| Tranquillité ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 20:04 | |
| Il se tourna le sourire aux lèvres et regardit l'homme :
"Je disais Motherfucker ... Mais encore faut-il que tu comprenne une autre langue que celle des trolls ..."
Il se frotta le menton :
"Je te trouve interressant tu sait ... Je n'avais jamais vu un tel rustre de ma vie ... tu doit être un spécimen échapé d'un quelconque laboratoire je pense ..." | |
|
| |
dark ang Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 20:07 | |
| ba espere pour toi que je soit pas la derniere personne que tu vois . mais bon si tu t en prend a moi c est sur que je fais pas rester comme sa a rien dire |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 20:11 | |
| "En tout cas pour le moment tu parle pour rien dire ... "
Jackal reprit une cigarrette à la place de celle qu'il avait jetée par terre . Il lui fallait sa dose cotidienne de nicotine sinon la nervositée l'aurait rapidement envahie . Quoi que ... Il l'alluma et tira une grande bouffée .
"Tu sais mec ... ça quand il fait -10 dehors ,t'es bien content d'avoir cette saloprie dans les poumons ... sa réchauffe ..." | |
|
| |
dark ang Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 20:15 | |
| tu fais comme tu veux
dit il en rementant ses armes a leur place
mais moi j ai arreter il i a pas longtemp , dailleur c est vrai que quand il fais froid sa aide. dis moi tu est de quelle clan ? |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 20:20 | |
| "Un clan ? J'ai une tête à bosser pour quelqu'un moi ? Je travaille à mon compte c'est tout ... D'ailleurs va bientôt me falloir un peu de tunes sinon je vais recevoir une lettre du banquier ou un autre salaud de huissier ..."
Il regardit sa cigarrette . Pendant un court instant ,il se perdu dans le vide son regard ne fixait plus vraiment rien ... Il revînt soudainement à la raison en secouant sa tête de droite à gauche .
"Et donc toi tu bosse avec le Padre hein ?"
*Et encore un gars qui croit qu'il va faire régner la loi dans c'te ville de pourris ...* | |
|
| |
dark ang Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 20:24 | |
| ba parait que oui mais bon je fais sa parce que je peut etre loger gratis dans l eglise et pour d autre raison mais qui ne te regarde pas mais bon je bosse pas vraiment pour lui , moi je veux juste survivre et essayer d aider .
puis il lui dit :
essaye de recuperer les recompense pour les gars quil recherchent |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 20:56 | |
| "Des récompenses ? Tu ... Tu veux dire quoi par récompense ? De la tune ?"
Jackal s'approcha de l'homme avec un air interloqué ... | |
|
| |
dark ang Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 21:06 | |
| ba oui de la tune , mais certaines c est un dollard mais pour d autre c est 5000 dollars |
|
| |
Naelle Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 21:12 | |
| "On dirait un chasseur deprimes! Comme ça là, tu sais Dark .. Tu es en train de me dégouter au plus haut point, j'ai l'impression que tu ne vaux pas mieux que ce que l'on combat."
Dit-elle d'un ton profondément exaspéré qui laissait transparaitre l'autre personnalité de Naelle, beaucoup moins gentille que celle-ci. |
|
| |
dark ang Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 21:14 | |
| et alors ? si sa te gene , vas i tue le , au lieu de rester assise par terre . c est sa qui me tue chez vous se que vous croyez que tout est blanc ou tout noir |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 21:23 | |
| "Casse toi!!"
La bouche torve, l'oeil plissé, le prêtre serra la bouche en prononçant ses mots.
" Je retrouve un pêcheur qui m'a parlé de rites sataniques, je le pousse un peu pour qu'il m'explique ce qu'il en pense et qu'on le questionne sur ses relations, et tout ce que tu trouves à faire c'est casser mon coup avec des histoires de thunes!!! Tu es un imbécile. Je te défends de continuer la route avec nous. Tu prends tes cliques et tes claques et tu te casses... sur mars par exemple!!!"
Le visage de l'homme de dieu avait palit au fur et à mesure qu'il prononçait ses mots. La colère vrillait son corps comme une larve grignotante. Ses doigts, blancs, serraient plus que jamais la poignée de ses fusils qui ne se trouvait plus dans son dos mais au bout de ses pognes, prêtes à faire feu. Il execrait ce marchand du temple qui avait trompé l'ange avec de belle parole avant de dire qu'il ne souhaitait que se battre et gagner de l'argent.
*Tu n'es pas digne de faire partie de notre équipe* |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 21:23 | |
| Jackal se mit à sourire . Il se frottait le menton avec un air malicieux presque imopossible à remarquer :
*Et voilà ont dirait qu'il risque d'y avoir de l'action dans le petit groupe ... Ce Dark machin n'a pas l'air très dégourdit ... La mort le calmerais à mon avis . Une tel chose ne peut point rester sur ma route . Les faibles doivent disparaître ...* | |
|
| |
dark ang Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 21:30 | |
| tu voulais le questionnais puis le laisser vivre dans la rue tout seul ou a moins que se soit ta tete qui a ete mise a prix qui te derange mais bon d apres se quon ma dit sur vous et ce que je vois maintenant , je pense que plus d un se retournerais dans leur tombe mais c est pas grave . par contre une chose , n essaye meme pas de convaincre l ange que je les embobiner , ok ? parce que " dieux " te le ferais payer , car le mensonge ne t ai pas permi " pere " .vous preferer continuer sans moi parce que je ne tire pas sur tout se qui bouge ? ou parce que des fois j aide des gens ? ou tout simplement parce que tu croit que je suis rien de plus qu un boulet que tu va etre obliger d aider et de sauver ? mais sache "pere" que tu est pas le centre du monde et que tu est remplacable , mais bon , je voudrais pas me faire mal voir par l " envoyer de dieux , qui compte tuer tout se que semble de pres ou de moin malefique".
il lui fit un grand sourire et un clin d oeil que jackal ne pu pas voire |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 21:41 | |
| HJ/ IL serait peut être bon de revoir sérieusement tes bases camarades, à aucun moment dans ta fiche de perso il n'est précisé que tu es chasseur de prime!! Tu n'es jamais passé à la mairire pour voir les primes... comment sais tu que ma t^te est mise à prix??? Soyons honnête, un peu de fairplay fait du bien, parfois. . . /HJ |
|
| |
dark ang Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 21:43 | |
| ( il etait pas senser etre au courant et moi aussi donc c etait du bleuf ^^) |
|
| |
Wibber
Nombre de messages : 198 Race : Démon Arme(s) : Indépendant Don : Bouffeur de créatures Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 21:45 | |
| Soudain ... Dans l'ombre de la rue ... Une silouhète avançais . Chacuns de ses pas émettait un couinnement . Cette étrange silouhète apparu juste derrière Dark angel ... C'était un affreux clown . Ses dents étaient jaunâtres et son regard n'était qu'une pupille rouge ... Il avait encore son affreux sourire . Un léger filament de bave coulait de sa bouche en voyant Dark Angel . Il restait planté là ... sans bouger ... ne cessant de le fixer ...
[Je rappelle que Wibber possède terreur comme don .] | |
|
| |
Naelle Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 21:59 | |
| Naelle releva lentement la tête vers un coin de la rue de laquelle elle sentait un étrange sentiment arriver vers eux. Petit à petit, le personnage se détailla. Naelle se releva doucement, une peur sans nom s'insinuant dans son esprit tendis que quelque chose d'autre s'agitait en elle. Elle déglutit avec pein et recula d'un pas sans s'en apercevoir. Un étrange sourire germa sur ses lèvres, elle tentait vainement de maitriser une peur grandissante. Elle tendit une main tremblante vers l'homme qui s'approchait toujours.
"Là... C'est... C'est quoi?..."Damanda-t-elle d'une petite voix.
Elle recula encore d'un pas en s'aggripant d'un geste instinctif à la manche du padre qui venait de s'énerver. |
|
| |
Oscar Gheko Élu
Nombre de messages : 247 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 23:17 | |
| Oscar restait dans un mutisme total. Il avait juste dégainé un de ses berettas au moment où le ton avait monté....juste au cas où, après tout il ne connaissait rien de cet amnésique qui le suivait depuis qu'ils avaient quitté Tahariel.
* Mieux vaut pour lui qu'il soit amnésique sinon il se rendrait compte à quel point il est....bizarre. *
Une pluis fine et glacée tombait maintenant. La pale lueur du matin éclairait faiblement la rue. Oscar entendit un drôle de couinement avant de voir une horrible chose surgir de l'ombre derrière l'amnésique.
" Putain, c'est quoi ce truc..."
D'instinct, Oscar braqua ses deux armes en direction du clown, macabre parodie des personnages de cirque qui font rire les enfants. Mais la terreur qui envahit le juge lorsqu'il dévisagea l'apparition fut plus forte que sa foi en la Justice pour laquelle il se battait. Il n'était pas préparé à cette vision cauchemardesque.
Son sang ne fait qu'un tour. Il crie à l'intention de Padre et de Naëlle qui s'était rapproché du saint homme.
" Barrons nous, faut se casser...MAINTENANT ! "
Oscar tourne alors les talons et cours comme jamais il avait couru auparavant.
Peu importait la direction, il souhaitait juste ne plus avoir devant lui ce...clown ! | |
|
| |
Amber Gl Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 23:31 | |
| Quand Clarence l'avait traité se tout les noms, son teint avait pris une teinte plus blanche que la neige tout juste tombée. Dark Angel ne lui semblait pas le plus désagréable mais elle ne se laisserais pas embobiner. Elle embrassa la foule du regard puis dit d'une voix nonchalante. Bon et ben c'est pas tout ça mais j'ai autre chose à faire que d'écouter des gens se disputer. Salut. Elle mit son cheval au galop et sortit de la ruelle.Mais s'arrêta en voyant Wibber, lui lançant un regard et une moue de dégout profond. Partit au petit trot. *Erk...Un clown...* |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Lun 21 Nov - 23:44 | |
| Le père était dans un état de colère immense lorsque soudain... une vision archaîque lui apparut, une terreur nocturne telle qu'il n'en avait plus vue depuis sa tendre enfance. Il sentit les ongles de Naelle s'enfoncer profondément dans son bras au travers du lourd manteau qui le couvrait. La douleur quoique minime fut suffisante et ses doigts pâle pressèrent les détentes du fusil à canon court qu'il pointait en direction du monstre... et d'Angel. Une assourdisante détonation retentit alors que l'arme se vidait, projetant le padre et Naelle à quelques mètres, derrière leur place initiale, titubants pour garder leur équiliber...
"Parfois, tu ne t'en rend pas compte, mais tu me gonf**!! "
Gueula le prêtre à l'intention de sa pupille.
Il l'attrapa par le bras à son tour et l'entraîna à sa suite, ne souhaitant pas voir ce qu'il advenait des personnes sur qui il avait fait feu.
*Après tout, quand tout s'arrêtera, tu ferais bien de t'excuser... elle vous a peut être sauver la vie...*
En courant, le père rumina cette pensée. Bon dieu ce qu'il pouvait être stupide parfois!! Mais bon maintenant il fallait courir. Les excuses viendraient plus tard. |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Tranquillité ? Mar 22 Nov - 11:43 | |
| Soudain ... Une vision d'horreur apparu devant les yeux de Jackal jusque là tranquille . Une sorte de bouffon dans un habit bouffant bleu et blanc . Son visage était quasiment difforme et il bavait devant le dénommé Dark Angel . Il avait tout pour être un clown . Mais il était tro moche pour être humain ... La main qui frottait précédement le menton de Jackal se mit à descendre doucement pour arriver vers son arme à feu . Une sorte de peur de l'inconnu l'envahissait . La jeune fille albinos s'accrocha au bras du prêtre qui était aussi stressé que les autres personnes présentes . Le juge lui ,cria à la fuite alors que la jeune fille cavalière ne jeta qu'un regard ignoble au "clown" . Jackal lui ,ne savait quoi faire ...
Il ne pouvais pas partir avec le père Necro son soit-disant ennemi naturel mais il ne pouvais rester devant cette abomination qui avait tout sauf l'air saine ... Il serra les dents et jeta un petit grognement :
"Il a pas été gâté par la nature celui là ... Fu ... fu ... Fuck ..!"
Jackal se mit à reculer rapidement en arrière se fichant d'être pour une fois du côté de Necro ... | |
|
| |
dark ang Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Mar 22 Nov - 12:34 | |
| il se pris le coup de feu du pere et dis :
enculer , tu a que sa a faire ou quoi ?
puis il regarda derrieure lui et dis :
putain , je comprend pourquoi
puis ils sortit ses deux arme a feu et les pointat sur lui et dit :
degage vite de la sinon je te fais sauter la tete
il etais tetaniser et ne pouvait plus bouger les jambes et il se demander si il pourrais tirer avec cette blessure , il avais mal mais ne pouvait rien faire , si " le monstre " restait , il aller mourrir de crise cardiaque |
|
| |
Wibber
Nombre de messages : 198 Race : Démon Arme(s) : Indépendant Don : Bouffeur de créatures Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Tranquillité ? Mar 22 Nov - 12:46 | |
| Deux armes pointées vers Wibber . Que la situation était ironique . Le plus faible était sûrement le seul à ne pas avoir compris que la fuite était cette fois ci la voie de la sagesse ... où plutôt celle de la vie ... Le clown se mit à rire . Un rire strident et puissant résonnant dans toute la longueur de la ruelle s'offrant à lui . Pourquoi aurait-il peur de simple armes de mortel ? Wibber n'avait rien d'humain alors pas besoin de craindre quoi que se soit d'eux . Soudain ,pour ceux qui avait cru qu'il était muet ,une voix ettoufée et glauque sortie de sa bouche :
"Je vais te bouffer toi tu sais ?"
Le clown se frotta les mains . La situation lui plaisait : Une cible blessée n'ayant plus rien pour échapper à son bourreau . Quel bonheur ! C'était comme manger un repas 4 étoiles gratuitement . Pour une fois la chasse n'allait pas avoir lieu . Le clown serra les dents et fixa dans les yeux Dark Angel . Soudain il attrapa sa proie par le col et ouvrit grand la bouche dévoilant un énorme trou d'à peu près 30 centimètres de diamètre dégoulinant de bave et ascéré de dents jaunâtres pointues .
Le dîner allait commencer ... | |
|
| |
dark ang Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Mar 22 Nov - 12:56 | |
| tira toutes les munition qui pouvais sur l homme et dans sa bouche grande ouverte , puis rangea un de ces armes et pris un epee et commenca a entailler les mains pour quil le lache :
lache moi le monstre , ca suffit , je me laisserais pas bouffer
dit il avec un ton de panique puis il reussi a se liberer et coura tres loin d ici dans un endroit ou il pourrais etre a l abri |
|
| |
Belerion Invité
| Sujet: Re: Tranquillité ? Mar 22 Nov - 12:56 | |
| Belerion arriva ayant entendu des cris. Il déboucha sur une ruelle voyant un groupe fuire l'endroit ou se trouver deux personnes dont l'une émaner un souffle de terreur.
* Lui c'est pas un ange. *
Un sourire carnassier se dessina sur sa gueule. Il s'avanca juste un peu et libéra son aura pour signaler sa présence à cet être. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquillité ? | |
| |
|
| |
| Tranquillité ? | |
|