puis se retourna vers Wibber.

" Il ne faut pour le moment nous faire remarquer, pas pour le moment !! "

Il se releva réagista sa veste qui ne cacher que de loin sa vrai nature.

" Allons y nous aurons le temps sur le chemin de parler un peu. "
Wibber

Wibber

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:33

"Voui !..."

Le clown recommença à sourire et sans perdre de temps ,il recacha son long couteau dans son habit de clown . De sa manche ,sortit un ballon bleu qui rendait le Clown quasi innocent . Il l'attrapa et fit un signe de tête à Belerion pour lui faire comprendre qu'il était prêt .

Belerion semblait allieurs . Wibber fit de nombreux gestes devant lui mais rien . Il lui fit un aurevoir de la main et dit :

"On remmettra ça ... plus tard ... moi encore faim ...!"

Sur ces paroles ,le clown s'eloigna de la ruelle pour trouver d'autres proies ...
Belerion
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:29

Bélérion regarda ce drôle de démon et reprit sa route voyant l'activité des humain croitre il se décida d'être discret et s'enfonca sous terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquillité ?   Tranquillité ? - Page 3 Empty

Tranquillité ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3